Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Loisirs  /  Forum Automobiles  /  Topic [Officiel] Cote & Youngtimers  / 

Topic [Officiel] Cote & Youngtimers - Page 2

Sujet : [Officiel] Cote & Youngtimers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
efodes
efodes
MP
02 novembre 2016 à 15:35:23

Le 02 novembre 2016 à 15:32:52 mecanoiaque a écrit :
Je pense même que d'ici 2020 la M3RS sera devenu la sportive petit budget de référence.

et en 2025, la côte remontera en fleche tellement ce sera difficle d'en trouver une belle [[sticker:p/1jnc]]

Contrairement à la 2 RS, la 3 conservera une gueule qui aura bien vieilli

Jean-Ragnotti
Jean-Ragnotti
MP
02 novembre 2016 à 15:37:28

Le 02 novembre 2016 à 15:35:22 Avril44 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:29:51 Jean-Ragnotti a écrit :
Avril qui ce croit encore en 2014 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle sont déjà à 30K :hap:

Stop dire de la merde et va faire ton chèque de banque. [[sticker:p/1ljj]]

https://www.leboncoin.fr/voitures/1041927047.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040594788.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040594788.htm?ca=18_s

(bon c'est des exemples hein! :hap:) Mais en vrai t'en trouve pleins au alentour de 20k€ et parfois des belles bêtes. :coeur:

C'est des saucisses tes annonces :oui:
Ta vue combien gouken a vendu son M3 si tes pas au courant? :hap:

Chiquillo06
Chiquillo06
MP
02 novembre 2016 à 15:37:48

Les seule Megane qui coteront seront les :

265 Trophy (série limité 1er record)
275 Trophy
275 Trophy-R.

Les configurations aux petits oignons avec Recaro et peu de kilomètres seront très recherchés.. :ok:

Cochon_Des_Bois
Cochon_Des_Bois
MP
02 novembre 2016 à 15:39:42

https://www.leboncoin.fr/voitures/998145204.htm?ca=12_s :)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1031405374.htm?ca=12_s :ouch:

Avril44
Avril44
MP
02 novembre 2016 à 15:40:00

Le 02 novembre 2016 à 15:37:28 Jean-Ragnotti a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:35:22 Avril44 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:29:51 Jean-Ragnotti a écrit :
Avril qui ce croit encore en 2014 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle sont déjà à 30K :hap:

Stop dire de la merde et va faire ton chèque de banque. [[sticker:p/1ljj]]

https://www.leboncoin.fr/voitures/1041927047.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040594788.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040594788.htm?ca=18_s

(bon c'est des exemples hein! :hap:) Mais en vrai t'en trouve pleins au alentour de 20k€ et parfois des belles bêtes. :coeur:

C'est des saucisses tes annonces :oui:
Ta vue combien gouken a vendu son M3 si tes pas au courant? :hap:

Gouken c'est un voleur, c'est pas nouveau. La première, juste en regardant l'annonce, je vois pas pourquoi t'appelles ça une saucisse? :(

Et puis 3,2 6 cylindres bien entretenues, même bornée. Ça mérite pas forcément appellation "saucisse"

Chiquillo06
Chiquillo06
MP
02 novembre 2016 à 15:43:44

Le 02 novembre 2016 à 15:39:42 Cochon_des_bois a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/998145204.htm?ca=12_s :)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1031405374.htm?ca=12_s :ouch:

Là volcan c'est un troll de sur..

45.000€ la ZX.. :rire:
Jamais de circuit -> 2e photo sur circuit..
L'huile commence à être noire..

Quand à la clio V6 elle est à son paroxysme, contrairement à la Turbo1-2 elle n'a pas de palmarès sportif et compte seulement sur son architecture atypique pour justifiée sa côté qui tourne plus vers les 30-40K normalement.. :ok:

Xedix
Xedix
MP
02 novembre 2016 à 15:46:38

Le 02 novembre 2016 à 15:40:00 Avril44 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:37:28 Jean-Ragnotti a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:35:22 Avril44 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:29:51 Jean-Ragnotti a écrit :
Avril qui ce croit encore en 2014 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle sont déjà à 30K :hap:

Stop dire de la merde et va faire ton chèque de banque. [[sticker:p/1ljj]]

https://www.leboncoin.fr/voitures/1041927047.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040594788.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040594788.htm?ca=18_s

(bon c'est des exemples hein! :hap:) Mais en vrai t'en trouve pleins au alentour de 20k€ et parfois des belles bêtes. :coeur:

C'est des saucisses tes annonces :oui:
Ta vue combien gouken a vendu son M3 si tes pas au courant? :hap:

Gouken c'est un voleur, c'est pas nouveau. La première, juste en regardant l'annonce, je vois pas pourquoi t'appelles ça une saucisse? :(

Et puis 3,2 6 cylindres bien entretenues, même bornée. Ça mérite pas forcément appellation "saucisse"

Gouken avait un modèle ULTRA clean, sans reproche et super bien optionné.

Celles que tu montres, si elles sont qu'à 20 000, c'est que c'est justifié.

Jean-Ragnotti
Jean-Ragnotti
MP
02 novembre 2016 à 15:48:01

Le 02 novembre 2016 à 15:40:00 Avril44 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:37:28 Jean-Ragnotti a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:35:22 Avril44 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:29:51 Jean-Ragnotti a écrit :
Avril qui ce croit encore en 2014 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle sont déjà à 30K :hap:

Stop dire de la merde et va faire ton chèque de banque. [[sticker:p/1ljj]]

https://www.leboncoin.fr/voitures/1041927047.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040594788.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040594788.htm?ca=18_s

(bon c'est des exemples hein! :hap:) Mais en vrai t'en trouve pleins au alentour de 20k€ et parfois des belles bêtes. :coeur:

C'est des saucisses tes annonces :oui:
Ta vue combien gouken a vendu son M3 si tes pas au courant? :hap:

Gouken c'est un voleur, c'est pas nouveau. La première, juste en regardant l'annonce, je vois pas pourquoi t'appelles ça une saucisse? :(

Et puis 3,2 6 cylindres bien entretenues, même bornée. Ça mérite pas forcément appellation "saucisse"

Non en vrai ça va la 1ere, mais pas de gps ni rien bof quoi
Mais je veut c'est qu'une e46 état gouken bah ça vaut presque 30K quoi déjà :(

Non mais c'est un troll la zx :hap:

Message édité le 02 novembre 2016 à 15:48:44 par Jean-Ragnotti
Avril44
Avril44
MP
02 novembre 2016 à 15:50:52

Le 02 novembre 2016 à 15:46:38 Xedix a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:40:00 Avril44 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:37:28 Jean-Ragnotti a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:35:22 Avril44 a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 15:29:51 Jean-Ragnotti a écrit :
Avril qui ce croit encore en 2014 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle sont déjà à 30K :hap:

Stop dire de la merde et va faire ton chèque de banque. [[sticker:p/1ljj]]

https://www.leboncoin.fr/voitures/1041927047.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040594788.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040594788.htm?ca=18_s

(bon c'est des exemples hein! :hap:) Mais en vrai t'en trouve pleins au alentour de 20k€ et parfois des belles bêtes. :coeur:

C'est des saucisses tes annonces :oui:
Ta vue combien gouken a vendu son M3 si tes pas au courant? :hap:

Gouken c'est un voleur, c'est pas nouveau. La première, juste en regardant l'annonce, je vois pas pourquoi t'appelles ça une saucisse? :(

Et puis 3,2 6 cylindres bien entretenues, même bornée. Ça mérite pas forcément appellation "saucisse"

Gouken avait un modèle ULTRA clean, sans reproche et super bien optionné.

Celles que tu montres, si elles sont qu'à 20 000, c'est que c'est justifié.

Bordel vous me saoulez à forcer. :rire:

Je refait la conversation en simplifier :

"Moi: Les M3 E46 seront à 30k mini dans 5 ans.

Jeannot: Non elles le sont déjà.

Moi: Non, la preuve en annonce que tu en trouve en dessous de ce prix"

Après le sujet c'est pas de savoir si celle de Gouken était trop full option ou que mes annonces sont des saucisses (ce que n'est pas le cas). :(

Tout ce que je dis c'est qu'elles vont prendre 10k€ de côte dans la gueule (je peux me tromper). Arrêtez de forcer putain. :(

Pseudo supprimé
02 novembre 2016 à 15:52:40

Les lotus exige de la seconde vont et sont déjà entrain d'exploser niveau prix, tout ce qui est exotique et un peu rare va prendre de la valeur (205 gti,m3rs, cliov6, ca n'a rien d'exotique hein...)
Les marque de sportives de premier ordre (Porsche Ferrari) explosent niveau côté depuis déjà quelques années, c'est le moment de se jeter sur les marques secondaire (lotus etc...)

Jean-Ragnotti
Jean-Ragnotti
MP
02 novembre 2016 à 15:53:20

D'accord avril on arrête :snif:

Et ça avril tu pense que ça sera toujours aussi abordable?
tu crois pas que c'est le moment? https://www.leboncoin.fr/voitures/1042500280.htm?ca=6_s :)

GT350
GT350
MP
02 novembre 2016 à 15:54:23

Enfaite disons que je cherche même pas à spéculer.

Juste que si ça vaut le coup d'attendre la sortie de la M4RS pour bénéficier d'une décote supplémentaire autant patienter encore un peu

La caisse je compte la garder assez longtemps :oui: Je vois ça un peu comme un gros daily. Puis pas cher en entretien, assurance en second conducteur ça doit pas non plus être hors de prix, consommation pas ouf. 300ch. C'est celle qui allie le mieux passion/raison pour moi y a rien d'équivalent au même prix clairement :hap:

Voilà :hap:

Par contre Châssis Cup + Recaro OBLIGATOIRE

mecanoiaque
mecanoiaque
MP
02 novembre 2016 à 15:54:26

Porsche ça fait chier par contre, je rêvais d'une 964, je crois que je peux toujours rêver [[sticker:p/1ntq]]

sg-5
sg-5
MP
02 novembre 2016 à 15:54:50

Gt86
7k de malus dès janvier 2017 (toutes les Subaru en pls)
Déjà rare en occas
Aucun équivalent dans la concurrence
La côte baissera jamais :ok:

efodes
efodes
MP
02 novembre 2016 à 15:54:53

Avec l'arrivé des 718, les anciennes versions vont garder une forte cote

AEK-971
AEK-971
MP
02 novembre 2016 à 15:56:22

C'est ici qu'on insulte les prix exorbitant parce que "young timer" ? :)

Jean-Ragnotti
Jean-Ragnotti
MP
02 novembre 2016 à 15:56:47

C'est triste tout ça, faut profiter maintenant avant qu'on ai des lois aussi drastique qu'en belgique

Avril44
Avril44
MP
02 novembre 2016 à 15:58:20

Le 02 novembre 2016 à 15:53:20 Jean-Ragnotti a écrit :
D'accord avril on arrête :snif:

Et ça avril tu pense que ça sera toujours aussi abordable?
tu crois pas que c'est le moment? https://www.leboncoin.fr/voitures/1042500280.htm?ca=6_s :)

En vrai ça m'énerve car je me dis que dans 5/10 ans quand j'aurais les moyens de foutre 18k€ dans une M3, bah la côte, même pour les saucisses aura grimpé. :snif:

Je pense pas pour la Xsara, au moins je pourrais me consoler en ridant une belle Xsara full clean. :cool: :coeur:

Maclesgueg
Maclesgueg
MP
02 novembre 2016 à 15:58:55

Le 02 novembre 2016 à 15:39:42 Cochon_des_bois a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1031405374.htm?ca=12_s :ouch:

:d) Putain ce FDP qui vend une ZX Volcane et qui l'écrit "Volgan" :hap:
On dirait les troll "magdo" :hap:

Message édité le 02 novembre 2016 à 15:59:33 par Maclesgueg
Xedix
Xedix
MP
02 novembre 2016 à 16:00:45

Le 02 novembre 2016 à 15:54:50 sg-5 a écrit :
Gt86
7k de malus dès janvier 2017 (toutes les Subaru en pls)
Déjà rare en occas
Aucun équivalent dans la concurrence
La côte baissera jamais :ok:

Moi qui croyait à l'époque qu'on pourrait en toucher facilement à 15 000 [[sticker:p/1ntq]]

Dommage, une belle ligne avec 160ch sous le capotpour 15 000 balles, ç'aurait pu être une affaire[[sticker:p/1ntq]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?