CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La pub de Nike sur la discrimination au Japon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Legoshi Legoshi
MP
Niveau 45
02 décembre 2020 à 11:15:45

Le 02 décembre 2020 à 11:08:09 Email_Jetable07 a écrit :
Après je trouve la polemique autour de cette pub ridicule, franchement c'est pas un truc de dingue et y'a beaucoup de hafu dans le sport au Japon :(

Les Japonais qui l'ouvrent sur internet c'est des vieux weebs frustrés qui n'existent pas irl hein, la majorité sont pas polisitisés et s'en foutent des étrangers tant qu'ils respectent les règles :(

Le trouve que moi, en tant que français, je trouve malsain c'est que c'est les seuls j'ai l'impression qui l'ouvre sur internet.
Genre sur le net FR, certes la plupart du temps les gens sont enfermés dans des bulles, mais t'as tout de même des discussions/confrontations qui s'opèrent.
Chose que je trouve finalement assez peu présente sur le net japonais.

Email_Jetable07 Email_Jetable07
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 11:30:15

Le 02 décembre 2020 à 11:15:45 Legoshi a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:08:09 Email_Jetable07 a écrit :
Après je trouve la polemique autour de cette pub ridicule, franchement c'est pas un truc de dingue et y'a beaucoup de hafu dans le sport au Japon :(

Les Japonais qui l'ouvrent sur internet c'est des vieux weebs frustrés qui n'existent pas irl hein, la majorité sont pas polisitisés et s'en foutent des étrangers tant qu'ils respectent les règles :(

Le trouve que moi, en tant que français, je trouve malsain c'est que c'est les seuls j'ai l'impression qui l'ouvre sur internet.
Genre sur le net FR, certes la plupart du temps les gens sont enfermés dans des bulles, mais t'as tout de même des discussions/confrontations qui s'opèrent.
Chose que je trouve finalement assez peu présente sur le net japonais.

Oui mais ça c'est l'éducation, ils sont formés pour obeir, pas pour donner leurs avis et debattre. Du coup les adultes n'arrivent jamais à bien s'exprimer et parlent que de choses simples, du coup quand ça touche à un sujet polémique et compliqué ils sont completement desarmés :(

En tout cas c'est l'impression que j'en ai :(

Plus le temps passe plus je pense à quitter le Japon pour la CDS ou Taiwan :hap:

Message édité le 02 décembre 2020 à 11:31:17 par Email_Jetable07
Elitriakk Elitriakk
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 11:57:09

Le 02 décembre 2020 à 10:52:30 Legoshi a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:46:21 Piglet_Online a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:32:21 Legoshi a écrit :
Genre "J'ai pas envie d'immigrés parce que je veux pas que l'insécurité m'empêche d'aller aux konbinis à 3h du mat".

En quoi c’est stupide?

Parce que les konbinis à 3h du mat, à part dans les coins vraiment paumé, sont tenus par ces même immigrés ?

Genre que tu veuilles pas d'immigrés, ok. Mais tu peux pas non plus vouloir à côté le confort que ces même immigrés apportent.

Non mais c'est surtout assez clair qu'ils ne veulent pas d'une immigration de masse comme ce qui a été fait en France et on peut difficilement les blâmer.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
02 décembre 2020 à 12:22:34

Après on peut être contre l'immigration de masse sans discriminer
Je vois pas en quoi la pub est pro immigration

kartoshka kartoshka
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 12:51:01

Le 02 décembre 2020 à 12:22:34 Bluespring a écrit :
Après on peut être contre l'immigration de masse sans discriminer
Je vois pas en quoi la pub est pro immigration

Surtout que ça parle de halfs ou zainichi, donc pas d'immigrés :(.

Elitriakk Elitriakk
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 12:52:08

Le 02 décembre 2020 à 12:22:34 Bluespring a écrit :
Après on peut être contre l'immigration de masse sans discriminer
Je vois pas en quoi la pub est pro immigration

Oui, c'est pas faux.

AZXTest AZXTest
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 13:19:38

On peut être contre l'immigration aussi, même si ceux ci s'intègrent et n'apportent pas de choses negatives.

Mais faut pas se leurrer, on voit dans tout les pays d'Europe ce que ça donne l'immigration de masse, être contre l'immigration est une opinion, être contre l'immigration de masse est de la logique.

Bseur2Shemale Bseur2Shemale
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 13:34:40

Bientot Mon comm "héee les japonais! On bz vos soeur"

Piglet_Online Piglet_Online
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 14:06:13

Le 02 décembre 2020 à 13:34:40 Bseur2Shemale a écrit :
Bientot Mon comm "héee les japonais! On bz vos soeur"

Et des topics
[NO 410] Comment les JAPONAIS sont devenus des violeurs en série en si peu de temps
« Ça va glisser isse » « les Suédois ont débarquer » « premier pseudo suicidé » :rire:

FileService FileService
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 14:58:39

Ca fait des années que je pensent que les Japonais devraient ouvrir grand leur frontières a l'Afrique, ca règlerait le problème de natalité et les metisses blasian sont trop belles :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png ent ent

Message édité le 02 décembre 2020 à 14:59:20 par FileService
Bseur2Shemale Bseur2Shemale
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 06:09:14

Lisez les commentaires. Une tuerie

Bseur2Shemale Bseur2Shemale
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 11:06:01

Un des commentaires:
"Japanese and korean people do a good Job protecting and raising their daughters and Sisters. The Girls are forced to study hard, eat healthy and have a nice Body.
So when we, french people, arrive in Japan or Korea we are very pleased to find healthy and innocent Girls.
And as their Beauty Standards highly value White skin, it's Like fishing in a Pool full of fishes.
We can get a different Girl everyday and don't hesitate.
So i want to thank korean and japanese for preparing their Woman for us." :ouch:

Premiere reponse d'un shini kyokai:
"Fucking yikes dude. Stay the hell in france you weirdo"

:rire:

Dai_Vernon Dai_Vernon
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 11:18:29

Le 03 décembre 2020 à 11:06:01 Bseur2Shemale a écrit :
Un des commentaires:
"Japanese and korean people do a good Job protecting and raising their daughters and Sisters. The Girls are forced to study hard, eat healthy and have a nice Body.
So when we, french people, arrive in Japan or Korea we are very pleased to find healthy and innocent Girls.
And as their Beauty Standards highly value White skin, it's Like fishing in a Pool full of fishes.
We can get a different Girl everyday and don't hesitate.
So i want to thank korean and japanese for preparing their Woman for us." :ouch:

Premiere reponse d'un shini kyokai:
"Fucking yikes dude. Stay the hell in france you weirdo"

:rire:

La violence de cette blackpill :ouch:

Tanaka, 26 ans, puceau, shinnyuushain qui serre les poings de rage voyant sa promise dans les bras d'un jeune diplômé d'école de commerce fraîchement débarqué sur le territoire nippon :ouch:

kartoshka kartoshka
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 11:25:24

Tant de vérité :rire:

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 11:58:13

Le 03 décembre 2020 à 11:06:01 Bseur2Shemale a écrit :
Un des commentaires:
"Japanese and korean people do a good Job protecting and raising their daughters and Sisters. The Girls are forced to study hard, eat healthy and have a nice Body.
So when we, french people, arrive in Japan or Korea we are very pleased to find healthy and innocent Girls.
And as their Beauty Standards highly value White skin, it's Like fishing in a Pool full of fishes.
We can get a different Girl everyday and don't hesitate.
So i want to thank korean and japanese for preparing their Woman for us." :ouch:

Premiere reponse d'un shini kyokai:
"Fucking yikes dude. Stay the hell in france you weirdo"

:rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Email_Jetable07 Email_Jetable07
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 13:32:11

Le 03 décembre 2020 à 11:06:01 Bseur2Shemale a écrit :
Un des commentaires:
"Japanese and korean people do a good Job protecting and raising their daughters and Sisters. The Girls are forced to study hard, eat healthy and have a nice Body.
So when we, french people, arrive in Japan or Korea we are very pleased to find healthy and innocent Girls.
And as their Beauty Standards highly value White skin, it's Like fishing in a Pool full of fishes.
We can get a different Girl everyday and don't hesitate.
So i want to thank korean and japanese for preparing their Woman for us." :ouch:

Premiere reponse d'un shini kyokai:
"Fucking yikes dude. Stay the hell in france you weirdo"

:rire:

ayaaa Tanaka rouge de colère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Message édité le 03 décembre 2020 à 13:32:25 par Email_Jetable07
Mad_Wyvern Mad_Wyvern
MP
Niveau 45
03 décembre 2020 à 14:48:53

Nike qui essaie de se racheter une bonne image pendant qu'ils font travailler des gosses de ces-mêmes pays du tiers-monde dans des conditions inhumaines en les sous payant

Elitriakk Elitriakk
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 15:54:47

Le 03 décembre 2020 à 11:06:01 Bseur2Shemale a écrit :
Un des commentaires:
"Japanese and korean people do a good Job protecting and raising their daughters and Sisters. The Girls are forced to study hard, eat healthy and have a nice Body.
So when we, french people, arrive in Japan or Korea we are very pleased to find healthy and innocent Girls.
And as their Beauty Standards highly value White skin, it's Like fishing in a Pool full of fishes.
We can get a different Girl everyday and don't hesitate.
So i want to thank korean and japanese for preparing their Woman for us." :ouch:

Premiere reponse d'un shini kyokai:
"Fucking yikes dude. Stay the hell in france you weirdo"

:rire:

C'est typiquement le genre de sujet sur lequel je ne trolle jamais. Utiliser internet pour faire monter les haines des uns et des autres, ça ne créé jamais rien de bon (et je vous rappelle que les expats, vous êtes la minorité quand bien même les Japonais vous tolèrent).
Franchement, on dirait ces droitardés qui se faisaient passer pour des musulmans sur JVC pour faire monter les tensions. On n'a pas besoin de ça, vraiment.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 16:17:35

C'est l'immigration Jap qui nous file nos visa, osef si les Jap lambda nous tolèrent ou non :hap:

Bseur2Shemale Bseur2Shemale
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 16:44:14

La reponse du francais: "Dont worry. I am already taking good care of your sisters. I am a Kind man."
:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment