CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Anticon75

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
13 février 2016 à 17:24:06

Dans la situation où je suis ? Mais lol je suis dans aucune situation.
De toute façon ta aucune idée de quoi tu parle .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 17:25:26

Le 13 février 2016 à 17:13:53 Denzor_Razen a écrit :
Anticon moi je peux te dire qu'il n'y a pas des plaintes tout les jours parce-que les gens ne savent pas (enfin une grande majorité ) que ce salon plainte existe.

Écoute les HABITUÉS ont voter pour nous deux parce qu'ils nous connaissent et savaient comment ont serait.

Justement pour ne plus supporter des personnes comme le powerclick ou des trolls venus de GDC pour foutre le bordel.

Et le forum xbox one se porte très bien , il y a quasi plus de trolls parce qu' on les connais et qu' on sait les cerner.

Et c'est toujours des pseudos inconnus qui font des plaintes . C'est bizarre......

Denzor_razen
Denzor_razen
Niveau 8
13 février 2016 à 17:28:40

Mais bien sûr que t'es dans une situation autrement tu n'aurai même pas rétorqué , c'est juste que la plainte n'est pas pour toi.

Denzor_razen
Denzor_razen
Niveau 8
13 février 2016 à 17:29:38

Donc si tu veux " LOL" mais la vérité on la connaît vous êtes pareils toi et lui.

Denzor_razen
Denzor_razen
Niveau 8
13 février 2016 à 17:32:48

Anticon ton c'est "bizarre" m'a tellement fait rire , t'as une façon de vouloir mettre les choses à ton avantage mais SOIT moi je pense que c'est pas un argument ce que tu viens de dire...juste une RÉSONANCE pour étouffer le fond du problème.

Message édité le 13 février 2016 à 17:33:41 par Denzor_razen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 17:36:18

Mais oui t'as raison , rendez vous lundi . Les admin feront leur propre constat sur cette mascarade . :ok:

Denzor_razen
Denzor_razen
Niveau 8
13 février 2016 à 17:40:52

Anticon oui c'est ça rendez-vous lundi , j'ai ajouté l'onglet de cette conversation dans mes favoris sur mon tel , histoire de suivre l'histoire mais en attendant faites pas trop de connerie sur le forum Xbox One ou vous seriez modéré à votre tour aussi. Et ce que ça vous plaise ou non c'est comme ça.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
13 février 2016 à 17:43:29

Mort de rire c'est quoi cette menace en mousse .

Nsexfuckpegi5
Nsexfuckpegi5
Niveau 2
13 février 2016 à 17:47:17

Je vais traiter cette plainte pour vous:
- "Plainte trop lourde à traiter je ne vais pas me taper les 4 pages à lire, merci de refaire une plainte plus courte" (car vous n'avez toujours pas pigé qu'une plainte n'est pas un débat. Et de plus la uper est inutile et repousse le délai de son traitement.) !!!!
Merci qui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 17:58:22

Le 13 février 2016 à 17:40:52 Denzor_Razen a écrit :
Anticon oui c'est ça rendez-vous lundi , j'ai ajouté l'onglet de cette conversation dans mes favoris sur mon tel , histoire de suivre l'histoire mais en attendant faites pas trop de connerie sur le forum Xbox One ou vous seriez modéré à votre tour aussi. Et ce que ça vous plaise ou non c'est comme ça.

Des menaces ? Ok pas de soucis c'est enregistré.
Soit sur d' une chose c'est pas des trolls qui feront la lois sur les forums . :ok:

Denzor_razen
Denzor_razen
Niveau 8
13 février 2016 à 19:43:43

Des menaces ? Non une réponse , après je ne pense pas que l'auteur est un troll et je ne pense non plus pas que se sont des personnes imbu de leur personne non plus qui feront la loi sur des forums

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
13 février 2016 à 20:28:06

Tu te prend bien la tête pour rien toi. Et pour quelqu'un qui apparemment n'avait aucun intérêt à s'inscrire sur jvc à part pour un jeu ( lol ) difficile de comprendre ce qui te motive à part la haine. Bref tes propos sont d'un ridicule et j'ai plus l'âge de jouer à ça.
En tout cas dans les faits aucun modo ne ta porter préjudice donc qu'elle est ton but ? Soit actif sur le forum pour en critiquer le fonctionnement. Tout topic fermé à sa raison donnée , et jusque là les kicks ont tous était largement justifié et pour les bans rappel toi que c'est pas nous non plus.
Cela se vois à des kilomètres que tu es la même personne que les autres plaintes.

Zit_Zitoune
Zit_Zitoune
Niveau 6
13 février 2016 à 20:49:12

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-40857938-1-0-1-0-regles-les-plaintes.htm :g)

• Un topic de plainte n'est pas un lieu de débat. Si vous avez créé ce topic, c'est que le débat a déjà eu lieu et est dans l'impasse, il n'est donc pas nécessaire de ressortir des tartines de texte. Un topic ne concerne que trois types de personne :
  • Le plaignant, qui crée le topic. Il peut répondre à la version du modérateur ou aux questions des administrateurs, mais il n'uppe pas son topic et évite d'ajouter des messages inutiles à la plainte : cela ne fait qu'alourdir le traitement.
  • Le modérateur concerné. Il peut donner sa version des faits. L'idée n'est pas d'ouvrir un nouveau débat, simplement d'apporter sa vision au sujet.
  • L'administrateur / le modérateur du forum Plaintes. Ils sont là pour statuer sur le bienfondé de la plainte et pour donner leur arbitrage. Ils peuvent intervenir pour demander des précisions ou pour statuer définitivement sur la situation.

Au bout de deux ou trois échanges entre le plaignant et le modérateur la discussion doit cesser. Sinon, elle ne sera pas lue par les administrateurs. Si vous voulez repartir dans un débat, c'est que la discussion n'est pas dans l'impasse, et qu'il suffit donc de reprendre la discussion entre vous. La plainte n'a donc plus lieu d'être.

Toute personne qui poste sur un topic et qui n'est pas le plaignant, le modérateur concerné ou un admin verra son message effacé, les récidivistes risquent des sanctions.

Message édité le 13 février 2016 à 20:52:52 par Zit_Zitoune
Denzor_razen
Denzor_razen
Niveau 8
13 février 2016 à 21:23:30

Ah parce-que je te laisse pas avoir le dernier mot comme à tes habitudes un peu partout sur les topics d'honnêtes gens sur le forum one je me prends la tête ?c'est marrant.

"Et pour quelqu'un qui apparemment n'avait aucun intérêt à s'inscrire sur jvc à part pour un jeu ( lol ) difficile de comprendre ce qui te motive à part la haine."

-Pourquoi être obligé de déformer mes propos consciemment ? c'est extraordinaire comment t'es farouche à essayé d'intégrer un statut à quelqu'un , et non je t'arrête tout de suite ,ce qui me motive à dénoncer vos comportements ici, c'est que j'ai de la résonance et je suis sûr que les gens qui liront s'y retrouveront...

"Bref tes propos sont d'un ridicule et j'ai plus l'âge de jouer à ça."

-Ridicule? non je ne pense pas je dirai plutôt que j'ai du caractère et tu radotes donc c'est plutôt toi qui est ridicule.

"En tout cas dans les faits aucun modo ne ta porter préjudice donc qu'elle est ton but ? "

-Aucun modo ne m'a porté préjudice?
vraiment? je suis lecteur donc indirectement si et c'est tout à fait normal que j'interpelle les administrateurs quand l'éthique n'est pas respecté par ceux qui sont censés montrer l'exemple.

"Soit actif sur le forum pour en critiquer le fonctionnement. "

- j'aimerais bien mais à vrai dire je sais pas trop quoi publier là bas ,donc même si j'y étais actif tu me verras rarement publié donc bon...

"Tout topic fermé à sa raison donnée" ,

-Faux , ou c'est pas fondé plusieurs personnes l'ont relatés et vous les avez supprimé tout suite.

" et jusque là les kicks ont tous était largement justifié et pour les bans rappel toi que c'est pas nous non plus.
Cela se vois à des kilomètres que tu es la même personne que les autres plaintes."

- N'importe quoi encore une fois la paranoïa te guette.

Message édité le 13 février 2016 à 21:25:26 par Denzor_razen
Denzor_razen
Denzor_razen
Niveau 8
13 février 2016 à 21:30:40

Zitzoutoune merci je suis un peu newbie avec ça désolé sinon bonne soirée

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
14 février 2016 à 02:33:23

Etant donné que l'administration a pris connaissance du sujet et que les règles des plaintes mentionnées au dessus n'ont pas été respectées, je vais fermer ce sujet.

Merci d'éviter les plaintes à rallonge pour le bien de tous. Passez par MP si discussion il doit y avoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment