CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC/Android] RespawnIRC

Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 86
26 avril 2026 à 23:30:22

Si vous trouvez encore des bugs, n'hésitez pas à les signaler sur ce topic. Si vous pouviez joindre le lien vers le message / topic / forum qui contient le bug, ça m'aiderait pas mal aussi. Vérifiez bien que vous avez la dernière version de l'app (le lien que j'ai donné dans ce message pointera toujours vers la dernière version, donc vous pouvez l'utiliser pour vérifier).

Test citation.

Edit : il y a un bug sur les citations.
La citation est tronquée

Mais cimer pour la maj.

Message édité le 26 avril 2026 à 23:31:07 par Suikoden_BGE
RespawnIRC
RespawnIRC
Niveau 8
26 avril 2026 à 23:40:05

Le 26 avril 2026 à 23:30:22 Suikoden_BGE a écrit:

Si vous trouvez encore des bugs, n'hésitez pas à les signaler sur ce topic. Si vous pouviez joindre le lien vers le message / topic / forum qui contient le bug, ça m'aiderait pas mal aussi. Vérifiez bien que vous avez la dernière version de l'app (le lien que j'ai donné dans ce message pointera toujours vers la dernière version, donc vous pouvez l'utiliser pour vérifier).

Test citation.

Edit : il y a un bug sur les citations.
La citation est tronquée

Mais cimer pour la maj.

J'arrive pas vraiment à reproduire. T'avais la zone d'écriture du message vide quand t'as cité ? T'avais fais d'autres trucs en particulier ?

Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 86
26 avril 2026 à 23:43:47

Le 26 avril 2026 à 23:40:05 RespawnIRC a écrit :

Le 26 avril 2026 à 23:30:22 Suikoden_BGE a écrit:

Test citation. Edit : il y a un bug sur les citations. La citation est tronquée Mais cimer pour la maj.

J'arrive pas vraiment à reproduire. T'avais la zone d'écriture du message vide quand t'as cité ? T'avais fais d'autres trucs en particulier ?

Non le message est complet mais après avoir posté il n'y a plus que la dernière ligne apparemment.
Je suis repassé sur 2.1.15 là

Je l'ai reproduit plein de fois moi.
Bizarre

Message édité le 26 avril 2026 à 23:45:34 par Suikoden_BGE
RespawnIRC
RespawnIRC
Niveau 8
26 avril 2026 à 23:59:15

Donc je pense pas que ce soit la citation qui est bugée, mais plutôt l'envoi de messages. Et comme j'ai rien touché à ce niveau là, ça devait être bugé avant aussi, mais c'est juste que les citations bugées déclenchent pas le bug d'envoie de message. C'est ma théorie en tout cas.

RespawnIRC
RespawnIRC
Niveau 8
26 avril 2026 à 23:59:52

Test.

Édit: effectivement je reproduis aussi, c'est juste que j'essayais pas d'envoyer les messages. Je vais essayer de corrigé ça assez rapidement.

Message édité le 27 avril 2026 à 00:00:37 par RespawnIRC
Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 86
27 avril 2026 à 00:00:05

J'ai désinstallé et remis la version 2.1.16 + vider le cache et toujours le souci.

Et aucun souci sur 2.1.15

J'ai bien la citation complète dans la réponse
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/7/1777240634-screenshot-2026-04-26-23-56-48-613-com-franckrj-respawnirc-edit.jpg

Message édité le 27 avril 2026 à 00:00:31 par Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 86
27 avril 2026 à 00:03:30

Le 26 avril 2026 à 23:59:52 RespawnIRC a écrit :

Test. Édit: effectivement je reproduis aussi, c'est juste que j'essayais pas d'envoyer les messages. Je vais essayer de corrigé ça assez rapidement.

Merci. :ok:

RespawnIRC
RespawnIRC
Niveau 8
27 avril 2026 à 07:05:13

Une nouvelle version de RespawnIRC Android est disponible, la v2.1.17: https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/latest (l'.apk est accessible dans la section "Assets" en bas).

Elle corrige le problème qui tronquait les messages envoyés, qui se produisait principalement après une citation.

MaryseLepen3
MaryseLepen3
Niveau 80
27 avril 2026 à 07:13:41

Super, merci beaucoup pour ces mises à jour ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
27 avril 2026 à 09:01:58

Merci pour la réactivité et le boulot réalisé :cimer:

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 81
27 avril 2026 à 15:46:48

Le 26 avril 2026 à 23:26:45 :
Une nouvelle version de RespawnIRC Android est disponible, la v2.1.16: https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/latest (l'.apk est accessible dans la section "Assets" en bas).

Les correctifs:
- Correction de la page de vote des sondages.
- Correction du compteur de messages.
- Correction de formatage des citations et de la popup de sélection de texte.
- Correction de l'affichage des stickers.
- Correction de l'affichage des images larges noelshack.
- Correction des icônes des topics dans la page de recherche.
- Correction de l'ajout / suppression des favoris.
- Correction de l'affichage des listes.
- Correction de l'affichage des messages via liens permanents.

Pas de corrections pour les fonctionnalités de modération. S'il y a un modo qui est disponible le weekend prochain, on pourra se faire une petite session de chat où j'expliquerais les informations dont j'ai besoin pour pouvoir faire les correctifs. Être à l'aise avec la console de votre navigateur web pour récupérer les informations des requêtes est un plus. Vous pouvez me contacter sur le topic ou par MP.

La console web c'est sur PC ou sur Mobile ? Parce que je sais un peu (un peu) la naviguer sur PC mais pas du tout sur mobile.

Knifos
Knifos
Niveau 83
27 avril 2026 à 16:40:04

Génial ! Merci BEAUCOUP ! :cimer:

Spriana
Spriana
Niveau 7
27 avril 2026 à 16:57:08

La console web c'est sur PC ou sur Mobile ?

Sur PC (je suis un contributeur occasionnel)

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 81
27 avril 2026 à 17:01:25

Le 27 avril 2026 à 16:57:08 :

La console web c'est sur PC ou sur Mobile ?

Sur PC (je suis un contributeur occasionnel)

D'acc, bah je suis modo de GDC si jamais pour le debug des pass

Message édité le 27 avril 2026 à 17:01:35 par StrangerFruit
clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
27 avril 2026 à 17:37:24

Goatesque. Pour le debug je suis modo du FF je peux éventuellement aider (à l'écrit) un peu si personne n'est disponible, mais j'avoue que jvc sur pc c'est pas mon dada :hap:

Edit : certains topics affichent maintenant 0 messages au lieu de leur véritable nombre, pas vraiment un gros problème en soi mais je tien à signaler.

Message édité le 27 avril 2026 à 17:38:40 par clem-du-30
Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
27 avril 2026 à 18:23:26

Le 27 avril 2026 à 17:37:24 clem-du-30 a écrit :
certains topics affichent maintenant 0 messages au lieu de leur véritable nombre, pas vraiment un gros problème en soi mais je tien à signaler.

Je confirme le bug du 0 message affiché sur les topax.

Suikoden_BGE
Suikoden_BGE
Niveau 86
27 avril 2026 à 22:59:56

Vous avez un exemple de topic à 0 messages ?
J'utilise la 2.1.17 et j'ai pas vu ce souci.

Langoustinho
Langoustinho
Niveau 15
27 avril 2026 à 23:48:20

Est ce que vous aussi depuis la maj respawn irc quand vous ouvrez un lien Twitter ca vous redirige bien dans l’app Twitter mais pas la page en question

Kheyshiro0
Kheyshiro0
Niveau 7
28 avril 2026 à 11:01:10

Enfin le retour de mon appli préféré et depuis 10 ans facile :cimer:

Un grand merci aux devs :ok:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
28 avril 2026 à 12:58:03

Le 27 avril 2026 à 22:59:56 Suikoden_BGE a écrit:
Vous avez un exemple de topic à 0 messages ?
J'utilise la 2.1.17 et j'ai pas vu ce souci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/2/1777373854-screenshot-20260428-125719-com-franckrj-respawnirc.jpg

Quasiment tous les topics affichent 0 message :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment