CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Changements sur l'arbitrage admin - v2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Suumas Suumas
MP
Niveau 37
28 mai 2020 à 15:48:51

Yo tout le monde,

Petit topic suite celui de décembre dernier https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-61530107-1-0-1-0-changements-sur-l-arbitrage-admin.htm

La procédure d'arbitrage change un peu puisque comme annoncé sur le précédent topic à terme nagla devait m'abandonner :-(

Je m'occupe donc désormais seul des arbitrage. La procédure reste exactement la même que celle quand nagla et moi nous en occupions ou quand il s'en occupait tout seul. Le sujet du AAU a été mis à jour https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

Bonne journée à toutes et tous. :noel:

Caban_15me Caban_15me
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 15:50:02

nagla quitte JVC ? :(

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 15:50:57

Jme disais aussi je naviguais sur le AAU en souvenir du bon vieux temps, là je vois deux topics épinglés alors que quelques minutes avant il n'y en avait qu'un, j'ai regardé l'heure de post du topic, 28mars 2020n à 15h41, jregarde l'heure et jvois 15h41 :noel:

aku1 aku1
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 15:55:19

Toujours aussi inutile quoi

PitichaNouille PitichaNouille
MP
Niveau 21
28 mai 2020 à 16:24:15

Le 28 mai 2020 à 16:01:24 Toucan452 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 15:58:26 Bondydo a écrit :

Le 28 mai 2020 à 15:50:02 Caban_15me a écrit :
nagla quitte JVC ? :(

Bonne question :hap:

Vu sa bio sur Twitter, il devient animateur :(

Il redevient modérateur quoi.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 16:27:07

Bonjour à tous,

C'est la fin de la course pour "Gnap_Gnap", l'administrateur qui a modéré les forums pendant 11 ans, même si c'était de très très très loin ces dernières années. C'était là ma dernière attribution de modération, et je souhaite plein de bonnes choses à Suumas qui va prendre le relais. Je ne doute pas une seconde qu'il y sera excellent, pour avoir déjà constaté son super travail ces quelques mois où nous avons bossé ensemble sur ces mêmes arbitrages.

Je ne quitte pas jvcom, mais mes tâches vont évoluer au sein du site. Il m'a été donné une nouvelle mission très excitante. Et non, je ne copie pas Epyon, puisque je ne deviens pas journaliste. :hap: Je serai toujours joignable sur le pseudo "naglaglasson".

J'ai pris beaucoup de plaisir pendant longtemps sur ces forums et fait des rencontres formidables. Je me suis volontairement mis dans l'ombre ces dernières années, conscient à la fois de ne plus passer assez de temps sur ces problématiques pour être un "porte-parole" pertinent, et moi-même n'ayant plus la possibilité de communiquer avec les forumeurs de la façon dont je la préfère. J'aurais aimé reprendre les question-réponse sans tabou en live, comme je le faisais il y a quelques années, c'était la façon la plus humaine de s'adresser à vous. Hélas, je n'ai pas pu. Je souhaite beaucoup de courage à la nouvelle garde, l'équipe de modération actuelle. Ils apparaissent comme l'ennemi de vos discussions, mais ils vous permettent à tous de pouvoir continuer ces discussions ici. Car sans eux et sans les règles de modération, cet espace n'existerait plus aujourd'hui. À titre personnel, j'ai endossé le rôle du méchant parce qu'il en fallait un. Je range ce costume avec de bons souvenirs mêlés aux regrets, avec de la fierté mêlée à la certitude que j'aurais pu mieux faire parfois, et avec beaucoup d'humilité vis-à-vis de ce que j'ai accompli et ce que je n'ai pas pu faire. À toutes les personnes que j'ai pu blesser un jour, je présente mes excuses. À toutes les personnes qui m'ont aidées, je veux dire merci.

Un conseil plus général pour finir : ne soyez pas ce qu' "ils" veulent que vous soyez. "Ils", ce sont tout ces gens qui pensent que les forums sont un espace toxique, nocif, stupide, contre-productif. Vous avez largement prouvé que vous étiez capables du meilleur mais, hélas, vous leur avez aussi donné raison, parfois. C'est un "vous" global et il est très facile de se dire "ça ne me concerne pas" ; mais si vous pensez qu'un espace de discussion se dégrade, que son ambiance est mauvaise, que vous n'y passez plus autant de bon temps... N'oubliez pas que ni les modérateurs, ni les admins, ni qui que ce soit ne décide de la ligne éditoriale d'un forum. C'est vous qui prenez ces décisions, à chaque message que vous postez, et à chaque fois que vous répondez à quelqu'un. Il est très facile de se cacher derrière des accusations de censure, des bugs ou des bouc-émissaires désignés pour ne pas avoir à affronter les réelles causes des débordements. Les sujets de conversation, le ton des discussions et la qualité des interventions... Vous en êtes les garants, aussi longtemps que ces espaces existeront. Prouvez que vous êtes capables du meilleur.

Très bonne journée à tous, pensez à désactiver le tir-ami de temps en temps. Et je ne parle pas de jeu vidéo.

:bye:

OAZOananas OAZOananas
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 16:31:30

T'as raison de saisir l'opportunité quand elle se présente

Bonne chance pour la suite :oui:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 41
28 mai 2020 à 16:33:01

Bonne continuation Gnap²!

Content d'avoir pu te voir début février à Webedia avant que tu redeviennes Nagla' :cute:
J'aurai donc survécu aux créateurs du GIF (Gnap² et Reine_de_Pique) :cool:

On prononce guenappe guenappe :)

Leirok Leirok
MP
Niveau 29
28 mai 2020 à 16:36:59

Bonne continuation Gnap_Gnap, bon courage et plein de réussite pour la suite, quoi que tu fasses ! :play:

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 16:42:57

Gnap, tu m'a fait lâcher une larme :snif:

TheLastOfCuck TheLastOfCuck
MP
Niveau 18
28 mai 2020 à 16:44:59

"Il est facile de se cacher derrière la censure"
C'est pourtant ce qu'il vient de m'arriver :hap:

Obliger d'aller dans le bon sens :-)

Eonisme Eonisme
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 16:52:20

Car sans eux et sans les règles de modération, cet espace n'existerait plus aujourd'hui.

Dépend des admins et des règles...

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 37
28 mai 2020 à 17:02:28

T'cho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
28 mai 2020 à 17:11:21

Hello Gnap² !

Pourras-tu nous donner des nouvelles prochainement sur cette fameuse nouvelle mission ? :p)

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 67
28 mai 2020 à 17:15:34

Les messages sur ce topic on dirait le top com des planches de LPP le dimanche.

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
28 mai 2020 à 17:21:39

Le 28 mai 2020 à 16:27:07 Gnap_Gnap a écrit :

Je serai toujours joignable sur le pseudo "naglaglasson".

HEIN QUOI C'ÉTAIT TOI

Suumas Suumas
MP
Niveau 37
28 mai 2020 à 17:28:12

T’étais coincé sur Atlantis ?????

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 17:32:06

Bonne continuation Gnap ! :-)

OAZOhajime OAZOhajime
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 17:36:59

Ah oui en fait les autres admins on fait comment pour les prendre au sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
28 mai 2020 à 17:38:17

Bonne continuation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment