CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Playstation + Avril 2015

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
_Daf56_ _Daf56_
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 16:54:41

Le 25 mars 2015 à 16:18:16 Graveworm a écrit :
En plus de Dishonored, Mass Effect 3 sera l' autre jeux sur PS3 :ok:

Non c'est juste une démo de 2h mais beaucoup de gens se sont fait avoir (dont moi).

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 35
25 mars 2015 à 16:56:02

Mass effect 3 a déjà été offert dans mes souvenirs.

dremorar dremorar
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 16:59:08

je confirme ME3 avait déjà était proposé sur le ps+

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
25 mars 2015 à 17:03:39

Y'a des chances qu'on ai un AAA, Injustice à bien été offert.

Ah merde, c'était en Décembre, le mois où tout les pigeons sont de sorties :hap:

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:07:43

apohteon :rire:

soldat inconnu par contres c'est sympathique ouio

masterbox masterbox
MP
Niveau 12
25 mars 2015 à 18:17:04

Vu les promos de paque, on peut espèrer un AC Black Flag ou voir un Watch Dogs (dlc en promo).... Ou alors un indé .....

mikthegame mikthegame
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 18:28:29

Apothéon ennuyeux et buggé...
Transistor est boring...
Olioli ouaih tu skate en skrolling comme hill climb racing sur smartphone mais en moins bien.
Oddworld c'est pratiquement le même que sur psone.
Soldat inconnue excellent mais déjà fini sur ps3 dommage...
Counterspy m'a surpris et m'a bien amusé.

Donc sur 6 jeux 2 seulement de bien pour ma part aprés chacun ses goûts mais marre des indé quand même quoi 400€ la console.

Donc sur

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:35:26

Ceux qui veulent des indés jouer sur vos pc portables ou vos smartphone ca tourne sans problème et cest "gratuit" ...
Perso je passe a la next gen pour en prendre plein les yeux .

:ok:

Frust Frust
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:36:08

Le 25 mars 2015 à 18:28:29 mikthegame a écrit :
Apothéon ennuyeux et buggé...
Transistor est boring...
Olioli ouaih tu skate en skrolling comme hill climb racing sur smartphone mais en moins bien.
Oddworld c'est pratiquement le même que sur psone.
Soldat inconnue excellent mais déjà fini sur ps3 dommage...
Counterspy m'a surpris et m'a bien amusé.

Donc sur 6 jeux 2 seulement de bien pour ma part aprés chacun ses goûts mais marre des indé quand même quoi 400€ la console.

Donc sur

Et t'as pas envie d'acheter des jeux sinon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:52:36

Le 25 mars 2015 à 18:36:08 Frust a écrit :

Le 25 mars 2015 à 18:28:29 mikthegame a écrit :
Apothéon ennuyeux et buggé...
Transistor est boring...
Olioli ouaih tu skate en skrolling comme hill climb racing sur smartphone mais en moins bien.
Oddworld c'est pratiquement le même que sur psone.
Soldat inconnue excellent mais déjà fini sur ps3 dommage...
Counterspy m'a surpris et m'a bien amusé.

Donc sur 6 jeux 2 seulement de bien pour ma part aprés chacun ses goûts mais marre des indé quand même quoi 400€ la console.

Donc sur

Et t'as pas envie d'acheter des jeux sinon ?

Tu m'as pris de court x)

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:27:44

Le 25 mars 2015 à 18:36:08 Frust a écrit :

Le 25 mars 2015 à 18:28:29 mikthegame a écrit :
Apothéon ennuyeux et buggé...
Transistor est boring...
Olioli ouaih tu skate en skrolling comme hill climb racing sur smartphone mais en moins bien.
Oddworld c'est pratiquement le même que sur psone.
Soldat inconnue excellent mais déjà fini sur ps3 dommage...
Counterspy m'a surpris et m'a bien amusé.

Donc sur 6 jeux 2 seulement de bien pour ma part aprés chacun ses goûts mais marre des indé quand même quoi 400€ la console.

Donc sur

Et t'as pas envie d'acheter des jeux sinon ?

Comme dit quelques pages avant on voit vraiment ceux qui ont le ps plus depuis 2014 et les autres lol le but et l'argument du PS plus a la base etait justement de ne pas acheter de jeux.
Merci donc d'éviter de dire des âneries de Pigeon High Level .

:ok:

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 19:33:43

Le 25 mars 2015 à 19:27:44 Smb-67 a écrit :

Le 25 mars 2015 à 18:36:08 Frust a écrit :

Le 25 mars 2015 à 18:28:29 mikthegame a écrit :
Apothéon ennuyeux et buggé...
Transistor est boring...
Olioli ouaih tu skate en skrolling comme hill climb racing sur smartphone mais en moins bien.
Oddworld c'est pratiquement le même que sur psone.
Soldat inconnue excellent mais déjà fini sur ps3 dommage...
Counterspy m'a surpris et m'a bien amusé.

Donc sur 6 jeux 2 seulement de bien pour ma part aprés chacun ses goûts mais marre des indé quand même quoi 400€ la console.

Donc sur

Et t'as pas envie d'acheter des jeux sinon ?

Comme dit quelques pages avant on voit vraiment ceux qui ont le ps plus depuis 2014 et les autres lol le but et l'argument du PS plus a la base etait justement de ne pas acheter de jeux.
Merci donc d'éviter de dire des âneries de Pigeon High Level .

:ok:

Te prends pas la tête avec ces jean kevin fils à papa ... ça se croit les fins connaisseurs du jeu vidéo et ça donne des leçons sous prétexte qu'ils ont eu une PS4 à noël que leurs parents leurs ont acheté ....

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:38:48

+1 VDD

Les mecs veulent t'apprendre le PS plus alors qu'ils l'ont juste détruit avec leur attitude de pigeon ...
Comme je l'ai deja dit les indés à terme vont amener à avoir de moins en moins d'exclus qui sortent

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 19:43:18

Le 25 mars 2015 à 19:38:48 Smb-67 a écrit :
+1 VDD

Les mecs veulent t'apprendre le PS plus alors qu'ils l'ont juste détruit avec leur attitude de pigeon ...
Comme je l'ai deja dit les indés à terme vont amener à avoir de moins en moins d'exclus qui sortent

+1 VDD et comme je l'ai dit plus haut avec ce style d'"abrutis" on aura la PS5 avec un PS+ payant et sans jeu ....

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 19:45:23

Le 25 mars 2015 à 19:38:48 Smb-67 a écrit :
+1 VDD

Les mecs veulent t'apprendre le PS plus alors qu'ils l'ont juste détruit avec leur attitude de pigeon ...
Comme je l'ai deja dit les indés à terme vont amener à avoir de moins en moins d'exclus qui sortent

Je me demande même vu que c'est tellement gros si ce n'est pas des pseudos de gens qui travaillent chez Sony ... tellement c'est hallucinant de lire autant de conneries ....

Et en plus c'est content des remasters ....

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:56:27

Sur ce site il y a énormément d'infiltrés (no joke)

Ils prennent la température sur différents sujets. Il s'agit tout de même de la première fenetre de France des utilisateurs de ps4.

De même pour Ubisoft qui envoie a chaque sortie des stagiaires du service marketing faire monter la hype du prochain jeu et bashé les détracteurs (véridique je le sais de source sûre ).

Certains n'ont toujours pas compris que chaque sujet sur ce forum qui met Sony en mauvaise posture peut faire changer d'avis des clients potentiels . :ok:

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 20:10:50

Le 25 mars 2015 à 19:56:27 Smb-67 a écrit :
Sur ce site il y a énormément d'infiltrés (no joke)

Ils prennent la température sur différents sujets. Il s'agit tout de même de la première fenetre de France des utilisateurs de ps4.

De même pour Ubisoft qui envoie a chaque sortie des stagiaires du service marketing faire monter la hype du prochain jeu et bashé les détracteurs (véridique je le sais de source sûre ).

Certains n'ont toujours pas compris que chaque sujet sur ce forum qui met Sony en mauvaise posture peut faire changer d'avis des clients potentiels . :ok:

Je suis tout à fait d'accord avec toi,

Première étape : Je trouve déjà scandaleux de la part de Sony d'imposer le PS+ à la PS4 pour jouer en ligne !!! Mais personne ne dit rien .....

Deuxième étape : Sony mets le PS+ obligatoire et mets que des jeux indépendant de merde (quand je vois qu'ils y en a qui sont contents de rogue legacy qui est une merde graphique indigne de tourner sur PS4 ... ou autres jeu du même style .... ) bref .... Pour moi une perle en indépendant c'est : LIMBO, TRINE 2, SOLDATS, DUST mais surement pas des OLLIE OLLIE ou des ROGUES ....

Troisième étape : Sony et les éditeurs ne font que des remasters sur cette génération ...... et ne propose rien de nouveau (Heureusement qu'on a eu BLOODBORNE car sinon .....) mais les gens sont contents avec cette argument à la con : mais ceux qui avait la xbox c'est bien pour eux ... :non: Ils ont qu'à acheter une PS3 ....

On a aucun jeu novateur ou nouvelle licence !!! Même la PS3 avait de supers jeux au début exemple : MOTOSTORM ou autres nouveautés .... Et la claque graphique était là !!!! Sur PS4 on est sur une PS3.5 mais les gens sont contents ....

Pas un jeu de tennis, pas un jeu de snow, pas un jeu de boxe, pas une nouvelle licence !!!! elle est loin l'époque des crashbandicoot, jak et dexter, PES, GT ECT .....

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:18:15

On va faire le même débat à chaque topic ?
Sérieux qu'on ne réponde plus au gars pas content, qu'ils aillent se faire mettre à pleuré tous les mois.
Perso j'ai même pas encore eu le temps de jouer à Soldat inconnu ou spy machin.

Superdragon888 Superdragon888
MP
Niveau 18
25 mars 2015 à 20:23:44

Sachez que les jeux proposés sont des jeu ayant eu plus de 70/100 sur Metacritic donc cesdits jeux indépendants sont des bons jeux(ou alors les joueurs ont de mauvais goûts).
Et Sony ne peut pas vous offrir un jeu AAA par mois, ce n'est pas le Père noël non plus.
Le PS+ n'est pas là pour vous offeie vos jeux presque gratuitement.Les jeux indépendants sont des bonus ;ce qui rend donc le coût du service rentable.

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
25 mars 2015 à 20:23:57

:sarcastic:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment