CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeuxvideo.com est désormais responsive

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 52
Page suivanteFin
tipics tipics
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 20:24:05

Suite à la nouvelle mise à jour, j'ai remarqué que l par exemple, lorsque je poste un message, mon message sera complètement orange, je trouve cela très génant et je pense pas forcément très utile.
C'est pour cela que je vous demande de pouvoir au moins désactiver cette ''chose" ou alors la supprimer, je sais que grand nombre de personnes sont de mon avis.

Merci d'avance.

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 20:39:11

Plus de précision sur mes posts :

Le 01 février 2016 à 22:55:26 ReyLucario31 a écrit :
Pour le vide sur les côtés en version PC c'est vrai que c'est un peu dommage mais en même temps la comme ça je vois pas trop quoi mettre en fait donc je leur en tient pas rigueur :(

En revanche, pour la version mobile, du moins sur mon tel : le header ne s'est pas du tout modifié pour s'adapter à la largeur (alors que quand je réduis ma fenetre sur PC je vois la modif se faire donc je vois à quoi ça devrait ressembler).
De plus, sur les forums, la colonne "sujet" est devenue tellement petite que bah... elle n'y est plus. Je vois bien écrit "sujet" en haut (et encore, "auteur" est a moitié écrit par dessus), mais dans la liste, juste à droite de l'icône j'ai le nom de l'auteur, puis le nombre de messages, je n'ai donc plus du tout accès au titre du topic :(
Enfin, sur la page d'acceuil, la liste des news etc, la colonne décrivant de quel type de news il s'agit est bien plus large que la colonne donnant le titre de l'article/news en question, ce qui fait que je ne voit que les 8/9 premiers caractères du titre, difficile donc de savoir si celui-ci m'intérèsse... :(
(et au passage, les liens juste en dessous, càd "actualités à la une", "tous les tests" etc se chevauchent tous et rendent le tout illisible)

J'essairai de prendre des screens si j'ai le temps, j'ai bien conscience que ce n'est pas forcément clair.

et

Le 01 février 2016 à 23:01:45 ReyLucario31 a écrit :

Le 01 février 2016 à 22:55:26 ReyLucario31 a écrit :
J'essairai de prendre des screens si j'ai le temps, j'ai bien conscience que ce n'est pas forcément clair.

Okay j'ai essayé et je n'ai tout simplement pas réussi, le bouton pour uploader m'a bien envoyé sur une autre page mais une fois la photo selectionnée dans mes fichiers rien ne s'ajoute à mon post... :(
De plus, en appuyant sur le bouton d'upload, ça ouvre bien la fenêtre d'upload, mais ça active également le clavier de mon tel (normal puisque je suppose que ça doit activer le curseur dans la zone de texte), ce qui malheureusement prend la moitié inférieure de mon écran, plutôt chiant, d'autant que je ne peux pas scroller une fois sur la page d'upload... :(

et j'ai oublié de préciser : je suis sur un Wiko Iggy, Android 4.2.2

:d) ces bug apparaissait uniquement sur le navigateur intégré du téléphone (sobrement appelé "Navigateur" :hap:), en revanche sur Chrome sur cette même machine, tout fonctionne parfaitement, je pense donc que le problème en l'occurence du navigateur en lui même et pas du site :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 20:43:33

Bonsoir, lorsque je vais sur un profil, je ne vois plus l'avatar du pseudo et il m'est impossible de le suivre/signaler/lui envoyer un message.
Est-ce normal ? Cela sera-t-il réglé ?

eirom16 eirom16
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 21:26:05

Le 02 février 2016 à 20:43:33 BoaReturn a écrit :
Bonsoir, lorsque je vais sur un profil, je ne vois plus l'avatar du pseudo et il m'est impossible de le suivre/signaler/lui envoyer un message.
Est-ce normal ? Cela sera-t-il réglé ?

Une de tes extensions qui supprime ces fonctions :oui:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 21:27:06

Le 02 février 2016 à 20:24:05 tipics a écrit :
Suite à la nouvelle mise à jour, j'ai remarqué que l par exemple, lorsque je poste un message, mon message sera complètement orange, je trouve cela très génant et je pense pas forcément très utile.
C'est pour cela que je vous demande de pouvoir au moins désactiver cette ''chose" ou alors la supprimer, je sais que grand nombre de personnes sont de mon avis.

Merci d'avance.

Euh...le prends pas mal, mais je suis pas sûr qu'un grand nombre de personnes soient du même avis :fier:
En fait, le rectangle orange n'est rien d'autre que le retour de l'ancienne fonctionnalité qu'on avait perdue avec Respawn : quand on est sur un permalink (permalien....lien permanent vers un message...tu sais, quand la page se déroule toute seule jusqu'à un message précis), le message était mis en évidence afin de le repérer facilement. Le retour de ce petit truc orange est bien pratique (et je te rassure, il ne reste pas sur le site et il ne restera pas chez toi une fois que tu auras changé de page). Reste à attendre le retour de "vrais" permalink, car pour l'instant, faut se satisfaire de la méthode manuelle, à savoir le rajout en fin d'URL de
#post_XXXXXXX
où XXXXXX est le numéro du message... Et le rectangle orange, tu ne le vois que si l'adresse se termine par ça (autrement dit, elle pointe directement sur un message, et qui est donc mis en évidence pour plus de clarté).

Pour te donner un exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45821609-47-0-1-0-jeuxvideo-com-est-desormais-responsive.htm#post_787482721 :ok: (donc si je veux te montrer un message dans son contexte, j'envoie ça et tu le verras en orange).

Message édité le 02 février 2016 à 21:28:43 par Wootie
Massacro Massacro
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 21:38:43

La recherche ne fonctionne pas sur mobile. Ça fait rien quand j'appuie sur la touche de recherche.

Limpo_lePhoenix Limpo_lePhoenix
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 21:46:25

Je ne peux plus mettre d'images sur noelshack.

Message édité le 02 février 2016 à 21:46:40 par Limpo_lePhoenix
nausicaa59 nausicaa59
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 22:42:19

Mais pourquoi il sont passer a du responsif ?
Il y avait un très bon themes pour mobile il me semblent non ?

Spixel_ Spixel_
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 22:54:49

Le 02 février 2016 à 22:42:19 nausicaa59 a écrit :
Mais pourquoi il sont passer a du responsif ?
Il y avait un très bon themes pour mobile il me semblent non ?

Il manquait beaucoup de fonctionnalités à la version mobile et elle ne gérait que les forums.

Message édité le 02 février 2016 à 22:55:21 par Spixel_
Erixorr Erixorr
MP
Niveau 26
02 février 2016 à 23:38:50

Bonsoir,

Je n'arrive plus à citer un message existant en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.
J'espère que vous pourrez régler tous ces problèmes bientôt :)

Bonne soirée !

camus255 camus255
MP
Niveau 24
03 février 2016 à 00:55:51

C est juste infâme sur iPhone, avant tout était disponible sur une page, maintenant on doit se taper du micro click de partout.
Rien que pour la barre de recherche il y a une magnifique pub qui fait tout l écran de l iPhone en intégrale....

Ou est l option pour choisir de voir la version non iOS ?

Noellisme720p Noellisme720p
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 02:54:53

Sur mobile ( pas sur l'application mais sur internet et pas non plus sur mobile version pc ) quand on défile un topic les avatars mettent quelques secondes à se charger

GourdinVif GourdinVif
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 04:26:52

https://developers.google.com/web/tools/chrome-devtools/profile/evaluate-performance/rail

Superfour Superfour
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 07:58:47

Les devs auraient du faire un sondage avant pour voir si les utilisateurs sont satisfaits [[sticker:p/1jnf]]

OAZOtenebreux OAZOtenebreux
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 08:02:51

Bon on a pris en considération le post ou j'ai dit que sur le smartphone si on déco pour se co sur un compte ça reco le compte précédent ??????

kebab-auporc kebab-auporc
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 08:58:45

~Moisie~

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2016 à 09:28:34

Le 02 février 2016 à 21:26:05 EIRom16 a écrit :

Le 02 février 2016 à 20:43:33 BoaReturn a écrit :
Bonsoir, lorsque je vais sur un profil, je ne vois plus l'avatar du pseudo et il m'est impossible de le suivre/signaler/lui envoyer un message.
Est-ce normal ? Cela sera-t-il réglé ?

Une de tes extensions qui supprime ces fonctions :oui:

J'les ai toutes désactivées mais ça ne change rien.

MenesAnorexiq2 MenesAnorexiq2
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 10:55:27

Salut, je suis sur PC avec IE (no ban c'est au taf j'ai pas le choix), je ne peux plus mettre de smiley, si je "tape" le smiley direct pas de soucis pas contre si je veux en sélectionner un sur le tableau cela ne marche pas... Une explication ? merci :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 16
03 février 2016 à 10:57:28

Chez jvc on doit s'imaginer que tous les membres ont des forfaits 4G illimitée et qu'ils peuvent se permettre d'afficher des placards de pub gigantesques qui prennent un écran (Final Fantasy Explorers, Outbrain) pour que dalle. C'est sûr vous vous êtes bien concentrés sur le mobile.

Et je ne parle pas du temps nécessaire pour charger cette pollution.

laulent12 laulent12
MP
Niveau 4
03 février 2016 à 11:41:46

Alors on supprime + ban les messages qui critiquent le staff d'ici ? :rire: c'est dingue on peux même pas vous critiquer et dire la vérité, comme quoi vous faite du boulot de merde :) ( prouvez moi dans le cas contraire que vous faite du bon boulot ? :) ). Faut assumer un peu dans la vie hein, on sait tous que jvc c'est un repère à victime irl, mais de là à ce que le staff soit aussi composé de victime :rire: :rire:.

et le modo je t'ai déjà dit, si tu as un soucis avec moi on en discute en mp :ok:, mais avoir des couilles ici c'est très rare :)

Message édité le 03 février 2016 à 11:44:42 par laulent12
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment