CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en marche !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 489»
Page suivanteFin
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:11:10

Le 11 mai 2017 à 22:24:49 GrandeGuerre a écrit :
Yup on discute sur le meilleur moyen de le rediriger.

ça va, c'est pas deux topics hors-sujet sur la première page qui vont te tuer. :noel:
ça fait des années que ça dure, et à chaque fois les modérateurs se contentent de supprimer ou de locker en redirigeant à l'arrache. Ça m'énerve. On met juste la poussière sous le tapis, et forcément ce genre de topic revient sans cesse.
C'est pour ça que j'ai pas locké/supprimé immédiatement, quand bien même j'ai vu les topics tout de suite. Me suis dit que c'était l'occasion d'en parler un peu.

Tout à l'heure un mec est venu poster de la musique, j'ai pu le rediriger sur le topic musique de PikMan. Il n'a pas été y poster, mais tant pis, l'intention était là.

Normalement, et Meego avait déjà suggéré cette idée à son arrivée à la mod', on devrait créer rapidement un topic général jeux vidéo, une sorte de blabla pour discuter de JV. Tout le monde pourra venir y discuter gaiement, et on pourra y rediriger les messages de ce genre. Si le topic est suffisamment visible peut-être même qu'ils iront directement dessus (on peut toujours rêver).

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:11:58

Le 11 mai 2017 à 22:55:29 Cocodevil a écrit :
Wah, c'était pas un fake ces nouveaux modos ?

Et bah bravo, c'est comme ça qu'on ruine un forum déjà en fin de vie.

gg wp

:bye:

Si par "ruiner le forum" tu veux dire que tu vas le quitter c'est tout bénef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474649218-picsart-09-24-06-40-18.jpg

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:13:05

Le 11 mai 2017 à 22:49:02 Bondydo a écrit :
Bon ok laissons parler les gens dans leurs médiocrité.

Justement, j'aimerais bien ne pas les laisser dans leur médiocrité.
Et c'est pas en supprimant le topic sans sommation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491325628-nuclear-ddb.jpg qu'on va empêcher ça justement, au contraire.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:17:53

Le 11 mai 2017 à 22:46:08 Electec a écrit :
Aucune nuance à faire, c'est de la pub

Non justement, comme le souligne GrandeGuerre, le mec ne renvoyait absolument pas vers sa propre chaîne. Il précisait même qu'il ne faisait pas de pub. Le gaillard était plein de bonnes intentions.
En laissant le topic ouvert quelques temps j'ai vu qu'il avait gagné quelques votes sur son sondage. :snif: Nous l'avons un peu aidé, à notre façon :snif2:
Encore un happy ending sur le forum Communauté en somme [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2017 à 23:35:27

Qu'ils sont mignons nos amis modo :cute:

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 65
12 mai 2017 à 02:17:38

Toly quadruple post :rire:

T'es plus en 2012 avec abstein et BANH, calme toi.

Rebeka_warrior Rebeka_warrior
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 06:44:59

Wow c'te constance dans les règles... Faut croire que vous aimez souffrir, ou que vous n'étiez pas lors des trois dernières modérations :sarcastic:
En même temps vous êtes pas aidés par les admins, la direction voulue par eux-mêmes sur ce fofo chie sur pas mal de principe de la vie en communauté ainsi que sur le but même de ce forum. Et à ce qui paraît ils ont raison, parce que... voilà quoi. :(
Et puisque rien ne bouge et que d'ailleurs rien ne bougera car vous avez pas l'air d'avoir ni l'audace ni la témérité des trois mousquetaires, je vous nomme donc officiellement technicien de surface sur le Commu et plus si affinité, en espérant que ce boulot vous amène quelques petits moments de bonheur, bien planqués derrière la lâcheté de votre nouveau e-pouvoir.
Ha, surtout n'oubliez pas de bien curer les joints du carrelage à la brosse à dents, de nettoyer le comptoir à la ponceuse pour la rendre la plus lisse possible, et de passer un petit coup sur les plaintes aussi, elles sont toutes dégueulasses, la vitrine se doit d'être propre :noel: j'aime les métaphores

Bon je parle, je parle mais j'oublie l'essentiel, bonne modé hein.
Des bisous. :coeur:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
12 mai 2017 à 06:57:08

On est tout à fait à l'écoute de visions différentes, sens toi libre (voire encouragé) à en faire part. :p)

Rebeka_warrior Rebeka_warrior
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 08:17:39

Oui oui, je sais, ça fait 2 ans que les modos disent que les avis de chacun ont leur place ici, mais bizarrement ça fait 2 ans que glados me dit l'inverse.
Tu vois par exemple, y'a une semaine j'donne mon avis sur la super élection ainsi que l'esprit rebelle de meego (qui ont un point commun, celui d'être du chiqué), le type me sort une private joke pour son copain qui l'a placé modo, bref foutage de gueule, je lui fais comprendre avec un bon sous-entendu que sa manière de se comporter avec la commu ça fait pupute à mac (sans le côté vulgaire hein), beh il me kick avec une justification bien hautaine juste en gros pour me caler un tg tu gènes.

Je me sens libre c'est ouf.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2017 à 08:25:29

Rebeka :d) Il a raison il fait ce qui lui semble le mieux et plus équitable [[sticker:p/1lm9]]

Rebeka_warrior Rebeka_warrior
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 08:28:11

Ironie :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2017 à 08:50:25

Non non je détermine mes propos

Meego Meego
MP
Niveau 39
12 mai 2017 à 08:55:48

Le 12 mai 2017 à 08:17:39 Rebeka_Warrior a écrit :
Oui oui, je sais, ça fait 2 ans que les modos disent que les avis de chacun ont leur place ici, mais bizarrement ça fait 2 ans que glados me dit l'inverse.
Tu vois par exemple, y'a une semaine j'donne mon avis sur la super élection ainsi que l'esprit rebelle de meego (qui ont un point commun, celui d'être du chiqué), le type me sort une private joke pour son copain qui l'a placé modo, bref foutage de gueule, je lui fais comprendre avec un bon sous-entendu que sa manière de se comporter avec la commu ça fait pupute à mac (sans le côté vulgaire hein), beh il me kick avec une justification bien hautaine juste en gros pour me caler un tg tu gènes.

Je me sens libre c'est ouf.

Tu peux ressortir le message qui a amené à ton kick ici ? Parce que déjà je fais partie des modos qui sanctionnent TRÈS peu mais en plus kicker sans insulte j'ai de gros doutes.

---Latruite ---Latruite
MP
Niveau 11
12 mai 2017 à 08:58:32

Le 12 mai 2017 à 06:57:08 GrandeGuerre a écrit :
On est tout à fait à l'écoute de visions différentes, sens toi libre (voire encouragé) à en faire part. :p)

aprés deunx années de censure , de sanctions débiles et du mépris afficher par la modération, tu comprendras qu'il faudra du temps pour que les gens y croient :oui:
pour ma part je reste sceptique, les admin sont probablement à l'affut et peuvent à tout moment ruiner vos efforts :rire2:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
12 mai 2017 à 09:15:10

Je comprends tout à fait Latruite, c'est légitime comme réaction !

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 09:53:49

Il a été supprimé le topic sur Rivaol ? :(

Rebeka_warrior Rebeka_warrior
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 10:04:42

C'est légitime notre réaction septique pourtant vous continuez sur la lancée :(
(Cf le premier post de ce topic)

Meego => pourtant c'est bien ton blaze, motif insulte, et justification j'te donne le weekend pour apprendre le respect un truc dans le genre.
Mais je crois qu'au fond on s'en branle de mon kick, c'était pas vraiment le sujet.

Message édité le 12 mai 2017 à 10:06:00 par Rebeka_warrior
Meego Meego
MP
Niveau 39
12 mai 2017 à 10:06:17

Oui mais j'aimerais bien que tu montres publiquement ici ce que tu as reçu comme kick, afin qu'on puisse voir le message et en juger...

Meego Meego
MP
Niveau 39
12 mai 2017 à 10:15:55

Par un admin sans doute, comme le topic de Rivaol. Par deux fois il y a écrit que le topic a été supprimé par son auteur, ça fait louche :doute:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
12 mai 2017 à 10:34:43

Me semble que le delete admin est explicite dans les logs. A voir avec les auteurs. :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 489»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-56846432-1-0-1-0-le-topic-des-doleances.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer