Le 11 août 2020 à 15:07:55 Trumpsuedois a écrit :
Boudinsuisse encore ban 10 jours pour données personnelles pour avoir montré ma sanction de message qui inopportune sur la piscine de Duke.
Mais 
Le 10 août 2020 à 13:36:38 EtchebestKratos a écrit :
Tylina qui n'intervient que sur ce topic et sur celui des élections.
C'est qui cette kheyette ? Elle avait l'air d'avoir des infos sur l'évo de la situation corona avant de se faire bann, elle est revenue depuis ? J'ai MP mais elle ne répond pas, elle a un autre compte ?
Pourquoi d'ailleurs vous l’accusez de troller ? De souvenir ses messages étaient interpellant mais elle avait pas mal d'attaque. Je me fiche du pourquoi en vrai mais j'aurais aimé savoir ce qu'elle voulait dire.
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 11 août 2020 à 15:08:54 KamelWalid a écrit :
>> Le 11 août 2020 à 00:04:38 Lotto2 a écrit :
> >> Le 10 août 2020 à 23:09:57 KamelWalid a écrit :
> > >> Le 10 août 2020 à 22:43:51 Lotto2 a écrit :
> > > >> Le 10 août 2020 à 20:54:10 KamelWalid
> > > > > Pour moi les gens qui se servent de ce type d’événements pour faire passer des thèses racistes et xénophobes, sont tout aussi pires que ceux qui sèment le trouble au milieu d'une foule. Dans le premier cas, c'est de la violence latente, psychologique, dans le second, de la violence physique, les deux mènent au chaos.
> > > >
> > > > Tant que tu feras des généralités aussi simplistes, tu ne comprendras jamais le coeur du problème.
> > >
> > > C'est moi qui fait des généralités ?
Alors que depuis la première page du topic des gens font des associations fallacieuses après avoir vu la vidéo d'une bagarre ? On appelle ça de la démagogie. ![]()
> >
> > Oui tu fais des généralités. Pour toi critiquer les coupables parce qu'ils sont d'origine étrangère = raciste.
> > J'attends toujours ton avis là-dessus :
> > >Néanmoins, et ce que toi et ta bande de potes refusez d'admettre, c'est qu'une partie de ces personnes posent problème. Or, pour certains, affirmer un tel état de fait est considéré comme du racisme alors qu'il ne s'agit que d'une observation de la réalité. Plus vous continuerez à nier cela et plus la situation continuera à empirer.
>
> À quel moment j'ai parlé des origines des personnes ? ![]()
>
> Le racisme c'est entre autre le fait de mettre des individus des cases en raison de ce qu'ils sont. Je pense que tu es dans un fantasme, le fantasme de la catégorisation des personnes parce que tu as du mal à interpréter le comportement de certains individus perturbateurs, comme moi d'ailleurs. La différence entre toi et moi réside dans le fait que, pour toi, la seule explication qui te paraît plausible à tes yeux ─ cette évocation d'une soit-disant "réalité" à laquelle tu fais allusion ─ consiste en une interprétation fallacieuse en réponse à la vue de comportements irrationnels et violents ; ce n'est ni plus ni moins que de la dissonance cognitive.
Je pense que je vais réutiliser ton paragraphe pour illustrer parfaitement le principe d'utiliser des beaux mots pour ne rien dire et surtout, éviter complètement le sujet de base car, je remarque, qu'encore une fois, tu évites de répondre.
Je vais donc réaffirmer (encore), le postulat de départ : la majeure partie des troubles à l'ordre publique ces dernières années, est due à une population souvent pauvre et issue de l'immigration.
Et tu peux t'amuser à nier cela autant que tu veux, il suffit de consulter les statistiques des prisons et des cas de justice pour te rendre compte de la (que cela te plaise ou non) réalité actuelle. Mais libre à toi de t'inventer un monde de bisounours où tout va pour le mieux.
Sur ce, je t'invite donc cordialement à débattre et à répondre à ceci, plutôt que pondre des paragraphes qui ne font rien avancer, si ce n'est de dévier du sujet.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 19822714
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Ça alors, la réponse à ce fameux Kamel qui disparait, c'est pratique, comme ça, il ne peut pas répondre. ![]()
Il faudra d'ailleurs m'expliquer comment les 3/4 des messages DDB pour "message inopportun" arrive à passer quand on lit la descrption du signalement...
Le 11 août 2020 à 19:16:07 Lotto2 a écrit :
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
> Le 11 août 2020 à 15:08:54 KamelWalid a écrit :
>> Le 11 août 2020 à 00:04:38 Lotto2 a écrit :
> >> Le 10 août 2020 à 23:09:57 KamelWalid a écrit :
> > >> Le 10 août 2020 à 22:43:51 Lotto2 a écrit :
> > > >> Le 10 août 2020 à 20:54:10 KamelWalid
> > > > > Pour moi les gens qui se servent de ce type d’événements pour faire passer des thèses racistes et xénophobes, sont tout aussi pires que ceux qui sèment le trouble au milieu d'une foule. Dans le premier cas, c'est de la violence latente, psychologique, dans le second, de la violence physique, les deux mènent au chaos.
> > > >
> > > > Tant que tu feras des généralités aussi simplistes, tu ne comprendras jamais le coeur du problème.
> > >
> > > C'est moi qui fait des généralités ?Alors que depuis la première page du topic des gens font des associations fallacieuses après avoir vu la vidéo d'une bagarre ? On appelle ça de la démagogie.
> >
> > Oui tu fais des généralités. Pour toi critiquer les coupables parce qu'ils sont d'origine étrangère = raciste.
> > J'attends toujours ton avis là-dessus :
> > >Néanmoins, et ce que toi et ta bande de potes refusez d'admettre, c'est qu'une partie de ces personnes posent problème. Or, pour certains, affirmer un tel état de fait est considéré comme du racisme alors qu'il ne s'agit que d'une observation de la réalité. Plus vous continuerez à nier cela et plus la situation continuera à empirer.
>
> À quel moment j'ai parlé des origines des personnes ?
>
> Le racisme c'est entre autre le fait de mettre des individus des cases en raison de ce qu'ils sont. Je pense que tu es dans un fantasme, le fantasme de la catégorisation des personnes parce que tu as du mal à interpréter le comportement de certains individus perturbateurs, comme moi d'ailleurs. La différence entre toi et moi réside dans le fait que, pour toi, la seule explication qui te paraît plausible à tes yeux ─ cette évocation d'une soit-disant "réalité" à laquelle tu fais allusion ─ consiste en une interprétation fallacieuse en réponse à la vue de comportements irrationnels et violents ; ce n'est ni plus ni moins que de la dissonance cognitive.Je pense que je vais réutiliser ton paragraphe pour illustrer parfaitement le principe d'utiliser des beaux mots pour ne rien dire et surtout, éviter complètement le sujet de base car, je remarque, qu'encore une fois, tu évites de répondre.
Je vais donc réaffirmer (encore), le postulat de départ : la majeure partie des troubles à l'ordre publique ces dernières années, est due à une population souvent pauvre et issue de l'immigration.
Et tu peux t'amuser à nier cela autant que tu veux, il suffit de consulter les statistiques des prisons et des cas de justice pour te rendre compte de la (que cela te plaise ou non) réalité actuelle. Mais libre à toi de t'inventer un monde de bisounours où tout va pour le mieux.
Sur ce, je t'invite donc cordialement à débattre et à répondre à ceci, plutôt que pondre des paragraphes qui ne font rien avancer, si ce n'est de dévier du sujet.Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 19822714
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Ça alors, la réponse à ce fameux Kamel qui disparait, c'est pratique, comme ça, il ne peut pas répondre.
Il faudra d'ailleurs m'expliquer comment les 3/4 des messages DDB pour "message inopportun" arrive à passer quand on lit la descrption du signalement...

Mon topic people sur Angèle et son coming-out (relayé par toute la presse Belge) tombé pour MI
Mais nous n'avons pourtant pas le droit de discuter de notre artiste nationale sur le forum Belgique ?
Bizarre
"ouii mai tu insitai à la N avek ton ére subvairsiv é mokeur :'("
Le 11 août 2020 à 15:33:39 Duke3D a écrit :
Boudinsuisse encore ban 10 jours pour données personnelles pour avoir montré ma sanction de message qui inopportune sur la piscine de Duke.Mais
Sanction levé. Pas de bol pour le serial ddb.
RIP petit topic sur les jeunes en manque de piscine ![]()
Le 12 août 2020 à 07:37:25 IdealJuice a écrit :
Mon topic people sur Angèle et son coming-out (relayé par toute la presse Belge) tombé pour MIMais nous n'avons pourtant pas le droit de discuter de notre artiste nationale sur le forum Belgique ?
Bizarre![]()
"ouii mai tu insitai à la N avek ton ére subvairsiv é mokeur :'("
C'est à n'y rien comprendre ![]()
Le 12 août 2020 à 09:27:34 BoudinSuisse a écrit :
Le 11 août 2020 à 15:33:39 Duke3D a écrit :
Boudinsuisse encore ban 10 jours pour données personnelles pour avoir montré ma sanction de message qui inopportune sur la piscine de Duke.Mais
Sanction levé. Pas de bol pour le serial ddb.
![]()
Le 12 août 2020 à 10:09:43 Etchebestkratos a écrit :
RIP petit topic sur les jeunes en manque de piscine
Je n'ai même pas eu le temps de le voir ![]()
On a une cible sur le dos. Regarde mon topic sur la piscine de Duke a été report. 
J'aurais pas du dire que j'avais les testicules extrêmement vinaigrés.
Il était pas de moi. Un no name a créé un topic sur nouvelle bagarre de jeunes des plages à Anvers cette fois. Difficile de savoir la légitimité de la ddb vu que c'est une news du jour.
Il est où le topic sur Blankenberge ? ![]()
Le 12 août 2020 à 12:59:57 DukeOsskour2 a écrit :
Il est où le topic sur Blankenberge ?
Ouvre tes yeux ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-63893534-1-0-1-0-bagarre-generale-a-blankenberge.htm
Le 12 août 2020 à 13:00:56 Duke3D a écrit :
Le 12 août 2020 à 12:59:57 DukeOsskour2 a écrit :
Il est où le topic sur Blankenberge ?Ouvre tes yeux
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-63893534-1-0-1-0-bagarre-generale-a-blankenberge.htm
Merci à toi ![]()
Numéro : 19835651

Le 12 août 2020 à 12:31:46 Syleon a écrit :
Bah oui des vérités se balançaient sur le topic, donc forcément : censure, car cela ne plait pas à celui qui DDB tout le monde pour rien car c'est un gauchiste SJW LGBTQIAA+ spé lézard bleu bouffeur de tacos le lundi mais de frites le jeudi.
Nan je crois que c'est devenu un runing gag et que beaucoup de forumeurs spam les ddb juste pour faire grandir la paranoia ![]()
Top 3 des meilleures restaurations au monde
1) La restauration du monde par l'Empereur Aurélien
2) La restauration de la monarchie en France
3) La restauration du topic de modération du forum Belgique

Le 12 août 2020 à 14:17:49 DukeOsskour2 a écrit :
c'est une blague ? tu oses te plaindre or que t'es le premier à faire des DDB... vraiment pathétique mon gars ![]()
Le 13 août 2020 à 18:18:09 willy241 a écrit :
Le 12 août 2020 à 14:17:49 DukeOsskour2 a écrit :
c'est une blague ? tu oses te plaindre or que t'es le premier à faire des DDB... vraiment pathétique mon gars
1) Je ne ddb jamais ( sauf les délires qlf à base de " les blancs on vous pend "
)
2) ici, sur le forum Belgique, on est tous victime des ddb abusive
3) Je t'en prie, prouve-moi que je ddb
Maintenant, tu peux te taire et retourner d'où tu viens, car tu ne sais rien de ce forum, et ne reviens jamais. ![]()
D'ailleurs, assez cocasse de me reprocher de " DDB " quand toi-même tu ddb ce message. ![]()
On peut plus rien dire bordel ? Je pose une question et hop supprimé ?
Vous trouvez pas que vous abusez les admins sérieusement ?
A ce que je sache en Belgique et en France il y a ce qu'on appelle la liberté d'expression.
Monsieur les Admins merci de lire les signalements et de faire preuve de bon sens, ce n'est pas compliqué, vous êtes payés donc faites votre travaille correctement, c'est la moindre des choses ... sinon restez au RSA ou au CPAS.
Le 14 août 2020 à 21:13:46 spseudox a écrit :
On peut plus rien dire bordel ? Je pose une question et hop supprimé ?
Vous trouvez pas que vous abusez les admins sérieusement ?
A ce que je sache en Belgique et en France il y a ce qu'on appelle la liberté d'expression.
Monsieur les Admins merci de lire les signalements et de faire preuve de bon sens, ce n'est pas compliqué, vous êtes payés donc faites votre travaille correctement, c'est la moindre des choses ... sinon restez au RSA ou au CPAS.
Bienvenue sur le forum Belgique.
Blague à part, Modo, il est est ptêt temps de rappeler à l'ordre les admins. Après ton dernier coup de gueule, ça c'est vachement mieux passé sur le fofo.