Le 17 août 2020 à 10:22:33 Duke3D a écrit :
Le 17 août 2020 à 10:08:22 Trumpsuedois a écrit :
Y avait pas un mec à 7 pseudos qui se répondait lui-même à un moment?Si
Celui dont tu m'as parlé et sur qui tu as fais une enquête avec plusieurs modo ?
Le 17 août 2020 à 10:30:48 Bulgaroktonos a écrit :
Le 17 août 2020 à 10:22:33 Duke3D a écrit :
Le 17 août 2020 à 10:08:22 Trumpsuedois a écrit :
Y avait pas un mec à 7 pseudos qui se répondait lui-même à un moment?Si
Celui dont tu m'as parlé et sur qui tu as fais une enquête avec plusieurs modo ?
Oui el famoso cartel ![]()
Le membre du cartel est revenu sous un autre pseudo mais il a arrêté son petit jeu car c'était sur chaque topic qu'il se parlait à lui même pour faire passer des idées et non pas juste pour un bête UP ![]()
Ha mais c'est pour ça que le forum paraît actif ![]()
Le 17 août 2020 à 11:22:10 BelgianDream a écrit :
Ha mais c'est pour ça que le forum paraît actif
Sûrement ce problème qui gonfle nos sondages, d'ailleurs ![]()
Le 17 août 2020 à 11:51:55 Bulgaroktonos a écrit :
Ha mais c'est pour ça que le forum paraît actifSûrement ce problème qui gonfle nos sondages, d'ailleurs
Non ça je suis convaincu que c'est un truc qui a tourné sur un groupe, 700 votes lors d'un sondage ça fait un peu lourd quand même ![]()
Le 17 août 2020 à 11:58:17 Duke3D a écrit :
Ha mais c'est pour ça que le forum paraît actifSûrement ce problème qui gonfle nos sondages, d'ailleurs
Non ça je suis convaincu que c'est un truc qui a tourné sur un groupe, 700 votes lors d'un sondage ça fait un peu lourd quand même
Probablement. sur le groupe PS et sur le groupe NATION Facebook où je suis, je ne vois aucune référence au Forum Belgique
Le 17 août 2020 à 12:02:41 Bulgaroktonos a écrit :
Non ça je suis convaincu que c'est un truc qui a tourné sur un groupe, 700 votes lors d'un sondage ça fait un peu lourd quand même
Probablement. sur le groupe PS et sur le groupe NATION Facebook où je suis, je ne vois aucune référence au Forum Belgique

Le 17 août 2020 à 12:08:03 Duke3D a écrit :
Le 17 août 2020 à 12:02:41 Bulgaroktonos a écrit :
En vrai, bien que je me considère d'extrême-droite ( et que 8values me taxe dans les nazis ), je n'accroche pas au parti NATION, que je trouve trop à gauche, et le PS ne m'intéresse pas, je reste dans le groupe car flemme de le quitter et qu'un de ses admins me fume à chaque fois qu'il poste ( il mentionne au moins 20 ou 30 cadres du parti + photo avec eux à chaque post )
En vrai, vu mon nom à particule venant de France et mon amour pour la monarchie, je vais aller m'intéresser au BuB, bien que j'abhorre son côté europhile.
Modo, on ferrait pas un topic "Signal de Botrange" pour centraliser les topics glissants quotidien ?
Je pourrais utiliser plus régulièrement mon sticker Leopold escalade 
Et lorsque l'un de nous tomberait parce que la pente s'avère savonneuse en plus d'être abrupte, on pourra poétiquement dire qu'il est a glissé en escaladant le signal de Botrange et que l'on ne l'a jamais revu 
On sera nombreux à glisser avec tout les gauchistes.
Le 17 août 2020 à 12:25:22 Etchebestkratos a écrit :
Modo, on ferrait pas un topic "Signal de Botrange" pour centraliser les topics glissants quotidien ?![]()
Et lorsque l'un de nous tomberait parce que la pente s'avère savonneuse en plus d'être abrupte, on pourra poétiquement dire qu'il est a glissé en escaladant le signal de Botrange et que l'on ne l'a jamais revu
![]()
Le topic va rester page 1 indéfiniment ![]()
Le 17 août 2020 à 12:58:09 Duke3D a écrit :
Modo, on ferrait pas un topic "Signal de Botrange" pour centraliser les topics glissants quotidien ?![]()
Le topic va rester page 1 indéfiniment
Go le créer !
Surtout si tu l'épingle 
Le 17 août 2020 à 13:38:15 Etchebestkratos a écrit :
Surtout si tu l'épingle
Spoil pas comme ça 
Épingle pas ça, ils vont report aux admins que tu mets en avant du contenu haineux pour essayer de te faire renvoyer ![]()
Le 17 août 2020 à 14:12:50 BelgianDream a écrit :
Épingle pas ça, ils vont report aux admins que tu mets en avant du contenu haineux pour essayer de te faire renvoyer

Le 17 août 2020 à 17:02:13 willy241 a écrit :
Le 14 août 2020 à 08:43:06 Chinggis_Khaan a écrit :
Le 13 août 2020 à 18:18:09 willy241 a écrit :
Le 12 août 2020 à 14:17:49 DukeOsskour2 a écrit :
Numéro : 19835651
Motif : Message inopportun
c'est une blague ? tu oses te plaindre or que t'es le premier à faire des DDB... vraiment pathétique mon gars
1) Je ne ddb jamais ( sauf les délires qlf à base de " les blancs on vous pend "
)
2) ici, sur le forum Belgique, on est tous victime des ddb abusive
3) Je t'en prie, prouve-moi que je ddb![]()
Maintenant, tu peux te taire et retourner d'où tu viens, car tu ne sais rien de ce forum, et ne reviens jamais.
D'ailleurs, assez cocasse de me reprocher de " DDB " quand toi-même tu ddb ce message.
Oui bien sur...je ddb
je passe mon temps à faire des ddb comme toi et certains gamins de ce forum...Déjà je sais que c'est toi car c'est suite à une réponse à un tes commentaires qu'on m'a fait ddb, la vérité ne te plait pas et je n'y peux rien
franchement, tu es pathétique, tu ferais mieux d'assumer et prendre tes responsabilités au lieu de joueur au gamin de merde sur ce forum. Je remarque surtout que c'est depuis que j'ai répondu à tes commentaires et aux topics de certaines personnes que j'ai subi 3 ddb dont 1 qui n'a pas marché. Je sais que vous êtes au moins 2j (j'ai vos pseudos et l'autre ne s'est pas caché car il a mis noir sur blanc qu'il m'a ddb. Et franchement c'est dégueulasse, tout ça pourquoi ? pour passer le temps ? allez réponds à cette question pour voir. Mais bon c'est plutôt simple de faire la pseudo victime et faire accuser les autres
![]()
Il serait grand temps de faire du ménage sur ce forum.
Et aussi, ceux qui croient que ce sont que des gauchistes et/ou progressistes qui font cela, ils sont à côté de la plaque. Les ddb qu'on ma fait, venaient des personnes d'extrême droite comme ce sauvageon qui n'arrête de me chercher depuis plusieurs jours
Ok qbee, tu connais mieux que moi ce que je fais ou ne fais pas de mes journées.
Je le répète, car tu semble un peu simple d'esprit, et que Dieu te préserve des moqueries :
Les rares fois où je ddb, ce sont les délires qlf à base de " les blancs on vous pend " ou " les blancs on baise vos sœurs ".
Donc, au risque de me répéter, et je n'aime pas ça :
Tu ne sais rien du forum, tu ne connais personne dessus, donc Qbee, il serait temps de déguerpir de ce forum et de cesser d'embêter les gens.
Rien qu'avec ton départ, le ménage sera déjà fait à moitié.
Ça sera ma dernière réponse à tes provocations, j'estime déjà avoir perdu trop de temps avec tes conneries.
Merci, au revoir. ![]()
Hey, je voulais continuer a suivre le drama moi.
Le 17 août 2020 à 17:45:50 LeopoId2 a écrit :

Le 17 août 2020 à 17:47:32 Bulgaroktonos a écrit :
Le 17 août 2020 à 17:45:50 LeopoId2 a écrit :
![]()