CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maintenance Noelshack

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZipMan
ZipMan
Niveau 34
19 avril 2018 à 01:48:24

A force de lutter contre des fantômes...

Les singes qui valident/deletent les DDB sans lire sont protégés.
Et si tu oses les qualifier de singe, t'as superpanda qui débarque pour t'expliquer le respect.

Les bugs ne sont jamais corrigés.

Les badges et autres qui pourraient valoriser un pseudo et du coup limiter le shitpost, c'est dans l'planning de mon cul.

Au bout d'un moment...

Chevels
Chevels
Niveau 22
19 avril 2018 à 01:54:16

Le 18 avril 2018 à 21:36:19 Erdogan_SSGB a écrit :
C'est dommage qu'une entreprise qui brasse probablement des milliards, n'est pas capable de lâcher un rond pour se payer un développeur web pour maintenir ce site laissé à l'abandon...
Toutes leurs merdes qu'ils sont incapables de corriger: bug du karma, le bug de la suppression de pseudo, l'affichage du compteur de vues... c'est quelques jours de taff pour un dev compétent. Même un écolier stagiaire te corrige facilement les 3/4 des bugs visibles et pour la plupart visibles depuis des mois. ça fait tellement pitié pour un énorme site comme ça. Ils sont lamentables. Quel mépris pour les utilisateurs qui les font vivre.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout ce qui est dit sur les forums concernant les problèmes du site revient à pisser dans un violon. Les admins ont pourtant été très clair là dessus il y a quelques temps. L'un d'eux -que je remercie de sa franchise- a même précisé qu'il était déjà pas mal que les forums JVC existent toujours au vu des coûts qu'ils engendrent versus ce qu'ils rapportent (rien).

Non, il n'y a plus rien à attendre de JVC en ce qui concerne la communauté et les forums. Il faut vous faire à l'idée les gens. Les admins que nous croisons parfois ici, selon toute vraisemblance, sont tenus par les c**illes et n'ont absolument aucun pouvoir, aucun levier et aucun droit de parole sur le devenir du site et des forums. Tel un secret d'état, ils n'ont le droit de rien dire, ce qui est très étonnant au demeurant puisqu'en général on garde secret des choses qui pourraient intéresser la concurrence; là, ils doivent bien se marrer les concurrents...

Le site en lui-même, sa raison d'être, c'est à dire les articles, tests etc. est la seule partie qui intéresse les investisseurs, et par effet domino, les admins. Pourquoi? La seule partie du site qui rapporte encore un peu.

Les forums sont voués à disparaître, ça saute aux yeux vu la gueule de cette partie du site et les réponses apportées aux utilisateurs. S'ils sont encore présents c'est certainement parce-qu'il y a encore quelques admins nostalgiques là-haut qui se battent en coulisse pour tenter de les garder en ligne. Preuve en est, la fin des ForumJV qui annonce le début de la fin, c'est une évidence.
Puis on ne laisse pas pourrir une situation à ce point, sans la moindre communication, sans la moindre correction de bug, sans la moindre petite évolution lorsque l'on souhaite garder une communauté. Je pousserai même le vice à dire que c'est peut-être fait exprès, dans le but de faire réduire petit à petit la commu, en écœurant les gens, évitant ainsi un bordel monstre le jour où ils annonceront la fermeture des fofos. Sans chercher à tomber sous le coup du "complot" (très à la mode^^), cette stratégie se tiendrait.

Bref, en gros il faut se faire à l'idée que si vous souhaitez encore -et malgré tous leurs défauts- utiliser les fofos de JVC, et bien c'est en l'état.
Vous savez, c'est un peu comme un serveur de jeu en bout de course: quand c'est la fin, l'admin lâche totalement les rennes. Plus de MAJ, plus de communication, plus de corrections de bugs... jusqu'au moment où il n'y a plus de règlement et que le serveur tombe pour de bon. La situation des forums de JVC m'y fait fortement penser...

...et si ce n'est pas le cas, un tel comportement venant d'un site envers sa communauté est incompréhensible.

A ce stade, seul un boycott du site en bonne est due forme permettrait peut-être de faire bouger les choses! Mais se plaindre sur un fofo, tu parles, ils en ont rien à br..ler les investisseurs^^

Message édité le 19 avril 2018 à 01:57:27 par Chevels
ZipMan
ZipMan
Niveau 34
19 avril 2018 à 01:59:13

"il était déjà pas mal que les forums JVC existent toujours au vu des coûts qu'ils engendrent versus ce qu'ils rapportent."

:rire:

Merci Webedia pour avoir engagé 10 smicards admin histoire de maintenir les forums alors que ça ne rapporte rien.

La générosité, webedia la main sur le coeur. :coeur:

Et notre poing dans ton cul. :sournois: amicalement bien-sûr. :oui:

Message édité le 19 avril 2018 à 02:02:22 par ZipMan
Ddosmoi2
Ddosmoi2
Niveau 10
19 avril 2018 à 02:47:20

Le 18 avril 2018 à 22:44:28 Petit_poney_2 a écrit :

[20:53:55] <Ddosmoi2>
Je mise sur le fait que le compteur de vues ne sera pas réparé et l'erreur guru méditation pas fixée et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

Sans compter l'impossibilité d'upload des images via mobile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

L'upload par mobile fonctionne très bien sur mon OnePlus 5T tant sous Android 7 qu'Android 8 :ok:

En revanche sur mon ancien tel sous Android 5 (un vieux Samsung tout pourri) effectivement il fonctionnait pas tu parles de ça ? :(

theodemir
theodemir
Niveau 10
19 avril 2018 à 05:32:19

Plutot que de faire des maintenance, ils feraient mieux de relacher des pseudos

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
19 avril 2018 à 05:38:04

Le 19 avril 2018 à 05:32:19 Theodemir a écrit :

Y a vraiment des gens qui sont intéressés par des pseudos ""rares"" sur jeuxvideo.com ? A part 2-3 nolifes des forums

theodemir
theodemir
Niveau 10
19 avril 2018 à 05:44:19

Le 19 avril 2018 à 05:38:04 Jysix- a écrit :

Y a vraiment des gens qui sont intéressés par des pseudos ""rares"" sur jeuxvideo.com ? A part 2-3 nolifes des forums

Plus que tu le pense, surtout ceux qui en ont perdu leurs premiers pseudos. En parlant de no-life, tu fous quoi ici a presque 6h le yes life ?

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
19 avril 2018 à 05:46:43

Le 19 avril 2018 à 05:44:19 Theodemir a écrit :

Le 19 avril 2018 à 05:38:04 Jysix- a écrit :

Plus que tu le pense, surtout ceux qui en ont perdu leurs premiers pseudos. En parlant de no-life, tu fous quoi ici a presque 6h le yes life ?

Je peux comprendre, mais honnêtement y a tellement d'autres choses plus importantes à faire sur ces forums
Je suis pas en France :)

Petit_poney_2
Petit_poney_2
Niveau 5
19 avril 2018 à 08:44:25

[02:47:20] <Ddosmoi2>

Je mise sur le fait que le compteur de vues ne sera pas réparé et l'erreur guru méditation pas fixée et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

Sans compter l'impossibilité d'upload des images via mobile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

L'upload par mobile fonctionne très bien sur mon OnePlus 5T tant sous Android 7 qu'Android 8 :ok:

En revanche sur mon ancien tel sous Android 5 (un vieux Samsung tout pourri) effectivement il fonctionnait pas tu parles de ça ? :(

Je parle que quand tu vas sur noelshack et que tu upload une image tu as une jolie erreur "votre fichier est trop petit "
La même image sur PC ça passe.

Et j'ai essayé avec différents portable, c'est la même ... Via mobile le site merde

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
19 avril 2018 à 11:13:58

11h13 et le site est toujours en maintenance...

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
19 avril 2018 à 11:23:15

C'est cool le commu' n'empêche.

Tout le monde est là dans sa tranchée, à se regarder dans le blanc des yeux, et tout à coup un admin poste, et les échanges d'artilleries commencent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483878031-risitas-poilu.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 11:24:46

Le 19 avril 2018 à 11:13:58 LiliDuRhone a écrit :

Rien d'étonnant. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 11:25:53

Le 19 avril 2018 à 11:13:58 LiliDuRhone a écrit :

Réparer... absolument rien ça prend du temps :)

Paresseuse
Paresseuse
Niveau 10
19 avril 2018 à 12:16:55

Comme d'hab, l'équipe technique est à la ramasse.

YakumoYukari
YakumoYukari
Niveau 9
19 avril 2018 à 12:28:12

Ça ne dure pas presque 6 fois plus longtemps que prévu? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523923645-yukari-8.png

Ddosmoi2
Ddosmoi2
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:06:07

Le 19 avril 2018 à 08:44:25 Petit_poney_2 a écrit :

Je parle que quand tu vas sur noelshack et que tu upload une image tu as une jolie erreur "votre fichier est trop petit "

Et j'ai essayé avec différents portable, c'est la même ... Via mobile le site merde

J'ai jamais eu ce problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

En voulant retester par acquis de conscience j'ai vu que le site était toujours en maintenance

Les fichiers suivants n'ont pu être uploadés
IMG_20180417_205740.jpgSite en maintenance, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Fermer  

Je retesterais après donc

Petit_poney_2
Petit_poney_2
Niveau 5
19 avril 2018 à 13:35:13

[13:06:07] <Ddosmoi2>

Le 19 avril 2018 à 08:44:25 Petit_poney_2 a écrit :

J'ai jamais eu ce problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

En voulant retester par acquis de conscience j'ai vu que le site était toujours en maintenance

Les fichiers suivants n'ont pu être uploadés
IMG_20180417_205740.jpgSite en maintenance, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Fermer  

Je retesterais après donc

Quand le site ne sera plus en maintenance dans 6 mois je te ferais également une photo. (Peut être qu'on parle pas de la même chose )

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
19 avril 2018 à 14:29:12

Le 18 avril 2018 à 18:33:23 Gnap_Gnap a écrit :
B'jour,

Une opération de maintenance aura lieu demain matin à 6h45 sur Noelshack. Elle devrait durer une heure.

:rire:

Radiax
Radiax
Niveau 35
19 avril 2018 à 14:31:01

J'essaie de faire une news sur la future maj de The Darwin Project et ne peux pas la poster tant que NoelShack est en maintenance... Je veux mettre des images...

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
19 avril 2018 à 14:31:07

Le 18 avril 2018 à 18:33:23 Gnap_Gnap a écrit :
B'jour,

Une opération de maintenance aura lieu demain matin à 6h45 sur Noelshack. Elle devrait durer une heure.
Pendant cette période l'upload d'images ne sera pas possible, le reste devrait fonctionner normalement.
Aucun changement visible par l'utilisateur n'est attendu suite à cette maintenance.

Bonne soirée !

Il est 14h29 et noelshack n'est toujours pas disponible donc non ça n'a pas duré une heure c'est toujours en cours :(
Quand est ce que ça reviendra ?

Message édité le 19 avril 2018 à 14:32:09 par LiliDuRhone
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections