CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La pub de Nike sur la discrimination au Japon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Elitriakk Elitriakk
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 17:14:07

Le 03 décembre 2020 à 16:17:35 EndlessArretSa a écrit :
C'est l'immigration Jap qui nous file nos visa, osef si les Jap lambda nous tolèrent ou non :hap:

Et bien sûr, le gouvernement n'est jamais influencé par l'opinion populaire.
De toute façon, c'est vraiment gerbant ce genre de message. Après ça s'étonne d'être qualifié de colon. :malade:

Email_Jetable07 Email_Jetable07
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 17:45:38

Le 03 décembre 2020 à 16:17:35 EndlessArretSa a écrit :
C'est l'immigration Jap qui nous file nos visa, osef si les Jap lambda nous tolèrent ou non :hap:

Les Japonaises nous tolèrent sans aucun problème en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bseur2Shemale Bseur2Shemale
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 18:28:20

Aya le jap qui respond: "both of my Sisters are with big American but thanks a Lot for taking Care of them, that's really nice of you Monsieur"

AZXTest AZXTest
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 18:49:05

Exceptation: les japonais on baise vos soeur

Reality: la femme japonaise accepte de se marier après plusieurs mois à la travailler, une fois le visa eu tout vas bien, au fil du temps vas imposer de plus en plus de conditions, et une fois totalement intégré, vous rendre la vie impossible à son profit total, si vous divorcé bah vous pouvez faire vos valises :)

Email_Jetable07 Email_Jetable07
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 19:15:10

Le 03 décembre 2020 à 18:49:05 AZXTest a écrit :
Exceptation: les japonais on baise vos soeur

Reality: la femme japonaise accepte de se marier après plusieurs mois à la travailler, une fois le visa eu tout vas bien, au fil du temps vas imposer de plus en plus de conditions, et une fois totalement intégré, vous rendre la vie impossible à son profit total, si vous divorcé bah vous pouvez faire vos valises :)

Personne a parlé de mariage là vous êtes vraiment matrixé avec les spouse visa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le point godwin du forum Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

AZXTest AZXTest
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 20:53:30

Le 03 décembre 2020 à 19:15:10 Email_Jetable07 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 18:49:05 AZXTest a écrit :
Exceptation: les japonais on baise vos soeur

Reality: la femme japonaise accepte de se marier après plusieurs mois à la travailler, une fois le visa eu tout vas bien, au fil du temps vas imposer de plus en plus de conditions, et une fois totalement intégré, vous rendre la vie impossible à son profit total, si vous divorcé bah vous pouvez faire vos valises :)

Personne a parlé de mariage là vous êtes vraiment matrixé avec les spouse visa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le point godwin du forum Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceux qui y vont craqueront forcément, quand ces pucelards remarqueront qu'ils ont encore moins de succès avec les japonaises que mes françaises ils finiront comme papagakirai, epouser le bas fond des meufs japonaise pour avoir un semblant d'affection, divorce et retour en France :)

Janus01 Janus01
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 06:39:04

En parlant de discriminations, autant j'abhorre au plus haut point les gens qui traitent le monde de raciste comme excuse pour leur propre échec et manque de talent (étant moi même métis, j'en connais dans ma famille élargie un paquet de ces gens, qui dans l'absolu ne font pas d'efforts pour réussir - voire n'en glandent pas une - et traitent les profs, l'employeur etc. de raciste), et je met dans le même panier ceux vivant un relatif échec au Japon, autant, BORDEL, pour le logement hors de Tokyo, pour le seul motif d'être étranger, et sans t'avoir ni rencontré ni investigué ta catégorie socioprofessionnelle, t'as une putain de discrimination, que j'ai subie plus d'une fois! Et je ne suis pas adepte de la pleurniche, loin de là !

T'as beau marger à 2-3 fois le salaire moyen, rien à faire!
S'il y a un point sur lequel j'ai envie de faire mon SJW, c'est bien sur celui-ci.

Je sais que des gars comme moi paient pour tous les autre connards qui se sont mal comporté et barré du pays sans payer leur dû. Le japonais lambda étant de nature très conservatrice et ne voulant prendre aucun risque, je conçoit la raison (sans doute agirais-je de la même façon à leur place)...

Mais putain de bordel de cul de verge, que c'est frustrant !!!!!

Message édité le 04 décembre 2020 à 06:40:42 par Janus01
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 06:56:42

Je crois pas que tu paies pour les autres
Ils pensent juste qu'une garantie ne peut pas exister avec quelqu'un qui vient de l'extérieur
C'est pourquoi il faut toujours un garant japonais.

Janus01 Janus01
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 07:25:27

D'accord, mais la cause des causes est je pense qu'il y a un passif peu glorieux qui s'est accumulé avec les décennies à cause des nombreuses personnes s'étant mal comporté (on ne crée pas de bouc émissaire à partir de zéro, t'as toujours une petite part de vérité. Ça m'avait par exemple choqué de voir mes camarades français en stage au Japon, pourtant fils de bonne famille et élèves en grande école A+, frauder le métro et piquer des trucs dans les magasins...) + la mentalité insulaire (quand tu subis une politique de la canonnière de l'extérieur depuis deux siècles, ça laisse des traces) + l'aversion au risque à un niveau maladif qui n'aide pas.

C'est bien que j'ai autre chose à faire dans la vie (le temps c'est de l'argent), mais j'ai parfois des montées de sang me donnant envie de faire des procédures en justice contre certains qui te ferment la porte au nez.

Janus01 Janus01
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 07:42:36

Plus j'apporte des garants de la famille de ma femme japonaise...

MalDeCrane MalDeCrane
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 07:50:23

Pendant ma recherche d’appartement, un proprio avait refusé mon dossier car je cite « j’ai loué à un américain qui a foutu le bordel pendant plusieurs mois donc maintenant je ne loue plus aux étrangers ». Et pourtant j’avais les garanties et le dossier.

Sur certains cas tu paies pour les autres, c’est une certitude.

Janus01 Janus01
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 07:55:35

Ouais les ricains en plus....
Ils sont pas vraiment connus pour leur sens de la délicatesse et du raffinement en effet.

MalDeCrane MalDeCrane
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 08:04:37

Le 04 décembre 2020 à 07:55:35 Janus01 a écrit :
Ouais les ricains en plus....
Ils sont pas vraiment connus pour leur sens de la délicatesse et du raffinement en effet.

Clairement, je suis à Hiroshima, et ils ont une base militaire à 45min de train. Ils viennent en équipe durant leur perm et font les cowboys dans le quartier de la nuit.

Janus01 Janus01
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 08:51:09

C'est effectivement chiant de perdre des guerres et de subir une occupation par des bourrins (même les boshs étaient plus classe chez nous... oups je dérape !).
Juste pour cet aspect, j'aurais voulu que Trump aille plus loin dans le retrait des troupes à l'extérieur, et en particulier au Japon.

Mad_Wyvern Mad_Wyvern
MP
Niveau 45
04 décembre 2020 à 09:16:29

Le 04 décembre 2020 à 07:50:23 MalDeCrane a écrit :
Pendant ma recherche d’appartement, un proprio avait refusé mon dossier car je cite « j’ai loué à un américain qui a foutu le bordel pendant plusieurs mois donc maintenant je ne loue plus aux étrangers ». Et pourtant j’avais les garanties et le dossier.

Sur certains cas tu paies pour les autres, c’est une certitude.

C'était pas un amerloque mais un français qui utilise aussi la phrase magique d'un certain MalDeCrane à chaque fois qu'il fait une connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MalDeCrane MalDeCrane
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 09:22:11

Le 04 décembre 2020 à 09:16:29 Mad_Wyvern a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 07:50:23 MalDeCrane a écrit :
Pendant ma recherche d’appartement, un proprio avait refusé mon dossier car je cite « j’ai loué à un américain qui a foutu le bordel pendant plusieurs mois donc maintenant je ne loue plus aux étrangers ». Et pourtant j’avais les garanties et le dossier.

Sur certains cas tu paies pour les autres, c’est une certitude.

C'était pas un amerloque mais un français qui utilise aussi la phrase magique d'un certain MalDeCrane à chaque fois qu'il fait une connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ahiiiii le false flag des enfers qui se retournent contre moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

Le 04 décembre 2020 à 08:51:09 Janus01 a écrit :
C'est effectivement chiant de perdre des guerres et de subir une occupation par des bourrins (même les boshs étaient plus classe chez nous... oups je dérape !).
Juste pour cet aspect, j'aurais voulu que Trump aille plus loin dans le retrait des troupes à l'extérieur, et en particulier au Japon.

Ça commence à glisser mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

Sinon d’accord avec toi concernant le retrait des troupes.

Bseur2Shemale Bseur2Shemale
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 09:29:35

Les pauvres japonaise qui se Font prendre Par le Soldat Ryan.

"Il faut Bzer le Soldat Ryan"

kartoshka kartoshka
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 09:31:27

Le 04 décembre 2020 à 07:50:23 MalDeCrane a écrit :
Pendant ma recherche d’appartement, un proprio avait refusé mon dossier car je cite « j’ai loué à un américain qui a foutu le bordel pendant plusieurs mois donc maintenant je ne loue plus aux étrangers ». Et pourtant j’avais les garanties et le dossier.

Sur certains cas tu paies pour les autres, c’est une certitude.

J'espère qu'il n'aura jamais de problèmes avec un locataire Japonais...

MalDeCrane MalDeCrane
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 09:38:32

Le 04 décembre 2020 à 09:29:35 Bseur2Shemale a écrit :
Les pauvres japonaise qui se Font prendre Par le Soldat Ryan.

"Il faut Bzer le Soldat Ryan"

Bzeur2Ryan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

Le 04 décembre 2020 à 09:31:27 kartoshka a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 07:50:23 MalDeCrane a écrit :
Pendant ma recherche d’appartement, un proprio avait refusé mon dossier car je cite « j’ai loué à un américain qui a foutu le bordel pendant plusieurs mois donc maintenant je ne loue plus aux étrangers ». Et pourtant j’avais les garanties et le dossier.

Sur certains cas tu paies pour les autres, c’est une certitude.

J'espère qu'il n'aura jamais de problèmes avec un locataire Japonais...

Ça serait cocasse.

Après je comprends la démarche, pas de soucis pour moi, je suis passé à l’appartement suivant et basta.

Janus01 Janus01
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 09:40:13

Le 04 décembre 2020 à 09:31:27 kartoshka a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 07:50:23 MalDeCrane a écrit :
Pendant ma recherche d’appartement, un proprio avait refusé mon dossier car je cite « j’ai loué à un américain qui a foutu le bordel pendant plusieurs mois donc maintenant je ne loue plus aux étrangers ». Et pourtant j’avais les garanties et le dossier.

Sur certains cas tu paies pour les autres, c’est une certitude.

J'espère qu'il n'aura jamais de problèmes avec un locataire Japonais...

Ceci. Le mec ne pense pas à la grosse proba de retrouver son bien en Gomiyashiki japonais pur jus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment