CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JVC 4.0] Refonte du design des forums : premières impressions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:06:24

Pas le retour des rangs
Les changements dans les topics me font penser à du réseau social type fb

Mouais je pense que la fin est très très proche.

On a toujours dis que les qualités de jvc était de faire de l'exception donc clairement plus ça se rapproche à ce qu'on peut faire autre part plus ça devient banal et inutile.

C'est quand même fou que personne ne comprenne ça, quand on voit youtube, les sites internet et tous les films j'ai l'impression d'être coincé dans un monde où les gens n'ont qu'une envie c'est d'être dans l'uniformisation alors que tout l'inverse mène à la gloire.

Bref, vive jvc jusqu'à sa mort mais ça me pique de voir ça sincèrement c'est... Dommage.

BabarZehef BabarZehef
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 23:07:02

S'il vous plaît, tous sauf le système de like à la Facebook/Reddit, il faut garder notre identité et éviter de ressembler toujours aux autres, ça va ramener les jean je raconte des conneries pour des smiley (on sait très bien ce qu'est Facebook), discutez en avant par sondage ou quoi que soit mais ne provoquez pas la mort du forum

SleepingKnights SleepingKnights
MP
Niveau 11
10 juillet 2017 à 23:07:14

Le 10 juillet 2017 à 22:43:33 MagSafe a écrit :
OMG Y'A UNE BOX SUR LA DROITE AVEC LE TOP FORUMERS, ON VA POUVOIR BOOOOOOOST :bave: qui apparemment est spécifique à chaque forum, et c'est un classement par nombre de messages. Les boostix vont être heureux :noel:

Bravo JVC Bravo Webedia :bravo:

Bientôt le créateur de la nouvelle coqueluche du net, le petit Cyprien de JVC, ça va être génial et pratique avec les boutons partage sur les réseaux sociaux et les systèmes de like pour rappeler Facebook (il ne faut pas trop brusquer la nouvelle communauté de Néo-JVC)

Félicitations :bravo:

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:07:15

Une refonte comme pour respawn = bide.

Tout ce qu'a entreprit JVC depuis l'arrivée de Webedia est un flop total: les chroniques, les forums, les news, respawn, l'appli téléphone... Et je dois en oublier certainement.

Pendant ce temps là, les lecteurs l'ont bien profond car ils ne sont plus la clientèle ciblée de JVC. Totalement Irresponsive

Amsedrar Amsedrar
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:07:57

Le 10 juillet 2017 à 23:07:02 BabarZehef a écrit :
S'il vous plaît, tous sauf le système de like à la Facebook/Reddit, il faut garder notre identité et éviter de ressembler toujours aux autres, ça va ramener les jean je raconte des conneries pour des smiley (on sait très bien ce qu'est Facebook), discutez en avant par sondage ou quoi que soit mais ne provoquez pas la mort du forum

C'est trop tard hein, JVC ont complétement vendu leur cul, 2010 c'est fini.

TintinDeRiv TintinDeRiv
MP
Niveau 22
10 juillet 2017 à 23:09:46

On a quelques images ou pas ?

BabarZehef BabarZehef
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 23:10:45

A votre avis qu'est qui a provoqué la mort du 15 18 ? Putain les mecs apprenez de vos erreurs ! :pf:
Ok c'est cool de vouloir faciliter la vie des forumeurs, cependant faites un sondage sur le 18 25 et vous verrez que le système du smiley/ boîte à boost sera rejeté par la majorité des forumeurs, arrêtez de toujours poser les choses devant le fait accompli

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:10:53

POINT POSITIF TRÈS IMPORTANT :
Y'A ENFIN UN BOUTON POUR CHANGER LA COULEUR DU SITE, PASSER DE TOUT BLANC A TOUT NOIR POUR LA NUIT SANS PASSER PAR UN SCRIPT

-> Sans déconner! L'innovation chez JVC. Il va falloir déposer un brevet avant de vous faire voler votre idée.

DANS LES TOPICS
C'est là que ça évolue le plus !
Chaque post a un systeme de "like" un peu comme Facebook : différents smileys type etc seront cliquable avec un compteur qui s'incremente au fur et a mesure. Je trouve ça hyper gadget mais si c'est bien utilisé ça pourrait servir a noter un post (avis personnel)

-> On peut dislike cette refonte qui est ridicule et pathétique

Pourra-t'on mettre des likes sur les Pubs, liens sponsorisés et les tests biasés?

Message édité le 10 juillet 2017 à 23:14:16 par BladeRunner32
[Lyo] [Lyo]
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:12:23

Genre t'as eu accès à ça :cool:

SidiHbibi SidiHbibi
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:12:23

Le 10 juillet 2017 à 23:10:45 BabarZehef a écrit :
A votre avis qu'est qui a provoqué la mort du 15 18 ? Putain les mecs apprenez de vos erreurs ! :pf:
Ok c'est cool de vouloir faciliter la vie des forumeurs, cependant faites un sondage sur le 18 25 et vous verrez que le système du smiley/ boîte à boost sera rejeté par la majorité des forumeurs, arrêtez de toujours poser les choses devant le fait accompli

Non mais la mort du 15-18 (ainsi que du 18-25) ça les arrange hein. :hap:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:12:50

Et la question primordiale, la maquette avait plus de chat ou de poney :hap:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
10 juillet 2017 à 23:13:09

Ils sont déjà tué tout l’intérêt du site pour l'actu du jeux video, ils vont maintenant s'en prendre au forum ? :)

Upanishads Upanishads
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 23:15:05

Faut pas qu'ils touchent aux stickers ! Ou alors qu'ils les agrandissent et enlèvent les bordures entre les mosaïques de stickers ! Ou mieux: une fonction mosaique pour faire une mosaique de stickers facilement, sans bordures entre eux, et avec la bordure normale entre les stickers normaux.
Les topics en temps réel par contre c'est cool.

Message édité le 10 juillet 2017 à 23:15:41 par Upanishads
BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:15:49

Le 10 juillet 2017 à 23:13:09 Mauritian a écrit :
Ils sont déjà tué tout l’intérêt du site pour l'actu du jeux video, ils vont maintenant s'en prendre au forum ? :)

Autant supprimer les forums et la dictature!

Puissancier Puissancier
MP
Niveau 43
10 juillet 2017 à 23:15:50

En même pas 3 ans mener un site comme JVC dans cet état...

... J'hésite entre le dégoût ou l'admiration.

Yakone Yakone
MP
Niveau 28
10 juillet 2017 à 23:16:22

Attendons de voir tout cela avant de critiquer chers amis !

Farmacy Farmacy
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:16:40

Et c'est prévu pour quand ? :)

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
10 juillet 2017 à 23:17:09

- Des sortes de like Facebook apparaissent en dessous des messages : il y en avait cinq ( :ok: , :ouch2: , :snif: , :-(( et :rire: ). Enfin perso j'étais pas fan, je leur ai dit que faire un système upvote/downvote comme reddit ou les commentaires d'articles sur jvc était une meilleure idée et ils avaient l'air plutôt emballés donc ça c'est pas fait du tout encore

.

- On pouvait partager un message sur les réseaux sociaux depuis le topic même (pratique pour linker sur twitter)

.

OMG Y'A UNE BOX SUR LA DROITE AVEC LE TOP FORUMERS, ON VA POUVOIR BOOOOOOOST :bave: qui apparemment est spécifique à chaque forum, et c'est un classement par nombre de messages. Les boostix vont être heureux :noel:

.

Y'a la possibilité de trier / filtrer la liste des Topics ! Tri par date (plus récent d'abord) ou par "popularité" (sujets avec le + de messages, pratiques pour les blabla

C'est une blague j'espère ?

Il est encore temps, il n'est pas trop tard pour nous dire que tout ça est une blague pour troller les forumeurs.

AR-18 AR-18
MP
Niveau 6
10 juillet 2017 à 23:17:22

Un système de like et en plus composé de simple smileys? Autant mettre un upvote tant qu'on y est. Puis ça pue le truc full bug en vrai. Et enfin le système par popularité...

Pour ce qui est de la messagerie instantanée ça change quoi à part le rafraîchissement automatique? Genre en gros ça permet de faire sauter les captchas?

Je ne suis pas vraiment convaincu sur certaines fonctionnalités. Néanmoins le système nuit/jour sans script, bah c'est sympa. Manque plus qu'un système de captcha compatible sur les vieux appareils, car mon Kindle 2 par exemple peut pas se connecter (alors que c'est mon seul appareil à 3G gratuite à l'étranger si je veux check rapidement un vieux topic).

(Ah et si jamais Superpanda lis ce message, il y a un MP de ma part)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:18:59

Et sinon, il y a quelque chose de prévu pour l'avenir de ForumJV ?... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment