CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALERTE GÉNÉRAL VOICI 508 !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
6_A_Plat 6_A_Plat
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 00:11:47

Le 23 février 2018 à 23:52:38 ReWi98-II a écrit :
La violence des gars dès qu'on critique la position de conduite aya :rire:

J'imagine avec leurs gosses plus tard

-"Papa je peux pas mettre ce pull ça m'etrangle"
-"Ta gueule t'es un bolosse qui sait pas enfiler un pull, tu veux pas faire un effort de tenir dans du 8 ans comme tous les autres gosses de 8 ans ?"

cleolock8 cleolock8
MP
Niveau 40
24 février 2018 à 00:12:19

Le 23 février 2018 à 23:54:30 Jean-michou_94 a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:50:00 cleolock8 a écrit :
Tu mesures combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

j'en sais rien khey, je m'amuse pas à me mesurer :(
+ stop le hs, c'est chiant sérieusement.

Putain assume que tu dis de la merde au lieu de t'enfoncer "olol je m'amuse pas à mesurer" y'a pas à s'amuser, tu te mesures une fois et tu fermes ta gueule, à moins que t'es peur de perdre en taille à cause de ta graisse ? T'es jamais allé chez le médecin ?

Peugeot ça fait 200 ans qu'ils font des voitures, t'inquiètes qu'ils sont foutu de dimensionner leur siège et commandes de façon à ce que la majorité puisse les utiliser en tout confort.
Maintenant si tu fais partie des nains, des obèses, ou des grands, c'est normal que certaines voitures ne soient pas adaptées, mais c'est pas une raison pour dénigrer Peugeot, parce que 90% des marques auront des voitures avec le même problème. Et si tu règles ta position de conduite n'importe comment c'est 100% des voitures où tu auras un problème

Regarde, ça par exemple, c'est pas une Peugeot et apparemment la position de conduite est très mal foutue https://youtu.be/iTpukcDTNOY?t=1m43s

"olol ingénieur en carton ils ont mis les compteurs de vitesse du mauvais côté" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519427517-ess149-10.jpg

cleolock8 cleolock8
MP
Niveau 40
24 février 2018 à 00:14:50

Le 24 février 2018 à 00:11:47 6_A_Plat a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:52:38 ReWi98-II a écrit :
La violence des gars dès qu'on critique la position de conduite aya :rire:

J'imagine avec leurs gosses plus tard

-"Papa je peux pas mettre ce pull ça m'etrangle"
-"Ta gueule t'es un bolosse qui sait pas enfiler un pull, tu veux pas faire un effort de tenir dans du 8 ans comme tous les autres gosses de 8 ans ?"

Je t'imagine avec tes gosses plus tard

-"Papa je peux t'enculer ?"
-"Euh.. oui mon fils, tout ce que tu veux"

:)

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 19
24 février 2018 à 00:15:25

Le 24 février 2018 à 00:12:19 cleolock8 a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:54:30 Jean-michou_94 a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:50:00 cleolock8 a écrit :
Tu mesures combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

j'en sais rien khey, je m'amuse pas à me mesurer :(
+ stop le hs, c'est chiant sérieusement.

Putain assume que tu dis de la merde au lieu de t'enfoncer "olol je m'amuse pas à mesurer" y'a pas à s'amuser, tu te mesures une fois et tu fermes ta gueule, à moins que t'es peur de perdre en taille à cause de ta graisse ? T'es jamais allé chez le médecin ?

Peugeot ça fait 200 ans qu'ils font des voitures, t'inquiètes qu'ils sont foutu de dimensionner leur siège et commandes de façon à ce que la majorité puisse les utiliser en tout confort.
Maintenant si tu fais partie des nains, des obèses, ou des grands, c'est normal que certaines voitures ne soient pas adaptées, mais c'est pas une raison pour dénigrer Peugeot, parce que 90% des marques auront des voitures avec le même problème. Et si tu règles ta position de conduite n'importe comment c'est 100% des voitures où tu auras un problème

Regarde, ça par exemple, c'est pas une Peugeot et apparemment la position de conduite est très mal foutue https://youtu.be/iTpukcDTNOY?t=1m43s

"olol ingénieur en carton ils ont mis les compteurs de vitesse du mauvais côté" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519427517-ess149-10.jpg

mais qu'est-ce que tu me dis toi :(
non j'ai pas ma taille et c'est no fake en plus.
Et sur les autres voitures j'ai pas de soucis.
Je faisais part de ma simple crainte de ne pas pouvoir voir les compteurs et ça part en couille à cause des pro peugeot.
Surtout que JAMAIS j'ai dénigré peugeot, faut le savoir hein.

Le 23 février 2018 à 23:52:38 ReWi98-II a écrit :
La violence des gars dès qu'on critique la position de conduite aya :rire:

non mais c'est clair, et en plus il faut se justifier putain :rire:
jamais vu ça, ils ont des problèmes certains ici. Branlez vous un coup ça vous fera du bien, faut relâcher la pression un jour.

Message édité le 24 février 2018 à 00:15:48 par Jean-michou_94
6_A_Plat 6_A_Plat
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 00:16:14

Et ça fait 200 ans qu'on met le volant en face du compteur et non en dessous parce que ça s'adapte avec la plupart des morphologies.

La configuration des intérieurs Peugeot n'est pas standard, c'est normal qu'il y ait plus de gens qui ne rentrent pas dedans que pour une voiture avec un TDB classique, c'est à dire le volant aligné au compteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 00:17:09

Regarde, ça par exemple, c'est pas une Peugeot et apparemment la position de conduite est très mal foutue https://youtu.be/iTpukcDTNOY?t=1m43s

"olol ingénieur en carton ils ont mis les compteurs de vitesse du mauvais côté" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519427517-ess149-10.jpg

Putain j'ai explosé.

Sinon arrêtez de vous prendre la tête pour un proto à la ligne déjà obselete, motorisé par Smart ForTwo.

Notaker Notaker
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 00:18:31

Le 24 février 2018 à 00:10:27 Jean-michou_94 a écrit :

Le 24 février 2018 à 00:08:21 Notaker a écrit :

Le 24 février 2018 à 00:02:51 Jean-michou_94 a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:58:49 Notaker a écrit :
AYAAA le sticker https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519425801-1491247908-86868.gif

c'est dommage qu'on ne puisse pas le voir animé sur jvc ...

Je le vois animé là et pourtant je suis sur pc :(

sérieusement ? putain je ça marche pas chez moi :( ( google chrome et firefox )
Tu le vois animé sans cliquer dessus ?

Yes ça tourne en rond :ok:

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 19
24 février 2018 à 00:23:21

Le 24 février 2018 à 00:16:14 6_A_Plat a écrit :
Et ça fait 200 ans qu'on met le volant en face du compteur et non en dessous parce que ça s'adapte avec la plupart des morphologies.

La configuration des intérieurs Peugeot n'est pas standard, c'est normal qu'il y ait plus de gens qui ne rentrent pas dedans que pour une voiture avec un TDB classique, c'est à dire le volant aligné au compteur.

il y a ça, mais en plus, c'est une discussion débile, simplement parce que c'est une "crainte", je suis jamais monté dedans, donc je ne peux pas savoir à l'avance.
Il est possible qu'au final ce soit super et que je sois bien installé, ou à l'inverse que ce soit horrible.

Mais dans les deux cas je vois pas pourquoi certains ici sont partie en couille "o lol boloss", enfin je sais pas, j'ai pas insulté votre mère pourtant, j'ai simplement dis que je pensais que j'allais pas être à l'aise ou que je ne verrai pas les compteurs :rire:
Puis en plus, je suis le premier à m'en foutre car c'est une voiture que je n'achèterais jamais :ok: ( même si je dois l'avoue, sa ligne me plait vraiment, surtout l'arrière :oui: )

Je le vois animé là et pourtant je suis sur pc :(

sérieusement ? putain je ça marche pas chez moi :( ( google chrome et firefox )
Tu le vois animé sans cliquer dessus ?

Yes ça tourne en rond :ok:

bizarre, c'est parce que tu dois avoir le script risibank ou quelque chose comme ça je pense ? :(

Message édité le 24 février 2018 à 00:23:50 par Jean-michou_94
6_A_Plat 6_A_Plat
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 00:26:23

Faut pas leur en vouloir pour les insultes, c'est pas leur faute :(

cleolock8 cleolock8
MP
Niveau 40
24 février 2018 à 00:46:26

Le 24 février 2018 à 00:23:21 Jean-michou_94 a écrit :

Le 24 février 2018 à 00:16:14 6_A_Plat a écrit :
Et ça fait 200 ans qu'on met le volant en face du compteur et non en dessous parce que ça s'adapte avec la plupart des morphologies.

La configuration des intérieurs Peugeot n'est pas standard, c'est normal qu'il y ait plus de gens qui ne rentrent pas dedans que pour une voiture avec un TDB classique, c'est à dire le volant aligné au compteur.

il y a ça, mais en plus, c'est une discussion débile, simplement parce que c'est une "crainte", je suis jamais monté dedans, donc je ne peux pas savoir à l'avance.
Il est possible qu'au final ce soit super et que je sois bien installé, ou à l'inverse que ce soit horrible.

Mais dans les deux cas je vois pas pourquoi certains ici sont partie en couille "o lol boloss", enfin je sais pas, j'ai pas insulté votre mère pourtant, j'ai simplement dis que je pensais que j'allais pas être à l'aise ou que je ne verrai pas les compteurs :rire:
Puis en plus, je suis le premier à m'en foutre car c'est une voiture que je n'achèterais jamais :ok: ( même si je dois l'avoue, sa ligne me plait vraiment, surtout l'arrière :oui: )

Je le vois animé là et pourtant je suis sur pc :(

sérieusement ? putain je ça marche pas chez moi :( ( google chrome et firefox )
Tu le vois animé sans cliquer dessus ?

Yes ça tourne en rond :ok:

bizarre, c'est parce que tu dois avoir le script risibank ou quelque chose comme ça je pense ? :(

Pardon de t'avoir traiter de boloss, c'est vrai que c'est intelligent de régler le volant de façon à ce qu'il te bloque la vue des compteur.
Bravo Peugeot :bravo:

6_A_Plat 6_A_Plat
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 00:48:29

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il est obligé de le mettre de cette façon car il ne peut pas mettre son volant bas à cause de sa carrure.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 01:13:13

La carrure est surtout une belle excuse oui :hap:

Ah moins d'avoir un vrai problème comme dans la vidéo, il n'y a aucun problème de carrure à avoir (et je connais des sportifs qui sont tout à fait à l'aise dans une peugeot avec ce type de volant...étrange :hap: ).

Là, c'est une volonté de ne surtout surtout surtout pas s'adapter en réglant un siège correctement.

6_A_Plat 6_A_Plat
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 01:16:50

Sportifs =/= imposants

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 19
24 février 2018 à 01:55:50

Le 24 février 2018 à 01:13:13 BentleyGTC a écrit :
La carrure est surtout une belle excuse oui :hap:

Ah moins d'avoir un vrai problème comme dans la vidéo, il n'y a aucun problème de carrure à avoir (et je connais des sportifs qui sont tout à fait à l'aise dans une peugeot avec ce type de volant...étrange :hap: ).

Là, c'est une volonté de ne surtout surtout surtout pas s'adapter en réglant un siège correctement.

Non mais moi je suis bien dans ma caisse, et je serais bien dans la 508, ça il n'y a pas de soucis.
Le seul truc, c'est que je ne pense pas qu'en réglant un siège tout en bas et en ayant un volant haut on puisse voir les compteurs du au fait qu'ils les aient mis haut ...
C'est tout, sinon j'ai pas de soucis khey :oui:

Et en plus, je le redis, je ne suis pas monté dedans, à la base c'est une hypothèse https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519433800-1505334188-etchebest7.png

Message édité le 24 février 2018 à 01:56:45 par Jean-michou_94
BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 02:00:44

Non mais hypothèse ou pas, c'est pas le problème. C'est juste que tu règles ton siège/volant n'importe comment, c'est pas une histoire de carrure. T'as le droit de vouloir conduire n'importe comment tant que t'es pas dangereux, mais ça vient pas d'un défaut de la voiture. Si demain je décide de conduire avec le siège incliné à fond, je vais pas râler que c'est la voiture qui est pas conçue comme il faut...

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 19
24 février 2018 à 02:07:05

Le 24 février 2018 à 02:00:44 BentleyGTC a écrit :
Non mais hypothèse ou pas, c'est pas le problème. C'est juste que tu règles ton siège/volant n'importe comment, c'est pas une histoire de carrure. T'as le droit de vouloir conduire n'importe comment tant que t'es pas dangereux, mais ça vient pas d'un défaut de la voiture. Si demain je décide de conduire avec le siège incliné à fond, je vais pas râler que c'est la voiture qui est pas conçue comme il faut...

t'as toujours pas capté khey.
Bon, je vais t'expliquer en détail :
( attention, je parle pour ma voiture actuelle, sur d'autres le volant pouvait être plus haut donc c'était moins gênant ) :
-Si je met mon siège plus haut, ça me gène parce mes jambes sont trop proche du volant, donc je le met au plus bas ( c'est comme ça que je suis le plus à l'aise, là c'est indéniable ).
-Si je met mon volant plus bas, idem, ça n’emmerde, je suis pas à l'aise.

Donc je suis en bas avec un volant haut.
Et c'est top comme ça, j'ai pas les bras tendu, je suis bien installé, bonne visibilité, c'est cool.
Idem pour toutes les autres voiture que j'ai pu testé ( y compris les cilo et compagnie ).
Mais là, avec leurs compteurs aussi haut, je ne sais pas si se serait adapter à ma position de conduite, TOUT SIMPLEMENT.
Il n'y a pas d'histoire de "je ne veux pas m'installer correctement", c'est juste que c'est le seul moyens ou je peux conduire franchement, si le volant il est plus bas, je vais me manger le premier arbre au premier virage sans rire.

Mais ça dépend vachement des morphologies, par exemple, ma mère elle à le volant super loin des jambes alors que le volant il est tout en bas et que son siège il est en position normal ...

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 02:22:29

Le 24 février 2018 à 02:07:05 Jean-michou_94 a écrit :

Le 24 février 2018 à 02:00:44 BentleyGTC a écrit :
Non mais hypothèse ou pas, c'est pas le problème. C'est juste que tu règles ton siège/volant n'importe comment, c'est pas une histoire de carrure. T'as le droit de vouloir conduire n'importe comment tant que t'es pas dangereux, mais ça vient pas d'un défaut de la voiture. Si demain je décide de conduire avec le siège incliné à fond, je vais pas râler que c'est la voiture qui est pas conçue comme il faut...

t'as toujours pas capté khey.
Bon, je vais t'expliquer en détail :
( attention, je parle pour ma voiture actuelle, sur d'autres le volant pouvait être plus haut donc c'était moins gênant ) :
-Si je met mon siège plus haut, ça me gène parce mes jambes sont trop proche du volant, donc je le met au plus bas ( c'est comme ça que je suis le plus à l'aise, là c'est indéniable ).
-Si je met mon volant plus bas, idem, ça n’emmerde, je suis pas à l'aise.

Donc je suis en bas avec un volant haut.
Et c'est top comme ça, j'ai pas les bras tendu, je suis bien installé, bonne visibilité, c'est cool.
Idem pour toutes les autres voiture que j'ai pu testé ( y compris les cilo et compagnie ).
Mais là, avec leurs compteurs aussi haut, je ne sais pas si se serait adapter à ma position de conduite, TOUT SIMPLEMENT.
Il n'y a pas d'histoire de "je ne veux pas m'installer correctement", c'est juste que c'est le seul moyens ou je peux conduire franchement, si le volant il est plus bas, je vais me manger le premier arbre au premier virage sans rire.

Mais ça dépend vachement des morphologies, par exemple, ma mère elle à le volant super loin des jambes alors que le volant il est tout en bas et que son siège il est en position normal ...

Non mais il y a rien à capter et pas d'histoire de morphologie :rire:
T'as beau le répéter et le tourner dans tous les sens, ça changera rien au fait que tu règles ta position n'importe comment. T'es peut-être à l'aise comme ça, mais ça ne change rien à ce fait.

A moins d'avoir vraiment un VRAI problème physique, il est tout à fait possible de régler correctement un siège/volant dans une peugeot récente.
L'histoire de la morpho, désolé mais c'est une connerie, ou alors tu as des troncs à la place des jambes. Des grands, des petits, des gros, des maigres, des gens avec des cuisses massives, j'en ai vu dans une 208 (et dans les autres modèles, c'est encore plus facile de régler). Aucun n'avait de problème, parce qu'ils réglaient comme il faut.
A partir de là, ça vient pas de ta morpho, c'est que tu as pris une mauvaise habitude de réglage et que tu veux pas en changer.
Donc ça ne vient pas d'un soucis du constructeur qui fait mal son boulot en négligeant des morphos, mais d'un conducteur qui ne veut pas s'adapter.
Après, t'es pas le seul, à la sortie de la 208 (la première avec ce système), il y avait des gens qui s'acharnaient à essayer de voir à travers le volant, même avec les explications, donc à partir de là...:rire:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 02:25:06

Et à partir du moment où c'est toi qui décide de régler comme ça, c'est particulièrement stupide de commencer en disant : "peugeot fait de la merde sur la position de conduite", surtout en ayant même pas essayé :rire:

Message édité le 24 février 2018 à 02:25:19 par BentleyGTC
Tokimoro Tokimoro
MP
Niveau 11
24 février 2018 à 02:30:22

Vous forcez les kheys, au début c'était pour taquiner mais la au bout de 2 pages vous vous acharnez encore, il fait comme il veut on s'en fout, de toute façon il l'achèteras jamais :hap:

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 19
24 février 2018 à 02:32:24

Mais je t'ai déjà dis que je suis jamais monté dans une peugeot avec cette configuration, c'est une hypothèse bordel :pf:
Genre j'en sais rien, si faut c'est super leurs trucs :pf:
Si tu dis que les gens n'ont pas de soucis, tant mieux, ça veut dire qu'ils ont gérer leurs trucs.
Et comment tu veux que je règle le volant plus bas ou le siège plus haut si limite je peux pas tourner le volant en étant plus haut ou avec un volant plus bas :pf:
Vous êtes tous con ou c'est comment, je vais pas monter mon siège pour te faire plaisir alors que je suis bien installé en sachant que tout est bon au niveau de mon installation au bord de ma caisse bordel de con.

Vous me faites péter un câble sans rire, vous me prenez pour un débile qui plus est un danger de la route pour rien, c'est fou :rire:
regarde cette photo : https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519435781-clarck.png
t'as vu comment sa main est proche de sa jambe ? et bien moi c'est pareil, d'où le fait que je mette mon volant haut et mon siège bas :pf: ( parce que oui, quand on conduit/pilote on garde ses mains à 9h15 sur le volant :) )
La seule différence c'est que le siège de cette voiture est de base hyper bas, donc son genou monte alors que sur ma berline, ma cuisse est presque à l'horizontal ( car je peux pas incliner mon assise, je peux juste monter ou descendre ).

Message édité le 24 février 2018 à 02:34:31 par Jean-michou_94
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment