CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Changements sur l'arbitrage admin - v2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
11 juin 2020 à 07:37:18

Bisous bisous :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2020 à 09:53:04

Le 10 juin 2020 à 09:19:11 Roxanne a écrit :
Bonne continuation. :)

Suumas toujours là :hap:

les meilleurs partent en premier malheureusement

Adri Adri
MP
Niveau 11
12 juin 2020 à 10:07:54

Malgré les nombreux différents entre toi et moi dans le passé, je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Tu as sans doute apporté quelque chose de positif au fil des années, même si ça ne se voyait pas aux yeux des gens.
En espérant que ta prochaine tâche sera beaucoup plus épanouissante !

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2020 à 14:09:14

J'aimerais faire une demande d'arbitrage pour virer les modos fantômes du 18-25 comme odoki, Menchov-giro ou Love-n-peace et les remplacer par des vrais kheys actifs et impliqués.

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 08:24:10

Malgré le peu d'entente entre nous pendant mon passage au 51 et mon désaccord avec ta gestion et beaucoup de tes décisions, j'imagine que ta disparition des radars depuis des mois (ou années ?) en tant qu'admin n'était pas de ton fait, et c'est une bonne nouvelle d'apprendre que tu évolue vers quelque chose de plus excitant (mais qu'est ce donc ?)

C'est un "vous" global et il est très facile de se dire "ça ne me concerne pas" ; mais si vous pensez qu'un espace de discussion se dégrade, que son ambiance est mauvaise, que vous n'y passez plus autant de bon temps... N'oubliez pas que ni les modérateurs, ni les admins, ni qui que ce soit ne décide de la ligne éditoriale d'un forum. C'est vous qui prenez ces décisions, à chaque message que vous postez, et à chaque fois que vous répondez à quelqu'un. Il est très facile de se cacher derrière des accusations de censure, des bugs ou des bouc-émissaires désignés pour ne pas avoir à affronter les réelles causes des débordements

J'imagine aussi que tu ne pouvais pas t'empêcher de lacher une dernière connerie avant de quitter tes fonctions :noel: Mais la modération façonne bel et bien une "ligne éditoriale" d'un forum de deux façons. La première est la censure, qui peut etre bénéfique quand c'est pour écarter les délires malvenus (pyjs, qlf etc) et tenter de maintenir un certain équilibre, mais aussi très fortement délétère comme c'est le cas maintenant que les forums sont modérés par des salariés. La deuxième c'est l'inaction : sur le 18-25 par exemple c'est l'inaction des modérateurs et leur incapacité à gérer le forum comme leur équipe qui a entraîné des débordements graves et ainsi modifié profondément le forum et sa modération.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment