CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeuxvideo.com est désormais responsive

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 19:16:36

Deux trois idées argumentées pour superpanda ou les autres admins :

Pour ce qui est de la date voici 3 idées de solution :
- Au pire on est vraiment obligé de l'afficher ? Ca n'apporte pas une info si importante que ça, je pense pas qu'on vous en voudra beaucoup si vous l'enlevez.
- Est ce qu'on pourrait pas la rendre désactivable comme les avatar et les signatures ? Je pense que ça résoudrait bien le problème pour avoir un affichage optimal sur les deux types d'appareils.
- Autre idée : est ce qu'on pourrait pas la mettre en infobulle d'une nouvelle icone consacrée ? Je donne une exemple illustré avec un des posts précédents, il suffit de rajouter un bouton, on passe la souris dessus et la date apparait (on peut aussi mettre en infobulle du pseudo carrément).
https://www.noelshack.com/2016-05-1454523205-sans-titre.png

.
Sinon, je peux pas m'empêcher de vous le dire au passage mais la justification des exemples de recherche "elles sont la pour indiquer ce qu'on peut chercher", franchement vous auriez pu trouver mieux. :noel:
Dites le si c'est une décision de la direction pour faire du placement de produit, on vous en voudra pas si vous êtes honnête, mais ne nous faites pas croire que vous nous pensez idiot au point de ne pas savoir ce qu'est un champ de recherche en 2016 alors que ça existe depuis toujours sur tous les sites web du monde. :noel:

Message édité le 03 février 2016 à 19:19:00 par AshleyValence
romanticagore romanticagore
MP
Niveau 11
03 février 2016 à 19:43:25

salut a tous je trouve les pubs étrange c normal ?
j'ai désactivé adblock pour test

https://www.noelshack.com/2016-05-1454525001-jvcom.jpg

paietabetise paietabetise
MP
Niveau 3
03 février 2016 à 19:58:41

Le 03 février 2016 à 17:44:16 BoaReturn a écrit :

Le 03 février 2016 à 16:26:41 paietabetise a écrit :

Le 03 février 2016 à 14:57:03 BoaReturn a écrit :

Le 03 février 2016 à 09:28:34 BoaReturn a écrit :

Le 02 février 2016 à 21:26:05 EIRom16 a écrit :

> Le 02 février 2016 à 20:43:33 BoaReturn a écrit :

>Bonsoir, lorsque je vais sur un profil, je ne vois plus l'avatar du pseudo et il m'est impossible de le suivre/signaler/lui envoyer un message.

> Est-ce normal ? Cela sera-t-il réglé ?

Une de tes extensions qui supprime ces fonctions :oui:

J'les ai toutes désactivées mais ça ne change rien.

Voilà comment ça m'affiche tout les profils maintenant.
https://www.noelshack.com/2016-05-1454507706-bug-affichage-profil.png

Et là je n'ai aucun script d'activé. Est-ce "normal" ? Quand cela sera-t-il réglé ?

Salut,

voici comment je vois ton profil moi.
https://www.noelshack.com/2016-05-1454513187-1454507706-bug-affichage-profil.png
T'es sur quel navigateur et quel OS ?

++

Google Chrome, Windows 8.1.

OK, j'ai la même configuration que toi. Mon chrome est la version 48. Je pencherai pour un souci sur ta machine car je n'ai pas réussi à reproduire ton bug.

Désactive toutes tes extensions, met à jour ton chrome et regarde ce que ça donne. J'ai testé mon PC, mon laptop et ma vieille surface et je n'ai aucun souci...
@+

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
03 février 2016 à 20:23:31

Bouh la recherche via responsive est galère ! C'est devenu encore plus fastidieux que l'ancien JV.COM et même sur Respawn. Tellement mal listé. Autrefois, on tapait "Fire Emblem, c'était automatiquement par classer par console et dans l'ordre alphabétique, ici c'est devenu un listing grossier adapté pour le mobile mais sur pc, c'est juste ignoble.

Je déteste ça...

