Le 26 mars 2015 à 09:18:30 8tom a écrit :
"Non mais serieux, avec tout le respect que je leur dois, c'est métier de branleur"
Et c'est pour ça qu'ils sont payés le SMIC.
Je préfère largement un boulot où je me casse un peu le cul et toucher au dessus des 2.000 nets, plutôt qu'un métier intellectuellement limité, qui n'apporte absolument rien à la société, où je m'invente des titres qui sortent de nul part comme "Community Manager" alors que j'ai fait absolument aucune étude pour pouvoir prétendre à ce poste
là je suis super d'accord, , il me semble qu'il fait avoir au moins un BTS en com ou la licence pour y prétendre après peut-être que je me trompe : http://www.cidj.com/articticle-metier/community-manager
insultant au passage la profession vu que visiblement y a pas besoin de diplôme pour se prétendre comme tel, et toucher un salaire de misère avec des augmentations de 3% pour an pour atteindre difficilement le 1.600 nets en fin de carrière.
Et je trouve ça tout aussi humiliant, à 27 ans passés, d'avoir comme seules histoires de boulot à raconter à sa femme
il est célibataire comme la majorité des salariés de jvc
>en rentrant à la maison qu'on a "déliré avec JeanICETea sur les shokobons lol c'était trop marrant gros délire on a posté des photos sur Twitter et on s'est retweet mdr vive les poneys LULA <3".
c'est trop méchant
mais Gnap il est drôle
Pour le peu qu'on ait une femme ou une copine, évidemment 
Mais bon, après c'est un choix de vie hein.
bon au moins eux ils bossent, ils sont pas à pôle emploi