CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Changements sur l'arbitrage admin - v2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RobotIwaspote RobotIwaspote
MP
Niveau 52
29 mai 2020 à 13:29:37

Salut Gnap_Gnap,

Merci pour tous ces moments de rire avec la façon dont tu as géré Lorient, Labaratien, et d’autres …

C’est dommage que tu aies décidé de devenir plus compétent depuis quelques années parce que depuis, on s’ennuie un peu sur le Commu avec tous ces modos qui font correctement leur job :oui:

Tu t’es rattrapé vers la fin, avec la fin du topic des plaintes puis de l’AAU, mais je ne sais pas si c’est à toi que nous le devons ou à tes collègues …

Bonne continuation :ok:

Refente Refente
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 14:44:33

J'ai versé ma larme

jerry, j'ai pété

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
29 mai 2020 à 14:46:12

Un conseil plus général pour finir : ne soyez pas ce qu' "ils" veulent que vous soyez. "Ils", ce sont tout ces gens qui pensent que les forums sont un espace toxique, nocif, stupide, contre-productif. Vous avez largement prouvé que vous étiez capables du meilleur mais, hélas, vous leur avez aussi donné raison, parfois. C'est un "vous" global et il est très facile de se dire "ça ne me concerne pas" ; mais si vous pensez qu'un espace de discussion se dégrade, que son ambiance est mauvaise, que vous n'y passez plus autant de bon temps... N'oubliez pas que ni les modérateurs, ni les admins, ni qui que ce soit ne décide de la ligne éditoriale d'un forum. C'est vous qui prenez ces décisions, à chaque message que vous postez, et à chaque fois que vous répondez à quelqu'un. Il est très facile de se cacher derrière des accusations de censure, des bugs ou des bouc-émissaires désignés pour ne pas avoir à affronter les réelles causes des débordements. Les sujets de conversation, le ton des discussions et la qualité des interventions... Vous en êtes les garants, aussi longtemps que ces espaces existeront. Prouvez que vous êtes capables du meilleur.

:d) Il est marrant ce paragraphe, quand on sait que c'est en grande partie à cause de toi et de tes décisions "ubuesques" (pour rester poli :) ) que ces forums sont devenu un espace toxique... Quand tu t'es mis en tête de sanctionner les modos sous tes ordres parce que des trolls t'ont harcelé de messages pour que ça arrive (et que tu leur a donné raison, à des tas de fois ou il n'y avait vraiment pas lieu d'être), quand tu t'es mis en tête de laisser faire les harceleurs (parce que ça n'était, soit-disant, pas de ton ressort).

Si, la "ligne éditoriale" d'un forum est aussi déterminée par sa modération, et pas qu'un peu, puisque ce sont eux qui ont la décision finale de ce qui doit/peut être toléré sur un forum ou non. Sauf que lorsque les admins font n'importe quoi, s'en foutent de la charte qu'ils sont censés représenter, sanctionnent n'importe comment et invalident n'importe comment, ils foutent en l'air toute tentative de cohésion au sein d'un forum, laissent pulluler, volontairement ou non, des "éléments indésirables", qui finissent par prendre le pas sur les utilisateurs respectueux, ces derniers n'étant pas respecté par la hiérarchie du site.

C'est beau de tenter de se dédouaner, mais les faits sont bien différents, tu le sais aussi bien que moi.
Et si actuellement, tout le monde critique la modération, qu'elle soit automatisée (parce qu'on sait qu'elle l'est, faut arrêter de nous mentir là-dessus) ou par les admins, ça n'est pas sans raison, c'est que les erreurs de modération sont plus nombreuses que jamais.

Caban009 Caban009
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 15:45:19

Le 29 mai 2020 à 14:13:40 KhoyaSolitaire a écrit :
Gnap qui part, c'est triste :snif:

nous sommes très tristes :snif2: :)

Padi Padi
MP
Niveau 1
29 mai 2020 à 16:16:35

Une page se tourne, même si j'ai l'impression que c'était déjà le cas depuis un moment. :o))

Bonne continuation nagla, donne quelques nouvelles à l'occasion [[sticker:p/1kkr]]

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
29 mai 2020 à 16:20:02

Je suis curieux de voir ce que tu vas prendre comme casquette !
Amuse-toi bien en tout cas :o))

Refente Refente
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 16:59:13

Putain padi qui remontre son cul

TheLastOfCuck TheLastOfCuck
MP
Niveau 22
29 mai 2020 à 18:15:19

Je remet vu que j'ai été censuré
Il se dédouane :)

Hop hop leirok on oublie pas de censurer :o))

Avril Avril
MP
Niveau 18
31 mai 2020 à 14:23:53

Bon vent nagla. C'est évident que la plupart des travers actuels ne sont pas dus aux admins mais c'est difficile à comprendre pour beaucoup, généralement les gens tapent sur ce qui est devant eux. o/

GG pour ta "promotion" Suumas même si je vois pas comment tu peux t'épanouir à faire ça. :hap:

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
31 mai 2020 à 14:45:25

Le 31 mai 2020 à 14:23:53 Avril a écrit :
Bon vent nagla. C'est évident que la plupart des travers actuels ne sont pas dus aux admins mais c'est difficile à comprendre pour beaucoup, généralement les gens tapent sur ce qui est devant eux. o/

En même temps ce sont les seuls sur qui on peut taper.
Qu'ils donnent un nom et un moyen de contact si ils veulent qu'on change de cible :oui:

Message édité le 31 mai 2020 à 14:46:36 par NoBanPlz[18]
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
31 mai 2020 à 15:00:17

Gnap², merci pour avoir agi sur le forum Actu quand la situation est devenue intenable l'année dernière. :hap:

Pour Suumas, tu sais déjà ce que je pense de la tournure prise par ta façon d'administrer et si ce que dit Gnap² en filigrane est vrai, bon courage pour t'épanouir dans ce que tu fais. Sincèrement.

Message édité le 31 mai 2020 à 15:00:42 par Remysangfamy
shumz shumz
MP
Niveau 11
31 mai 2020 à 15:04:43

C'est définitivement la fin d'une époque :noel:

En tout cas nagla n'oublie jamais que tu possèdes une valeur rare, l'intégrité, et que tu mérites que tes idées soient écoutées.

Bon courage pour la suite :hap:

Strine Strine
MP
Niveau 31
01 juin 2020 à 00:31:53

Putain gnap_gnap qui part. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503858753-2017-08-27-20-09-53.png

Finis la pression du coup, ça dois faire bizarre de géré toute ces merde/Drama sur les forums pendant des années, et plus rien du jours au lendemain.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
01 juin 2020 à 12:36:02

Au revoir chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

Matt Matt
MP
Niveau 64
01 juin 2020 à 19:00:27

Gnap aurait du créer son propre topic, tout le monde s'en tape de ce qu'à dit Suumas du coup. :( :noel:

Message édité le 01 juin 2020 à 19:00:37 par Matt
barta barta
MP
Niveau 18
02 juin 2020 à 01:20:25

Salut gnap :snif: je sais que les mp de lilidurhone vont te manquer mais courage a toi et bonne continuation dans ton nouveau travail, petite penser pour billy_12 :snif:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 06:50:46

Bonne continuation gnap.
May the force be with you. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540241699-luke-bg-timide.jpg

case2000 case2000
MP
Niveau 13
02 juin 2020 à 16:58:43

A la revoilure ! Bon courage pour la suite :p)

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 20:07:37

Des bisous, nagla.

T'es le meilleur, de loin. Et tu resteras le meilleur. :coeur:

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 20
10 juin 2020 à 09:19:11

Bonne continuation. :)

Suumas toujours là :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment