Le 22 janvier 2021 à 22:46:33 Frietjes a écrit :
C'est quoi ça,on se cache derrière glados pour faire ses carabistouilles
C'est à dire? ![]()
Le 23 janvier 2021 à 12:32:43 Duke3D a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 12:28:40 GammaFuckingRay a écrit :
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer qui est ce gueux qui a passé sa soirée à tenter de m'invectiver par MP ? Un certain "Nez" quelque chose.A en croire les timecodes, car je n'ai rien lu de ses messages (j'ai autre chose à faire que de lire un manant qui s'exprime comme un écolier mal éduqué de neuf ans, surtout un samedi matin), il a passé plus d'une heure hier soir à fouiller l'historique du forum pour cibler ses invectives. Je suis flatté pour l'intérêt qu'il me porte, même si la démarche me dépasse, je l'avoue. La conjonction d'une éducation défaillante en bien des points et de la frustration d'être seul un vendredi soir, je suppose.
Il fait ça avec tout le monde t'inquiète, c'est quand il a oublié de prendre ses médicaments
C'est bien ce qu'il me semblait, merci.
J'aimerais recevoir un autre mp de Nezdorgulien ![]()
C'est marrant tous ces messages legit qui sont "déjà modéré par un administrateur" ![]()
Le 23 janvier 2021 à 13:37:26 RobbieMendez a écrit :
C'est quoi ce binz ?
Le Dorgulien qui est passé par là ![]()
Le 23 janvier 2021 à 13:41:15 Duke3D a écrit :
C'est quoi ce binz ?Le Dorgulien qui est passé par là
Message supprimé. Visiblement, j'avais vu juste.
Allez Nez, ne t'en fais pas, l'orthographe et le style, cela s'améliore, il suffit juste d'ouvrir un livre de temps en temps, tu dois pouvoir en être capable vu l'énergie et le temps que tu dépenses à écrire des messages qui atterrissent dans les spams et sont supprimés en deux clics.
Tu pourras même cesser de passer pour un butor auprès du beau sexe, ce qui remédiera peut-être, même si j'en doute concernant ton cas précis, à ta solitude du vendredi soir. Inutile de me remercier.
Le 23 janvier 2021 à 14:52:40 GammaFuckingRay a écrit :
Allez Nez, ne t'en fais pas, l'orthographe et le style, cela s'améliore, il suffit juste d'ouvrir un livre de temps en temps, tu dois pouvoir en être capable vu l'énergie et le temps que tu dépenses à écrire des messages qui atterrissent dans les spams et sont supprimés en deux clics.
Tu pourras même cesser de passer pour un butor auprès du beau sexe, ce qui remédiera peut-être, même si j'en doute concernant ton cas précis, à ta solitude du vendredi soir. Inutile de me remercier.
Déjà signalé ![]()
Le 23 janvier 2021 à 15:01:43 RobbieMendez a écrit :
ayaaaa il m'a MP 2 foisUne en disant d'aller me faire voir avec ma musique de "n" word
Alors qu'ils n'écoutent pas du tout ça je crois![]()
Et la 2e, il me prend pour Kratos, c'est pas mieux
2 fois seulement ? T'en as de la chance ![]()
Le 23 janvier 2021 à 15:06:06 Duke3D a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 14:52:40 GammaFuckingRay a écrit :
Déjà signalé
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
Il ne lui reste plus qu'à écrire à l'administration, tel un illustre anonyme. Méthode qui risque peu de porter ses fruits, notons-le bien, vu les capacités rédactionnelles quelque peu limitées du personnage.
Je présume que je lui dois également le ban d'1jour pour un message qui n'avait rien d'hors contexte. C'était sans compter sur ma capacité à contester auprès de l'administration ![]()
Les MP du sieur d'Orgulien me manquent ![]()
Tu prends ça un peu trop à cœur 
Mon histoire du Commissaire a encore été supprimée par un admin alors qu'elle avait été jugée comme " dans la charte " !
Aucune sanction, aucune notification !
Voilà ce que j'en pense !!! https://www.youtube.com/watch?v=QVpVoRlCP18
https://www.youtube.com/watch?v=tj0xqlQs-Ww
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1090352126
ce poste là qui est or sujet ça passe et c'est normal.
mais moi qui y réponds sans insulte c'est suppression et kick.
la logique tout ça
le favoritisme tout ça
la liberté tout ça
encore une fois Duck t'es 2 poids 2 mesures.
et je veux que les gens ici tes amis ou pas sache que sérieusement ta modération n'est pas juste ni honnête.
pour certain qui insultes même ma femme tu as des excuses et pour moi qui réponds à un message c'est kick sans somation
sache que je suis sur JV depuis plus de 15 ans et aucun de mes pseudo n'a jamais été ban def et juste sada ou antibart on été ban quelque jours à cause justement de toi. Or des mec que tu favorises eux on déjà eu 10 pseudos ban def...Mais bien sur c'est moi qui ne sait pas me tenir ou qui est incapable de débattre..
si tu étais plus juste tu supprimerais aussi le poste cité et kick l'auteur...
T'as été ban parce que tu t'insultais et qu'un vilain plaisantin t'a signalé pour insulte.
Règle n°01 du forum : ne pas utiliser d'insulte, même contre-toi, si tu ne veux pas te faire ban.
Le 25 janvier 2021 à 13:04:09 MonsieurKratos a écrit :
T'as été ban parce que tu t'insultais et qu'un vilain plaisantin t'a signalé pour insulte.
Règle n°01 du forum : ne pas utiliser d'insulte, même contre-toi, si tu ne veux pas te faire ban.
je ne me suis pas fait ban mais kick et le signalement c'est duke
Le 25 janvier 2021 à 13:04:09 MonsieurKratos a écrit :
c'est pour ça que je ralle car moi on peut me mépriser me faire des ok sada, m'insulter comme ça déjà été le cas avec moi ou ma femme. mais quand moi je réponds un peux c'est kick et signalement.
tu sais je t'ais répondu très sincèrement et toi tu me fais un ok sada méprisant. pq?
je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais parfois je le suis. et figure toi que j'essaye toujours de ne pas revenir en arrière et de prendre poste par poste.
Le 25 janvier 2021 à 12:58:09 AntiBart a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1090352126ce poste là qui est or sujet ça passe et c'est normal.
la logique tout ça
le favoritisme tout ça
la liberté tout çaencore une fois Duck t'es 2 poids 2 mesures.
et je veux que les gens ici tes amis ou pas sache que sérieusement ta modération n'est pas juste ni honnête.
pour certain qui insultes même ma femme tu as des excuses et pour moi qui réponds à un message c'est kick sans somation
sache que je suis sur JV depuis plus de 15 ans et aucun de mes pseudo n'a jamais été ban def et juste sada ou antibart on été ban quelque jours à cause justement de toi. Or des mec que tu favorises eux on déjà eu 10 pseudos ban def...Mais bien sur c'est moi qui ne sait pas me tenir ou qui est incapable de débattre..
![]()
Je n'aime pas me répéter, CerealeBranleur.
Alors soit tu suis les directives du lien, soit je t'expulse une nouvelle fois du forum Belgique pendant 3 jours.
Le 25 janvier 2021 à 13:10:45 Chinggis_Khaan a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 12:58:09 AntiBart a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1090352126ce poste là qui est or sujet ça passe et c'est normal.
la logique tout ça
le favoritisme tout ça
la liberté tout çaencore une fois Duck t'es 2 poids 2 mesures.
![]()
Je n'aime pas me répéter, CerealeBranleur.
Alors soit tu suis les directives du lien, soit je t'expulse une nouvelle fois du forum Belgique pendant 3 jours.
ça aussi ça me fait rire, t'es le modo? t'es quoi? j'y comprends plus rien sur ce forum.
On parle à qui?
qui est qui ici?
Le 25 janvier 2021 à 13:07:33 AntiBart a écrit :
tu sais je t'ais répondu très sincèrement et toi tu me fais un ok sada méprisant. pq?
Ne t'étonnes pas d'être mal reçu quand tu engages la discussion en traitant ton interlocuteur de "vieux chiant" et en n'apportant aucun argument autre que "tu te trompes".