CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeuxvideo.com est désormais responsive

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 53
Page suivanteFin
Cerzat43
Cerzat43
MP
02 février 2016 à 14:44:57

Le 02 février 2016 à 14:43:27 Adri a écrit :

Le 02 février 2016 à 14:36:02 Cerzat43 a écrit :

Le 02 février 2016 à 14:34:50 Adri a écrit :

Le 02 février 2016 à 14:34:29 Cerzat43 a écrit :
Test

ban [[sticker:p/1jnc]]

Non SVP ! Pas de ban !!!

La demande a été envoyée [[sticker:p/1jnd]]

Si je suis ban, je te ban [[sticker:p/1kko]]

Message édité le 02 février 2016 à 14:45:20 par Cerzat43
Adri
Adri
MP
02 février 2016 à 14:46:15

Je suis à mon 153ème déban sous ce pseudo, je ne risque rien. [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnc]]

Flbond
Flbond
MP
02 février 2016 à 14:46:27

Je pense fortement que ça a déjà été dit, mais est il possible d'agrandir les polices de caractère sur PC? sur Mozilla ça explose les yeux

SeverusChaos
SeverusChaos
MP
02 février 2016 à 14:57:14

Mon dieu..... En me connectant vite fait hier j'ai cru que le site était en train de bugger et je ne m'y suis pas attardé.

En fait c'était simplement 'Responsive'.
Vous n'avez testé la nouvelle version du site que sur mobile pour oser sortir ce brouillon sur PC ?

Misère :snif:

Fushie
Fushie
MP
02 février 2016 à 14:58:28

Le 02 février 2016 à 14:44:57 Cerzat43 a écrit :

Test

Non SVP ! Pas de ban !!!

Trop rigolo hein.
Bon on attends des résultats la.

Fushie
Fushie
MP
02 février 2016 à 15:02:29
  • Taille des avatars
  • Forums Blabla dans la barre en en-tête.
Limpo_lePhoenix
Limpo_lePhoenix
MP
02 février 2016 à 15:18:28

Le 02 février 2016 à 14:33:59 xvii-xii a écrit :

Le 02 février 2016 à 14:23:28 superpanda a écrit :
Pour info, la taille de police de la date sur les message a été diminuée et cela n'apparaît plus en gras.

Le 02 février 2016 à 14:00:26 Fushie a écrit :
Je cite un forumeur. Mais on va nous dire que ce n'est pas argumenté... :siffle:

Si c'est parfait ! Voici mes réponses :

-pouvoir accéder aux MP en cliquant sur la petite icône, suffit juste de la rendre cliquable

- Concernant les MP, c'est plus difficile que ça : en effet, on pense désormais au mobile car la majorité des consultations des sites internet se fait désormais via mobile. En ayant cela en tête, chaque fonctionnalité cliquable doit avoir une certaine taille pour être facilement accessible. La petite icône est trop petite et trop proche d'autres fonctions cliquables. Si on veut faire un truc, il faut réfléchir à une solution. Mais j'ai bien demandé la modif. :oui:

-changer la police d'écriture des menus à droite des consoles

- Pour la police d'écriture du menu, c'est une affaire de goût et c'est de l'ordre du micro détail : là, c'est du très très standard, je suis d'accord.

-remettre la date à gauche du bouton "citer"

- Pour la date à mettre à gauche du bouton citer, on ne peut pas car sur les pseudos longs, ça rentre pas sur mobile. :snif:

-agrandir le nombre de pixels entre le post et la fin du post, genre là c'est trop petit : http://puu.sh/mT0iA/462e6ceeb8.png

- J'ai pas du tout ce résultat perso. Il y a plus d'espace. :(

-réduire la largeur des boutons "new sujet", "liste des sujets" et "refresh"

- Pour ce qui est de réduire la taille des boutons, il faut bien qu'ils soient visibles et cliquables sur mobile. Ce sont des boutons importants.

-retirer les exemples de recherche et mettre les logos des réseaux sociaux à la place

- Les exemples de recherches sont là pour aider les gens à voir ce qu'il est possible de rechercher dans le moteur. Là aussi, c'est du micro détail. Mais on peut remettre le bouton boutique bleu que vous aimiez tant si vous voulez ? Oui, je troll :hap: Pour ce qui est de mettre les réseaux, ce n'est pas vraiment judicieux car ils étaient peu cliqués à cet endroit sur la version précédente et nous préférons les mettre plus en avant dans les contenus.

-réduire la taille entre les deux premiers blocs : http://puu.sh/mT0nx/2c2b42ec4d.png

Je fais remonter ça !

Merci en tout cas pour vos remarques. :oui:

ON EST PAS TOUS DES PUTAINS DE PROLO A ÊTRE SUR MOBILE !!!

+1000
On est énormément à naviguer sur pc,un peu de bon sens ferait du bien.

Pseudo supprimé
02 février 2016 à 15:19:48

MAIS x,pcv,pnv

En gros tout a changé en fonction des mobiles parce que c'est eux qui génèrent plus de trafic ?

Faire une version laptop et une version mobile c'est trop demandé peut-être ? [[sticker:p/1jnf]]

Fushie
Fushie
MP
02 février 2016 à 15:26:05

Je comprends qu'il faut s'adapter aux nouvelles habitudes (les visites proviennent principalement des mobiles) mais de la à négliger la version PC notamment pour GTA, la modération et l'ergonomie globale. :siffle:

3615-18_bis
3615-18_bis
MP
02 février 2016 à 15:41:19

Le 02 février 2016 à 14:33:59 xvii-xii a écrit :

Le 02 février 2016 à 14:23:28 superpanda a écrit :
Pour info, la taille de police de la date sur les message a été diminuée et cela n'apparaît plus en gras.

Le 02 février 2016 à 14:00:26 Fushie a écrit :
Je cite un forumeur. Mais on va nous dire que ce n'est pas argumenté... :siffle:

Si c'est parfait ! Voici mes réponses :

-pouvoir accéder aux MP en cliquant sur la petite icône, suffit juste de la rendre cliquable

- Concernant les MP, c'est plus difficile que ça : en effet, on pense désormais au mobile car la majorité des consultations des sites internet se fait désormais via mobile. En ayant cela en tête, chaque fonctionnalité cliquable doit avoir une certaine taille pour être facilement accessible. La petite icône est trop petite et trop proche d'autres fonctions cliquables. Si on veut faire un truc, il faut réfléchir à une solution. Mais j'ai bien demandé la modif. :oui:

-changer la police d'écriture des menus à droite des consoles

- Pour la police d'écriture du menu, c'est une affaire de goût et c'est de l'ordre du micro détail : là, c'est du très très standard, je suis d'accord.

-remettre la date à gauche du bouton "citer"

- Pour la date à mettre à gauche du bouton citer, on ne peut pas car sur les pseudos longs, ça rentre pas sur mobile. :snif:

-agrandir le nombre de pixels entre le post et la fin du post, genre là c'est trop petit : http://puu.sh/mT0iA/462e6ceeb8.png

- J'ai pas du tout ce résultat perso. Il y a plus d'espace. :(

-réduire la largeur des boutons "new sujet", "liste des sujets" et "refresh"

- Pour ce qui est de réduire la taille des boutons, il faut bien qu'ils soient visibles et cliquables sur mobile. Ce sont des boutons importants.

-retirer les exemples de recherche et mettre les logos des réseaux sociaux à la place

- Les exemples de recherches sont là pour aider les gens à voir ce qu'il est possible de rechercher dans le moteur. Là aussi, c'est du micro détail. Mais on peut remettre le bouton boutique bleu que vous aimiez tant si vous voulez ? Oui, je troll :hap: Pour ce qui est de mettre les réseaux, ce n'est pas vraiment judicieux car ils étaient peu cliqués à cet endroit sur la version précédente et nous préférons les mettre plus en avant dans les contenus.

-réduire la taille entre les deux premiers blocs : http://puu.sh/mT0nx/2c2b42ec4d.png

Je fais remonter ça !

Merci en tout cas pour vos remarques. :oui:

ON EST PAS TOUS DES PUTAINS DE PROLO A ÊTRE SUR MOBILE !!!

+1

Bon allez on s'est définitivement assez foutu de notre gueule je me casse de ce site de merde, bisous.

Adri
Adri
MP
02 février 2016 à 15:44:21

Je dois faire parti des gens qui peuvent co-exister avec les nouveautés du site, dans le sens où rien ne changent mes habitudes. Pour ça que parfois je suis étonné des gens qui crient au scandale dès qu'il y a un petit changement.
Après peut-être que certains sont beaucoup trop impliqués sur le site.

Pseudo supprimé
02 février 2016 à 15:46:42

ok c'est bien le responsive, mais pour ceux qui ont des écrans large, c'est encore pire qu'avant... Le texte fait le 1/3 de la largeur de l'écran....

Pseudo supprimé
02 février 2016 à 15:55:51

Le 02 février 2016 à 14:44:57 Cerzat43 a écrit :

Test

Non SVP ! Pas de ban !!!

Belle mentalité ça :pf:

Pseudo supprimé
02 février 2016 à 15:57:32

Le 02 février 2016 à 11:05:49 [Epsylonn] a écrit :
"Sur IPad, n paysage, t'as un tiers de l'écran qui est bouffe par la pub et tu peux plus zoomer, quelle optimisation incroyable :rire:

C'est un sketch JVC, c'est pas possible autrement..."

Tu as jamais entendu parler d'Adblock ?

Un génie, ad block ne va pas empêcher d'avoir un tiers de l'écran bouffé....

shinove
shinove
MP
02 février 2016 à 16:06:01

@superpanda : Est-ce que tu peux transmettre si on peut remettre le top des forums les plus consultés sur la home page comme avant Respawn ou de la réintégrer dans le menu déroulant du haut, vu qu'il a disparu totalement ... A part cliquer sur Forums, c'est beaucoup moins rapide et moins ergonomique ...

keitamain
keitamain
MP
02 février 2016 à 16:23:14

Le 02 février 2016 à 15:46:42 jeanonche35451 a écrit :
ok c'est bien le responsive, mais pour ceux qui ont des écrans large, c'est encore pire qu'avant... Le texte fait le 1/3 de la largeur de l'écran....

j'aurais plutot dit 1/4 sur un écran 1080p :rire:

KVLT
KVLT
MP
02 février 2016 à 16:28:58

Ce serait bien que la date et l'heure des messages sur les forums ne soit plus en bleu car je trouve que ça crée une confusion avec les liens hypertextes postés par les forumeurs.

KhoCheck
KhoCheck
MP
02 février 2016 à 16:34:48

Remettez les avatars à la bonne taille, on les voit même plus là c'est ridicule

eclep
eclep
MP
02 février 2016 à 16:41:51

Je vois superpanda dire que pas mal des demandes ne sont pas faisables sur les grands écrans car ça ne fonctionnerait pas sur mobile, mais le principe du responsive design c'est justement de s'adapter à la taille de l'écran :noel: c'est tout à fait possible de faire un design dans lequel la date apparaît à droite sur les grands écran et à gauche sur les petits écrans

2wolfgangdu44
2wolfgangdu44
MP
02 février 2016 à 16:46:37

Sure phone cc est nul et sa marcher pas

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment