B'jour,
Une opération de maintenance aura lieu demain matin à 6h45 sur Noelshack. Elle devrait durer une heure.
Pendant cette période l'upload d'images ne sera pas possible, le reste devrait fonctionner normalement.
Aucun changement visible par l'utilisateur n'est attendu suite à cette maintenance.
Bonne soirée !
Le 18 avril 2018 à 18:33:23 Gnap_Gnap a écrit :
B'jour,Une opération de maintenance aura lieu demain matin à 6h45 sur Noelshack. Elle devrait durer une heure.
Pendant cette période l'upload d'images ne sera pas possible, le reste devrait fonctionner normalement.
Aucun changement visible par l'utilisateur n'est attendu suite à cette maintenance.Bonne soirée !
Est ce que ça va corriger l'erreur Guru méditation ?
Du coup on peut déjà commencer à trouver une alternative car Noelshack ne sera plus dispo jusqu'à Octobre si tout se passe bien... ![]()
"Le reste devrait fonctionner normalement"
C'est quoi la normalité du fonctionnement de Noelshack ?
Vous allez corriger quoi ?
Et le bug du karma c'est pour quand ?
Ça sert à quoi de faire une maintenance sur un site à l'abandon ?
Genre si ta une poubelle en guise de voiture tu continue à lui faire l'embrayage et la distribution ?
Et dire que les administrateurs prennent encore la peine d'informer les utilisateurs après tous ces messages ci-dessus.
Putain si j'étais eux, j'informerais même plus et je ferais mes petites affaires tranquillement, me casserais pas la tête pour ces animaux.
Ayaa les admins qui n'osent pas communiquer plus que le strict minimum.
On peut plus appeler cela des COMMUNAUTY MANAGER à ce niveau putain ![]()
[20:27:59] <753951Zero>
Et dire que les administrateurs prennent encore la peine d'informer les utilisateurs après tous ces messages ci-dessus.Putain si j'étais eux, j'informerais même plus et je ferais mes petites affaires tranquillement, me casserais pas la tête pour ces animaux.
Ils sont payés pour ça en fait, c'est leur travail, pas de chance ils bossent pour un site de merde, t'excusera les utilisateurs d'être passablement énervés de devoir recharger 10 fois Noelshack pour voir une image en 2018
Ils sont payé un minimum pour se manger toute les remarques désagréables des utilisateurs pendant que leurs patrons eux sont bien au chaud à compter leurs billets.
Quel boulot ingrat, mon dieu, j'aurai honte.
Le 18 avril 2018 à 20:33:32 [loken] a écrit :
Et dire que les administrateurs prennent encore la peine d'informer les utilisateurs après tous ces messages ci-dessus.Putain si j'étais eux, j'informerais même plus et je ferais mes petites affaires tranquillement, me casserais pas la tête pour ces animaux.
Ils sont payés pour ça en fait, c'est leur travail, pas de chance ils bossent pour un site de merde, t'excusera les utilisateurs d'être passablement énervés de devoir recharger 10 fois Noelshack pour voir une image en 2018
Mais tu crois que depuis respawn, ils ont toujours pas compris que vous êtes énervé ?
Tu crois qu'ils voudraient pas faire en sorte d'arranger les choses pour éviter qu'à chacun de leur post, ils se prennent une shitstorm sortie de nul part alors qu'ils ne sont pas responsable ? Comme quand t'engueule la caissière dans un supermarché ou une secrétaire au bout du téléphone alors que ces personnes ne sont pas les responsables de ton problème.
Si au bout de 4 ans, les choses n'ont toujours pas bougé en gueulant sur les admins, il vous faut quoi pour comprendre que c'est peut-être (par pur hasard hein, après tout, ça fait 4 ans) pas la bonne méthode, et qu'il faut essayer autre chose ?
jveu bien etre payé a me faire insulter svp
ps: dakor gnap gnap merci pour cette info gnap gnap on t aime gnap gnap bon courage gnap gnap
Le 18 avril 2018 à 20:27:59 753951Zero a écrit :
Et dire que les administrateurs prennent encore la peine d'informer les utilisateurs après tous ces messages ci-dessus.
Bordel c'est clair. Ces pauvres gestionnaires de communauté, payés pour faire leur travail, payés pour poster une annonce de 5 lignes pour la màj corrective annuelle du site.
![]()
[20:40:33] <753951Zero>
Mais tu crois que depuis respawn, ils ont toujours pas compris que vous êtes énervé ?
Tu crois qu'ils voudraient pas faire en sorte d'arranger les choses pour éviter qu'à chacun de leur post, ils se prennent une shitstorm sortie de nul part alors qu'ils ne sont pas responsable ? Comme quand t'engueule la caissière dans un supermarché une secrétaire au bout du téléphone alors que ces personnes ne sont pas les responsables de ton problème.
Si au bout de 4 ans, les choses n'ont toujours pas bougé en gueulant sur les admins, il vous faut quoi pour comprendre que c'est peut-être (par pur hasard hein, après tout, ça fait 4 ans) pas la bonne méthode, et qu'il faut essayer autre chose ?
C'est pas que rien à changer, ça empire là, sérieusement si demain le site ferme mais ce sera que pour son bien bordel
Les utilisateurs quand ils peuvent plus remplir leur rôle d'utilisateur ils sont pas contents oui, mais ils peuvent pas faire grand chose à part gueuler après avoir fait des milliers de feedbacks et suggestions hein
Mais tu veux qu'on fasse quoi d'autres du coup ? ![]()
deja si ils veulent qu on leurs parle bien ils doivent deban oazo
c pas compliqué quand meme ptin
le respect envers les admins commencera a partir de là
Le 18 avril 2018 à 20:46:31 [loken] a écrit :
[20:40:33] <753951Zero>
Tu crois qu'ils voudraient pas faire en sorte d'arranger les choses pour éviter qu'à chacun de leur post, ils se prennent une shitstorm sortie de nul part alors qu'ils ne sont pas responsable ? Comme quand t'engueule la caissière dans un supermarché une secrétaire au bout du téléphone alors que ces personnes ne sont pas les responsables de ton problème.
C'est pas que rien à changer, ça empire là, sérieusement si demain le site ferme mais ce sera que pour son bien bordel
Les utilisateurs quand ils peuvent plus remplir leur rôle d'utilisateur ils sont pas contents oui, mais ils peuvent pas faire grand chose à part gueuler après avoir fait des milliers de feedbacks et suggestions hein
Mais tu veux qu'on fasse quoi d'autres du coup ?
Bah faire pression sur celui qui est au commande, celui qui dirige les techniciens, les CM, tout ce qui fait tourner le site quoi. Et y'a plein de façon pour le faire, comme envoyer des centaines de mails de mécontentement sur sa boîte mail, là il sera obligé de les lires et s'ils voient tout ça arriver d'un coup, il va peut-être se demander ce qu'il se passe, et aller voir les admins, et ils leur diront à quel point vous êtes pas content.
Après, si les CM ont déjà tenté de parler au patron, bah, y'a rien à faire en fait, c'est une dure réalité.
Je mise sur le fait que le compteur de vues ne sera pas réparé et l'erreur guru méditation pas fixée et vous ? 
[20:53:55] <Ddosmoi2>
Je mise sur le fait que le compteur de vues ne sera pas réparé et l'erreur guru méditation pas fixée et vous ?
"Aucun changement visible par l'utilisateur n'est attendu suite à cette maintenance"
Si j'ai bien compris, le prochain post d'un admin ce sera l'annonce qu'on nous pisse à la gueule 
Le 18 avril 2018 à 20:53:55 Ddosmoi2 a écrit :
Superpanda avait dit que le compteur ne serait jamais réparé. LA seule et unique fois où un admin a fait preuve d’honnêteté