CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALERTE GÉNÉRAL VOICI 508 !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 02:32:57

Le 24 février 2018 à 02:30:22 Tokimoro a écrit :
Vous forcez les kheys, au début c'était pour taquiner mais la au bout de 2 pages vous vous acharnez encore, il fait comme il veut on s'en fout, de toute façon il l'achèteras jamais :hap:

Il fait comme il veut, mais à un moment on peut pas "faire ce qu'on veut" et raconter de la merde derrière.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 02:37:48

Le 24 février 2018 à 02:32:24 Jean-michou_94 a écrit :
Mais je t'ai déjà dis que je suis jamais monté dans une peugeot avec cette configuration, c'est une hypothèse bordel :pf:
Genre j'en sais rien, si faut c'est super leurs trucs :pf:
Si tu dis que les gens n'ont pas de soucis, tant mieux, ça veut dire qu'ils ont gérer leurs trucs.
Et comment tu veux que je règle le volant plus bas ou le siège plus haut si limite je peux pas tourner le volant en étant plus haut ou avec un volant plus bas :pf:
Vous êtes tous con ou c'est comment, je vais pas monter mon siège pour te faire plaisir alors que je suis bien installé en sachant que tout est bon au niveau de mon installation au bord de ma caisse bordel de con.

Vous me faites péter un câble sans rire, vous me prenez pour un débile qui plus est un danger de la route pour rien, c'est fou :rire:
regarde cette photo : https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519435781-clarck.png
t'as vu comment sa main est proche de sa jambe ? et bien moi c'est pareil, d'où le fait que je mette mon volant haut et mon siège bas :pf: ( parce que oui, quand on conduit/pilote on garde ses mains à 9h15 sur le volant :) )
La seule différence c'est que le siège de cette voiture est de base hyper bas, donc son genou monte alors que sur ma berline, ma cuisse est presque à l'horizontal ( car je peux pas incliner mon assise, je peux juste monter ou descendre ).

Et ben mon grand, quand on a jamais essayé, on commence pas par venir dire que le constructeur a fait de la merde :)
A partir de là, désolé mais oui, c'est normal de pas te prendre pour quelqu'un de très futé :)

Message édité le 24 février 2018 à 02:38:16 par BentleyGTC
Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 19
24 février 2018 à 02:39:18

Le 24 février 2018 à 02:37:48 BentleyGTC a écrit :

Le 24 février 2018 à 02:32:24 Jean-michou_94 a écrit :
Mais je t'ai déjà dis que je suis jamais monté dans une peugeot avec cette configuration, c'est une hypothèse bordel :pf:
Genre j'en sais rien, si faut c'est super leurs trucs :pf:
Si tu dis que les gens n'ont pas de soucis, tant mieux, ça veut dire qu'ils ont gérer leurs trucs.
Et comment tu veux que je règle le volant plus bas ou le siège plus haut si limite je peux pas tourner le volant en étant plus haut ou avec un volant plus bas :pf:
Vous êtes tous con ou c'est comment, je vais pas monter mon siège pour te faire plaisir alors que je suis bien installé en sachant que tout est bon au niveau de mon installation au bord de ma caisse bordel de con.

Vous me faites péter un câble sans rire, vous me prenez pour un débile qui plus est un danger de la route pour rien, c'est fou :rire:
regarde cette photo : https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519435781-clarck.png
t'as vu comment sa main est proche de sa jambe ? et bien moi c'est pareil, d'où le fait que je mette mon volant haut et mon siège bas :pf: ( parce que oui, quand on conduit/pilote on garde ses mains à 9h15 sur le volant :) )
La seule différence c'est que le siège de cette voiture est de base hyper bas, donc son genou monte alors que sur ma berline, ma cuisse est presque à l'horizontal ( car je peux pas incliner mon assise, je peux juste monter ou descendre ).

Et ben mon grand, quand on a jamais essayé, on commence pas par venir dire que le constructeur a fait de la merde :)
A partir de là, désolé mais oui, c'est normal de pas te prendre pour quelqu'un de très futé :)

Mais clé, depuis le début j'ai dis que j'ai pas essayer, putain, depuis le tout début je dis que c'est une hypothèse, t'es complètement dé**** ou c'est comment ??? ( désolé mais là vous m'avez tous gonflez putain de merde )
C'est de la folie putain.
Clé, je t'ai même répondu directement à toi :
Jean-michou_94 a écrit :

Le 24 février 2018 à 01:13:13 BentleyGTC a écrit :
La carrure est surtout une belle excuse oui :hap:

Ah moins d'avoir un vrai problème comme dans la vidéo, il n'y a aucun problème de carrure à avoir (et je connais des sportifs qui sont tout à fait à l'aise dans une peugeot avec ce type de volant...étrange :hap: ).

Là, c'est une volonté de ne surtout surtout surtout pas s'adapter en réglant un siège correctement.

Non mais moi je suis bien dans ma caisse, et je serais bien dans la 508, ça il n'y a pas de soucis.
Le seul truc, c'est que je ne pense pas qu'en réglant un siège tout en bas et en ayant un volant haut on puisse voir les compteurs du au fait qu'ils les aient mis haut ...
C'est tout, sinon j'ai pas de soucis khey :oui:

Et en plus, je le redis, je ne suis pas monté dedans, à la base c'est une hypothèse https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519433800-1505334188-etchebest7.png

"

Message édité le 24 février 2018 à 02:41:45 par Jean-michou_94
wadafukz wadafukz
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 02:45:54

Le 24 février 2018 à 00:23:21 Jean-michou_94 a écrit :

Le 24 février 2018 à 00:16:14 6_A_Plat a écrit :
Et ça fait 200 ans qu'on met le volant en face du compteur et non en dessous parce que ça s'adapte avec la plupart des morphologies.

La configuration des intérieurs Peugeot n'est pas standard, c'est normal qu'il y ait plus de gens qui ne rentrent pas dedans que pour une voiture avec un TDB classique, c'est à dire le volant aligné au compteur.

il y a ça, mais en plus, c'est une discussion débile, simplement parce que c'est une "crainte", je suis jamais monté dedans, donc je ne peux pas savoir à l'avance.
Il est possible qu'au final ce soit super et que je sois bien installé, ou à l'inverse que ce soit horrible.

Mais dans les deux cas je vois pas pourquoi certains ici sont partie en couille "o lol boloss", enfin je sais pas, j'ai pas insulté votre mère pourtant, j'ai simplement dis que je pensais que j'allais pas être à l'aise ou que je ne verrai pas les compteurs :rire:
Puis en plus, je suis le premier à m'en foutre car c'est une voiture que je n'achèterais jamais :ok: ( même si je dois l'avoue, sa ligne me plait vraiment, surtout l'arrière :oui: )

Force pas frèr clairement c'est toi qui est venu avec des #Gneugneu ils font de la merde, puis ensuite sa tente de ce justifier avec des "je suis petits" / "j'ai des jambes trop grande" et blablabla :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 02:46:29

Le 23 février 2018 à 23:03:25 Jean-michou_94 a écrit :
Je suis presque sûr que je ne peux pas m'asseoir dans cette caisse ...
Je met le volant toujours au plus haut, mais je suis petit = je ne verrai pas les compteurs.
Bravo peugeot.

Revenons au début.
Tu dis en effet que tu n'as jamais essayé, que tu règles ton siège et ton volant n'importe comment, et direct tu dis que c'est Peugeot qui fait de la merde.

A partir de là, qui est le plus bête de nous deux, je me le demande :)

Ah, et avant que tu commences à me traiter de demeuré, j'étais poli avec toi, donc tes insultes, tu te les gardes. Et tes "clés" pareil, on a pas gardé les cochons ensemble.

Message édité le 24 février 2018 à 02:49:24 par BentleyGTC
Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 19
24 février 2018 à 02:57:07

Le 24 février 2018 à 02:46:29 BentleyGTC a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:03:25 Jean-michou_94 a écrit :
Je suis presque sûr que je ne peux pas m'asseoir dans cette caisse ...
Je met le volant toujours au plus haut, mais je suis petit = je ne verrai pas les compteurs.
Bravo peugeot.

Revenons au début.
Tu dis en effet que tu n'as jamais essayé, que tu règles ton siège et ton volant n'importe comment, et direct tu dis que c'est Peugeot qui fait de la merde.

A partir de là, qui est le plus bête de nous deux, je me le demande :)

Ah, et avant que tu commences à me traiter de demeuré, j'étais poli avec toi, donc tes insultes, tu te les gardes. Et tes "clés" pareil, on a pas gardé les cochons ensemble.

bah oui, puisque au début ça me faisait marrer justement :rire:
C'est pour ça que j'ai dis bravo peugeot.
Je vois pas pourquoi je te traiterais de demeurer, je suis pas con putain :pf:
Par contre, toi depuis le début tu me traite comme un con à dire que je règle mon volant comme un demeurer justement :)
ça t'oublies visiblement, mais je ne devrais pas m'énerver mise à part ça hein, et le pire c'est que tu recommences :)
Car c'est vrai, quand je suis obligé de régler ma position de conduite d'une telle manière, on dit que je fais n'importe quoi :) Bah oui, puisque sinon je peux même pas conduire, mais je règle mon volant tel un débile.

Bref, j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé, c'est du n'importe quoi bordel :pf:
Moi je te résume mon côté :
je dis ce que je pense, tout simplement, car je regardais la vidéo que le khey avait posté plus haut avec la musique, et je me suis dis "mais bordel, là c'est chaud quand même :ouch:"
donc je post.
Et hop ça part en couille : "ouin, tu sais pas réglé ton volant, ouin te cherches pas des excuses".
Bah ouais mais je dois répondre quoi moi ? ouais je suis un débile qui sait pas régler mon volant ?
Non mais sans déconner, si je le règle de la sorte c'est pour une raison, idem pour mon siège :pf:

Et au passage, parce que là je parle sérieusement :
J'ai pas de haine, moi à la base je disais juste ce que je pense, mais il à fallu que ça parte en steak pour je ne sais quelle raison :pf:

Et ouais je dis "mais t'es débile ou quoi" parce que ça m'a saouler franchement.
Et si t'as trouver ça insultant je m'excuse mais faut pas déconner non plus :pf:

Message édité le 24 février 2018 à 02:58:53 par Jean-michou_94
BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 03:08:23

Le 24 février 2018 à 02:57:07 Jean-michou_94 a écrit :

Le 24 février 2018 à 02:46:29 BentleyGTC a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:03:25 Jean-michou_94 a écrit :
Je suis presque sûr que je ne peux pas m'asseoir dans cette caisse ...
Je met le volant toujours au plus haut, mais je suis petit = je ne verrai pas les compteurs.
Bravo peugeot.

Revenons au début.
Tu dis en effet que tu n'as jamais essayé, que tu règles ton siège et ton volant n'importe comment, et direct tu dis que c'est Peugeot qui fait de la merde.

A partir de là, qui est le plus bête de nous deux, je me le demande :)

Ah, et avant que tu commences à me traiter de demeuré, j'étais poli avec toi, donc tes insultes, tu te les gardes. Et tes "clés" pareil, on a pas gardé les cochons ensemble.

bah oui, puisque au début ça me faisait marrer justement :rire:
C'est pour ça que j'ai dis bravo peugeot.
Je vois pas pourquoi je te traiterais de demeurer, je suis pas con putain :pf:
Par contre, toi depuis le début tu me traite comme un con à dire que je règle mon volant comme un demeurer justement :)
ça t'oublies visiblement, mais je ne devrais pas m'énerver mise à part ça hein, et le pire c'est que tu recommences :)
Car c'est vrai, quand je suis obligé de régler ma position de conduite d'une telle manière, on dit que je fais n'importe quoi :) Bah oui, puisque sinon je peux même pas conduire, mais je règle mon volant tel un débile.

Bref, j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé, c'est du n'importe quoi bordel :pf:
Moi je te résume mon côté :
je dis ce que je pense, tout simplement, car je regardais la vidéo que le khey avait posté plus haut avec la musique, et je me suis dis "mais bordel, là c'est chaud quand même :ouch:"
donc je post.
Et hop ça part en couille : "ouin, tu sais pas réglé ton volant, ouin te cherches pas des excuses".
Bah ouais mais je dois répondre quoi moi ? ouais je suis un débile qui sait pas régler mon volant ?
Non mais sans déconner, si je le règle de la sorte c'est pour une raison, idem pour mon siège :pf:

Et au passage, parce que là je parle sérieusement :
J'ai pas de haine, moi à la base je disais juste ce que je pense, mais il à fallu que ça parte en steak pour je ne sais quelle raison :pf:

Et ouais je dis "mais t'es débile ou quoi" parce que ça m'a saouler franchement.
Et si t'as trouver ça insultant je m'excuse mais faut pas déconner non plus :pf:

Ah mais moi non plus j'ai pas de haine. Du moins pas envers toi. Par contre j'ai une haine énorme pour les conneries, donc je les laisse pas passer quand je suis sûr d'en voir une.
Et ne mélange pas tout, je pense (et je dis ce que je pense, comme toi :) ) que tu règles ton siège n'importe comment, ce qui n'est pas synonyme de le régler comme un demeuré.

Par contre, oui, je pense que quelqu'un n'est pas une lumière quand il critique sans même avoir essayé et en rejetant la conséquence de ses erreurs sur les concepteurs d'un produit. Après tu en tireras les conclusions que tu souhaites :oui:

Après, très franchement, je voudrais bien te voir conduire, ça doit être intéressant, j'ai encore jamais vu quelqu'un de normalement constitué être incapable de conduire avec un siège réglé normalement.

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 19
24 février 2018 à 03:15:55

Par contre j'ai une haine énorme pour les conneries

mais il n'y a pas de connerie puisque c'est une hypothèse à la base, j'ai juste dis que je pensais pas voir les compteurs, elle est où ma connerie en disant ça ?
Et j'ai rien dis d'autres en plus, j'ai rien affirmé, donc je peux pas avoir dis de connerie.
Et ouais au début c'était de la rigolade de traiter les ingénieurs, sinon je me serais pas fais chier à faire ceci : Jean michou s'installe
la voiture qui bouge dans tous les sens
"mais putain, je vois rien dans votre caisse"
serviteur peugeot : laissez moi vous installez mon cher
-mais c'est de la merde votre caisse putain
-un instant je vous pris
- mais je vois pas les compteurs putain de merde https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519425430-1482807062-alerte.png
-ça doit être un problème technique, puis-je vous demander de sortir pour aller essayer un autre modèle
https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519425430-1482807062-alerte.png

ou cela : on peut continuer longtemps comme ça https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519424834-1481221567-flutezoom.png
Non mais par contre sans rire, j'aimerais bien aller l'essayer cette caisse à la sortie juste pour voir si j'arrive à m'asseoir et voir les compteurs https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519425097-1484789573-0230699.png

Le "Non mais par contre sans rire".

tu règles ton siège n'importe comment

mais encore une fois, c'est n'importe quoi, il est juste réglé en bas mon siège, il y a rien d'anormal dans ça putain :pf:
j'ai fais pareil à l'auto-école quand j'ai fais mes heures :oui: et les moniteurs, une fois qu'ils avaient vu que j'étais bien installé m'ont toujours dis "bon bah c'est bon alors" ( genre le test avec les poignés en haut du volant, les pédales, l'angles de tes bras, si j'avais une bonne visibilité, etc ... )

être incapable de conduire avec un siège réglé normalement.

Idem à ce que j'ai dis en haut, en quoi c'est pas normal de mettre son siège en bas ? je démonte pas mon siège hein, je le met juste en bas. C'est tout à fait normal de faire ça, t'as cru que c'était pour faire jolie les réglages ?

T'as un problème sur ça, c'est fou bordel :pf:
Si toi tu peux conduire avec le volant en bas et le siège au max, tant mieux, mais pas moi, c'est tout bonnement IMPOSSIBLE ( mais vraiment, genre je peux pas tourner le volant si je fais ça )

Par contre, oui, je pense que quelqu'un n'est pas une lumière quand il critique sans même avoir essayé et en rejetant la conséquence de ses erreurs sur les concepteurs d'un produit. Après tu en tireras les conclusions que tu souhaites :oui:

MAIS JUSTEMENT, je ne critique pas ! J'émet une hypothèse, donc à ce stade je ne critique pas ! Non mais c'est dingue.
J'ai l'impression de voir un JeanMoralisateur qui essais de justifier quelque chose qui est faux.
"tu critiques" bah non, j'émet une hypothèse sur le bon positionnement des compteurs par rapport à ma morphologie, et il est où le problème dans ça ?
"tu positionnes mal ton siège/volant" bah non justement, tout est bien réglé, je vais pas me répéter 30 fois, j'ai même mis une photo bordel :pf:

Message édité le 24 février 2018 à 03:19:37 par Jean-michou_94
wadafukz wadafukz
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 03:24:24

Jean-Mich qui ce concentre sur Bentley car mon poste le met en sueur :)

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 19
24 février 2018 à 03:28:50

Le 24 février 2018 à 03:24:24 wadafukz a écrit :
Jean-Mich qui ce concentre sur Bentley car mon poste le met en sueur :)

Non, pour être honnête j'avais écris une réponse mais je l'ai pas posté.
En gros j'avais dis qu'effectivement, j'ai bien dis que selon moi, je ne pensais pas que les compteurs sois bien placé pour moi, et qu'à un moment je m'étais emballé pour rien.
Mais le truc, c'est que j'ai pas menti sur ce que j'ai dis, c'est pas une excuse ( par rapport à ma morphologie ).

6_A_Plat 6_A_Plat
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 03:58:25

https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519441020-photo-peugeot-308-2-1-2-117-960.jpg

Voilà comment ça se règle, selon la photo officielle.

Faut avoir le volant entre les jambes et le siège haut, après, on aime ou on aime pas.

Message édité le 24 février 2018 à 03:59:32 par 6_A_Plat
Saucent Saucent
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 09:11:18

Copiée sur mustang :ouch: l'arrière est laid, comme les mustang également :rire:

Notaker Notaker
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 09:44:55

Le 24 février 2018 à 09:11:18 Saucent a écrit :
Copiée sur mustang :ouch: l'arrière est laid, comme les mustang également :rire:

PARDON ? :rire:

C'est laid ça ? https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519461882-used-2017-ford-mustang-gtfastback-10793-16997651-6-1024.jpg

Puis copié c'est un très grand mot, inspiré serait peut-être plus approprié

:rire:

Message édité le 24 février 2018 à 09:45:26 par Notaker
mirkendes mirkendes
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 11:10:27

Le 23 février 2018 à 09:16:39 efodes a écrit :
3cyl sur une série 5? Classe e ? A6? Ou ça :(

C'est la meme categorie ? Notroll question serieuse je m'attendais pas qu'on les mette en concurrence directe avec la new 508

Notaker Notaker
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 11:12:46

Pourquoi vous parlez toujours du plus petit moteur pour critiquer, c'est dingue ça. :pf:

Vous prenez d'autres puissances et vous faites pas chier, oui mettre un 3 cylindres c'est de la merde mais y'a toujours le 4cyl

YZAS YZAS
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 11:17:23

Le 24 février 2018 à 11:12:46 Notaker a écrit :
Pourquoi vous parlez toujours du plus petit moteur pour critiquer, c'est dingue ça. :pf:

Vous prenez d'autres puissances et vous faites pas chier, oui mettre un 3 cylindres c'est de la merde mais y'a toujours le 4cyl

Donc maintenant en 2018 il faut s’extasier sur un 1.6 4 cylindres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mirkendes mirkendes
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 11:21:51

YZAS tu es en train de dire que cette PEUGEOT, une PEUGEOT, on lui aurait mis un 5cyl ou V6 biturbo, elle serait mieux qu'une serie 5 ou meme classe E ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

mirkendes mirkendes
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 11:24:01

Ca veut dire qu'en désign, finition, image Peugeot a fait le taf pour se hisser au niveau premium

Il leur reste a trouver un partenariat pour proposer un 5cyl ou v6 et la boucle est bouclée

YZAS YZAS
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 11:26:15

Le 24 février 2018 à 11:21:51 Mirkendes a écrit :
YZAS tu es en train de dire que cette PEUGEOT, une PEUGEOT, on lui aurait mis un 5cyl ou V6 biturbo, elle serait mieux qu'une serie 5 ou meme classe E ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

En terme de berline c'est plus la concurrente de serie 3, classe C, A4 mais ça vrai concurrence maintenant c'est la VW Arteon, A5 Sportback et Série 4 Gran Coupé :oui:
Après de la à être au dessus c'est compliqué :hap:

Notaker Notaker
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 11:26:34

Donc maintenant en 2018 il faut s’extasier sur un 1.6 4 cylindres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Est ce que j'ai dit ça ? Non.

Et y'a toujours le 2.0 en diesel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment