Le 18 avril 2026 à 11:56:08 :
J'ai cliqué un bon nombre de fois sur l'application en me disant après « ah oui, ça ne marche pas... » tellement j'ai l'habitude de l'utiliser. Un réflexe dont je ne me rends pas toujours compte.![]()
C'est mon application n°1 et de vraiment loin sur mon telephone, facile 10h/semaine selon mon recap hebdo 
Le 18 avril 2026 à 19:17:38 :
une fois l'appli sur pied, serais t'il possible d'ajouté une fonction pour caché le titre du forum en gros en haut d'app ( exemple : BLABLA 1825 )merci
on attend tous le retour de cette app exceptionnel
C'est un truc que j'ai toujours voulu, content de voir que je ne suis pas le seul ! ![]()
Le gros « Blabla 18-25 » je trouve ça un poil gênant en public, déjà vu sa réputation, mais également le fait que ça s'appelle « Blabla 18-25 »... Je sais que je devrais osef du regard des autres, mais bon... ![]()
Du coup sur PC je l'ai renommé « Le forum »... ![]()
Si on pouvait un moyen de cacher ça sur RespawnIRC, ce serait incroyable ! ![]()
Et éventuellement les fonds transparents pour les stickers (les #sticker mais aussi les miniatures), ce serait génial. Vivement le retour de l'app !
Une nouvelle version Android est disponible, la 2.1.14, qui corrige les problèmes de compatibilité avec la nouvelle version de JVC. Elle a été développée par beautyandkick et FoxMcCloud45 (sans oublié Lantea-Git qui avait corrigé le système d'abonnement il y a quelques mois mais j'avais pas fais de release, désolé), merci beaucoup à eux !
Lien de téléchargement: https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/download/v2.1.14/RespawnIRC-v2.1.14.apk
Tous les problèmes ne sont certainement pas corrigés, mais le gros de l'application fonctionne, pensez à signaler les problèmes que vous trouvez, merci.
Le 16 avril 2026 à 12:15:17 Knifos :
Ce serait cool si, pour le retour de RespawnIRC, on pouvait avoir les fonds transparents lorsqu'on voit des images/stickers.
L'option est déjà disponible dans "Général" > "Avancé" > "Activer la transparence pour les miniatures".
Le 20 avril 2026 à 00:04:02 RespawnIRC :
Une nouvelle version Android est disponible, la 2.1.14, qui corrige les problèmes de compatibilité avec la nouvelle version de JVC. Elle a été développée par beautyandkick et FoxMcCloud45 (sans oublié Lantea-Git qui avait corrigé le système d'abonnement il y a quelques mois mais j'avais pas fais de release, désolé), merci beaucoup à eux !
Lien de téléchargement: https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/download/v2.1.14/RespawnIRC-v2.1.14.apk
Tous les problèmes ne sont certainement pas corrigés, mais le gros de l'application fonctionne, pensez à signaler les problèmes que vous trouvez, merci.
Un grand merci à tous les contributeurs ! ![]()
Je poste depuis la nouvelle version.
Les signatures ne sont pas affichés.
Et le nombre de posts d'un topic s'affiche comme depuis la maj.
C'est à dire quand il y a juste le message de l'auteur sur un topic ça affiche (1).
J'étais habitué à ce que ça ne compte pas le message initial mais on va s'habituer.
Le 18 avril 2026 à 19:17:38 :
une fois l'appli sur pied, serais t'il possible d'ajouté une fonction pour caché le titre du forum en gros en haut d'app ( exemple : BLABLA 1825 )merci
on attend tous le retour de cette app exceptionnel
AYAAA réel à chaque fois que j'utilise respawnirc y a marqué en géant FORUM 18 - 25
Le 20 avril 2026 à 00:04:02 :
Une nouvelle version Android est disponible, la 2.1.14, qui corrige les problèmes de compatibilité avec la nouvelle version de JVC. Elle a été développée par beautyandkick et FoxMcCloud45 (sans oublié Lantea-Git qui avait corrigé le système d'abonnement il y a quelques mois mais j'avais pas fais de release, désolé), merci beaucoup à eux !Lien de téléchargement: https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/download/v2.1.14/RespawnIRC-v2.1.14.apk
quel bg ! je remercie respawnirc encore une fois
Le 20 avril 2026 à 00:04:02 RespawnIRC :
Ça me donne envie de pleurer, je vais enfin revivre. Merci aux développeurs ![]()
Merci pour la MAJ !
Merci c'est génial, je peux enfin repasser sur mobile. Sinon petit bug, il y a un espace inutilement grand maintenant sous les messages.
J'ai l'impression que y a un gros espace vide à la fin du message, et les signatures ne s'affichent pas.
Les balises spoilers ne semblent pas s'afficher correctement et tout ce qui est après la balise ne s'affiche pas.

Et j'ai l'impression que quand un topic à un nombre de messages en multiples de 20 ça envoie à la page suivante qui n'existe pas encore. Sûrement à cause du changement de numérotation du coup.
test
Texte après balise spoil
L'édition de message semble pas fonctionner parfaitement. ![]()
Le 20 avril 2026 à 00:38:29 Huile25Coude :
J'ai l'impression que y a un gros espace vide à la fin du message, et les signatures ne s'affichent pas.
Mais c'est pas très grave...
Ah et l'édition de posts ne semble pas marcher
Si j'ai réussi à éditer sans problème
Le 20 avril 2026 à 00:37:52 Huile25Coude :
Oui, les signatures sont déjà corrigées mais ça s'est perdu dans les croisements de branches, il faudra une nouvelle release. L'espacement excessif n'a pas encore été corrigé.
Le 20 avril 2026 à 00:38:12 Suikoden_BGE :
Les balises spoilers ne semblent pas s'afficher correctement et tout ce qui est après la balise ne s'affiche pas.
Et j'ai l'impression que quand un topic à un nombre de messages en multiples de 20 ça envoie à la page suivante qui n'existe pas encore. Sûrement à cause du changement de numérotation du coup.
SpoilAfficherMasquertest
Les spoils sont effectivement cassés.
Je confirme quand un topic à 20 posts où un multiple ça envoie sur la mauvaise page quand on utilise la fonction pour aller au dernier post.
Exemple ce topic ça m'envoie en page 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-76906112-1-0-1-0-adieu-jvc-c-etait-un-chouette-voyage.htm
Le 20 avril 2026 à 00:38:29 Huile25Coude a écrit :
L'édition de message semble pas fonctionner parfaitement.
Le 20 avril 2026 à 00:40:06 Suikoden_BGE a écrit :
Le 20 avril 2026 à 00:38:29 Huile25Coude :
Mais c'est pas très grave...
Ah et l'édition de posts ne semble pas marcherSi j'ai réussi à éditer sans problème
D'ailleurs c'est modifier/modification, pas éditer/édition ![]()
Le 20 avril 2026 à 00:42:33 :
Le 20 avril 2026 à 00:37:52 Huile25Coude :
J'ai l'impression que y a un gros espace vide à la fin du message, et les signatures ne s'affichent pas.Oui, les signatures sont déjà corrigées mais ça s'est perdu dans les croisements de branches, il faudra une nouvelle release. L'espacement excessif n'a pas encore été corrigé.
Le 20 avril 2026 à 00:38:12 Suikoden_BGE :
SpoilAfficherMasquertestLes spoils sont effectivement cassés.
si ça peut t'aider avant :
bloc-spoil-jv > open-spoil > txt-spoil + aff-spoil + masq-spoil
contenu-spoil
mtn
message__spoil > message__openSpoil >
message__spoilLabel + message__spoilDisplay + message__spoilMask
message__spoilContent
Quand je clique sur le lien vers un message ça m'affiche "page web non disponible" alors que le lien est valide.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297264324

Le 20 avril 2026 à 01:08:06 :
Quand je clique sur le lien vers un message ça m'affiche "page web non disponible" alors que le lien est valide.https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297264324
![]()
.com.com bug habituel du parseur irc sur les liens messages qui semble redeconner avec cette maj.
ça fait la même quand on fait un copier coller de msg ici 
si je copie colle ton lien sans citation :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297264324