Suis-je le seul ?

paietabetise paietabetise
MP
Niveau 3
03 février 2016 à 20:56:00

Le 03 février 2016 à 19:16:36 AshleyValence a écrit :
Deux trois idées argumentées pour superpanda ou les autres admins :

Pour ce qui est de la date voici 3 idées de solution :
- Au pire on est vraiment obligé de l'afficher ? Ca n'apporte pas une info si importante que ça, je pense pas qu'on vous en voudra beaucoup si vous l'enlevez.
- Est ce qu'on pourrait pas la rendre désactivable comme les avatar et les signatures ? Je pense que ça résoudrait bien le problème pour avoir un affichage optimal sur les deux types d'appareils.
- Autre idée : est ce qu'on pourrait pas la mettre en infobulle d'une nouvelle icone consacrée ? Je donne une exemple illustré avec un des posts précédents, il suffit de rajouter un bouton, on passe la souris dessus et la date apparait (on peut aussi mettre en infobulle du pseudo carrément).
https://www.noelshack.com/2016-05-1454523205-sans-titre.png

.
Sinon, je peux pas m'empêcher de vous le dire au passage mais la justification des exemples de recherche "elles sont la pour indiquer ce qu'on peut chercher", franchement vous auriez pu trouver mieux. :noel:
Dites le si c'est une décision de la direction pour faire du placement de produit, on vous en voudra pas si vous êtes honnête, mais ne nous faites pas croire que vous nous pensez idiot au point de ne pas savoir ce qu'est un champ de recherche en 2016 alors que ça existe depuis toujours sur tous les sites web du monde. :noel:

C'est un trick SEO tout simplement. C'est hyper basique ces liens d'exemple. Cela aide Google à découvrir les sujets du moment en proposant des liens très haut dans la page. C'est totalement invendable puisque ça disparait au scroll ou ne s'affiche même pas en mobile. Pas le peine de s'enflammer sur le grand méchant Webedia ou d'affirmer que Siré te prend pour un con, c'est juste un basique de la decouvrabilite SEO. Par ailleurs, grâce à ces liens, j'ai vu que le nouveau trailer de Mirror's edge était dispo. Ça aide Google, ça aide les gens, c'est invendable... De mon point de vue pas de problème. Bon ensuite, je code des sites depuis 20ans et je préfère m'informer avant de gueuler.

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 20:57:07

Ça serait possible de diminuer encore un peu la taille de l'avatar dans les messages?

Je trouve qu'actuellement il est vraiment trop gros et prend trop d'espace.

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 21:05:01

Merci pour le cours sur le "SEO", c'est gentil, mais ça ne change rien de ce que j'ai dit du coup.
On peut nous donner la vraie raison au lieu de dire que "c'est pour donner des exemples de recherches" :noel:

Au passage mec, puisque tu me fais un cours d'informatique, je vais te faire un cours de français en t'apprenant que le mot "si" de mon post ça désigne une hypothèse et non une affirmation.
Bien à toi, bonne soirée.

Message édité le 03 février 2016 à 21:06:44 par AshleyValence
G_Dragon G_Dragon
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 21:05:31

Webedia, les seuls qui arrivent à faire quelque chose d'horrible que tout le monde deteste, mais qui arrive également à faire encore pire. À croire que leur seul but est le profit, qu'ils se moquent des utilisateurs de leur site.
Bravo... Vous continuez à m'impressionner chaque jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2016 à 21:14:04

Le 03 février 2016 à 19:58:41 paietabetise a écrit :

Le 03 février 2016 à 17:44:16 BoaReturn a écrit :

Le 03 février 2016 à 16:26:41 paietabetise a écrit :

Le 03 février 2016 à 14:57:03 BoaReturn a écrit :

Le 03 février 2016 à 09:28:34 BoaReturn a écrit :

> Le 02 février 2016 à 21:26:05 EIRom16 a écrit :

>> Le 02 février 2016 à 20:43:33 BoaReturn a écrit :

> >Bonsoir, lorsque je vais sur un profil, je ne vois plus l'avatar du pseudo et il m'est impossible de le suivre/signaler/lui envoyer un message.

> > Est-ce normal ? Cela sera-t-il réglé ?

>

> Une de tes extensions qui supprime ces fonctions :oui:

J'les ai toutes désactivées mais ça ne change rien.

Voilà comment ça m'affiche tout les profils maintenant.
https://www.noelshack.com/2016-05-1454507706-bug-affichage-profil.png

Et là je n'ai aucun script d'activé. Est-ce "normal" ? Quand cela sera-t-il réglé ?

Salut,

voici comment je vois ton profil moi.
https://www.noelshack.com/2016-05-1454513187-1454507706-bug-affichage-profil.png
T'es sur quel navigateur et quel OS ?

++

Google Chrome, Windows 8.1.

OK, j'ai la même configuration que toi. Mon chrome est la version 48. Je pencherai pour un souci sur ta machine car je n'ai pas réussi à reproduire ton bug.

Désactive toutes tes extensions, met à jour ton chrome et regarde ce que ça donne. J'ai testé mon PC, mon laptop et ma vieille surface et je n'ai aucun souci...
@+

Bon bah je sais d'où ça vient, Adblock.
Je vais devoir le désactiver ici, fait ch**r, tant pis.

Merci.

paietabetise paietabetise
MP
Niveau 3
03 février 2016 à 21:27:48

@BoaReturn, j'ai adblock et adblockplus. et pas ton souci. Vérifie que tes adblock sont à jour juste pour voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2016 à 21:30:31

Je l'ai en version 2.48, c'est bon ?

paietabetise paietabetise
MP
Niveau 3
03 février 2016 à 21:42:11

Le 03 février 2016 à 21:05:01 AshleyValence a écrit :
Merci pour le cours sur le "SEO", c'est gentil, mais ça ne change rien de ce que j'ai dit du coup.
On peut nous donner la vraie raison au lieu de dire que "c'est pour donner des exemples de recherches" :noel:

Au passage mec, puisque tu me fais un cours d'informatique, je vais te faire un cours de français en t'apprenant que le mot "si" de mon post ça désigne une hypothèse et non une affirmation.
Bien à toi, bonne soirée.

Soit le bienvenue.
Merci pour le cours de français, c'est gentil, mais cela ne change rien à ce que j'ai dit du coup. Tu formules une hypothèse, j'essaie de t'apporter une explication possible.
Maintenant si ton hypothèse n'avait pas pour but de créer la discussion, j'en suis désolé, je n'avais pas compris cela.
Serviteur, mec.

paietabetise paietabetise
MP
Niveau 3
03 février 2016 à 21:44:01

@BoaReturn : yep c'est la bonne version. Essaie juste de mettre à jour les abonnements aux filtres adblock dans les options adblock stp :).

GynecologueJuif GynecologueJuif
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 23:29:42

Plus d'1 an pour passer un site en responsive, le tout en utilisant bootstrap ?

Ce foutage de gueule sans déc. Tu prends un dév compétent, il te fait ça en même pas 1 semaine

DomDeVill DomDeVill
MP
Niveau 11
04 février 2016 à 01:17:51

La date sous le pseudo je ne m'y fais pas, c'est vraiment laid :(

dinaw2 dinaw2
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 07:21:48

Mieux sur mobile mais sur pc c'est moche [[sticker:p/1kki]]

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
04 février 2016 à 07:29:16

bon les citations (ex : celles de cette page) sont vraiment trop longues, on passe notre temps à scroller sur mobile :hum:

et les miniatures youtube, remettez-les :(

Spixel_ Spixel_
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 07:38:32

Le 04 février 2016 à 07:29:16 T0rtue-G3niale a écrit :
bon les citations (ex : celles de cette page) sont vraiment trop longues, on passe notre temps à scroller sur mobile :hum:

Ce sera bientôt corrigé :)

et les miniatures youtube, remettez-les :(

Les miniatures YouTube ne fonctionnent plus ? T'as déjà remonté le bug, avant de te plaindre ? :noel:

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
04 février 2016 à 08:14:45

https://www.noelshack.com/2016-05-1454570070--.png

[[sticker:p/1jnc]]
T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
04 février 2016 à 10:27:08

"Les miniatures YouTube ne fonctionnent plus ? T'as déjà remonté le bug, avant de te plaindre ? :noel:"

ba c'est ce que je fais, nan ? je remonte le bug en me plaignant :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment