CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : El famoso visa

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
niconiconkt niconiconkt
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 13:09:54

Mon ptit doigt me dit que Kalveas=visiteur et tous ses autres pseudos. Le mec repond a ses propres messages...

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
15 janvier 2019 à 14:01:24

J'ai franchement que ca à faire , appelle gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png tu verra que ce n'est pas les même ip .

il me font rire les visiteurs , ( c'est obligatoirement des multi de certain habitué et khey du 18 25
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png , platinum ? zyzz ? :hap: )

Par contre faudrait sérieusement penser à bannir les multi compte sérieux cela devient affligeant .

C'est quand même bizarre que je n'ai aucune sanction si je passe mon temps à multi et que certaines personnes me spam de dbb ( coucou oni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491390570-mlp10.png )

Mais c'est cool merci d'avoir pollué le topic avec vos multi ne changez rien :ok:

Vous pouvez lock les modérateurs si vous voulez ou non , perso je m'en fou .

Merci à Yaguara , LokkiFrost , Mamback :coeur: et toi nico d'être venu ici .

J'ai eu mes réponses , sur les fraudeurs et menteurs du japan game ca me va amplement .

Quand au randoms aux spouse visa qui pop et vient pleurer et défendre sa croute :

Faut bien comprendre que 99% des gens s'en branle royalement de vos spouse visa , juste que ca les fou hors d'eux d'entendre un mec s'auto congratuler ou te parler de mérite et facilité alors que sa vie ne tiens qu'a un mariage . Qu'il soit blanc gris noir , multi colore mon cul sur la commode on s'en fou hein .

Message édité le 15 janvier 2019 à 14:03:47 par [Kalveas]
Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 15:04:32

C'est pas du tout mes secondaires, je pense plutôt que c'est les tiens vu que tu t'es enfui du Japon et que tu es allé chercher une viet dans un village perdu Kalveas, le mec qui passe son temps libre à regarder des youtubeurs Japon francophones et qui fait un topic sur leur vie :rire:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
15 janvier 2019 à 15:40:21

Et pourquoi tu pop quand je t'appelle et tu me mp ? :hap: faut être cohérent au bout d'un moment ? et d'ou je suis aller chercher une viet ? :rire: je ne vais pas me marié moi je n'ai pas besoin de spouse hein je n'ai besoin de rien justement , ca dérange du coup ? ours tu m'avais fait ton serment de papy à l'époque je t'avais dit clairement que je suis libre et je tiens à ma liberté . mais bon tu n'étais pas la pour lire et en parler ce jour la zyzz comme par hasard :hap:

je ne regarde que monor ( qui est pas tellement japan game vu qu'il part en pvt canada maintenant ) et un peu mind of paka

tev je regarde quasi plus maintenant que y'a louis . j'osef de tout le japan game même ichiban japan hein .

Fais une recherche avec mon pseudo tu verra que je n'ai fais que 2 topic ( 1 c'était du troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492366588-hokasselineau3.png ) les 2 autres sur les visa et les gaijins justement , un peu comme toi avec tes visa et ton pvt belge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477274-solidariteokok.jpg

Tu peux me critiquer mais tu es totalement pareil :hap: et non je n'ai pas de mutli , désolé , par contre j'ai des doutes sur toi , vu que tu es toujours la en ghost ( justement car en ligne sur tes multi ? :hap: )

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
15 janvier 2019 à 17:17:47

Les topics visa c'est toujours les meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 17:50:39

Arrête Kalveas t'es ridicule, t'étais au courant de la rumeur comme quoi le "Vlogtrotter"(youtubeur déchet qui était au Japon) avait disparu et tu as toi-même lancé le sujet sur le blabla, ce qui prouve que tu le suis.

Et la vietnamienne trouvée dans la campagne c'est très louche malgré ce que tu dis. Les spouse visa au Japon ont plus de mérite que toi.

Message édité le 15 janvier 2019 à 17:53:55 par Tokyohot
Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:46:54

visiteur589
MP
CiterBlacklisterAlerte15 janvier 2019 à 22:22:06

en quoi les spouses visa du japon ont plus de mérite que de se marier avec une viet ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522783486-spousevisa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png

Message édité le 15 janvier 2019 à 23:47:19 par Tokyohot
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
16 janvier 2019 à 06:49:48

Le 15 janvier 2019 à 17:50:39 Tokyohot a écrit :
Arrête Kalveas t'es ridicule, t'étais au courant de la rumeur comme quoi le "Vlogtrotter"(youtubeur déchet qui était au Japon) avait disparu et tu as toi-même lancé le sujet sur le blabla, ce qui prouve que tu le suis.

Et la vietnamienne trouvée dans la campagne c'est très louche malgré ce que tu dis. Les spouse visa au Japon ont plus de mérite que toi.

Ah ? , le vlog trotter il a pop dans mes recommandations j'ai check sa chaine pas de new vidéo et la je post sur le blabla même ? Et ya une différence entre se faire clickbait et être abonné et suivre le gars . Je ne suis même pas abo à ichiban japan donc bon .

Mais sort de chez toi khey des viet tu match avec 100% des meufs , quel intérêt de se marié ? :rire:

Même pour le business aucun intérêt du mariage contrairement au japon :rire: , si tu ne me croît pas , renseigne toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2019 à 09:14:58

Le 15 janvier 2019 à 14:01:24 [Kalveas] a écrit :

Faut bien comprendre que 99% des gens s'en branle royalement de vos spouse visa

Bien, c'est exactement ce que je disais au départ et ce pourquoi tu m'accusais de connivence avec certains youtubeurs. :)

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 09:49:14

Ben, c'est aussi intéressant de savoir ce que les possesseurs de Spouse Visa ont á dire aussi. Le couple mixe au Japon ça reste une interrogation pour beaucoup de monde.

plus pour moi :-(

totoronokasa totoronokasa
MP
Niveau 4
16 janvier 2019 à 12:50:07

Simple curiosité (je veux pas mettre de l'huile sur le feu hein), mais vous savez pourquoi pour pouvoir demander un PR faut justifier de 3 ans avec un Spouse Visa alors qu'il faut entre 4 et 10 ans avec un visa dit travail ? :question:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
16 janvier 2019 à 14:43:19

Le 16 janvier 2019 à 09:14:58 Yaguara a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 14:01:24 [Kalveas] a écrit :

Faut bien comprendre que 99% des gens s'en branle royalement de vos spouse visa

Bien, c'est exactement ce que je disais au départ et ce pourquoi tu m'accusais de connivence avec certains youtubeurs. :)

Il est ou le problème alors j'ai le droit de demander , non ? Si vous voulez être au japon en mode prolo assisté c'est facile de se marié et d'avoir la PR après 3 ans , seulement à leur place je n'irais pas me vanter ou parler de légitimité quand tu connais le parcours .

Le 16 janvier 2019 à 12:50:07 Totoronokasa a écrit :
Simple curiosité (je veux pas mettre de l'huile sur le feu hein), mais vous savez pourquoi pour pouvoir demander un PR faut justifier de 3 ans avec un Spouse Visa alors qu'il faut entre 4 et 10 ans avec un visa dit travail ? :question:

C'est ce que j'aimerais bien dénoncé mais apparemment c'est sujet tabou :hap: Peut être que le gouvernement veut plus de natalité et donne la PR en gage de confiance pour que dylan kun nous pondent un bébé half pour qu'en cas de divorce on lui vole :hap:

Après c'est peut être ma vision et el famoso diable de tokyo nid à spouse visa et français plus cotorep les uns que les autres :hap: qui me donne cette avis tranché .

Le 16 janvier 2019 à 09:49:14 Mamback a écrit :
Ben, c'est aussi intéressant de savoir ce que les possesseurs de Spouse Visa ont á dire aussi. Le couple mixe au Japon ça reste une interrogation pour beaucoup de monde.

plus pour moi :-(

Tu as bien croquer le dilf tu as la PR maintenant , tu es safe :hap: même si t'es pavé avec ta femme me manque :snif:

Message édité le 16 janvier 2019 à 14:45:57 par [Kalveas]
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2019 à 15:22:30

Le 16 janvier 2019 à 14:43:19 [Kalveas] a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 09:14:58 Yaguara a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 14:01:24 [Kalveas] a écrit :

Faut bien comprendre que 99% des gens s'en branle royalement de vos spouse visa

Bien, c'est exactement ce que je disais au départ et ce pourquoi tu m'accusais de connivence avec certains youtubeurs. :)

Il est ou le problème alors j'ai le droit de demander , non ? Si vous voulez être au japon en mode prolo assisté c'est facile de se marié et d'avoir la PR après 3 ans , seulement à leur place je n'irais pas me vanter ou parler de légitimité quand tu connais le parcours .

Aucun problème du coup on est d'accord qu'ils n'ont pas à s'en vanter (ni à le cacher ceci dit). Mais ceci dit, dans la mesure où ils ne m'intéressent pas je n'étais même pas au courant qu'ils s'en vantaient.

Après j'ai expliqué plus d'une fois pourquoi je ne suis pas d'accord pour dire que c'est être assisté mais c'est inutile de me répéter là dessus.

Le 16 janvier 2019 à 12:50:07 Totoronokasa a écrit :
Simple curiosité (je veux pas mettre de l'huile sur le feu hein), mais vous savez pourquoi pour pouvoir demander un PR faut justifier de 3 ans avec un Spouse Visa alors qu'il faut entre 4 et 10 ans avec un visa dit travail ? :question:

C'est surement considéré comme plus dur de trouver une entreprise qui te garde longtemps et peut être aussi que souvent les gens préfèrent vivre ailleurs (pas d'attache etc) ? (alors qu'en vrai un couple qui dure c'est pas forcément plus simple)

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 15:28:09

Tu as bien croquer le dilf tu as la PR maintenant , tu es safe :hap: même si t'es pavé avec ta femme me manque :snif:

...

Ah ... si seulement les marriages c'était comme les JV : genre je ferais une ré-édition en 4K Ultra de mon marriage. Avec un GROS PATCH à installer juste après avoir signer les papiers.

Message édité le 16 janvier 2019 à 15:28:23 par Mamback
stefjp74 stefjp74
MP
Niveau 8
16 janvier 2019 à 16:01:48

Dans le cas de figure de mariage franco japonais avec naissance et mariage en France ta théorie ne tient plus la route .libre à chacun de vivre dans le pays de son choix dans tous les cas un des deux est pas dans son pays

Kalveas

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:48:04

Après, on peut raisonner à la japonaise.

Je vois peu de mariages japonais qui durent dix ans sans gosses. Si ils prennent cette durée comme critère, c'est plus stable de filer un PR que de faire une famille séparée avec tous les soucis que cela engendre.

A savoir qu'on te le file quand même pas forcément au bout de 3 piges si tu n'as pas de revenus et de bon records.

Pour le working visa, comme déjà dit c'est lemoins de dix ans si on s'en sort bien. Ensuite tu as tout le systeme à point et pour les highly skilled qui permet de choper le visa en 3 ans. Je n'ai pas relu pour savoir si ça a déjà été dit.

Je pense que le Pr pour les spouse est bien sûr pensé dans une optique nataliste. Par contre moins convaincu du côté calculé pour voler lez gosses halfs.

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 23:00:53

Le 16 janvier 2019 à 12:50:07 Totoronokasa a écrit :
Simple curiosité (je veux pas mettre de l'huile sur le feu hein), mais vous savez pourquoi pour pouvoir demander un PR faut justifier de 3 ans avec un Spouse Visa alors qu'il faut entre 4 et 10 ans avec un visa dit travail ? :question:

Simplement parce que quand tu as une épouse y'a un peu plus de garanties que tu finiras pas par vivre aux dépends de l'État japonais que si tu n'as pas de "famille" au Japon.

La préoccupation première du bureau d'immigration c'est de pas ajouter de charges au système social japonais avec des immigrés pas autonomes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 02:47:14

Le 16 janvier 2019 à 21:48:04 Oursboloss a écrit :
Après, on peut raisonner à la japonaise.

Je vois peu de mariages japonais qui durent dix ans sans gosses. Si ils prennent cette durée comme critère, c'est plus stable de filer un PR que de faire une famille séparée avec tous les soucis que cela engendre.

Je pense que le Pr pour les spouse est bien sûr pensé dans une optique nataliste. Par contre moins convaincu du côté calculé pour voler lez gosses halfs.

Pas forcément, c'est aussi du bon sens.

Comment fait un couple marié si aucun des 2 pays ne donne de visa à l'époux étranger ?
Ca reviendrait à rendre impossible le mariage entre nationalités différentes, puisque le mariage implique de vivre sous le même toit.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 05:54:56

Dans mon cas j'avais 10 ans de Japon, 6 ans de mariage et les taxes qu'ils ont regarde etaient etalees sur 3 ans.

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 06:04:00

Le 17 janvier 2019 à 02:47:14 Yaguara a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 21:48:04 Oursboloss a écrit :
Après, on peut raisonner à la japonaise.

Je vois peu de mariages japonais qui durent dix ans sans gosses. Si ils prennent cette durée comme critère, c'est plus stable de filer un PR que de faire une famille séparée avec tous les soucis que cela engendre.

Je pense que le Pr pour les spouse est bien sûr pensé dans une optique nataliste. Par contre moins convaincu du côté calculé pour voler lez gosses halfs.

Pas forcément, c'est aussi du bon sens.

Comment fait un couple marié si aucun des 2 pays ne donne de visa à l'époux étranger ?
Ca reviendrait à rendre impossible le mariage entre nationalités différentes, puisque le mariage implique de vivre sous le même toit.

Tu as raison, bien entendu. Je parlais surtout au niveau des gosses, ici si on se marie on attend pas dix ans pour avoir les gosses, et donc il vaut mieux être sûr que le conjoint soit présent sur le territoire. Par chez nous moins rare d'attendre dix ans !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment