https://www.youtube.com/watch?v=JfR0D4Oy6Cc&feature=youtu.be&t=2m19s
encore un justicier à la con
Le 25 décembre 2016 à 22:46:08 YanissBrute a écrit :
encore un justicier à la con
+1.
Et en même il fait quoi dans sa Dacia ? Encore sur son portable je parie ça.
Cque je déteste ces "daily observations" ![]()
Les gros collabos tous fiers de dénoncer un franchissement de ligne où un petit écart des autres ![]()
Une belle bande de descendants de famille déshonorée en 46
Asniers sur seine REPRESENTE SIISIII
Le 25 décembre 2016 à 22:57:09 lRed a écrit :
encore un justicier à la con+1.
Et en même il fait quoi dans sa Dacia ? Encore sur son portable je parie ça.
Le 25 décembre 2016 à 23:12:39 ReWi98 a écrit :
Cque je déteste ces "daily observations"
Les gros collabos tous fiers de dénoncer un franchissement de ligne où un petit écart des autres
Une belle bande de descendants de famille déshonorée en 46
+1000
Sérieux il a raison de faire des appels de phare c'est vert et l'autre force même pas le passage. Il aurait pu avancer pour faire pression au bus ou faire gagner quelques mètres car c'est à cause de cela que les bouchons se forment !
Moi a sa place j'aurai déjà klaxonné en plus cette victime même pas il bouge il a trop peur que le feu passe au rouge alors que ce connard a pas pu bouger !
A cause des connards comme eux quand y'a des bouchons dans les villes le feux passe au vert et ensuite au rouge et personne bouge ! pff
Chaud de jouer sa vie pour quelques secondes, vous êtes pressés de vous retrouver au prochain feu rouge à 150 mètres ou quoi ![]()
Mais justicier de rien du tout, il va pas interpeller les gens pour leur dire que " ouais msieur c pa bien le téléphone au volant hein, fo pa faire sa
" ![]()
Y'a un bus devant toi qui bloque, tu vas avancer, gagner 1 mètre, bloquer le carrefour encore plus et faire chier ? whaaaa génial
a peine le feu passe au vert c'est direct appel de phare en plus ![]()
Le 25 décembre 2016 à 23:19:01 Dubstep- a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 22:57:09 lRed a écrit :
encore un justicier à la con+1.
Et en même il fait quoi dans sa Dacia ? Encore sur son portable je parie ça.Le 25 décembre 2016 à 23:12:39 ReWi98 a écrit :
Cque je déteste ces "daily observations"
Les gros collabos tous fiers de dénoncer un franchissement de ligne où un petit écart des autres
Une belle bande de descendants de famille déshonorée en 46+1000
Sérieux il a raison de faire des appels de phare c'est vert et l'autre force même pas le passage. Il aurait pu avancer pour faire pression au bus ou faire gagner quelques mètres car c'est à cause de cela que les bouchons se forment !
Moi a sa place j'aurai déjà klaxonné en plus cette victime même pas il bouge il a trop peur que le feu passe au rouge alors que ce connard a pas pu bouger !A cause des connards comme eux quand y'a des bouchons dans les villes le feux passe au vert et ensuite au rouge et personne bouge ! pff
et tu veux avancer où sachant que le bus il va pas rentrer dans les voitures devant lui ? 
Le 25 décembre 2016 à 23:22:51 DenizGezmis a écrit :
Chaud de jouer sa vie pour quelques secondes, vous êtes pressés de vous retrouver au prochain feu rouge à 150 mètres ou quoi
Question de principe. 1 feu rouge de gagné + 1 feu rouge + 1 feu rouge au final ça te fait gagner beaucoup de temps hein. Tout les jours tu économises 10 feux rouges, soit 10/15 minutes. Sur une semaine tu économises déjà 1h sur la route. C'est pas mal.
Mais t'façon c'est la mentalité des français de dormir et de suivre comme des moutons, et de trop respecter machinalement le code. Combien de fois, mais putain de merde, combien de fois je vois 2 voies, et une voie sur les deux complètement remplie alors que l'autre est vide, alors que les 2 vont dans le même sens (UNIQUEMENT devant, pas de tourner à gauche/droite)
Je le vois tout les jours sur Lyon. Je roule tout les jours depuis 1 an, mes kilomètres je ne les comptes pas, je fou 300 euros d'essence par mois depuis septembre l'année dernière. Je fais des 1000km par jour parfois pour aller chercher une voiture.. Donc je sais de quoi je parle et j'ai bien compris le système ;)
Le 26 décembre 2016 à 00:16:03 Dubstep- a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 23:22:51 DenizGezmis a écrit :
Chaud de jouer sa vie pour quelques secondes, vous êtes pressés de vous retrouver au prochain feu rouge à 150 mètres ou quoiQuestion de principe. 1 feu rouge de gagné + 1 feu rouge + 1 feu rouge au final ça te fait gagner beaucoup de temps hein. Tout les jours tu économises 10 feux rouges, soit 10/15 minutes. Sur une semaine tu économises déjà 1h sur la route. C'est pas mal.
Mais t'façon c'est la mentalité des français de dormir et de suivre comme des moutons, et de trop respecter machinalement le code. Combien de fois, mais putain de merde, combien de fois je vois 2 voies, et une voie sur les deux complètement remplie alors que l'autre est vide, alors que les 2 vont dans le même sens (UNIQUEMENT devant, pas de tourner à gauche/droite)
Je le vois tout les jours sur Lyon. Je roule tout les jours depuis 1 an, mes kilomètres je ne les comptes pas, je fou 300 euros d'essence par mois depuis septembre l'année dernière. Je fais des 1000km par jour parfois pour aller chercher une voiture.. Donc je sais de quoi je parle et j'ai bien compris le système ;)
J'ai du traverser Lyon, full mongole tous les vieux étaient de sortie une horreur putain ![]()
Lyon c'est la merde, déjà pour entrer et sortir de lyon à n'importe quel moment de la journée c'est la merde, sauf le dimanche matin. (
)
Pour circuler dedans, mais laisse tomber c'est la merde tout le temps. Le matin entre 7h30 et 10h, le midi entre 12h et 14h, l'aprem à partir de 16h jusqu'à 21h
Tout ça pour un appel de phare et un coup de klaxon ?
Quand c'est vert pour moi et que le carrefour est bloqué (car c'est rouge pour la voie qui me bloque) bah je klaxonne et je m'excite histoire que le connard qui bloque fasse une marche arrière pour que NOUS qui AVONS le FEU VERT, puissions passer.
Je te signale que ces connards qui bloquent les carrefours passent souvent au feu orange/rouge ![]()
Donc c'est eux qui respectent pas et qui font de la merde + les connards de victimes qui osent pas avancer alors que le feu est vert.
Tu vas pas me demander un dessin quand même pour t'expliquer la situation si ??
Bon je vais me coucher en esperant un jour que les gens comme toi possèdent un cerveau, histoire que la circulation soit plus fluide dans les grandes villes. ![]()
Le 26 décembre 2016 à 00:52:49 Dubstep- a écrit :
Quand c'est vert pour moi et que le carrefour est bloqué (car c'est rouge pour la voie qui me bloque) bah je klaxonne et je m'excite histoire que le connard qui bloque fasse une marche arrière pour que NOUS qui AVONS le FEU VERT, puissions passer.Je te signale que ces connards qui bloquent les carrefours passent souvent au feu orange/rouge
Donc c'est eux qui respectent pas et qui font de la merde + les connards de victimes qui osent pas avancer alors que le feu est vert.Tu vas pas me demander un dessin quand même pour t'expliquer la situation si ??
Bon je vais me coucher en esperant un jour que les gens comme toi possèdent un cerveau, histoire que la circulation soit plus fluide dans les grandes villes.
Bah t'attends 30s et tu passe par la suite quand le traffic se sera fluidifié, et c'est pas avec ta conduite de merde qui sait même pas maitriser une traction merguez de 300cv que tu vas m'apprendre la vie hein, ton corps de lâche on l'à bien vu avec tes avants bras de phasmes sur tes vidéos de pédales ou tu fais le kékos, alors si il y à une victime ici c'est toi garçon, j’espère qu'un jour tu tombera sur un type comme moi qui te fera regretter de te faire passer pour un homme, de toute façon vu ta conduite ton espérance de vie est limitée.
![]()
sauf que je suis sur le forum automobile et je vois quelqu'un que je connais qui a posté la vidéo, donc forcément je l'ai regardée. Sinon je ne regarde jamais ces trucs. je me suis juste dis tiens j'vais regarder 30 secondes de plus j'suis sur le mec de la vidéo va encore pleurer pour rien. ![]()
Le 26 décembre 2016 à 00:57:12 RenaultenPLS a écrit :
Quand c'est vert pour moi et que le carrefour est bloqué (car c'est rouge pour la voie qui me bloque) bah je klaxonne et je m'excite histoire que le connard qui bloque fasse une marche arrière pour que NOUS qui AVONS le FEU VERT, puissions passer.Je te signale que ces connards qui bloquent les carrefours passent souvent au feu orange/rouge
Donc c'est eux qui respectent pas et qui font de la merde + les connards de victimes qui osent pas avancer alors que le feu est vert.Tu vas pas me demander un dessin quand même pour t'expliquer la situation si ??
Bon je vais me coucher en esperant un jour que les gens comme toi possèdent un cerveau, histoire que la circulation soit plus fluide dans les grandes villes.
Bah t'attends 30s et tu passe par la suite quand le traffic se sera fluidifié, et c'est pas avec ta conduite de merde qui sait même pas maitriser une traction merguez de 300cv que tu vas m'apprendre la vie hein, ton corps de lâche on l'à bien vu avec tes avants bras de phasmes sur tes vidéos de pédales ou tu fais le kékos, alors si il y à une victime ici c'est toi garçon, j’espère qu'un jour tu tombera sur un type comme moi qui te fera regretter de te faire passer pour un homme, de toute façon vu ta conduite ton espérance de vie est limitée.
Mon pauvre, tu pars en hors-sujet total et sur les attaques personnelles, c'est que t'es vraiment à court d'idée et d'arguments, pauvre merde.. Alors maintenant je vais te le répéter pour une dernière fois gros bouffon de merde:
COMMENT VEUT TU ATTENDRE QUE LE TRAFFIC SE FLUIDIE SI TU ES DANS UN PUTAIN DE BOUCHON A CAUSE DES HEURES DE POINTES.
TU VAS ATTENDRE AU FEU ROUGE PENDANT 1h30 PEUT-ÊTRE ?
Putain mais t'es vraiment un pauvre bouffon
Si tu attends sagement au feu vert, la même situation se reproduira donc tu feras quoi ? Tu vas re-attendre ? pour "fluidifier le traffic" ?
J'crois que soit t'es sincèrement foutrement con, soit tu veux juste pas avouer que t'es une grosse merde qui n'y connait rien.
Reste dans ta campagne avec ta golf 2, j'vais cesser de perdre mon temps avec toi.
A+ le jaloux ![]()
Le 26 décembre 2016 à 01:01:38 Dubstep- a écrit :
sauf que je suis sur le forum automobile et je vois quelqu'un que je connais qui a posté la vidéo, donc forcément je l'ai regardée. Sinon je ne regarde jamais ces trucs. je me suis juste dis tiens j'vais regarder 30 secondes de plus j'suis sur le mec de la vidéo va encore pleurer pour rien.Le 26 décembre 2016 à 00:57:12 RenaultenPLS a écrit :
Mon pauvre, tu pars en hors-sujet total et sur les attaques personnelles, c'est que t'es vraiment à court d'idée et d'arguments, pauvre merde.. Alors maintenant je vais te le répéter pour une dernière fois gros bouffon de merde:
COMMENT VEUT TU ATTENDRE QUE LE TRAFFIC SE FLUIDIE SI TU ES DANS UN PUTAIN DE BOUCHON A CAUSE DES HEURES DE POINTES.
TU VAS ATTENDRE AU FEU ROUGE PENDANT 1h30 PEUT-ÊTRE ?
Putain mais t'es vraiment un pauvre bouffonSi tu attends sagement au feu vert, la même situation se reproduira donc tu feras quoi ? Tu vas re-attendre ? pour "fluidifier le traffic" ?
J'crois que soit t'es sincèrement foutrement con, soit tu veux juste pas avouer que t'es une grosse merde qui n'y connait rien.
Reste dans ta campagne avec ta golf 2, j'vais cesser de perdre mon temps avec toi.A+ le jaloux
C'est toi qui insulte personnellement en traitant les gens de victime alors que t'as un cerveau qui fait la taille d'un tic tac, tu sort que les gens devraient arrêter d’être des moutons (lol) et suivre un peu moins le code au pied de la lettre et 30 secondes plus tard tu dit que ce phénomène se produit parce-que les gens passent au orange vif/rouge, t'es même pas capable de faire 2 posts sans te contredire, t'es une putain de blague mec ![]()
Jaloux de quoi une Mégane ph1 pas forgée qui passe rien à la roue (5s6
) qui à déjà des soucis et qu'est conduite pas un mec même pas capable de passer un virage sans patiner? Totalement. ![]()
La plus merdique de mes bécanes fume ta merde donc je vois même pas pourquoi j'aurais à argumenter ![]()
"Reste dans ta campagne avec ta golf 2"
C'est censé etre un cliché? Les bouseux de la campagnes ils roulent en golf 2?
Stance?
Je te laisse dans ta
Moi ça va très bien, je sais que demain je me lève je vais passer mon nouvel an à Londres et qu'à mon retour je récupère ma mégane.
Toi t'as rien même pas ta famille fdp
Le mec bande quand même sur une opel astra h de 2002 (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-49394475-1-0-1-0-la-opel-astra-h-est-somptueuse.htm)
ah et tu apprendras à rouler dans un virage, comme tu me l'as si bien dit
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-1128060-1-0-1-0-conseil-mon-blitz-est-decede.htm )
et ta poubelle qui a des soucis ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-48923820-1-0-1-0-souci-ralenti.htm )
A+ et bonne nuit
Le 26 décembre 2016 à 01:09:40 Dubstep- a écrit :
Je te laisse dans ta
Moi ça va très bien, je sais que demain je me lève je vais passer mon nouvel an à Londres et qu'à mon retour je récupère ma mégane.Toi t'as rien même pas ta famille fdp
A+ et bonne nuit
J'habite en NC il fait 26°C et il est 11h mec ![]()
Gèle toi bien le cul à Londres ![]()
C'est deja la troisième fois que tu me dis a+ mais tu reste ici, victime ![]()