CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heetch !

stras_boy
stras_boy
Niveau 1
09 novembre 2016 à 15:26:06

Hello les guys,

Content de vous rejoindre dans la communauté.

Je suis nouvellement arrivé sur Paris et j'ai 2 mois environ à occuper avant de commencer une nouvelle activité. Je me suis donc dit pourquoi pas Heetch... Vu que j'aime bien rouler aussi.

Pour optimiser au mieux mes sorties, à vous deux qui avez posté juste avant moi, pourriez-vous nous dire approximativement à quelles horaires vous sortiez/rentriez chaque jour pour obtenir ces jolies sommes?

Merci d'avance

MeuhPhine
MeuhPhine
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:49:08

Y'a pas une autre application comme ça pour les toulousains ?

Ça marche pas heetch sur Toulouse :(

CPA_20
CPA_20
Niveau 11
09 novembre 2016 à 16:21:19

Le 09 novembre 2016 à 15:26:06 stras_boy a écrit :
Hello les guys,

Je suis nouvellement arrivé sur Paris et j'ai 2 mois environ à occuper avant de commencer une nouvelle activité. Je me suis donc dit pourquoi pas Heetch... Vu que j'aime bien rouler aussi.

Pour optimiser au mieux mes sorties, à vous deux qui avez posté juste avant moi, pourriez-vous nous dire approximativement à quelles horaires vous sortiez/rentriez chaque jour pour obtenir ces jolies sommes?

Merci d'avance

bon moi j'ai atteint le 6000E en juillet donc j'ai arrete depuis là.
Demande forte à 20H creux de 21H à 23H minuit le feux de minuit à 6H vendredi et samedi soir plein tout le temps le jeudi encore mieux pc pas beaucoup de circulation.
Apres je me suis co samedi dernier, ya beaucoup ceaucoup plus de chauffeur que avant donc ça doit tre creux le vendredi et samedi soir de 20h à minuit je pense à voir

clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:37:52

Le 09 novembre 2016 à 15:26:06 stras_boy a écrit :
Hello les guys,

Merci d'avance

-active heetch dès 20h
-prends que des gros trajets ( mieux payés)
-fait attention à qui tu acceptes ( accepte que des 100% car ils paient toujours)
-avant minuit je te conseille de rester en banlieue puis Paris ensuite
-informe toi sur les événements du jour ( mariage, invité VIP dans une boîte de nuit ...) susceptible de demander un heetch pour rentrer
Perso à partir de 3h du mat je me cale à côté d'une boite toute les 2min ça sonne :ok:

stras_boy
stras_boy
Niveau 1
09 novembre 2016 à 18:05:25

Merci déjà pour vos bons conseils les gars. Reste plus qu'à attendre ce foutu extrait No3 qui se fait désirer (d'ailleurs ça met combien de temps l'activation lorsque toutes les pièces sont réunies)?

J'avais oublié un autre détail sur lequel je me questionnais : Venant de WP, j'ai effectué mon inscription sur ma tablette. Je prendrai un phone Android lorsque je serai active et elle ne me servira qu'à Heetch.
Avez vous des tels (max 150e) à conseiller et si oui, d'éventuels bons plans?

Bonne soirée

Yaniss92200
Yaniss92200
Niveau 10
09 novembre 2016 à 18:09:03

Le 09 novembre 2016 à 18:05:25 stras_boy a écrit :
Merci déjà pour vos bons conseils les gars. Reste plus qu'à attendre ce foutu extrait No3 qui se fait désirer (d'ailleurs ça met combien de temps l'activation lorsque toutes les pièces sont réunies)?

J'avais oublié un autre détail sur lequel je me questionnais : Venant de WP, j'ai effectué mon inscription sur ma tablette. Je prendrai un phone Android lorsque je serai active et elle ne me servira qu'à Heetch.

Bonne soirée

Chez les chinois tu as des huawei :ok: du très très fiable :oui:
chez samsung sony etc tu auras du bas de gamme très lent et pas puissant ..
J'ai ça https://www.amazon.fr/Huawei-Lite-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00W1KSK86/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1478711294&sr=1-4&keywords=huawei+p8+lite huwei p8 lite, téléphone sorti en 2015
et j'avais un honor 5x de 2016 (il coute 200€ là ) ce sont de supers téléphones surtout le 5x :oui:

CPA_20
CPA_20
Niveau 11
09 novembre 2016 à 18:09:37

Le 09 novembre 2016 à 18:05:25 stras_boy a écrit :

Bonne soirée

t'es une fille ?

stras_boy
stras_boy
Niveau 1
09 novembre 2016 à 18:25:08

Euuuuh non. Je suis un mec (Stras_BOY) :)
Qu'est ce qui t'a fait pensé cela ? @cpa

CPA_20
CPA_20
Niveau 11
09 novembre 2016 à 18:40:43

"lorsque je serrai actiVE"

édit c'est rare chez Heetch mais yen a quand meme, moi jamais de la vie j'autorise ma copine à faire heetch

Message édité le 09 novembre 2016 à 18:41:33 par CPA_20
stras_boy
stras_boy
Niveau 1
09 novembre 2016 à 18:48:03

@cpa
Ah okay, l'accent aigu s'est fait la malle.
@yaniss
Merci pour les liens. Quitte a élargir un tout petit peu son budget et acheter un phone qui ne plantera pas en plein trajet, pourquoi pas

Yaniss92200
Yaniss92200
Niveau 10
09 novembre 2016 à 18:49:11

le miens j'ai jamais eu de problèmes de plantages d'appli à part deux fois en 1 ans :hap:
sauf mon appli jeuxvideo.com elle se ferme seule parfois mais c'est tout :hap:

clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
09 novembre 2016 à 19:50:32

L'extrait numero 3 je l'ai eu en 2 semaines c'était assez long car c'est pas un doc prioritaire
Sinon mon iPhone de merde à du mal à me localiser lorsque j'active le GPS du coup j'ai acheté un Tomtom a 20€ sur lbc et ca fait le taff

stras_boy
stras_boy
Niveau 1
09 novembre 2016 à 21:37:41

Ah ouais, 2 semaines... J'en ai encore alors pour 10 jours env
Bah je fonce demain sur Nantes. Je l'aurai immédiatement sur le site national
Pour le gps, j'en ai un intégré au véhicule. La question c'était surtout pour ne pas avoir de bug lors de la recherche de trajet

iniesta93200
iniesta93200
Niveau 1
10 novembre 2016 à 15:49:16

Bonjour nouveau heetcheur !!

Je voulais savoir si le samedi tout le monde pouvais heetché meme si on est pas sur le planning c'est vrai ?
Bonbon et eau sont forcement obligatoire ??

stras_boy
stras_boy
Niveau 1
11 novembre 2016 à 03:33:35

Aller retour effectué pour moi dans la journée... C'est nettement plus efficace et c'était désert à mon passage!
Reste plus qu'à attendre l'activation de Heetch à présent.lol

Redaaz
Redaaz
Niveau 6
12 novembre 2016 à 12:30:00

Heetch qui me refuse vendredi et samedi alors que c'est les deux seuls jours que j'ai demandé :/

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
15 novembre 2016 à 21:44:56

Samedi tu peux rouler à partir de minuit

sams2425
sams2425
Niveau 1
17 novembre 2016 à 15:35:07

je trouve que heetch refuse beaucoup

clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:19:07

Des gens qui étaient à l'apero Heetch ? Askip Teddy a dit que heetch continuerait d'exister encore 1an si quelqu'un pourrait confirmer ça serait Top :)

senzagakonan
senzagakonan
Niveau 10
18 novembre 2016 à 18:16:14

Soirée de merde hier, 120€ de 20h à 6h :rire: :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux