Le 28 avril 2026 à 12:58:03 Newgoblin2 a écrit:
Le 27 avril 2026 à 22:59:56 Suikoden_BGE a écrit:
Vous avez un exemple de topic à 0 messages ?
J'utilise la 2.1.17 et j'ai pas vu ce souci.
Quasiment tous les topics affichent 0 message
Je n'ai pas ce problème sur la dernière version : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1297635236
Ceux qui ont des soucis avec le nombre de messages, avez-vous des réglages différents de la normale ?
Le 28 avril 2026 à 12:58:03 :
![]()
Le 27 avril 2026 à 17:37:24 :
Goatesque. Pour le debug je suis modo du FF je peux éventuellement aider (à l'écrit) un peu si personne n'est disponible, mais j'avoue que jvc sur pc c'est pas mon dadaEdit : certains topics affichent maintenant 0 messages au lieu de leur véritable nombre, pas vraiment un gros problème en soi mais je tien à signaler.
Vous avez un nombre différent en NB modo et en NB normal sur les topics qui affichent 0 ?
+ Test avec secondaire sans accès étendu , possiblement en peux supposer que le payload et/ou html affiche 0 si y'a une divergence de nombre entre le nombre officiel et le nombre modereted 
c'est le truc que j'aurais supposé en 1er
listTopics[...].responsesCount "Nombre"
Et en mode modo peut être
listTopics[...].responsesCountNormal "Nombre"
listTopics[...].responsesCountModereted "Nombre"
==> bug (enfin ce que j'aurais supposé en 1er)
Le 27 avril 2026 à 22:59:56 Suikoden_BGE a écrit:
Vous avez un exemple de topic à 0 messages ?
J'utilise la 2.1.17 et j'ai pas vu ce souci.
![]()
J'ai pas du tout ça effectivement.
Après oui moi je suis pas modo donc ça joue peut-être.
Le 28 avril 2026 à 15:40:38 :
![]()
Goatesque. Pour le debug je suis modo du FF je peux éventuellement aider (à l'écrit) un peu si personne n'est disponible, mais j'avoue que jvc sur pc c'est pas mon dadaEdit : certains topics affichent maintenant 0 messages au lieu de leur véritable nombre, pas vraiment un gros problème en soi mais je tien à signaler.
Vous avez un nombre différent en NB modo et en NB normal sur les topics qui affichent 0 ?
+ Test avec secondaire sans accès étendu , possiblement en peux supposer que le payload et/ou html affiche 0 si y'a une divergence de nombre entre le nombre officiel et le nombre modereted
listTopics[...].responsesCountModereted "Nombre"==> bug (enfin ce que j'aurais supposé en 1er)
En tant que modo, nous avons 2 affichages pour le nombre de messages :
le nombre de messages au total du topic (incluant donc les messages supprimés)
le nombre de messages que les utilisateurs classiques voient
Je suppose que c'est ce qui fout la merde sur l'app.
Le 28 avril 2026 à 19:53:54 :
Le 28 avril 2026 à 15:40:38 :
![]()
listTopics[...].responsesCountModereted "Nombre"==> bug (enfin ce que j'aurais supposé en 1er)
En tant que modo, nous avons 2 affichages pour le nombre de messages :
le nombre de messages au total du topic (incluant donc les messages supprimés)
le nombre de messages que les utilisateurs classiques voient
Je suppose que c'est ce qui fout la merde sur l'app.
Yep ça je sais que vous avez 2 affichages.
En l'occurrence de ce que j'ai compris depuis la version 2.16 les informations sur le nombre de réponses ne sont pas récupérées de la même façon Et si jamais l'app ne trouvent pas l'information, elle retombe sur 0.
https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/blob/master/app/src/main/java/com/franckrj/respawnirc/utils/JVCParser.java#L1475
Donc si c'est bien un bug lié au pass de modération, le simple fait de se connecter en tant que simple utilisateur sur l'application permettra de confirmer si le bug vient de là ou pas (du pass de mod). 
Si vous avez à nouveau les reponses en tant que simple utilisateur
c'est que le souci est bien là et faudra voir avec le createur de l'app pour debug le truc en privé. 
Ha oui pardon, j'avais mal compris ton message ![]()
C'est bien un bug de modération. De toute façon, vu les messages au dessus qui n'ont pas le problème, aucun doute ![]()
Pas très grave en soit, l'OP trouvera une solution comme avant 
Et si jamais l'app ne trouvent pas l'information, elle retombe sur 0.
https://github.com/Franckirc/utils/JVCParser.java#L1475
Si elle la trouve pas ou si c'est pas un nombre. Je vois rien dans forum.js quand à un compteur alternatif, responsesCount doit être autre chose qu'un nombre pour les modos.
@Modérateurs, allez sur la liste des sujets de votre forum, ouvrez la console de votre navigateur sur PC, et tapez-yJSON.parse(atob(jvc.forumsAppPayload)).listTopics[0]
puis envoyez le résultat (en faisant clic droit sur le résultat → Copier l'objet sur Firefox, ou équivalent sur Chrome ; ou bien en cliquant sur la flèche déroulante s'il y en a une et en prenant un screen) et envoyez-le par MP à RespawnIRC
Ouais du coup, on a ça :
"responsesCount": "1218 / 1261",
}
Le 27 avril 2026 à 07:05:13 :
Une nouvelle version de RespawnIRC Android est disponible, la v2.1.17: https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/latest (l'.apk est accessible dans la section "Assets" en bas).Elle corrige le problème qui tronquait les messages envoyés, qui se produisait principalement après une citation.
Tié un tigre Monsieur Respawn, j'utilise ton app depuis la mort de forum reader et c'est banger depuis toujours 
Le 29 avril 2026 à 17:42:23 :
Ouais du coup, on a ça :
"responsesCount": "1218 / 1261", }
Okay donc théoriquement le chiffre le plus élevé est à droit et c'est le chiffre utilisateur et c'est plus une int c'est une str
ça existe en java/kotlin
(int)responsesCount ?? (str)responsesCount.split('/').pop().trim();
Oui le code est pas valble mais on a compris l'idée
En sachant qu'il faut que ça accepte quand même la valeur 0 si y a pas de réponse sans tomber en feelback
Edit je me suis gourré non le valeur la plus petite est la valeur user
... fatigué 
si cest pas un number
responsesCount?.split('/').[0].trim();
Je suis fou ou ça bug ?
Mais euh... Ça marchait tellement bien
Pareil, plus aucun message ne s'affiche. C'est comme si les messages étaient vides. ![]()
À priori, c'est parce qu'il vient d'y avoir une mise à jour de jeuxvideo.com.
Ayo on dirait que je ne suis pas le seul 
Aucun problème perso.
Pareil les messages sont vides ![]()
Ils viennent encore de casser l'appli
Pareil chez moi, les messages sont vides ![]()
Vous pensez que Webedia le fait exprès pour tuer RespawnIRC et nous forcer à utiliser leur appli de merde ? ![]()