Le 13 décembre 2015 à 19:29:35 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Panthaa a surtout refusé de répondre lorsque je lui ai mis tout ce qui n'allait pas dans son test à travers la gueule.
Quand au soi-disant pro-fps de JVC, ça devait apparament pas faire bonne figure de dire que seule la moitié du multi était compris dans le jeu et que le reste fallait faire péter le porte monnaie pour l'avoir.
Quelle honte.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 1944214
Motif : Insultes
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.
Cordialement.
J'attends toujours qu'on m'explique la sanction, mais, wait, je suis surement en train de diffamer alors que je peux largement prouver ce que je dis, bullshit de masse en vue capitaine. Toujours à deux vitesses la justice et l'équité ici, et ça s'étonne après de l'état du forum AAU.
Les premiers à faire bonne figure pour vouloir un système plus "juste", les premiers à en abuser et se cacher derrière dès que le vent à tourné.