CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heetch !

damams94270
damams94270
Niveau 8
25 octobre 2016 à 00:50:12

Tu fait comoment pour conduire en étant pas inscrit.
C'est calme se lundi 24 octobre 44 euros en 3h chu deg.

clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
25 octobre 2016 à 12:04:27

Bien casse couille heetch avec leur comission , rajoutez 7€ de retenue de la semaine dernière et ça me fait 42€ de commission sur les 69€ en CB , il me reste donc que 27€ net :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477389825-img-0638.png

CPA_20
CPA_20
Niveau 11
25 octobre 2016 à 13:10:06

Le 25 octobre 2016 à 10:16:41 cko-223 a écrit :
CPA_20
espèce de trou de bal tu es qui toi pour raconter de la merde handicapé
les 100euros wai jai fait sàà
avec un seul mek en plus
arrete de faire le malin derriere ton clavier branleur

:)
fais voir tes stats alors :)
on a acces tout de quand tu accepete jus qu a ce que tu termines donc fais voir.
peut etre que tu sais pas faire ?

[[sticker:p/1nts]]
CPA_20
CPA_20
Niveau 11
25 octobre 2016 à 13:12:00

Le 25 octobre 2016 à 10:19:11 cko-223 a écrit :
NISMO
et toi gars pourquoi tu suce
toujour des mek a l'ouvrir je vais texpliquer comment jai fait tu va la fermer

expliques on attends que ça[[sticker:p/1ntp]]
moins qu il t ai file 50e de pourboire tu peux pas donc dis pas "je fais 100E de l heure a l aise"

snowii
snowii
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:59:33

Quand t'es pas inscrit tu px faire 2 courses

fmax95
fmax95
Niveau 1
25 octobre 2016 à 15:24:28

Yo les gens j'suis nouveau sur heetch j'voulais savoir, quand on recoit une demande de heetch, a quel moment on sait le montant qu'on est censé touché ? par exemple :(image trouvé quelques pages avant ^^)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473605463-image.png

100% = il nous paye tout ok mais comment on peut deviner que c'est uen grosse course ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 15:56:20

Le 25 octobre 2016 à 10:19:11 cko-223 a écrit :
NISMO
et toi gars pourquoi tu suce
toujour des mek a l'ouvrir je vais texpliquer comment jai fait tu va la fermer

Je ne comprends pas ta langue. Exprime toi en Français.

fmax95
fmax95
Niveau 1
25 octobre 2016 à 16:57:37

@Ninis91270: Ok bien vu ils m'ont refusé ojd et demain, du coup ce soir je vais faire 2 courses hors planning mais jeudi je suis sur le planning normalement donc je vais faire des sous !! :)

C'est quoi vos situations ? perso j'suis étudiant j'vais faire ça le vendredi soir et samedi soir pour coffrer un peu

Message édité le 25 octobre 2016 à 16:58:18 par fmax95
DollaBoy
DollaBoy
Niveau 14
25 octobre 2016 à 19:29:49

Ça fait chier les gens qui paient par CB :(

Si on les appelle pour leur demander comment ils payent et on annule la course si c'est par CB mais ça augmente notre % d'annulation...

CPA_10
CPA_10
Niveau 9
25 octobre 2016 à 22:18:45

Le 25 octobre 2016 à 19:29:49 Dollaboy a écrit :
Ça fait chier les gens qui paient par CB :(

Si on les appelle pour leur demander comment ils payent et on annule la course si c'est par CB mais ça augmente notre % d'annulation...

Ça fait pas que augmenter ton pourcentage d'annulation, tu peux te faire signaler.
Le mec qui m'appelle pour me demander comment je paye j'annule direct et jfais un mail à Heetch.
Ya eu beaucoup de comptes suppr pour ça.
Tu nuis à l'image de heetch.
Dis toi un truc j'ai finis heetch la j'ai fais 500 trajet on m'a pas payé 3 fois une fois en LIQUIDE et deux fois en CB dont 1 0% (j'avais pas fait gaffe). Donc ça va les gens payent ai pas peur :ok:
Reste sympa, vu tout les pourboires que j'ai eu ça compense largement :oui:

CPA_10
CPA_10
Niveau 9
25 octobre 2016 à 23:09:39

Si je vois un trajet interessant mais. 50% ou 0% la par contre j'appelle, heetch est d'accord avec ça.
J'appelle jlui dis salut jss ton peut etre chauffeur heetch, écoutes Karim t'es fiché S explique moi pk ? :)
Heu ouai bah heu je sais pas j'annule, des fois ils annulent eux meme (bon ok tant pis il annule puis je vois la meme course qui sonne :hap:) des fois ils avaient choisis liquide et ils payent, meme une fois un mec etait en galere un 0% il ma supplié de venir l'enculé :rire: j'ai annulé en lui disant desolé khey fallait pas jouer au con :)
Faut etre solidaire des autres drivers hein :oui:
Apres ta meme des meufs pc son ceumé il a emprunter le comptet c'est lui qui a pas payé enfin bref ya tt les cas possible.
Mais bon quand ya écrit vanessa et que c'est boobakar qui réponds au tél ça me donne mal au crane :malade:

tata123
tata123
Niveau 1
25 octobre 2016 à 23:10:27

bonsoir tout le monde
j'attend la validation et je me lance
j'ai une Mégane coupe 1,6 16s
ça vaut le coup niveau essence même si je roule tranquille?
Et sur l'aéroport d'Orly ya des clients ?
Merci

CPA_10
CPA_10
Niveau 9
25 octobre 2016 à 23:13:22

Le 25 octobre 2016 à 23:10:27 tata123 a écrit :
bonsoir tout le monde
j'attend la validation et je me lance
j'ai une Mégane coupe 1,6 16s
ça vaut le coup niveau essence même si je roule tranquille?
Et sur l'aéroport d'Orly ya des clients ?
Merci

Salut
Les aeroports c'est non les iencli peuvent m plus commander des aeroports sauf les malins qui deplacent le curseur. Si tu veux abosulument faire des aeroports c'est dangereux à caus edes boers. Ya d'autre endroit beaucoup plus interessant.
Si tu debutes et que tu veux tapper les 6k euros achetes de suite un diesel, vu ce que tu vas faire comme KM ça vaut carrement le coup d'acheter (au pire tu revends apres meme moins cher tu gagneras par rapport à l'essence) fais tes calculs conso, frais si tu achetes un diesel decote etc

Message édité le 25 octobre 2016 à 23:16:56 par CPA_10
Lafrancedu25
Lafrancedu25
Niveau 3
25 octobre 2016 à 23:18:56

Le 25 octobre 2016 à 23:09:39 CPA_10 a écrit :
Si je vois un trajet interessant mais. 50% ou 0% la par contre j'appelle, heetch est d'accord avec ça.
J'appelle jlui dis salut jss ton peut etre chauffeur heetch, écoutes Karim t'es fiché S explique moi pk ? :)
Heu ouai bah heu je sais pas j'annule, des fois ils annulent eux meme (bon ok tant pis il annule puis je vois la meme course qui sonne :hap:) des fois ils avaient choisis liquide et ils payent, meme une fois un mec etait en galere un 0% il ma supplié de venir l'enculé :rire: j'ai annulé en lui disant desolé khey fallait pas jouer au con :)
Faut etre solidaire des autres drivers hein :oui:
Apres ta meme des meufs pc son ceumé il a emprunter le comptet c'est lui qui a pas payé enfin bref ya tt les cas possible.
Mais bon quand ya écrit vanessa et que c'est boobakar qui réponds au tél ça me donne mal au crane :malade:

Salut cpa_10
en tant que client si je simule une course juste pour voir le prix sans la lancer aux drivers je perds mon pourcentage ? ou c'est si je lance une course et que j'annule direct ... merci

DollaBoy
DollaBoy
Niveau 14
26 octobre 2016 à 00:12:18

CPA_10 : ouais t'as raison mais franchement au total pour tout ce que t'as fais, en liquide te retrouve avec moins que la moitié par CB

Tu dois attendre 2 semaines pour que tu sois versé sur ton compte parce qu'ils accumulent la 1ere semaine et "les gains sont bloqués pendant une semaine en cas de remboursement"

Mais n'importe quoi :pf:

DollaBoy
DollaBoy
Niveau 14
26 octobre 2016 à 00:13:34

Après tant pis ça a des inconvénients comme des avantages : ça dépanne grave quand t'es en manque d'oseille

Donc je me plains plus :hap:

CPA_10
CPA_10
Niveau 9
26 octobre 2016 à 00:14:23

Bha ecoutes moi au taff on me paye le 12 du mois suivant que j'ai fait :mort:
La t'es payé toute les semaines, c'est pas dégeu

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:37:50

L'autre à 100 euros de l'heure, mais ferme là, t'es taxi ou quoi pour avoir ce taux horaire. Ça ferai 1000 euros la nuit grand malade.
En gros le max c'est 50 de l'heure quand t enchaîne super bien

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:39:48

En tout cas évitez porte d'Orléans par l A6 ce soir, je perds une heure comme un naze

Yaniss92200
Yaniss92200
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:11:30

Putain Yanis tu me donne encore plus envie de m'inscrire à ce putain de permis, novembre/decembre j'y vais, je me bute au code et précisément 6 mois après je m'inscris à Heetch :)

J'suis là je pourrais brasser au max depuis Juin si j'aurais passé le permis à 18 ans pile :ouch:

Sinon au niveau de la consommation, le prix d'un plein vous le gagnez en combien de temps ? Vous faites combien de kilomètres/soirées et votre plein dure combien de km :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment