C'est pour ca que j'évite la ville et que je vais a lyon le moins souvent possible.
Tous ces gros mongoles qui se prennent pour des dieux a faire des appel de phares et coup de klaxon pour rien ca me rend dingue ![]()
Le 26 décembre 2016 à 01:09:40 Dubstep- a écrit :
Je te laisse dans ta
Moi ça va très bien, je sais que demain je me lève je vais passer mon nouvel an à Londres et qu'à mon retour je récupère ma mégane.Toi t'as rien même pas ta famille fdp
Le mec bande quand même sur une opel astra h de 2002(http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-49394475-1-0-1-0-la-opel-astra-h-est-somptueuse.htm)
ah et tu apprendras à rouler dans un virage, comme tu me l'as si bien dit( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-1128060-1-0-1-0-conseil-mon-blitz-est-decede.htm )
et ta poubelle qui a des soucis( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-48923820-1-0-1-0-souci-ralenti.htm )
A+ et bonne nuit
Il à écumé tout le fofo pour tenter de me casser ![]()
Il prends un topic humoristique pour argent comptant, je veux bien que pour toi le second degré ça te dépasse, vu que t'as l'air d’imaginer que tout le monde bande sur ta chiotte ![]()
Le mec je me prends une biche et me sort de mieux conduire ![]()
Et le soucis de ralenti bah si t'avais pas lu le sujet de travers t'aurais compris que c’était pas un soucis.
Le mec parle de poubelle alors que la sienne est au garage ![]()
Bref, tu vas crasher ta merde dans deux semaines, avec un peu de chance tu vas crever et sinon bah tu viendra nous poster la video live et une fois de plus tout le forum se foutra de ta gueule de consanguin ![]()
ah et tu fuira comme un lache en mode "je pansé ke se forum avé changé mai vou zète toujour ossi kon" et ouais cette daube c'est toi qui nous l'à sortie.
Victime ![]()
Les gens qui défendent la Dacia n'ont sans doute jamais conduit dans une ville embouteillée.
Le 26 décembre 2016 à 01:25:43 6_En_Ligne a écrit :
Les gens qui défendent la Dacia n'ont sans doute jamais conduit dans une ville embouteillée.
Yep, tout les jean-campagne croient étaler leur science infuse c'est assez drôle
Bon aller je suis pas rancunier j'habite sur une ile de 255 000 habitants du coup j'avoue jsuis un peu un bouseux de la campagne
Mais bon le mec me fait des appels de phares au bout de 1 seconde en mode nerveux irl je bouge pas juste pour lui casser les couilles.
Moi je suis un bouseux de la cambrousse mais rien que pour rouler librement sans tomber sur ce genre de fdp cambrousse> ville ![]()
Si tu veux attendre que le traffic se fludifie avant de démarrer, bah le feu a le temps de repasser au rouge et personne avance ![]()
Tu t'avances au niveau du bus, t'attends qu'il passe et voilà c'est pas compliqué ![]()
Le 26 décembre 2016 à 01:34:50 guez36 a écrit :
Moi je suis un bouseux de la cambrousse mais rien que pour rouler librement sans tomber sur ce genre de fdp cambrousse> ville
Ya quasi zero inconvénients à la cambrousse sauf pour sortir, mais le top c'est d'habiter à genre 30km d'une ville.
Le 26 décembre 2016 à 01:30:48 RenaultenPLS a écrit :
Bon aller je suis pas rancunier j'habite sur une ile de 255 000 habitants du coup j'avoue jsuis un peu un bouseux de la campagneMais bon le mec me fait des appels de phares au bout de 1 seconde en mode nerveux irl je bouge pas juste pour lui casser les couilles.
![]()
Non en vrai j'étais en mode troll franchement jmen blk et tu m'as mis cher en me traitant de phasme et corps de lâche
Mais je fais 1m83 pour 84kg donc
Dans tous les cas l'autre fdp avec ca gogolf serai passer que le mec en dacia avance ou pas jusqu'au bus donc je vois pas pourquoi il s'excite comme un mongole.
Ouai c'est mon cas renault donc izi ![]()
Mais rien que me dire qu'il faut aller a lyon je suis dégoûter, c'est moche, les gens sont des fdp, ca avance pas ![]()
Le 26 décembre 2016 à 01:39:35 guez36 a écrit :
Dans tous les cas l'autre fdp avec ca gogolf serai passer que le mec en dacia avance ou pas jusqu'au bus donc je vois pas pourquoi il s'excite comme un mongole.
Tout simplement parce que si la Dacia n'avance pas, le feu repasse au rouge, c'est toujours la même Dacia qui est devant le feu rouge, et donc personne n'a avancé ![]()
Pas compliqué à comprendre, suffit de faire comme la Clio ![]()
Après le mec en golf si ça se trouve il à eu une journée de merde, on lui à coupé 15 fois la route etc.
La ville ça te transforme en conducteur de merde ![]()
Enfin pas de merde, mais pressé et agressif.
Ouai mais il est passer donc il s'est excité pour rien ![]()
Surtout qu'en dormant devant le feu rouge comme ça t'empêches quelques voitures derrière de pouvoir avoir le feu vert (vu que tu les fait démarrer plus tard), même si c'est que quelques mètres le principe c'est que le max de voitures passent le feu rouge.
La prochaine fois que je vais a lyon je vais faire exprès de faire mon fdp a respecter le code a la lettre pour emmerdé les pressé de la vie en lâchant des petit
dans les retro ![]()
Le 26 décembre 2016 à 01:49:31 guez36 a écrit :
La prochaine fois que je vais a lyon je vais faire exprès de faire mon fdp a respecter le code a la lettre pour emmerdé les pressé de la vie en lâchant des petitdans les retro
wlh ça se fait pas
Y'en a qui travaillent, on a pas tous le temps de rester coincé derrière des escargots.
Un petit coup d'appels de phares pour réveiller ceux qui se sont endormis devant leur téléphone au feu rouge, ça fait pas de mal ![]()
Pourquoi le bus bloque la circu les babtous ? Parce qu'il est passé au vert alors que la circu était bloquée devant lui, typiquement l’erreur qu'aurais fais le chauffeur dans la golf, en gros un bon gros boloss
Relax a raison ca viens aussi de ca les bouchons