CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en marche !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 489»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2017 à 13:29:03

Salut, pourquoi le topic "quel est le pseudo de vos rêves" a été supprimé ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 13:30:06

C'est l'auteur qui l'a supprimé lui-même. J'en ignore la raison

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 13:31:23

Il s'appelle zamack. Si tu veux lui demander par MP. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2017 à 13:34:19

Ok :cimer:

Animalsons Animalsons
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 16:28:04

Toujours la même oligarchie au pouvoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 21:45:39

Padi :d)

On est tout à fait d'accord sur la seconde partie ! Si j'avais estimé que c'était le cas, tu aurais probablement pris la sanction avec le motif homonyme. :hap:

Ce que je veux dire, c'est que y'a toujours un contexte à prendre en compte. Et il se trouve que ToLy vous a déjà repris ce matin (hier soir?), et que Mazda a déjà fait une remarque ce matin sur le sujet. Donc c'est pas le moment d'en rajouter une couche, vu que ce sera perçu comme une provocation, c'est surtout ça.

Et non y'a aucune interdiction à parler de lui, en soi. Mais là, vu le motif du ban, y'a un lien clair et net entre lui et ce dont il a déjà été maintes fois accusé. C'est là où ça coince, tu rajoutes une couche là-dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2017 à 21:47:40

J'ai même pas vu qu'il a posté
Lien ?

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 21:53:12

En l'occurrence, justement, je cherche à donner raison à personne : je cherche à éviter la future situation de conflit qui va en découler pour ne pas avoir à prendre position. :(

Et si, il s'agit de rajouter une couche, parce que y'a évidemment la notion du message seul, en lui-même il rajoute rien vu qu'il est pris seul. Mais c'est un tout, on peut pas faire semblant que c'est la première fois qu'on voit ça non plus, tu vois le genre ? Aucun rapport avec le fait que ce soit toi ou Jean-ArnoldDu12, mais comme un ensemble de propos qui tendent à devenir problématiques mis bout-à-bout.

Après si t'es si sûr de toi, tu peux y aller, mais je passerai le signalement GTA aux admins et c'est eux qui trancheront. Si tu joues et que tu perds, tu viendras pas gueuler, ok ? :noel:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 22:08:51

Le 15 mai 2017 à 21:59:58 idap a écrit :

GrandeGuerre :

En l'occurrence, justement, je cherche à donner raison à personne : je cherche à éviter la future situation de conflit qui va en découler pour ne pas avoir à prendre position. :(

Et si, il s'agit de rajouter une couche, parce que y'a évidemment la notion du message seul, en lui-même il rajoute rien vu qu'il est pris seul. Mais c'est un tout, on peut pas faire semblant que c'est la première fois qu'on voit ça non plus, tu vois le genre ? Aucun rapport avec le fait que ce soit toi ou Jean-ArnoldDu12, mais comme un ensemble de propos qui tendent à devenir problématiques mis bout-à-bout.

Et qu'est-ce qu'on a à reprocher à "l'avant", cet "ensemble de propos", si c'est ça qui est "problématique" ? :doute:

MAZDALERTE renvoie au fait que les messages le citant sont bizarrement rapidement sanctionnés, même sans légitimité (la preuve encore ce soir donc), l'évocation de ce phénomène pose problème à qui ?

Alors y'a deux possibilités à ce niveau :
1) On s'est mal compris, et c'est de là que découle notre incompréhension mutuelle
2) Tu te moques de moi, et tu visais initialement les histoires entre Mazda et des filles (qui est la raison du ban screené)

Peut-être que tu visais réellement l'aspect modérationnel du truc, mais personnellement je l'ai clairement pas vu de cette manière, je l'ai vu comme une mise en avant des rumeurs sur Mazda, et c'est ça qui pose un problème. C'est cette insistance à revenir là-dessus.

Donc je me répète, compte tenu que le ban datait de septembre, j'ai plus vu une attaque sur Mazda que sur la manière de traiter son cas, ce qui est un point de vue très différent du coup. :(

Après si t'es si sûr de toi, tu peux y aller, mais je passerai le signalement GTA aux admins et c'est eux qui trancheront. Si tu joues et que tu perds, tu viendras pas gueuler, ok ? :noel:

Tu es libre de faire ce que tu veux, par contre je suis libre de venir gueuler également par la suite. :noel:

C'est un peu facile de vouloir prendre des risques, mais sans les assumer, je trouve. :noel:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 22:09:52

Sur ce, je reviens plus tard, la bonne soirée en attendant o/

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
16 mai 2017 à 08:57:56
Meego Meego
MP
Niveau 39
16 mai 2017 à 09:12:51

Ça devrait être bon, mais confirme-moi si c'est bien le cas merci :)

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
16 mai 2017 à 09:31:30

Le 16 mai 2017 à 09:12:51 Meego a écrit :
Ça devrait être bon, mais confirme-moi si c'est bien le cas merci :)

Oui c'est bon

arschloche arschloche
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 13:29:08

bah la censure c'est honteux , mazda modo c'est honteux

que les admins prennent leurs responsabilités en destituant ce type et y'aura plus de probléme [[sticker:p/1kkq]] ou alors vous arretez de chouiner les modos et admins voilà

Message édité le 16 mai 2017 à 13:30:18 par arschloche
GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
16 mai 2017 à 18:24:47

Sinon, Padi, si ça peut te rassurer on cause du sujet avec les collègues pour savoir jusqu'à quel point la limite doit se placer. T'es typiquement dans le genre d'attitude que j'estime en zone grise, et qui rend le traitement délicat. :noel:

Donc sache que ton avis est pris en compte, même si j'y ai pas répondu depuis hier !

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
16 mai 2017 à 19:34:54

Well, donc on a regardé avec ToLy, le problème venait du fait que j'avais pas connaissance du running gag, et du coup que je pouvais pas deviner son existence (d'où notre différence d'interprétation).

Vu que tu as dit hier "Et surtout, renseignez-vous un peu avant de juger hâtivement en écoutant les on-dits" je tiens à te préciser que j'avais jamais vu cette vanne, donc je pouvais pas m'imaginer que y'avait une sorte de private joke derrière. Et je peux pas trop aller demander à chaque message limite "Hey mec, y'a pas un truc que j'ai raté, t'es sûr hein ?" et attendre qu'on soit sûr entre modos... Sinon on s'en sort plus. :hap:

Cela dit t'as bien fait de faire le remarque du coup !
Je laisse les 3 messages delete, vu que tu l'as posté 4 fois. Ca ferait doublon sinon. :oui:
Mais je note pour la prochaine fois !

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
16 mai 2017 à 19:43:27

Je t'en prie, c'est bien normal o/

Pivix Pivix
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:09:08

Vous avez locké mon topic sur les stickers supprimés alors que je ne parle pas de ceux de Larry mais de quasiment tous les stickers du site [[sticker:p/1jne]]

Meego Meego
MP
Niveau 39
17 mai 2017 à 11:17:39

Heu... lesquels ? J'en ai pas vu buguer perso :(
Tu as un exemple ?
Est-ce que ça ne vient pas tout simplement de Noelshack qui foire ?

Pivix Pivix
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:24:54

Ah oui tu as raison, ça vient de Noelshack et de ses miniatures. Je viens d'essayer d'uploader une image Noelshack, ça a parfaitement marché sauf qu'on voit pas la miniature et que l'adresse devient introuvable lorsqu'on clique sur le lien ...

Tu peux constater par toi même l'étendu des dégats ici avec ce topic qui regroupait beaucoup de stickers Risitas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48184519-1-0-1-0-issou-liste-des-stickers-el-risitas.htm

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 489»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-56846432-1-0-1-0-le-topic-des-doleances.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment