Ce tyran.
Je vais faire une demande d'arbitrage 
Le 18 janvier 2021 à 16:34:48 Chinggis_Khaan a écrit :
Ce tyran.Je vais faire une demande d'arbitrage

15 jours de bagne pour propos haineux ![]()
Le 19 janvier 2021 à 17:57:59 LeVilainSanchez a écrit :
15 jours de bagne pour propos haineux
Qu'est-ce que tu as encore fait ?
Le 19 janvier 2021 à 17:58:36 Chinggis_Khaan a écrit :
15 jours de bagne pour propos haineuxQu'est-ce que tu as encore fait ?
Tu dégaines plus vite que moi, je vais finir pas te donner mes pass ![]()
Sada m'a ddb.
Le 19 janvier 2021 à 17:59:17 Duke3D a écrit :
Tu dégaines plus vite que moi, je vais finir pas te donner mes pass
Il doit avoir un onglet toujours ouvert sur le topic de modération et voir si il y a de nouveaux messages
Le 19 janvier 2021 à 18:03:08 SilviaTatiana a écrit :
Il doit avoir un onglet toujours ouvert sur le topic de modération et voir si il y a de nouveaux messages
Non, j'étais sur le forum Belgique et j'ai eu la notification dans mes abonnements ![]()
La population qui va passer de 30 personnes à 3
Perso en tant que modo ==> https://www.youtube.com/watch?v=mYIRdrQXHwc 
Question rethorique. Avec Sanchez, la réponse est toujours invariablement la même : j'ai propagé la haine.
https://www.youtube.com/watch?v=lVzLWNDWNrw
Ban def pour un "Léopold II n'a rien fait de mal"
Qu'ils viennent plus nous raconter que le karma sert à quelques chose parce que j'étais pas du dans le rouge.
J'ai envoyé un mail de réclamation mais on sait tous que ça servira à rien ![]()
De toute façon y a un type qui s'est amusé à DDB tout mes messages sur le forum aujourd'hui ![]()
Raison de la suppression de mon topic sur le prof de l'UCL? ![]()
Je pense savoir mais si on pouvait confirmer.
Le 19 janvier 2021 à 21:23:34 NathanGerry47 a écrit :
Raison de la suppression de mon topic sur le prof de l'UCL?Je pense savoir mais si on pouvait confirmer.
Ça vient pas de moi, y avait du hors charte? ![]()
Le 19 janvier 2021 à 21:26:51 Duke3D a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:23:34 NathanGerry47 a écrit :
Raison de la suppression de mon topic sur le prof de l'UCL?Je pense savoir mais si on pouvait confirmer.
Ça vient pas de moi, y avait du hors charte?
J'ai cité un article de presse.
Faut croire que même ça c'est trop borderline.
Et par "je pense savoir" je voulais bien dire que tu n'étais pas lié, encore un coup des collabos.
Le 20 janvier 2021 à 03:53:04 BleachedRaw a écrit :
Moi aussi, Kynzo s'est mangé 15 jours comme Sanchez pour "propos haineux" sur le topic de la carte avec l'écriture arabe.Sah quel plaisirent.
Y avait rien de haineux non plus, je faisais un constat et je disais même qu'il va falloir s'y habituer. Mais même ça c'est considéré comme haineux.
Pas grave j'enverrai un message à l'administration demain matin en même temps que de postuler à 2-3 shitjobs...
Mérité 
Le 20 janvier 2021 à 03:53:04 BleachedRaw a écrit :
Moi aussi, Kynzo s'est mangé 15 jours comme Sanchez pour "propos haineux" sur le topic de la carte avec l'écriture arabe.Sah quel plaisirent.
Y avait rien de haineux non plus, je faisais un constat et je disais même qu'il va falloir s'y habituer. Mais même ça c'est considéré comme haineux.
Pas grave j'enverrai un message à l'administration demain matin en même temps que de postuler à 2-3 shitjobs...
Prostatix qui va envoyer son mail de réclamation à une boîte et envoyer son CV à JVC et devenir admin ![]()
Se faire traiter de « belge » en mp par un célèbre pro france du forum, quel plaisir.
Le 20 janvier 2021 à 09:54:45 LeVilainSanchez a écrit :
Se faire traiter de « belge » en mp par un célèbre pro france du forum, quel plaisir.
Coucou King Kronk
J'ai décidé que j'allais quitter les forums JVC, j'ai supprimé tous mes messages et mes pseudos (encore 7 jours). J'ai repensé à une discussion que j'avais eu avec Kratos, sur l'importance d'être productif, et je me suis rendu compte que ce forum était un gouffre de temps et qu'au final ça m'apportait pas grand chose. J'ai commencé des cours de langue et je me suis remis sérieusement au sport et je préfère me concentrer là-dessus. Je vais quand même me souvenir des quelques conversations intéressantes que j'ai eu, et des débats à n'en plus finir sur la gauche et la droite.
Adios
Le 20 janvier 2021 à 10:22:10 pusan a écrit :
J'ai décidé que j'allais quitter les forums JVC, j'ai supprimé tous mes messages et mes pseudos (encore 7 jours). J'ai repensé à une discussion que j'avais eu avec Kratos, sur l'importance d'être productif, et je me suis rendu compte que ce forum était un gouffre de temps et qu'au final ça m'apportait pas grand chose. J'ai commencé des cours de langue et je me suis remis sérieusement au sport et je préfère me concentrer là-dessus. Je vais quand même me souvenir des quelques conversations intéressantes que j'ai eu, et des débats à n'en plus finir sur la gauche et la droite.Adios
Tu vas nous manquer Pusan, hésite pas à revenir sur le forum ou à venir sur Liège, que je t'offre un verre