CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette E36 cab

Judasticot
Judasticot
Niveau 46
19 mars 2023 à 18:00:51

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102592817.html Vous en pensez quoi ?

Asterno3
Asterno3
Niveau 38
19 mars 2023 à 18:07:49

16000 pour une 325i cab c'est un peu raide quand même :hap:

Judasticot
Judasticot
Niveau 46
19 mars 2023 à 18:31:35

@asterno c’est malheureusement la cote actuelle, alors imagine une 330 cab et les z3/z4 avec des belle motorisation j’en parle même pas

ElmiraFlag
ElmiraFlag
Niveau 40
19 mars 2023 à 18:51:42

16k :rire:

goisi
goisi
Niveau 7
19 mars 2023 à 18:59:35

y a 10ans, c'était 5k/6k :rire:

goisi
goisi
Niveau 7
19 mars 2023 à 19:00:47

y a 10ans sur bmw.de gebrauchtwagen, j'ai laissé passé une m3 3.2 cab violette à 10k

c'est vraiment devenue n importe quoi

19TDI
19TDI
Niveau 7
19 mars 2023 à 19:29:53

16 000 pour ça :rire:

Judasticot
Judasticot
Niveau 46
19 mars 2023 à 20:20:46

16k c’est dans les tarifs maintenant, va falloir s’y faire ça baissera pas. Gg a ceux qui ont pu en chopper il y a 5 ans

Asterno3
Asterno3
Niveau 38
19 mars 2023 à 20:36:28

[20:20:46] <Judasticot>
16k c’est dans les tarifs maintenant, va falloir s’y faire ça baissera pas. Gg a ceux qui ont pu en chopper il y a 5 ans

C'est peut-être la côte, mais clairement à ce tarif je suis pas sûr que ce soit pertinent, vaut mieux les laisser aux spéculateurs et partir sur d'autres modèles.

W16
W16
Niveau 7
19 mars 2023 à 20:38:30

A moins de 100k km et un carnet d'entretien full BM, on peut pas rêver mieux (à part qu'elle soit française) donc c'est pas si choquant que ça, n'importe qui d'autre la mettrait dans ces eaux actuellement.

Et vu la sellerie ça semble être une Individual. Par contre le cuir a assez mal vieilli et la couleur est quand même franchement spéciale, c'est pas du tout accordé avec la carrosserie :(

Et a voir l'état de rouille des outils dans le coffre, je me demande bien si c'est corrodé sous les patins de levage pour le cric, vu son origine allemande ça m'étonnerait pas du tout.
Et je doute qu'un garage généraliste se soucie de dénicher des voitures vraiment parfaites.

En somme, sur le papier c'est une parfaite garage queen collectionnable, dans la réalité, pas exclu que le prix soit surfait par rapport à son état réel.

Dans tous les cas vu l'expérience de conduite et de possession qu'on s'offre avec une telle voiture par rapport à ce qui est courant actuellement, c'est pas indécent de mettre des 10 à 15k là dedans. Ceux qui les ont touchées à 6k ont eu de la chance mais quand t'as ça tu le laisses pas partir au prix d'une Clio 3

Message édité le 19 mars 2023 à 20:41:11 par W16
Judasticot
Judasticot
Niveau 46
20 mars 2023 à 16:37:52

Le 19 mars 2023 à 20:38:30 :
A moins de 100k km et un carnet d'entretien full BM, on peut pas rêver mieux (à part qu'elle soit française) donc c'est pas si choquant que ça, n'importe qui d'autre la mettrait dans ces eaux actuellement.

Et vu la sellerie ça semble être une Individual. Par contre le cuir a assez mal vieilli et la couleur est quand même franchement spéciale, c'est pas du tout accordé avec la carrosserie :(

Et a voir l'état de rouille des outils dans le coffre, je me demande bien si c'est corrodé sous les patins de levage pour le cric, vu son origine allemande ça m'étonnerait pas du tout.
Et je doute qu'un garage généraliste se soucie de dénicher des voitures vraiment parfaites.

En somme, sur le papier c'est une parfaite garage queen collectionnable, dans la réalité, pas exclu que le prix soit surfait par rapport à son état réel.

Dans tous les cas vu l'expérience de conduite et de possession qu'on s'offre avec une telle voiture par rapport à ce qui est courant actuellement, c'est pas indécent de mettre des 10 à 15k là dedans. Ceux qui les ont touchées à 6k ont eu de la chance mais quand t'as ça tu le laisses pas partir au prix d'une Clio 3

merci, c'est très bien résumé

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 67
20 mars 2023 à 16:47:01

J'ai explosé au prix :rire:

Et bien sur que si c'est indécent putain de merde, une 325 cab à 15K surtout en E36, mais à quel moment pour toi c'est pas indécent putain on à touché le fond.
Experience de conduite? Carrément? Tranquille hein j'oserais déja à peine prendre cette expression pour une Elise ou une Cat alors bon une bmw cab non M :hap: oh boi.....il en faut vraiment plus beaucoup en 2023

Message édité le 20 mars 2023 à 16:51:09 par -dEFacyDe-
Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
20 mars 2023 à 17:53:08

ça fait cher la merguez

W16
W16
Niveau 7
20 mars 2023 à 20:28:58

Le 20 mars 2023 à 16:47:01 :

Et bien sur que si c'est indécent putain de merde, une 325 cab à 15K surtout en E36, mais à quel moment pour toi c'est pas indécent putain on à touché le fond.
Experience de conduite? Carrément? Tranquille hein j'oserais déja à peine prendre cette expression pour une Elise ou une Cat alors bon une bmw cab non M :hap: oh boi.....il en faut vraiment plus beaucoup en 2023

Dans quelle monde tu vis aussi :sarcastic: Oui c'est cher, évidemment que c'est cher, je suis le premier à qui ça troue le cul.
J'ai eu l'âge d'avoir mon permis bien après le début de la touchette généralisée sur les youngtimer, phénomène grâce auquel les icones de mon enfance, de bêtes petites sportives ou mini-GT qui étaient des rêves accessibles y'a 10 ans, sont maintenant des rêves inaccessibles ou déraisonnables.

Autant dire que je ne pourrai jamais en profiter comme ceux nés 15 ans avant moi, et que je peux me gratter si je veux toucher un jour ne serait-ce qu'une S2000 ou une M3 E46 avec des moyens financiers banals, tout ça à cause de la spéculation.

Mais le fait est qu'aujourd'hui on est plus dans le même monde et que tout a un prix maintenant. A 5k t'avais une MX5 NA, maintenant c'est le double.
Idem pour une BM cab type E36 ou E46 6 cylindres. Maintenant imagine que pour 15k t'aies le choix entre une E93 diesel, ou la 325 E36 la plus immaculée du marché (ce qui n'est pas tout a fait le cas de celle de l'annonce). Ben quand tu fais le pour et le contre de chacune des deux, t'as des raisons de préférer la E36 à ce prix ne serait ce que pour la valeur qu'elle garde et ce qu'elle incarne. Parce que c'est une bagnole à la fois encore très actuelle mais qui a quand meme le charme d'une bientôt-collection, et ça ça n'existait pas y'a 30 ans et n'existera pas dans 30 ans parce qu'on ne sort plus rien de bandant aujourd'hui.

Ce qui était banal avant est précieux aujourd'hui, faut vivre avec et arrêter de croire au père Noël, même si encore une fois j'en suis le premier dégouté

SaucisseIkea
SaucisseIkea
Niveau 66
20 mars 2023 à 20:41:20

Le 20 mars 2023 à 20:28:58 :

Dans quelle monde tu vis aussi :sarcastic: Oui c'est cher, évidemment que c'est cher, je suis le premier à qui ça troue le cul.
J'ai eu l'âge d'avoir mon permis bien après le début de la touchette généralisée sur les youngtimer, phénomène grâce auquel les icones de mon enfance, de bêtes petites sportives ou mini-GT qui étaient des rêves accessibles y'a 10 ans, sont maintenant des rêves inaccessibles ou déraisonnables.

Autant dire que je ne pourrai jamais en profiter comme ceux nés 15 ans avant moi, et que je peux me gratter si je veux toucher un jour ne serait-ce qu'une S2000 ou une M3 E46 avec des moyens financiers banals, tout ça à cause de la spéculation.

Mais le fait est qu'aujourd'hui on est plus dans le même monde et que tout a un prix maintenant. A 5k t'avais une MX5 NA, maintenant c'est le double.
Idem pour une BM cab type E36 ou E46 6 cylindres. Maintenant imagine que pour 15k t'aies le choix entre une E93 diesel, ou la 325 E36 la plus immaculée du marché (ce qui n'est pas tout a fait le cas de celle de l'annonce). Ben quand tu fais le pour et le contre de chacune des deux, t'as des raisons de préférer la E36 à ce prix ne serait ce que pour la valeur qu'elle garde et ce qu'elle incarne. Parce que c'est une bagnole à la fois encore très actuelle mais qui a quand meme le charme d'une bientôt-collection, et ça ça n'existait pas y'a 30 ans et n'existera pas dans 30 ans parce qu'on ne sort plus rien de bandant aujourd'hui.

Ce qui était banal avant est précieux aujourd'hui, faut vivre avec et arrêter de croire au père Noël, même si encore une fois j'en suis le premier dégouté

Faut changer de passion c'tout
C'est fini la voiture, maintenant c'est soit de la pure branlette de spéculateur soit des suv 1.0 en carton à 40k

Judasticot
Judasticot
Niveau 46
20 mars 2023 à 21:41:31

c'est cher mais ça perd pas de valeur, on pourra la revendre au même prix si ce n'est plus

Risicool
Risicool
Niveau 29
20 mars 2023 à 21:46:20

Le 19 mars 2023 à 18:59:35 :
y a 10ans, c'était 5k/6k :rire:

Meme pas, y'a 5 ans c'etait à 5 6k

Risicool
Risicool
Niveau 29
20 mars 2023 à 21:48:54

Le 20 mars 2023 à 20:28:58 :

Viens j'te vend ma propu bvm atmo 3.0 240ch cata sport gros injecteur amorto bilstein b6 disque percé rainuré short shifter 200 000km à 11k 13k avec l'ordi de diag concess.

Message édité le 20 mars 2023 à 21:49:41 par Risicool
330i_E90
330i_E90
Niveau 41
20 mars 2023 à 21:55:58

16k pour avoir l'air d'un maxi Kéké des plages. :ouch:

ZX10-R
ZX10-R
Niveau 16
20 mars 2023 à 22:10:51

Le 20 mars 2023 à 21:55:58 :
16k pour avoir l'air d'un maxi Kéké des plages. :ouch: