CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
599GTB
599GTB
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:24:10

Suumas :

La suppression n'est pas de moi, mais j'aurai fait la même chose, arrêtez vos drama quotidiens sur lorient.

Bordel de queue à fion c'est de la censure pure et simple. Je relaye une information sans commentaire ou au mieux avec un appel au débat quant à ce sujet (est-il possible de se comporter ainsi en temps que modérateur). C'est chez vous que ça va pas, vous voyez le mal partout.

599GTB
599GTB
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:03:38

Maintenant tu me restaures ce topic, esclave [[sticker:p/1ljj]]

[7]Mike_Shinoda
[7]Mike_Shinoda
Niveau 13
12 janvier 2016 à 22:04:41

Bonsoir :)

J'aurai voulu savoir, si je pouvais crée un topic de pub pour un questionnaire dans le cadre de mes études.
Et après (mais la j'en demande trop je pense) l'épinglé.

Le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1-v_Csr-rmAA598Fwt0dKdAYEgygEMLVTXVw1k7wh8D4/viewform

PS : Suumas, je me rappel de toi y a super longtemps sur le 15-18. Surtout avec le truc avec 4chan. C'est vieux tout ça ... :noel:

MysteriaSpace
MysteriaSpace
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:16:29

Le 11 janvier 2016 à 19:19:17 Suumas a écrit :
La suppression n'est pas de moi, mais j'aurai fait la même chose, arrêtez vos drama quotidiens sur lorient.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45656455-1-0-1-0-le-35-part-vraiment-en-couille.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 22:52:55

Bonsoir Suumas. Le fait qu'un modérateur parle de décheterie en faisant référence à un autre blabla n'est pas anodin et on devrait pouvoir en discuter sur le Commu. Tu connais l'effet Streisand j'imagine. Plus vous censurerez et plus ça fera du bruit.

D'ailleurs il y a matière à débat sur ce qui a donné lieu à cette histoire : le comportement de certains forumeurs.

A mon avis les torts sont partagés et en parler ici peut permettre à Gnap de bouger ses fesses sur cette histoire (sans destituer ou bannir Lorient, ce qui n'arrivera jamais, on le sais tous, il y a un moyen de calmer les choses et toî comme Gnap2 le connaissez ...

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 janvier 2016 à 23:41:52

Le 12 janvier 2016 à 12:24:10
599GTB a écrit :
Bordel de queue à fion c'est de la censure pure et simple. Je relaye une information sans commentaire ou au mieux avec un appel au débat quant à ce sujet (est-il possible de se comporter ainsi en temps que modérateur). C'est chez vous que ça va pas, vous voyez le mal partout.

Quand le type en question se prend un topic par jour remplis de type qui ne connaissent ni sa mod ni sa façon de faire, et que le pseudo débat est toujours aussi ridicule, c'est pas de la censure non, c'est virer un truc dont tout le monde s'en branle et qui n'amuse que les types qui veulent se défouler sur lorient.
Je vais finir par interdire de parler de lorient ici si ça peut nous epargner les topics à la con quotidiens à son sujet.
Vous voulez vous plaindre il y a un forum adéquat pour ça, merci !
Il peut dire que le 18-25 est une decheterie si il le veut, ça serait de la censure de lui interdire de dire ça.
Est-ce qu'il a tord de le dire, il y aura des gens contre, des gens pour, mais c'est pas pour autant qu'il faut lui chier dessus, au final il n'a fait qu'exprimer son avis hors du forum concerné. Point, pas besoin d'en faire encore un eternel drama.
Quant à ton message suivant, t'es prié de changer de ton. ^^

Le 12 janvier 2016 à 22:04:41 [7]Mike_Shinoda a écrit :
Bonsoir :)

J'aurai voulu savoir, si je pouvais crée un topic de pub pour un questionnaire dans le cadre de mes études.
Et après (mais la j'en demande trop je pense) l'épinglé.

Le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1-v_Csr-rmAA598Fwt0dKdAYEgygEMLVTXVw1k7wh8D4/viewform

PS : Suumas, je me rappel de toi y a super longtemps sur le 15-18. Surtout avec le truc avec 4chan. C'est vieux tout ça ... :noel:

Va y ! :noel:
Je crois que ton pseudo me dit un truc :oui:

Le 12 janvier 2016 à 22:52:55 Groucha395 a écrit :
Bonsoir Suumas. Le fait qu'un modérateur parle de décheterie en faisant référence à un autre blabla n'est pas anodin et on devrait pouvoir en discuter sur le Commu. Tu connais l'effet Streisand j'imagine. Plus vous censurerez et plus ça fera du bruit.

D'ailleurs il y a matière à débat sur ce qui a donné lieu à cette histoire : le comportement de certains forumeurs.

A mon avis les torts sont partagés et en parler ici peut permettre à Gnap de bouger ses fesses sur cette histoire (sans destituer ou bannir Lorient, ce qui n'arrivera jamais, on le sais tous, il y a un moyen de calmer les choses et toî comme Gnap2 le connaissez ...

Je suis d'accord avec toi dans le fond, mais je pense que tu sais autant que moi que ce topic ne va rien apporter si ce n'est 10 pages du même debat vu et revu sur Lorient. Concretement ça finira en gens qui se mettent sur la gueule ou en lynchage sur Lorient. Le communauté n'a pas besoin de ce genre de topic où la bassesse d'esprit et où la stérilité règnent.

Gnap_Gnap a déjà parler aux concernés, (l'hystoire avec Spytix aujourd'hui) surement pour leur dire d’éviter ce genre de messages qui foutent le bordel plus qu'autre chose.
A partir de là je pense que c'est pas foncierement utile qu'on s'inflige un topic de type purge ou chacun va venir raconter son petit ban du à lorient ou autre.

Laissez le souffler un peu, il n'a au final que simplement donner un avis, certes peu être maladroit vis à vis de la commu du 18-25 mais posté sous le coup de l’énervement et de l'accumulation de la partie néfaste de l'excellent 18-25.

On verra dans quelques jours si on peut faire un sujet INTERESSANT là-dessus ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 00:12:12

Ce qui confirme que si Gnap réagit, c'est justement parce que ça fait scandale :hap:

Ok, merci de ta réponse :ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
13 janvier 2016 à 00:23:07

Il est normal qu'un gestionnaire communauté réagisse quand il y a scandale.
Mais réagir c'est pas aller taper sur les doigts des gens.
Je ne sais pas ce qu'il est allé dire, mais le connaissant, il ne règle rien en tapant sur les gens, et bien heureusement !

Shad90
Shad90
Niveau 41
13 janvier 2016 à 01:13:31

Tiens je ne savais pas que tu moderais ici maintenant. T'en as fait du chemin depuis le temps :hap:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
14 janvier 2016 à 16:39:47

https://www.jeuxvideo.com/tippalee/forums/message/761955227
https://www.jeuxvideo.com/tippalee/forums/message/761951411
https://www.jeuxvideo.com/tippalee/forums/message/761954083

wolf35
wolf35
Niveau 50
14 janvier 2016 à 17:10:01

t'es mod lili ! :sarcastic:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
14 janvier 2016 à 22:42:44

https://www.jeuxvideo.com/ladea/forums/message/762026091

Pas besoin de m'expliquer ...

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
14 janvier 2016 à 23:14:38

https://www.jeuxvideo.com/ladea/forums/message/762036195

Un ban là deux fois qu'il reposte son message

Ladea
Ladea
Niveau 6
14 janvier 2016 à 23:32:36

De toutes façon rien ne te fera sortir de ta bulle, rien ne te fera te remettre en question. Rien ne te feras sortir de ta stase, de ton déni maladif. Je le supprimes de mon plein gré mon message car contre-productif, crever les yeux d'un aveugle ne lui rendra pas la vue.
(libre au modo de me kicker, je delete pas pour échapper à quelconque sanction, à vrai dire j'm'en tape genre d'une force dont vous n'avez pas idée)

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2016 à 14:35:10

Et sinon t'as autre chose à foutre de ta vie que d'aller stalker mes post pour les poster dans un topic hors sujet en espérant susciter des réactions ?
Si on était dans le ridicule au début, on en est à) la tristesse.

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2016 à 14:43:49

Oui ba alors dans ce cas là tais toi et arrête de me les briser h24, merci. ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2016 à 14:49:29

Quel grossier personnage !

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2016 à 14:55:20

Ok, je vais bouffer un granola, boire un café, et je reviens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 16:49:54

Bonjour Siuumas. Mon topic a des allures de talc mais après tout, ce sujet n'a pas encore été abordé alors si tu pouvais le laisser quelques heures :ange:

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 janvier 2016 à 17:13:05

Z'allez comprendre quand que c'est un fake ? :ouch: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections