Voilà ce modérateur me nargue par mp et me banni pour avoir posté sur le +35, plus précisément pour lui avoir dit "de ne pas se plaindre, on ne récolte que ce qu'on l'on sème" car il pleurnichait d'avoir reçu un avertissement. Ni plus ni moins.
Ce petit message de 2 lignes sans insultes et sans incitation à la haine m'a valu un bannissement et il pourra vous le confirmer (sauf si il ment bien évidemment).
Je peux comprendre qu'il pique des petites crises de colère mais alors pourquoi est-il modérateur si il ne sait pas se modérer lui-même 
Je ne l'ai jamais harcelé sur un quelconque forum. Monsieur Lorient me banni car je suis contre sa façon de modérer, voilà le vrai motif !
https://www.jeuxvideo.com/profil/huzam?mode=infos
Ce modérateur dépasse les bornes, il ne se comporte pas en modérateur mais en gamin immature derrière un écran. Quand je vous dit que ce modérateur est rancunier et abuse de son pouvoir vous me croyez maintenant ? Je suis la preuve vivante de ses agissements nauséabonds.
J'attend des explications de sa part ainsi qu'une sanction car ce n'est pas la première fois qu'il dépasse les limites.
Je précise que son motif pour me bannir était "flood de masse", il aurait pû trouver mieux quand même 
Message édité le 21 juin 2016 à 20:02:21 par Moktibu