CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Typical Golf driver

renaultenpls
renaultenpls
Niveau 10
26 décembre 2016 à 01:56:11

Le 26 décembre 2016 à 01:52:15 RelaxGoNuts1 a écrit :
Pourquoi le bus bloque la circu les babtous ? Parce qu'il est passé au vert alors que la circu était bloquée devant lui, typiquement l’erreur qu'aurais fais le chauffeur dans la golf, en gros un bon gros boloss [[sticker:p/1kkn]]

Bah perso c'est comme ça que je le vois.

Mais des fois j'ai du mal à dire des mots de dedans de ma tête.

6_En_Ligne
6_En_Ligne
Niveau 10
26 décembre 2016 à 01:56:28

Pourquoi le bus bloque la circu les babtous ? Parce qu'il est passé au vert alors que la circu était bloquée devant lui, typiquement l’erreur qu'aurais fais le chauffeur dans la golf, en gros un bon gros boloss [[sticker:p/1kkn]]

Rien à voir, c'est pas un feu vert bien entamé, il vient juste de passer au vert donc faut que tout le monde se serre un max devant le feu sinon on s'en sort plus.
Quand t'es en tête de file au feu rouge tu t'endors pas c'est tout :hap:

6_En_Ligne
6_En_Ligne
Niveau 10
26 décembre 2016 à 02:03:32

La file de la Clio qui démarre doucement et se colle au bus au final t'as genre 2 voitures de plus qui passent, vu que les voitures derrière ont eu le temps d'avancer légèrement.

Si on répète ça:
1 feu vert toutes les minutes, 2 voitures de plus qui passent à chaque feu, en une heure = 120 voitures de plus qui passent.
Donc au final ça chiffre vite :hap:

renaultenpls
renaultenpls
Niveau 10
26 décembre 2016 à 02:05:37

Le 26 décembre 2016 à 02:03:32 6_En_Ligne a écrit :
La file de la Clio qui démarre doucement et se colle au bus au final t'as genre 2 voitures de plus qui passent, vu que les voitures derrière ont eu le temps d'avancer légèrement.

Si on répète ça:
1 feu vert toutes les minutes, 2 voitures de plus qui passent à chaque feu, en une heure = 120 voitures de plus qui passent.

Oui enfin si on compte combien de temps font perdre ces voiture en se rajoutant à une file potentielle qui bloque déjà la route je suis pas vraiment sur qu'on soit gagnant.

Bref, l’œuf ou la poule :hap:

RelaxGoNuts1
RelaxGoNuts1
Niveau 13
26 décembre 2016 à 02:33:00

Le 26 décembre 2016 à 01:56:28 6_En_Ligne a écrit :

Rien à voir, c'est pas un feu vert bien entamé, il vient juste de passer au vert donc faut que tout le monde se serre un max devant le feu sinon on s'en sort plus.
Quand t'es en tête de file au feu rouge tu t'endors pas c'est tout :hap:

Je suis entièrement d'accord mais si le bus n'aurait pas avancé il n'y aurais eu même pas débat, la dacia aurais roulée dès le feu vert, donc le problème c'est bien ceux qui avancent au vert quand c'est bouché devant.

-Check_Point-
-Check_Point-
Niveau 10
26 décembre 2016 à 08:40:31

Relax a tout dit :oui:

Les gens qui ne pensent qu'à eux :malade:

C'est comme les raisons des accidents, pour moi c'est plus à cause des distances de securité non respecté que la vitesse.

Si tout ces cons gardaient une distance plutôt que de coller celui de devant en pensant que la circulation sera plus fluide et plus rapide bah il peut se foutre son avant bras dans le cul.

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
26 décembre 2016 à 08:49:32

Clair, les gens qui bloquent les carrefours ça m'horripile...

Quand je suis en patrouille je me gène pas pour lacher une petite pique bien sentie aux personnes concernées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Message édité le 26 décembre 2016 à 08:50:01 par BitchesBrew
r-typer
r-typer
Niveau 60
26 décembre 2016 à 10:54:01

Beaucoup de gens font de la merde sur la route et dans les embout, c'est un fait.

Bloquer le carrefour parce-que "c'est vert alors je passe" même si c'est déjà full on voit ça tout les jours dans toutes les villes du monde aux heures de pointe.
Mais si tu t'engages pas, t'auras toujours un connard derrière pour klaxonner.

Passer à l'orange, c'est aussi super fréquent...avec dans la tête le "de toute façon quand j'y suis j'y reste, rien à foutre des autres, je ferais semblant de rien"

Sur la route c'est pareil, il y aura toujours des connard pour te coller au cul...ils doivent se dire "si je le colle bien, il va stresser et rouler un peu plus vite"

Le plus marrant c'est que quand une voiture de flic vient se montre...ben là plus de problème, ça prouve bien que les gens savent qu'ils font de la merde en temps normal.

Message édité le 26 décembre 2016 à 10:54:25 par r-typer
7sls
7sls
Niveau 6
26 décembre 2016 à 11:06:44

Le 25 décembre 2016 à 22:43:18 Genet-Jaune a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=JfR0D4Oy6Cc&feature=youtu.be&t=2m19s [[sticker:p/1kki]]

a c'est les vidéos du mec qui n'arrête pas de faire genre de tousser à deux reprise à chaque fois que quelque chose l'énèrve ( au lieu de sortir des insultes)

ChateauRachid
ChateauRachid
Niveau 8
26 décembre 2016 à 14:11:30

Le 25 décembre 2016 à 23:19:01 Dubstep- a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 22:57:09 lRed a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 22:46:08 YanissBrute a écrit :
encore un justicier à la con

+1.
Et en même il fait quoi dans sa Dacia ? Encore sur son portable je parie ça.

Le 25 décembre 2016 à 23:12:39 ReWi98 a écrit :
Cque je déteste ces "daily observations" :pf:
Les gros collabos tous fiers de dénoncer un franchissement de ligne où un petit écart des autres :pf:
Une belle bande de descendants de famille déshonorée en 46

+1000

Sérieux il a raison de faire des appels de phare c'est vert et l'autre force même pas le passage. Il aurait pu avancer pour faire pression au bus ou faire gagner quelques mètres car c'est à cause de cela que les bouchons se forment !
Moi a sa place j'aurai déjà klaxonné en plus cette victime même pas il bouge il a trop peur que le feu passe au rouge alors que ce connard a pas pu bouger !

A cause des connards comme eux quand y'a des bouchons dans les villes le feux passe au vert et ensuite au rouge et personne bouge ! pff

Ca sent le campagnard ça

ChateauRachid
ChateauRachid
Niveau 8
26 décembre 2016 à 14:28:23

Le 26 décembre 2016 à 02:03:32 6_En_Ligne a écrit :

Si on répète ça:

120 voitures sur ta file mais 120 voitures bloquées sur la file perpendiculaire [[sticker:p/1kgx]]

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment