CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Admin des forums -> la planque

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
26 mars 2015 à 11:41:42

:rire:

On aura tout entendu ! <3

BonbonneDeGaz
BonbonneDeGaz
Niveau 12
26 mars 2015 à 12:07:07

Gnap & Neph en PLS. :rire:

Pikamy
Pikamy
Niveau 56
26 mars 2015 à 12:16:29

Pour l'instant je ne vois aucun message hormis celui de 8torm détailler le métier d'un admin, donc pour l'instant je suppose qu'il a raison.

Poisson_chat
Poisson_chat
Niveau 3
26 mars 2015 à 12:23:36

Le 26 mars 2015 à 12:07:07 BonbonneDeGaz a écrit :
Gnap & Neph en PLS. :rire:

il y a que Gnap en PLS pour l'instant :rire2:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:42:39

:rire2:

Voltorbe
Voltorbe
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:44:47

Depuis que j'ai vu les yeux fatigués de Nephenie dans une vidéo je pense pas qu'ils branlent rien :hap:

Voltorbe
Voltorbe
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:46:23

Donnez deux semaines de vacances à Nephenie au moins, elle est pas bien...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:50:15

Je répondrai hein, là je suis à Aurillac pour gérer un déménagement, j'espère que vous me pardonnerez

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
26 mars 2015 à 13:08:47

Ça me met un peu mal à l'aise de constater que les admins se sentent désormais obligés de répondre à ces conneries. :noel:

Zamelia
Zamelia
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:09:01

Le 26 mars 2015 à 09:18:30 8tom a écrit :
"Non mais serieux, avec tout le respect que je leur dois, c'est métier de branleur"

Et c'est pour ça qu'ils sont payés le SMIC.

Je préfère largement un boulot où je me casse un peu le cul et toucher au dessus des 2.000 nets, plutôt qu'un métier intellectuellement limité, qui n'apporte absolument rien à la société, où je m'invente des titres qui sortent de nul part comme "Community Manager" alors que j'ai fait absolument aucune étude pour pouvoir prétendre à ce poste, insultant au passage la profession vu que visiblement y a pas besoin de diplôme pour se prétendre comme tel, et toucher un salaire de misère avec des augmentations de 3% pour an pour atteindre difficilement le 1.600 nets en fin de carrière.

Et je trouve ça tout aussi humiliant, à 27 ans passés, d'avoir comme seules histoires de boulot à raconter à sa femme en rentrant à la maison qu'on a "déliré avec JeanICETea sur les shokobons lol c'était trop marrant gros délire on a posté des photos sur Twitter et on s'est retweet mdr vive les poneys LULA <3".

Pour le peu qu'on ait une femme ou une copine, évidemment :)

Mais bon, après c'est un choix de vie hein.

Je ne sais pas si ils gagnent le SMIC mais bon, je ne me suis pas renseigné là dessus. :o))

plutôt qu'un métier intellectuellement limité, qui n'apporte absolument rien à la société

Ce métier est pas limité, tu apprends des choses par apports aux forumeurs cultivés, tu passes ton temps à lire en quelques sortes, et tu dois aussi savoir répondre et développer par apport aux plaintes des forumeurs.
Ca n'apporte rien à la société ? Bah, si, ça apporte à toute la communauté francophone des jeux vidéo. :noel:

Et je trouve ça tout aussi humiliant, à 27 ans passés, d'avoir comme seules histoires de boulot à raconter à sa femme en rentrant à la maison qu'on a "déliré avec JeanICETea sur les shokobons lol c'était trop marrant gros délire on a posté des photos sur Twitter et on s'est retweet mdr vive les poneys LULA <3".

Peut-être quand semaine tu n'as rien a raconté... Mais il me semble que tu as tes soirées et tout donc bon. :o)) Mais tu as également tes week end, tu es présent pour ta femme et tes enfants contrairement à un cuisinier ou pas mal d'autres métiers. :noel:

Poisson_chat
Poisson_chat
Niveau 3
26 mars 2015 à 13:09:25

Le 26 mars 2015 à 13:08:47 Chocolayte a écrit :
Ça me met un peu mal à l'aise de constater que les admins se sentent désormais obligés de répondre à ces conneries. :noel:

depuis Respawn :hap:

on se pose des questions :noel:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:15:41

Le 26 mars 2015 à 13:08:47 Chocolayte a écrit :

Moi aussi. Mais bon, padi valide, et comme dit pikamy :quelqu'un qui croit bêtement le message le plus long et haineux il faut bien lui apporter une autre version.

Poisson_chat
Poisson_chat
Niveau 3
26 mars 2015 à 13:22:48

" tu es présent pour ta femme et tes enfants contrairement à un cuisinier ou pas mal d'autres métiers"

et s'il n'a pas de femme ? :(

Jean-Carabin
Jean-Carabin
Niveau 6
26 mars 2015 à 13:52:29

Le 26 mars 2015 à 13:22:48 Poisson_chat a écrit :
" tu es présent pour ta femme et tes enfants contrairement à un cuisinier ou pas mal d'autres métiers"

et s'il n'a pas de femme ? :(

Tu crois vraiment qu'un mec de 27 ans qui regarde des trucs de dessin animé de poney malsain à une femme ?

Jean-Carabin
Jean-Carabin
Niveau 6
26 mars 2015 à 13:53:50

Le 26 mars 2015 à 11:41:42 Nephenie a écrit :
:rire:

On aura tout entendu ! <3

Et ce message, avec le petit smiley pourri à la fin prouve que le post long et haineux (cf gnap) est véridique.
Mais j'attend ta version Gnap².

Message édité le 26 mars 2015 à 13:54:04 par Jean-Carabin
Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
26 mars 2015 à 13:58:16

avec le petit smiley pourri à la fin prouve que le post long et haineux

Tu deviendras pas juge mec, promets-le

Ukko
Ukko
Niveau 4
26 mars 2015 à 13:59:47

Le 26 mars 2015 à 13:58:16 Chocolayte a écrit :

avec le petit smiley pourri à la fin prouve que le post long et haineux

Tu deviendras pas juge mec, promets-le

Non mais le petit coeur à la fin, c'est nul, elle essaye de faire sevi mdr c nimp mais c'est aussi risible que foutre un clin d'oeil

TintinLaGobeuse
TintinLaGobeuse
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:11:15

C'est à dire que les admins se prennent pour des shérifs à la science infuse (bon en même temps ils ont des dizaines de sbires qui les flattent comme pas possible pour être à leur poste), alors que si on fait une analogie avec le monde réel ce sont justes de simples techniciens de surface, qui décident de manière partiale ce qui doit être à jeter ou non.

TintinLaGobeuse
TintinLaGobeuse
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:17:23

Et pour l'instant, aucune justification de la part des admins, vous allez me dire qu'ils ne nous en doivent pas et vous auriez parfaitement raison, cependant quand ils ont l'occasion de se justifier ils ne s'en privent pas donc bon

DanX
DanX
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:23:20

Le 26 mars 2015 à 14:11:15 TintinLaGobeuse a écrit :
C'est à dire que les admins se prennent pour des shérifs à la science infuse (bon en même temps ils ont des dizaines de sbires qui les flattent comme pas possible pour être à leur poste), alors que si on fait une analogie avec le monde réel ce sont justes de simples techniciens de surface, qui décident de manière partiale ce qui doit être à jeter ou non.

Méchant mais véridique, c'est exactement cela. A force de se faire lécher les fesses par des ados de 20 ans en manque de reconnaissance (sauf padi ofc :hap:), et bien ils ont peut-être oublier pendant un moment qu'ils n'étaient rien ?

Message édité le 26 mars 2015 à 14:23:40 par DanX
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment