Ah parce-que je te laisse pas avoir le dernier mot comme à tes habitudes un peu partout sur les topics d'honnêtes gens sur le forum one je me prends la tête ?c'est marrant.
"Et pour quelqu'un qui apparemment n'avait aucun intérêt à s'inscrire sur jvc à part pour un jeu ( lol ) difficile de comprendre ce qui te motive à part la haine."
-Pourquoi être obligé de déformer mes propos consciemment ? c'est extraordinaire comment t'es farouche à essayé d'intégrer un statut à quelqu'un , et non je t'arrête tout de suite ,ce qui me motive à dénoncer vos comportements ici, c'est que j'ai de la résonance et je suis sûr que les gens qui liront s'y retrouveront...
"Bref tes propos sont d'un ridicule et j'ai plus l'âge de jouer à ça."
-Ridicule? non je ne pense pas je dirai plutôt que j'ai du caractère et tu radotes donc c'est plutôt toi qui est ridicule.
"En tout cas dans les faits aucun modo ne ta porter préjudice donc qu'elle est ton but ? "
-Aucun modo ne m'a porté préjudice?
vraiment? je suis lecteur donc indirectement si et c'est tout à fait normal que j'interpelle les administrateurs quand l'éthique n'est pas respecté par ceux qui sont censés montrer l'exemple.
"Soit actif sur le forum pour en critiquer le fonctionnement. "
- j'aimerais bien mais à vrai dire je sais pas trop quoi publier là bas ,donc même si j'y étais actif tu me verras rarement publié donc bon...
"Tout topic fermé à sa raison donnée" ,
-Faux , ou c'est pas fondé plusieurs personnes l'ont relatés et vous les avez supprimé tout suite.
" et jusque là les kicks ont tous était largement justifié et pour les bans rappel toi que c'est pas nous non plus.
Cela se vois à des kilomètres que tu es la même personne que les autres plaintes."
- N'importe quoi encore une fois la paranoïa te guette.
Message édité le 13 février 2016 à 21:25:26 par Denzor_razen