Le 20 janvier 2021 à 10:22:10 pusan a écrit :
J'ai décidé que j'allais quitter les forums JVC, j'ai supprimé tous mes messages et mes pseudos (encore 7 jours). J'ai repensé à une discussion que j'avais eu avec Kratos, sur l'importance d'être productif, et je me suis rendu compte que ce forum était un gouffre de temps et qu'au final ça m'apportait pas grand chose. J'ai commencé des cours de langue et je me suis remis sérieusement au sport et je préfère me concentrer là-dessus. Je vais quand même me souvenir des quelques conversations intéressantes que j'ai eu, et des débats à n'en plus finir sur la gauche et la droite.Adios

J'ai décidé que j'allais quitter les forums JVC, j'ai supprimé tous mes messages et mes pseudos (encore 7 jours). J'ai repensé à une discussion que j'avais eu avec Kratos, sur l'importance d'être productif, et je me suis rendu compte que ce forum était un gouffre de temps et qu'au final ça m'apportait pas grand chose. J'ai commencé des cours de langue et je me suis remis sérieusement au sport et je préfère me concentrer là-dessus. Je vais quand même me souvenir des quelques conversations intéressantes que j'ai eu, et des débats à n'en plus finir sur la gauche et la droite.Adios
Le nihilisme épicurien, il n'y a que ça de vrai, mon brave Pusan
A une certaine échelle du temps, rien n'a importance et rien ne compte.
Il faut dès lors profiter un maximum du moment présent. ![]()
Le 20 janvier 2021 à 11:39:16 Ghystt2 a écrit :
Cette AW de compétVu ton passif exposé hier, on comprend la gêne et la honte t'ayant poussé à tout supprimer. Il y a cependant eu archivage de tes interventions et autres topics les plus savoureux sur le plan du pathétisme qui ressortiront au besoin quand tu reviendras faire le mariole et te prendre une branlée intellectuelle avec tes nombreux secondaires, c'est-à-dire probablement pas plus tard qu'aujourd'hui car, comme le gros malade mental que tu es, tu ne tiendrais pas une journée sans cliquer sur le bouton "Faire un signalement".
A très vite l'artiste
pif paf pouf
![]()
Le 20 janvier 2021 à 12:45:32 DDBExpress a écrit :
Cette AW de compétVu ton passif exposé hier, on comprend la gêne et la honte t'ayant poussé à tout supprimer. Il y a cependant eu archivage de tes interventions et autres topics les plus savoureux sur le plan du pathétisme qui ressortiront au besoin quand tu reviendras faire le mariole et te prendre une branlée intellectuelle avec tes nombreux secondaires, c'est-à-dire probablement pas plus tard qu'aujourd'hui car, comme le gros malade mental que tu es, tu ne tiendrais pas une journée sans cliquer sur le bouton "Faire un signalement".
A très vite l'artiste
pif paf pouf
![]()
" Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. "
N'hésite pas à aller pleurer par mail auprès des admins
Le 20 janvier 2021 à 14:04:12 Chinggis_Khaan a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 12:45:32 DDBExpress a écrit :
A très vite l'artiste
pif paf pouf
![]()
" Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. "
![]()
N'hésite pas à aller pleurer par mail auprès des admins
Ne me tente pas ![]()
C'est vraiment dommage.
Tu es quelqu'un de très intéressant.
Ce forum perd une personnalité, une opinion et une personne de qualité rare.
J'avais toujours plaisir à lire et à apprendre de tes postes, même si l'opinons et les idees peuvent être différentes. J'ai le sentiment qui tubes quelqu'un de respectueux et qui veut avancer.
Tu as fais avancé ce forum et inspiré.
Je ne veut pas de faire changer d'avis mais c'est juste dommage d'être aussi radicale.
Bonne chance et bon courage pour la suite.
À bientôt peut être un jour dans la vrai vie.
Rappel de quelques Règles élémentaires et particulières
Important : Recherchez avant de poster.
Seront supprimés et/ou bloqués
Les délires type "Wallonie/Belgique région de France".
Cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/belgique/regles-forum/1000020
Ce n'est pas la première fois que cet individu s'amuse à faire des Talc, la preuve en est ci-dessous
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-65364245-1-0-1-0-tuto-cigarette-aux-poils-pubien.htm
Je pense que 3 jours en dehors du Forum Belgique l'aidera à comprendre que ce n'est pas une annexe du 18-25.
Nouveau drama ![]()
Le 21 janvier 2021 à 18:58:47 Libellyz a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:53:50 Chinggis_Khaan a écrit :
Nouveau dramaTu pourrais quoter mon message au moins, juste par bonté humaine quoi
Fait ![]()
Comment vas-tu ? Tu as passé de bonnes vacances de fin d'année ? ![]()
Le 21 janvier 2021 à 19:19:03 Libellyz a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 19:00:26 Chinggis_Khaan a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:58:47 Libellyz a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:53:50 Chinggis_Khaan a écrit :
Nouveau dramaTu pourrais quoter mon message au moins, juste par bonté humaine quoi
Fait
Comment vas-tu ? Tu as passé de bonnes vacances de fin d'année ?
Duke ?
Nope ![]()
Mais bonsoir quand même, le topic est delete ![]()
Le 21 janvier 2021 à 18:50:18 Libellyz a écrit :
Je n'ai aucun soucis avec Wolf
Hum c'est vite dit; j'aimerai tellement pouvoir t'offrir un verre IRL pour en discuter. ![]()
Je dois être pris pour cible je crois parce que j'ai déjà reçu 4 message de Glados en même pas 10H, je peux plus rien poster sans que mon message soit supprimé
3 messages, petite erreur
Même si elle va arriver bientôt
Le 21 janvier 2021 à 18:50:18 Libellyz a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-65431500-1-0-1-0-faire-l-amour-quand-on-a-la-chiasse-que-faire.htmFaut arrêter les sottises à un moment, je sais bien kratos que tu saisis la moindre opportunité pour cracher ta vilaine rancœur contre moi.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1081135588J'en ai pas la preuve mais je suis quasi certaine que l'auteur de ce sujet c'est toi, tu apparais 5 minutes après la création de ce topic, bien étrange coïncidence non ? Et vu ton nombre massif de secondaire et ton penchant pour toujours citer des membres comme responsable du moindre mal ici.
Ton attitude générale ici c'est comme le voleur qui pour se dédouaner de ses actes va immédiatement citer le nom d'un autre pour jeter sur lui l'opprobre et filer en douce.Je n'ai aucun soucis avec Wolf et je crois que Duke se souviendra de quelques échanges en MP sur ce dernier.
Idem avec Jadielle qui est un membre que j'adoreTu n'as aucune crédibilité à faire croire que ce message vient de moi, certains pour alimenter leur désir gamin d'histoires futiles entre membres sur ce forum et pour amuser la galerie se joindrons à toi comme des pitres qu'ils sont et avec lesquels tu te complais. C'est juste tellement pathétique cette mentalité que tu as.
Je n'ai jamais parlé avec une telle vulgarité, une telle crasse dans les mots et dans le sens, ce message me dégoute et il est plus proche de tes idées et de ta crasserie intellectuelle cher Kratos.
Mise à part cela, le respect existe toujours tu sais et tu aurais bien plus à gagner que de jouer l'idiot du village avec sa troupe de fan tout autant simple d'esprit.
N'oublie pas ta vieille habitude de signaler et ensuite de booster mon message avec ta masse de secondaire, on ne sait jamais
Allez je te sauve du 410 je suis de bonne humeur aujourd'hui
Le 22 janvier 2021 à 11:25:44 _Jeffster a écrit :
Damn.Bon Duke3D, je voulais te répondre mais 410ed par la modération, pourquoi ?
Le 22 janvier 2021 à 11:09:23 Duke3D a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 11:03:54 _Jeffster a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 10:55:23 MonsieurKratos a écrit :
Regarder les autres jouer, cet enfer.Bah... regarder les joueurs de foots taper un ballon, quel enfer...
C'est du divertissement l'un et l'autre. On regarde car on aime l'équipe ou une personne ainsi que le pourquoi ils sont là.
Moi en l'occurrence pour Trackmania, je suis joueur et spectateur.
Je kiff la série de jeu depuis mes 11 ans.
J'ai grandi avec les divers compétitions et événements qu'il y a eu autour de ces jeux Trackmania (surtout ceux de Zerator, grosse hype).
D'ailleurs c'est grâce à TM que je connais Zerator et Sardoche, je ne les regarde sur Twitch que quand ils y jouent dessus.
Sinon j'adore regarder les VOD qui m'intéressent de Wingobear et de YannexTM surtout, ils sont sympas comme streameur et sont de bons joueurs qui investissent dans Trackmania, ils permettent d'apporter une solide communauté sur le dernier de la série de jeu (récemment sorti en juin 2020, Trackmania 2020).Y'a une grande différence entre un sport avec de vrais athlètes et des gamers.
Comme Kratos, regarder les autres jouer c'est pas mon truc, autant jouer soi-même.
Après je ne vous crache pas à la gueule.
Je peux comprendre que vous n'aimiez pasMais je me permettais d'expliquer pourquoi moi j'aime bien regarder.
J'y vois un plaisir et un intérêt.
Surtout en ciblant tel ou tel jeu.
Avec Trackmania ce que j'aime beaucoup c'est les circuits dits "RPG". C'est des circuits en mode aventure, avec une histoire, une ambiance et souvent très plate-forme et/ou assez difficile à perf niveau temps (car rappelons le : le but de TM c'est d'avoir à chaque fois le meilleur temps).
en regardant les streameurs et Youtubeurs je découvre ainsi de nouvelles maps et je vois leurs techniques, leur astuces et leur difficulté rencontrées.
Et je suis quelqu'un qui aime aussi les réactions, c'est typique de ma génération, on s'associe et apprécie au streameur, fin jsp c'est peut être comme je dit : encore un soucis de générations
Après si ça te plait tant mieux mais moi je n'éprouve aucun plaisir 
T'es un 2000 ? ![]()
Sinon 410ed surement pour cause de pub... ![]()
Prostatix, arrête de pourrir le topic de modération, s'il te plaît.
Le 22 janvier 2021 à 11:40:22 Chinggis_Khaan a écrit :
Prostatix, arrête de pourrir le topic de modération, s'il te plaît.
Ceci.
Le 22 janvier 2021 à 11:43:34 _Jeffster a écrit :
Moi, Sada, JeffAirplane et KamelWhalid, l'Enfer pour les forumeurs du forum Belgique
C'est faire un compliment à Sada de le mettre dans le même panier ![]()
C'est quoi ça,on se cache derrière glados pour faire ses carabistouilles ![]()
Le 22 janvier 2021 à 22:46:33 Frietjes a écrit :
C'est quoi ça,on se cache derrière glados pour faire ses carabistouilles
Tu peux expliciter ? Je n'ai rien compris ![]()