CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSN + Remboursé

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
kornzibest kornzibest
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 11:50:26

Il est ou le code ?

J'ai pas recu d'email ! :(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
03 janvier 2015 à 12:31:50

Idem :( faut attendre les jours a venir je pense :) c'est deja sa les 5 jours de ps+ :)

Boolvai Boolvai
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 12:49:04

les fumiers c'est pendant le soldes qui faut nous donner le code de 10 % ils pourraient au moins faire ca

ps3et360cramer3 ps3et360cramer3
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:00:10

Et pendant ce temps la sur xbox one 0 jour en plus sur le live et 0% de reduction sur les jeux.Relativiser vous trouver ca peut mais ca le merite d'etre juste et mieux que chez les concurrent

:d) en mêmes temps il vont pas te filé 5j vue que sur xbox sa a durée moins de 4H les 5j c'était exclu sur le psn de la ps4 pour la ps3 et la vita sa fonctionnait de temps en temps au coup par coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:20:19

Perso j'ai eu qu'un jour de problème :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 20
03 janvier 2015 à 16:48:57

j’espère avoir les 10% avant la fin des promo. j'ai envie d'acheter trials fusion. et je doit acheter aussi ff 14. ça me ferais 5€ de réduction. :(

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:41:39

Surtout que la part des responsabilités des joueurs essayant de se connecter pendant le DDOS est aussi établie. 13 millions de joueurs (enfin presque) essayant de se connecter au même moment que plusieurs centaines de milliards de données en même temps arrivaient n'a pas arrangé le problème. Xbox Live a eu un peu(beaucoup ?) plus de répit grâce à leur 4 millions de joueurs(peut être moins) essayant de se connecter en même temps, c'est pas la même chose.

Il y a des problèmes de psn parce qu'il y a de plus en plus de comptes psn, c'est logique, je vous rappel quand même qu'il y a 80 millions d'autre utilisateurs(presque) qui possédaient la ps3 qui essayaient aussi de se connecter. Sony c'est sony, ce n'est pas Facebook qui peut gérer enregistrer 1 milliard d'utilisateur et en gérer 100 millions peut être au même moment. Ils n'ont pas les mêmes infrastructures et Sony a peut être eu les yeux un peu plus gros que le ventre en pensant que 15 millions d'utilisateurs ajouté à leur 80 millions ne leurs feraient pas broncher leurs serveurs.

Bref, ils remboursent les 2 jours perdue avec 5. Ce qui pose problème au gens qui se plaignent encore est surement le fait qu'il n'y est "seulement" que 10% d'offert, qui d'ailleurs n'auraient pas été forcément lâchés par une autre boîte(je ne vise pas Microsoft).

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 01:16:19

Vous savez, certains hurlent au scandale car il n'y a que 5 jours offert et 10% de réduc, mais Sony n'est normalement pas obligé de faire ça.

Je cite :

Chapitre 19 des Conditions d'utilisation de Sony Entertainement Network

" Dans la mesure permise par les lois applicables, nous déclinons toute responsabilité et ne fournissons aucune garantie en ce qui concerne :
(i)la qualité, la fonctionnalité, la disponibilité, la complétude, l'exactitude ou la performance de Sony Entertainment Network ou de ses produits "

En créant un compte chez eux, vous avez accepter ceci ( Vous savez, le long texte que personne ne lit ). Donc Sony fais bel et bien un geste qu'il ne sont pas obliger de faire au vu de la loi. :ok:

Lien, pour ceux qui souhaite lire : http://www.sonyentertainmentnetwork.com/fr-fr/terms-of-service/

LordSilver LordSilver
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:14:11

Sony a donné une date pour les 10% ?

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:36:30

Le 04 janvier 2015 à 14:14:11 LordSilver a écrit :
Sony a donné une date pour les 10% ?

courant de ce mois ci ils ont dit, j'espere bientot pour prendre tomb raider a 18€ ainsi :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:06:05

Le 7 j'espere.. que jpuisse profiter des soldes oO

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:44:53

Le 02 janvier 2015 à 23:16:42 slashtaunts a écrit :
arvicus tu dois pas jouer beaucoup, ça fait quelques mois que c'est pas terrible le psn hein

Comment expliquer que des joueurs aient des soucis et d'autres non? Le problème ne vient-il pas de chez vous? J'sais pas, mais il arrive que le FAI bride la connexion à certains appareils (ça m'est déjà arrivé), Faut ouvrir tous les ports nécessaire, si possible une IP fixe pour éviter les litiges par la box etc... Bref, parfois ça passe limite par la configuration automatique, mais faut aussi bidouiller pour avoir une connexion optimale.
Je suis en wifi et j'ai pas eu de soucis avec le SEN de l'année, hors les 2attaques DDoS, en octobre ou j'ai perdu 1soirée et à noel où j'ai perdu une journée.
Sachant que la majorité des gens qui ont "perdus" + de 3jours sont les guignols qui ont joué avec le MTU et d'autres options,.... :sarcastic:

sergerod8 sergerod8
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:09:52

C'est assez bizarre mon abonnement PS+ devait se terminer le 3 janvier et il s'est terminé le 3 janvier, alors que je pensais avoir les 5 jours de plus. A votre avis puis je faire une réclamation avant de me réabonner ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 03:41:53

Le 04 janvier 2015 à 16:44:53 Taytoutay a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:16:42 slashtaunts a écrit :
arvicus tu dois pas jouer beaucoup, ça fait quelques mois que c'est pas terrible le psn hein

Comment expliquer que des joueurs aient des soucis et d'autres non? Le problème ne vient-il pas de chez vous? J'sais pas, mais il arrive que le FAI bride la connexion à certains appareils (ça m'est déjà arrivé), Faut ouvrir tous les ports nécessaire, si possible une IP fixe pour éviter les litiges par la box etc... Bref, parfois ça passe limite par la configuration automatique, mais faut aussi bidouiller pour avoir une connexion optimale.
Je suis en wifi et j'ai pas eu de soucis avec le SEN de l'année, hors les 2attaques DDoS, en octobre ou j'ai perdu 1soirée et à noel où j'ai perdu une journée.
Sachant que la majorité des gens qui ont "perdus" + de 3jours sont les guignols qui ont joué avec le MTU et d'autres options,.... :sarcastic:

Non non je connais ma connexion ^^ je joue enormément en ligne que ce soit sur pc ou console, et j'ai de nombreux amis qui avaient ces problèmes au meme moment, le psn est instable depuis debut decembre, la depuis le 27 ça va de mieux en mieux mais c'est pas parce que vous etes connectés au psn que ça fonctionne bien x) faut se servir constamment des fonctions du online pour se rendre compte que des fois ça a beaucoup de mal et pour beaucoup de petites choses : messages lents, party qui saccade au meme moment pour tout le monde, invitations dignes des premiers mail qui mettent 15min a arriver, invitations qui se perdent, deconnexion avec erreur psn en plein jeu online lors du chargement d'une partie etc etc etc ..Et pour le MTU j'ai pas touché et j'etais dans les premiers a pouvoir me connecter alors bon ^^

Message édité le 05 janvier 2015 à 03:45:42 par
XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:28:36

Pxtain, les gars, c'est pas la première fois que le psn est down, mais y a toujours des fanboy pour dire " oh lol il seson escusay ay il donne 5 jour gratos". :rire:
C'est une question de principe, mais on voit bien que les kevin sont d'accords avec Sony. :hap:
Comme mon VDD l'a dit, le psn est en carton et c'est pas quelques jours de psn en plus qui vont changer le fait qu'il soit en carton... :hap:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
06 janvier 2015 à 00:08:15

https://www.youtube.com/watch?v=-5NipHAtvHY :rire:

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 10:25:55

On est le 7 janvier et j'attends toujours la fameuse offre des 5 jours, ma abo ayant expiré le 4 alors que je l'avais pris le 7 décembre en plus :hap:

Qu'il se dépêche, je pars de France pour plusieurs mois avant la fin du mois, j'aimerai bien en profiter avant de partir :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 11:14:49

C'est vrai qu'avec 5jours tu vas refaire ta vie ... :rire:

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 44
07 janvier 2015 à 11:33:39

C'est toujours mieux que rien.

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 11:47:16

slashtaunts
MP
Citer Blacklister Alerte 07 janvier 2015 à 11:14:49
C'est vrai qu'avec 5jours tu vas refaire ta vie ... :rire:

olol, je parle sans rien comprendre.

Je veux me faire first light gratuitement.

Maintenant va boire ton laid petit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment