Le 12 janvier 2016 à 12:24:10
599GTB a écrit :
Bordel de queue à fion c'est de la censure pure et simple. Je relaye une information sans commentaire ou au mieux avec un appel au débat quant à ce sujet (est-il possible de se comporter ainsi en temps que modérateur). C'est chez vous que ça va pas, vous voyez le mal partout.
Quand le type en question se prend un topic par jour remplis de type qui ne connaissent ni sa mod ni sa façon de faire, et que le pseudo débat est toujours aussi ridicule, c'est pas de la censure non, c'est virer un truc dont tout le monde s'en branle et qui n'amuse que les types qui veulent se défouler sur lorient.
Je vais finir par interdire de parler de lorient ici si ça peut nous epargner les topics à la con quotidiens à son sujet.
Vous voulez vous plaindre il y a un forum adéquat pour ça, merci !
Il peut dire que le 18-25 est une decheterie si il le veut, ça serait de la censure de lui interdire de dire ça.
Est-ce qu'il a tord de le dire, il y aura des gens contre, des gens pour, mais c'est pas pour autant qu'il faut lui chier dessus, au final il n'a fait qu'exprimer son avis hors du forum concerné. Point, pas besoin d'en faire encore un eternel drama.
Quant à ton message suivant, t'es prié de changer de ton. ^^
Le 12 janvier 2016 à 22:04:41 [7]Mike_Shinoda a écrit :
Bonsoir 
J'aurai voulu savoir, si je pouvais crée un topic de pub pour un questionnaire dans le cadre de mes études.
Et après (mais la j'en demande trop je pense) l'épinglé.
Le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1-v_Csr-rmAA598Fwt0dKdAYEgygEMLVTXVw1k7wh8D4/viewform
PS : Suumas, je me rappel de toi y a super longtemps sur le 15-18. Surtout avec le truc avec 4chan. C'est vieux tout ça ... 
Va y ! 
Je crois que ton pseudo me dit un truc 
Le 12 janvier 2016 à 22:52:55 Groucha395 a écrit :
Bonsoir Suumas. Le fait qu'un modérateur parle de décheterie en faisant référence à un autre blabla n'est pas anodin et on devrait pouvoir en discuter sur le Commu. Tu connais l'effet Streisand j'imagine. Plus vous censurerez et plus ça fera du bruit.
D'ailleurs il y a matière à débat sur ce qui a donné lieu à cette histoire : le comportement de certains forumeurs.
A mon avis les torts sont partagés et en parler ici peut permettre à Gnap de bouger ses fesses sur cette histoire (sans destituer ou bannir Lorient, ce qui n'arrivera jamais, on le sais tous, il y a un moyen de calmer les choses et toî comme Gnap2 le connaissez ...
Je suis d'accord avec toi dans le fond, mais je pense que tu sais autant que moi que ce topic ne va rien apporter si ce n'est 10 pages du même debat vu et revu sur Lorient. Concretement ça finira en gens qui se mettent sur la gueule ou en lynchage sur Lorient. Le communauté n'a pas besoin de ce genre de topic où la bassesse d'esprit et où la stérilité règnent.
Gnap_Gnap a déjà parler aux concernés, (l'hystoire avec Spytix aujourd'hui) surement pour leur dire d’éviter ce genre de messages qui foutent le bordel plus qu'autre chose.
A partir de là je pense que c'est pas foncierement utile qu'on s'inflige un topic de type purge ou chacun va venir raconter son petit ban du à lorient ou autre.
Laissez le souffler un peu, il n'a au final que simplement donner un avis, certes peu être maladroit vis à vis de la commu du 18-25 mais posté sous le coup de l’énervement et de l'accumulation de la partie néfaste de l'excellent 18-25.
On verra dans quelques jours si on peut faire un sujet INTERESSANT là-dessus ! ^^