CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Exécutif, le Judiciaire et la Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Auspuh Auspuh
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 15:41:49

Wow.. bon courage Ame Unis pour garder la tête haute parce que vu certains cas par ici.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 22:06:30
Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 22:50:14

Pourquoi le topic linké par mon VDD devrait-il être modéré :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 10:37:16

Pas modéré à surveiller. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

The_Fro_ozer The_Fro_ozer
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 12:46:38

Hello Dear Moderator,

I hereby (or hear by as Trumpy would write) come before your Majestic and noble Pseudo to present you my sincere and deepest apologies for having stupidly tried contributing to the existence of this FORUM that I shall now consider as my home here.

Please do not punish me oh great Moderator as I shall fear your powerful power, very much.

Best regards,

The Fro_Ozer

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 13:22:42

Contribuer au forum est une chose, mais si c'est pour créer des topics comme tu l'as fait..

Je cite :
''Ils adressent tous des messages à un mec mort faut-il le rappeler et qui n'a même pas la possibilité de répondre à leurs déjections et autres conseils très cons....

Ah, quand y a pas de respect, y a pas de respect CQFD''

Je veux dire, là, ça ne sert à rien.

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 13:26:38

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés non plus :

[…]

Les messages écrits dans une autre langue que le français

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 14:41:00

Concernant le topic Yallo

Premièrement, lorsque j'ai accepté le fait d'ouvrir un topic officiel, j'avais exprimé cette possibilité pour avoir un endroit centralisé, où il était possible de discuter des promotions actuelles, poser des questions sur cet opérateur etc...

  • Ce n'est clairement pas le cas, le topic est semblable à une affiche géante.

Superlatif sur superlatif pour vendre cet opérateur. On est bien loin du simple topic de bons plans | Questions.

Le but était d'avoir un endroit NEUTRE pour discuter, mais pas pour vendre à tout prix Yallo.

De plus, le topic s'est clairement transformé en cours de récréation entre deux forumeurs.

  • Si un message | Topic dérange, signalez le. Mais ne commencez pas ouvertement à vous mettre sur la tête, car dans ces cas, je pourrai également lâcher une sanction sur la deuxième personne.

Ce lock survient donc après plusieurs plaintes de personnes étant agacées par la situation.

De plus, j'ai l'impression d'être trop gentil, donc je vais gentiment arrêter de simplement supprimer les messages, mais également toucher le Karma et si cela se produit trop --> les sanctions importantes tomberont bientôt.

Message édité le 15 février 2020 à 14:41:51 par AmeUnis
Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
15 février 2020 à 15:05:20

SoulUnited s'est mis dans de beaux draps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 15:34:24

Le 15 février 2020 à 15:07:37 CoopPronto a écrit :

Le 15 février 2020 à 14:41:00 AmeUnis a écrit :
Concernant le topic Yallo

Premièrement, lorsque j'ai accepté le fait d'ouvrir un topic officiel, j'avais exprimé cette possibilité pour avoir un endroit centralisé, où il était possible de discuter des promotions actuelles, poser des questions sur cet opérateur etc...

  • Ce n'est clairement pas le cas, le topic est semblable à une affiche géante.

Superlatif sur superlatif pour vendre cet opérateur. On est bien loin du simple topic de bons plans | Questions.

Le but était d'avoir un endroit NEUTRE pour discuter, mais pas pour vendre à tout prix Yallo.

De plus, le topic s'est clairement transformé en cours de récréation entre deux forumeurs.

  • Si un message | Topic dérange, signalez le. Mais ne commencez pas ouvertement à vous mettre sur la tête, car dans ces cas, je pourrai également lâcher une sanction sur la deuxième personne.

Ce lock survient donc après plusieurs plaintes de personnes étant agacées par la situation.

De plus, j'ai l'impression d'être trop gentil, donc je vais gentiment arrêter de simplement supprimer les messages, mais également toucher le Karma et si cela se produit trop --> les sanctions importantes tomberont bientôt.

Ton job c’est de modérer pour qu’on puisse discuter sainement non? Je t’avais dit de delete la désinformation de
Moaku, t’as pas voulu après moultes salto arrière alors que j’ai bien prouvé que ton argumentaire ne tenait pas (cf: tout se basait sur son information fausse).
J’ai donc demandé des explications directement sur le topic et des excuses de la part de moaku, il est parti en HS total. Qu’attends-tu pour modérer ses messages afin que le topic reste lisible et soit un endroit où l’on discute télécom et non le lieu où moaku étale sa petite vie et sa tragi-comédie?

Tu recommences comme Norka le faisait, elle supprimait les topics où les gens s’insultaient en plein débat au lieu de faire le vrai job du modérateur, permettre qu’il y ait un débat respectueux de la charte.

Quant à mon topic, je te demande de le restaurer dès que possible et d’y supprimer ce qui te semble hors sujet. Je te ferai remarquer qu’à nouveau, mister moaku n’a pas été capable de venir avec une « contre-proposition », je veux dire par là qu’à part ses pavés d’histoires dont tout le monde s’en fout, il n’a renvoyé vers aucune offre mobile plus attractive que celle postée. Donc tu as raison, il n’y a pas de débat car monsieur pollue constamment le forum.

Je croyais que tu étais pour une liberté de parole et de débat? On croit marcher sur la tête là. Qu’attends-tu pour sanctionner ses messages qui nuisent tellement au débat que tu as été contraint de verrouiller le sujet pour clore le débat qui n’a pas pu avoir lieu du fait de ses nombreux pavés HS.

Je t'accorde un point, j'ai beaucoup trop tardé. Dès la création du topic j'aurai dû revenir sur mes dires :
Ma proposition est la suivante : Si vous (spécialement toi, CoopPronto, qui défend corps et âme Yallo :hap: ) souhaitez ouvrir un topic Yallo, où vous discutez des offres / promotions / avis de l'opérateur, je ne m'opposerai pas.

Alors oui, j'aurais dû supprimer les HS bien avant. Mais j'aurais également dû locker le topic bien avant car ce n'était absolument pas ça quand je parlais de faire un topic Officiel. J'imagine que tu savais pertinemment ce que je voulais voir, mais que tu as essayé de tourner ça comme tu le souhaitais.

Ton titre, déjà, il n'est pas neutre, et de loin. On peut limite penser à un placement de produit.

Bien que l'information de Maoki soit fausse, tes affirmations également. Oui, peut-être que Swisscom est devant de seulement 7 points sur 1000. Et ? T'es un professionnel pour te donner le droit d'attribuer ce titre à un autre opérateur ? Même si le prix n'est pas pris en compte, tu n'as aucune légitimité pour donner ce titre à un autre opérateur. En Suisse, il y a UN meilleur opérateur en 2019, Swisscom point.
Je ne pense pas avoir supprimé tes messages pour désinformation ?

Maintenant, est-ce que tu veux savoir si tu es le seul fautif ? Non, je vais faire la part des choses.

Speciste Speciste
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 22:40:02

D'ailleurs ça vous dirait pas d'épingler un topic de bon plans ? Sans débat 😊

David_Cole David_Cole
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 14:09:45

Le 16 février 2020 à 10:03:13 Tarawa a écrit :
Bon vous avez finit votre guerre guerre qui à raison ou tort réglé vos problème en MP c'est mieux au lieux pollué le topic modération :(

C est le but du topic de régler les problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267076-jesus19.png

T'appelles ça de la pollution, je vois là une discussion asymétrique entre une quille avec des arguments posés et refléchi et d'autres qui tombent comme des rapaces sur lui sans arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267076-jesus19.png

Mais t'as raison, passons en privé, que personne ne sache si il y a une opposition qui se crée sur la nouvelle façon de modérer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865937-can-t-staline-the-staline.png

Le 16 février 2020 à 13:11:48 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Bordel de merde, personne ose répondre sur les arguments de CoopPronto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il distribue des ces pls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

"Faut savoir avoir tort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png parce qu on a tous tort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png "

Ok mais ils sont où les arguments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267076-jesus19.png

CoopPronto ce spartiate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529498706-telechargement.jpg

C'est selon l appréciation personelle du modo pour régler les cas. New modérateur you know https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

On se croirait chez les bolchevique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493571662-jean-marie-troll-marine-le-pen.png

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17398414
Motif : Message inopportun
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bordel mais ça supprime mes messages et ça enchaine les sanctions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267076-jesus19.png

C'est quoi le but ? Faire passer le spartiate comme étant le seul à penser comme ça
? Ne pas montrer que des gens sont d'accord avec lui ? L'isoler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ça commence bien pour la nouvelle autorité du forum qui se sent plus pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602613-risitascommuniste1.png

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 14:30:31

Le 15 février 2020 à 22:40:02 Speciste a écrit :
D'ailleurs ça vous dirait pas d'épingler un topic de bon plans ? Sans débat 😊

Bonne idée mais il faut que tout le monde accepte de jouer le jeu.

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 14:55:58

Le 15 février 2020 à 20:21:30 CoopPronto a écrit :

Le 15 février 2020 à 15:34:24 AmeUnis a écrit :

Le 15 février 2020 à 15:07:37 CoopPronto a écrit :

Le 15 février 2020 à 14:41:00 AmeUnis a écrit :
Concernant le topic Yallo

Premièrement, lorsque j'ai accepté le fait d'ouvrir un topic officiel, j'avais exprimé cette possibilité pour avoir un endroit centralisé, où il était possible de discuter des promotions actuelles, poser des questions sur cet opérateur etc...

  • Ce n'est clairement pas le cas, le topic est semblable à une affiche géante.

Superlatif sur superlatif pour vendre cet opérateur. On est bien loin du simple topic de bons plans | Questions.

Le but était d'avoir un endroit NEUTRE pour discuter, mais pas pour vendre à tout prix Yallo.

De plus, le topic s'est clairement transformé en cours de récréation entre deux forumeurs.

  • Si un message | Topic dérange, signalez le. Mais ne commencez pas ouvertement à vous mettre sur la tête, car dans ces cas, je pourrai également lâcher une sanction sur la deuxième personne.

Ce lock survient donc après plusieurs plaintes de personnes étant agacées par la situation.

De plus, j'ai l'impression d'être trop gentil, donc je vais gentiment arrêter de simplement supprimer les messages, mais également toucher le Karma et si cela se produit trop --> les sanctions importantes tomberont bientôt.

Ton job c’est de modérer pour qu’on puisse discuter sainement non? Je t’avais dit de delete la désinformation de
Moaku, t’as pas voulu après moultes salto arrière alors que j’ai bien prouvé que ton argumentaire ne tenait pas (cf: tout se basait sur son information fausse).
J’ai donc demandé des explications directement sur le topic et des excuses de la part de moaku, il est parti en HS total. Qu’attends-tu pour modérer ses messages afin que le topic reste lisible et soit un endroit où l’on discute télécom et non le lieu où moaku étale sa petite vie et sa tragi-comédie?

Tu recommences comme Norka le faisait, elle supprimait les topics où les gens s’insultaient en plein débat au lieu de faire le vrai job du modérateur, permettre qu’il y ait un débat respectueux de la charte.

Quant à mon topic, je te demande de le restaurer dès que possible et d’y supprimer ce qui te semble hors sujet. Je te ferai remarquer qu’à nouveau, mister moaku n’a pas été capable de venir avec une « contre-proposition », je veux dire par là qu’à part ses pavés d’histoires dont tout le monde s’en fout, il n’a renvoyé vers aucune offre mobile plus attractive que celle postée. Donc tu as raison, il n’y a pas de débat car monsieur pollue constamment le forum.

Je croyais que tu étais pour une liberté de parole et de débat? On croit marcher sur la tête là. Qu’attends-tu pour sanctionner ses messages qui nuisent tellement au débat que tu as été contraint de verrouiller le sujet pour clore le débat qui n’a pas pu avoir lieu du fait de ses nombreux pavés HS.

Je t'accorde un point, j'ai beaucoup trop tardé. Dès la création du topic j'aurai dû revenir sur mes dires :
Ma proposition est la suivante : Si vous (spécialement toi, CoopPronto, qui défend corps et âme Yallo :hap: ) souhaitez ouvrir un topic Yallo, où vous discutez des offres / promotions / avis de l'opérateur, je ne m'opposerai pas.

Alors oui, j'aurais dû supprimer les HS bien avant. Mais j'aurais également dû locker le topic bien avant car ce n'était absolument pas ça quand je parlais de faire un topic Officiel. J'imagine que tu savais pertinemment ce que je voulais voir, mais que tu as essayé de tourner ça comme tu le souhaitais.

Ton titre, déjà, il n'est pas neutre, et de loin. On peut limite penser à un placement de produit.

Bien que l'information de Maoki soit fausse, tes affirmations également. Oui, peut-être que Swisscom est devant de seulement 7 points sur 1000. Et ? T'es un professionnel pour te donner le droit d'attribuer ce titre à un autre opérateur ? Même si le prix n'est pas pris en compte, tu n'as aucune légitimité pour donner ce titre à un autre opérateur. En Suisse, il y a UN meilleur opérateur en 2019, Swisscom point.

Et toi qu’en sais-tu? Es-tu professionnel?
Le test Connect auquel tu te réfères dans ta maigre argumentation est, comme son nom l’indique, Un test de CONNEXION. Swisscom offre avec seulement 7 pts sur 1000 d’avance le MEILLEUR réseau.
Cela fait-il de lui le MEILLEUR OPÉRATEUR? Non.
Le titre du test est-il « TEST DU MEILLEUR OPÉRATEUR »? Non.
Le test décerne-t-il la médaille du MEILLEUR OPÉRATEUR? Non.
Donc Swisscom N’EST pas selon ce test le meilleur opérateur de Suisse puisque le test n’a pas pour but de désigner un « meilleur opérateur ». Quelle légitimité as-tu donc pour dire que mon titre est faux? Quels arguments? Quelles preuves? Si tu en as, alors viens justement étayer tes propos sur le topic pour montrer que j’ai tort au lieu de SUPPRIMER la parole en fermant le sujet?

Afin de ne pas désinformer les lecteurs il faut faire un travail d’investigation que j’ai fait et j’ai montré à maintes reprises que pour les mêmes services, Yallo est toujours beaucoup, BEAUCOUP moins cher que Swisscom pour une qualité de réseau semblable (dire que 7 points sur 1000 est une différence qui vaut la peine d’être payée 2 à 3x le prix est une preuve de mauvaise foi énorme, il faut être raisonnable). Personne n’a jamais réussi à me montrer de meilleures offres que chez Yallo. Étrange non, je croyais que Swisscom était le meilleur opérateur? Enfin c’est toi qui le dit... pourtant j’attends impatiemment, j’attends que ça: qu’on vienne me montrer de meilleures offres qui me permettraient de faire résilier tous mes abonnements!

D’ailleurs: Yallo n’est pas comparé à Swisscom dans ton testconnect, seuls les 3 grands opérateurs y figurent. Comment peux-tu dire qu’untel est meilleur qu’un autre alors qu’aucun classement n’a été fait entre eux? Classement qui de toute façon ne reflète pas qui est le meilleur opérateur mais le meilleur réseau comme déjà mis en évidence plus haut.

Je te prie de prendre note de ces différents points et de ne pas les esquiver mais d´y répondre.

D'accord, je t'accorde le fait que je me suis trompé et que Swisscom n'est pas le meilleur "opérateur" de Suisse. Effectivement. Voilà, tu as la réponse à tes 3 paragraphes au-dessus.

Mais si je reprend tes dires :

Tout ça sur le MEILLEUR réseau Suisse: SUNRISE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Ah bah voyons, ce n'est pas de la désinformation que je vois lä ?
Parce que là, sans prendre en compte le prix, les conditions etc... Tu affirmes que le réseau Sunrise est LE meilleur :hap: Et bien, je dois faire quoi hein :hap: C'est pas bien d'induire le peuple en erreur.

Ensuite, pourquoi te dérobes-tu constamment dans ta modération? D’abord tu niais que le message de moaku était mensonger et donc non supprimable. Alors j’ai prouvé qu’il mensonger. Tu l’as reconnu mais prétexté ensuite que tu ne pouvais pas supprimer son message car d'après toi ce seul point du message était de la désinformation et donc le reste du message prévalait sur le mensonge. J’ai une nouvelle fois prouvé que tout son développement se basait sur la première fausse information, que l’entier du message était supprimable. Tu l’as reconnu encore une fois mais Tu as changé de discours à nouveau en disant qu’il ne pouvait pas être supprimé car mon titre ne reflétait pas la réalité donc donnant-donnant (tu changes beaucoup de discours dans ta manière de justifier ta modération...).

J’ai demandé qu’on me montre une meilleure offre, personne n’a été capable de le faire. Tu dis

Le but était d'avoir un endroit NEUTRE pour discuter, mais pas pour vendre à tout prix Yallo.

Je n’attends que ça, un lieu de débat. Sauf que moaku monopolise la parole avec ses histoires HS, il ne vient pas comme déjà dit 15x avec une meilleure offre que celle postée, il n’y a donc aucun débat et que ses pavés pour justifier on ne sait quel conte féerique ce qui doit d’ailleurs décourager les gens à venir poster des arguments puisqu’ils voient que c’est ps du tout constructif vu les pavés HS.
Et finalement, tu lui files un coup de main en mettant un terme définitif à la discussion, au débat.

Maintenant, tu me demandes de supprimer le message de Maoku qui contient de la désinformation en affirmant que tout son argument tient sur cette limite de 5G à haut débit.

Tiens, en gras, les parties qui sont fausses ou qui se basent sur la limite et en sous-ligné, les parties qui parlent d'autres choses.
Je sais pas, tu ne verrais pas par hasard un soucis de proportionnalité quand tu affirmes que tout le message porte sur cette mauvaise information ?

Ce que tu ne précises pas en mettant en avant le tout illimité, c'est que t'as que 5Go en haut débit chez Yallo. Après quoi, la vitesse de ta connexion sera bridée.
Sinon, tu m'avais demandé en quoi je trouvais l'offre pas ouf quand c'était hors sujet, ben... Deja je suis pas fan de sunrise comme réseau mobile (leur 92,5% de couverture il est très joli sur le papier, mais dans la réalité, leur réseau est bcp plus hasardeux (je suis dans une zone de couverture full en vert sur leur carte de couverture de la suisse, et pourtant j'ai une très mauvaise réception et un réseau très instable, problème que je n'ai pas avec le réseau d'antennes swisscom, mais j'imagine que c'est variable en fonction d'où on est)
(d'ailleurs, je trouve ridicule d'avoir 3 réseaux d'antennes... Ce qui serait génial, ça serait d'avoir un seul réseau maintenu par une société neutre (ou l'état), et qui en facturerait l'usage aux opérateurs. On aurait ainsi bcp moins d'antennes, et donc moins de méchantes ondes qui viennent griller le cerveau et donner des cancers aux tinfoilhats, et au final, on aurait une meillleure couverture + stabilité pour tout le monde. Mais bon, je m'égare là)
Et également pour le prix... Chez Yallo, même lors des promos, l'offre tombe rarement en dessous de 22.-
Si vraiment tu veux rester sur un réseau sunrise, go chez Lebara plutôt
. Tout illimité également, mais 6Go de haut débit contre 5 chez Yallo. En ce moment y'a une offre à 19 balles par mois sur cet abo, et à priori, tu gardes la réduction définitivement.
Reste à voir ce que vaut leur support. Cela dit, y devrait pas y en avoir besoin, vu que les pannes ça n'arrive que chez swisscom et que le grand beau réseau Sunrise est à l'abri de ce genre de dérangements ( :sarcastic: )''

Finalement dernier point, c’est drôle, je croyais que y’avait qu’un seul modo? Tu peux clarifier la situation? Parce que suite à Mon message plus haut, qui est une demande de modération/question sur sanction (but de ton topic: cf ton premier message sur ce topic), deux individus sans pseudo vert sont venus me répondre :question: Tu les as mandaté pour qu’ils répondent à ta place ou alors ce sont les admins qui leur ont donné ce droit :question:
Ça serait drôle que tu lock aussi ce topic car des gens viennent flooder dessus... :-)

Egalement ici, je te l'accorde, certaines personnes n'ont rien à voir dans la discussion, et je vais faire supprimer les messages.

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 14:59:56

Le 16 février 2020 à 14:09:45 David_Cole a écrit :

Le 16 février 2020 à 10:03:13 Tarawa a écrit :
Bon vous avez finit votre guerre guerre qui à raison ou tort réglé vos problème en MP c'est mieux au lieux pollué le topic modération :(

C est le but du topic de régler les problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267076-jesus19.png

T'appelles ça de la pollution, je vois là une discussion asymétrique entre une quille avec des arguments posés et refléchi et d'autres qui tombent comme des rapaces sur lui sans arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267076-jesus19.png

Mais t'as raison, passons en privé, que personne ne sache si il y a une opposition qui se crée sur la nouvelle façon de modérer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865937-can-t-staline-the-staline.png

Le 16 février 2020 à 13:11:48 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Bordel de merde, personne ose répondre sur les arguments de CoopPronto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il distribue des ces pls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

"Faut savoir avoir tort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png se remettre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png parce qu on a tous tort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png "

Ok mais ils sont où les arguments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267076-jesus19.png

CoopPronto ce spartiate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529498706-telechargement.jpg

C'est selon l appréciation personelle du modo pour régler les cas. New modérateur you know https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

On se croirait chez les bolchevique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493571662-jean-marie-troll-marine-le-pen.png

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17398414
Motif : Message inopportun
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bordel mais ça supprime mes messages et ça enchaine les sanctions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267076-jesus19.png

C'est quoi le but ? Faire passer le spartiate comme étant le seul à penser comme ça
? Ne pas montrer que des gens sont d'accord avec lui ? L'isoler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ça commence bien pour la nouvelle autorité du forum qui se sent plus pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602613-risitascommuniste1.png

Ah bah tiens, je ne me souviens pas avoir modéré ce message... Ah mais attends :

Numéro : 17398414
Motif : Message inopportun
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :

Modération ultime...Tiens, de mémoire, je crois que ça veut dire que ce n'est pas le modérateur du forum qui a mis la sanction, mais que le signalement a été traité par quelqu'un d'autre...

Mais bon, allons cracher sur le nouveau méchant modo :hap:

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 18:44:36

Le 16 février 2020 à 18:16:58 Tarawa a écrit :
Tien bizarre que mon message à été supprimé :(

J'ai supprimé tous les messages qui ne sont pas des demandes / explications de modération ou proposition :hap:

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 18:48:41

Le 15 février 2020 à 22:40:02 Speciste a écrit :
D'ailleurs ça vous dirait pas d'épingler un topic de bon plans ? Sans débat 😊

@NoBillag: tu t'y colles ou ça ne te dérange pas que quelqu'un d'autre le fasse ?

Vu que c'était ton idée, je voudrais pas te couper l'herbe sous les pieds.

Anustar Anustar
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 21:21:42

Ces pavés que vous faites juste pour des messages supprimés sur un forum :(

Chassette Chassette
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 21:25:20

Moi jsuis contre un topic bons-plans, ça entache le cliché des Suisses petés de thune :cool:

M135iDeProlo M135iDeProlo
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 15:01:51

Le 16 février 2020 à 21:25:20 Chassette a écrit :
Moi jsuis contre un topic bons-plans, ça entache le cliché des Suisses petés de thune :cool:

Ça serait pas mal qu’on brise ce cliché, surtout à l’international en fait, nous on sait qu’on est prolo ou prolo + entre nous.

Message édité le 17 février 2020 à 15:02:02 par M135iDeProlo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment