Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
La fois ou Néphénie à dit "bon dorénavant je ferai comme Superpanda et je dirai "nous n'avons pas de date à communiquer" dés qu'on me demandera une date prévue" ![]()
Bordel et superpanda qui répète sa phrase de merde à chaque fois qu'on lui demande une ate
bah c normal vu que eux ils sont la passerelle entre nous et les dev
du coup pr les dates peut etre qu'ils savent pas nn plus
ps: ca coute un deban cette defense les admins oké
Le 18 avril 2018 à 21:04:32 OAZOananas a écrit :
bah c normal vu que eux ils sont la passerelle entre nous et les devdu coup pr les dates peut etre qu'ils savent pas nn plus
ps: ca coute un deban cette defense les admins oké
Ca prouve surtout qu'ils sont pris pour des cons
Le 18 avril 2018 à 20:55:22 [loken] a écrit :
[20:53:55] <Ddosmoi2>
Je mise sur le fait que le compteur de vues ne sera pas réparé et l'erreur guru méditation pas fixée et vous ?"Aucun changement visible par l'utilisateur n'est attendu suite à cette maintenance"
Si j'ai bien compris, le prochain post d'un admin ce sera l'annonce qu'on nous pisse à la gueule
Hâte de voir ça alors 
Le 18 avril 2018 à 20:58:27 Schlumberck a écrit :
Le 18 avril 2018 à 20:53:55 Ddosmoi2 a écrit :
Je mise sur le fait que le compteur de vues ne sera pas réparé et l'erreur guru méditation pas fixée et vous ?Superpanda avait dit que le compteur ne serait jamais réparé. LA seule et unique fois où un admin a fait preuve d’honnêteté
J'avais oublié 
Bizarre bizarre tout ça
Le 18 avril 2018 à 20:27:59 753951Zero a écrit :
Et dire que les administrateurs prennent encore la peine d'informer les utilisateurs après tous ces messages ci-dessus.Putain si j'étais eux, j'informerais même plus et je ferais mes petites affaires tranquillement, me casserais pas la tête pour ces animaux.
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
Pas de soucis les mecs, on est désormais des bestioles ![]()

Mouais, y'a encore des choses qui sont de leur responsabilité d'administateurs et qu'ils ne font pas.
C'est dommage qu'une entreprise qui brasse probablement des milliards, n'est pas capable de lâcher un rond pour se payer un développeur web pour maintenir ce site laissé à l'abandon...
Toutes leurs merdes qu'ils sont incapables de corriger: bug du karma, le bug de la suppression de pseudo, l'affichage du compteur de vues... c'est quelques jours de taff pour un dev compétent. Même un écolier stagiaire te corrige facilement les 3/4 des bugs visibles et pour la plupart visibles depuis des mois. ça fait tellement pitié pour un énorme site comme ça. Ils sont lamentables. Quel mépris pour les utilisateurs qui les font vivre.
Le 18 avril 2018 à 21:14:46 OAZOananas a écrit :

Comme d'hab, ça lâche un info sans précision et ça se barre.

Merci pour l'info, mais c'eût été sympa de communiquer sur l'erreur 503 et le compteur de vues bugué.

[20:53:55] <Ddosmoi2>
Je mise sur le fait que le compteur de vues ne sera pas réparé et l'erreur guru méditation pas fixée et vous ?
Sans compter l'impossibilité d'upload des images via mobile 
[21:36:19] <Erdogan_SSGB>
C'est dommage qu'une entreprise qui brasse probablement des milliards, n'est pas capable de lâcher un rond pour se payer un développeur web pour maintenir ce site laissé à l'abandon...
Toutes leurs merdes qu'ils sont incapables de corriger: bug du karma, le bug de la suppression de pseudo, l'affichage du compteur de vues... c'est quelques jours de taff pour un dev compétent. Même un écolier stagiaire te corrige facilement les 3/4 des bugs visibles et pour la plupart visibles depuis des mois. ça fait tellement pitié pour un énorme site comme ça. Ils sont lamentables. Quel mépris pour les utilisateurs qui les font vivre.
Ils préférent investir cette argent chez netino plutôt que prendre un mec en fac info qui doit faire son stage de Master qui sera payé une misère mais qui sera sans doute bien meilleures que les actuels
slt c normal que gnap gnap n'ait plus répondu apres son annonce car il a fini ses 8h de travail
il a déja pris 3min supplémentaire pour faire ce topic en horaire non payé donc soyez indulgent
merci
[22:38:57] <Alexandre>
Au passage vous pourriez éviter les incompréhensions sur les maintenance sans résultats visibles tout simplement en détaillant un peu ce qu’il se passe comme opération technique, et après avoir expliqué continuer par « c’est pourquoi l’upload de Noelshack sera inutilisable à partir de 6h45 pendant environ une heure ».Sinon, en général, fournir une raison — n’importe quelle raison — c’est la base pour que les gens acceptent quelque chose. https://personalmba.com/reason-why/
C'est le moment où MauvaisPanda va te sortir l'exemple foireux du jeu LoL dont les devs font des maintenance serveurs tout les 15j
Le 18 avril 2018 à 20:40:33 753951Zero a écrit :
Le 18 avril 2018 à 20:33:32 [loken] a écrit :
[20:27:59] <753951Zero>
Et dire que les administrateurs prennent encore la peine d'informer les utilisateurs après tous ces messages ci-dessus.Putain si j'étais eux, j'informerais même plus et je ferais mes petites affaires tranquillement, me casserais pas la tête pour ces animaux.
Ils sont payés pour ça en fait, c'est leur travail, pas de chance ils bossent pour un site de merde, t'excusera les utilisateurs d'être passablement énervés de devoir recharger 10 fois Noelshack pour voir une image en 2018
Mais tu crois que depuis respawn, ils ont toujours pas compris que vous êtes énervé ?
Tu crois qu'ils voudraient pas faire en sorte d'arranger les choses pour éviter qu'à chacun de leur post, ils se prennent une shitstorm sortie de nul part alors qu'ils ne sont pas responsable ? Comme quand t'engueule la caissière dans un supermarché ou une secrétaire au bout du téléphone alors que ces personnes ne sont pas les responsables de ton problème.
Si au bout de 4 ans, les choses n'ont toujours pas bougé en gueulant sur les admins, il vous faut quoi pour comprendre que c'est peut-être (par pur hasard hein, après tout, ça fait 4 ans) pas la bonne méthode, et qu'il faut essayer autre chose ?
This.
Le 18 avril 2018 à 20:40:33 753951Zero a écrit :
Le 18 avril 2018 à 20:33:32 [loken] a écrit :
[20:27:59] <753951Zero>
Ils sont payés pour ça en fait, c'est leur travail, pas de chance ils bossent pour un site de merde, t'excusera les utilisateurs d'être passablement énervés de devoir recharger 10 fois Noelshack pour voir une image en 2018
Mais tu crois que depuis respawn, ils ont toujours pas compris que vous êtes énervé ?
Tu crois qu'ils voudraient pas faire en sorte d'arranger les choses pour éviter qu'à chacun de leur post, ils se prennent une shitstorm sortie de nul part alors qu'ils ne sont pas responsable ? Comme quand t'engueule la caissière dans un supermarché ou une secrétaire au bout du téléphone alors que ces personnes ne sont pas les responsables de ton problème.
Si au bout de 4 ans, les choses n'ont toujours pas bougé en gueulant sur les admins, il vous faut quoi pour comprendre que c'est peut-être (par pur hasard hein, après tout, ça fait 4 ans) pas la bonne méthode, et qu'il faut essayer autre chose ?
C'est peut-être aussi parce que le but, chez certains, est moins de résoudre la situation que de se défouler !
C'est amusant de voir comment les membres se sont lassés de ce site, y'a qu'à voir les réponses sur ce topic pour démontrer que la majorité n'en ont plus rien à foutre ![]()