CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Splatoon] Vos avis sur le nouveau hit (?) !!!!!!

Sondage
Splatoon est-il un HIT?
79 %
Oui clairement!
12 %
Pas du tout...
9 %
Je préfére Call of duty :o))
214 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GabSt GabSt
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 22:45:48

Le 08 juin 2015 à 20:23:50 greenangel143 a écrit :
J'ai oublier de dire dans les défauts (encore 1) qu'on peut pas faire de parties régionale a l'instant de mario kart. On est obligé de jouer contre des japonais (qui passe 30h par jour sur le jeu). 30€ pour ce jeu c'est un plus que du vol c'est un cambriolage.
Vite une nouvelle console...

Les japonais sont les pires joueurs que j'ai rencontré dans Splatoon, tu aime pas et tu es mauvais c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:52:46

Y'a des Japonais très bon et des japonais mauvais. Mais y'a 80% de Japonais, ça c'est sûr.

MariOggy MariOggy
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 23:01:49

STOP !!!

J'ai besoin de votre aide !

En fait... Et bien j'ai envie de m'acheter Splatoun (Muahaha ! C'est une Faute Maléfique ! :sournois: ) Mais je voudrais me prendre l'édition spéciale avec l'Amiibo Calamar avec !

Le problème, c'est que c'est impossible de trouver ce fuck'in pack à l'heure actuelle ! Et plus le temps passe, plus mon cerveau me menace d'un arrêt cérébral si j'achete pas ce jeu au plus vite ! (Et oui, voila l'effet de Cookies Maléfiques ! Génial, n'est-ce pas ?)

Je dois donc prendre une décision Maléfique: Aller acheter le jeu directement demain ou attendre le fuck'in pack ? :(

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
09 juin 2015 à 09:48:10

Le 08 juin 2015 à 22:45:48 GabSt a écrit :

Le 08 juin 2015 à 20:23:50 greenangel143 a écrit :
J'ai oublier de dire dans les défauts (encore 1) qu'on peut pas faire de parties régionale a l'instant de mario kart. On est obligé de jouer contre des japonais (qui passe 30h par jour sur le jeu). 30€ pour ce jeu c'est un plus que du vol c'est un cambriolage.
Vite une nouvelle console...

Les japonais sont les pires joueurs que j'ai rencontré dans Splatoon, tu aime pas et tu es mauvais c'est tout

Rien à voir avec mon niveau, je veux simplement jouer avec des européens, des français, comme sur Mario Kart
La seule chose mauvaise ici c'est ton commentaire, tu te permet de faire des conclusions hâtives

domix_mk8 domix_mk8
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 10:20:56

C'est plutot pas mal que le serveur soit mondial.
Les parties sont vite remplit comme ça. :ok:

Vampire_Khai Vampire_Khai
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 12:19:26

Quelqu'un est intéressé par Splatoon sous blister (jamais touché non plus) + la boîte "collector" en parfait état (reçu aujourd'hui) mais SANS l'Amiibo?

Message privé seulement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:02:19

Le 09 juin 2015 à 10:20:56 Domix_Mk8 a écrit :
C'est plutot pas mal que le serveur soit mondial.
Les parties sont vite remplit comme ça. :ok:

C'est pas si rapide, et ça serait bien d'avoie le choix comme dans MK.

Raiden0108 Raiden0108
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 03:30:07

Franchement je l ai acheté hier et .... Je suis déçu
Je vois pas en quoi il est exceptionnel ! J ai l impression de faire encore et toujours les mêmes parties c dommage... Sans parler du rouleau qui est l arme ultime de triche bref je ne le recommanderai pas, sympa 30 minutes no more

kevinmc kevinmc
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 08:09:39

Et ben moi cest tous le contraire! Je le recommande chaudement, on y joue sans mème voir le temps passer, cest fun, original et prenant, chaque partie ne se ressemble pas, et malgré ses airs un peu enfantin il y a une vraie dimension tactic, il ne suffit pas de tirer sur tous ce qui bouge, nan justement!

Je ne trouve pas que le rouleau est cheaté pour moi ca cest une phrase de quelqu'un qui a survolé le jeu, il y a moyen d'ètre très fort avec toute les armes a partir du moment ou on les utilise de la bonne maniere, sans oublier les armes secondaire et speciale qui joue un role ultra important dans le choix d'arme.

Je dois ètre a une trentaine d'heure dessus sachant qu'il va y avoir encore pas mal d'ajout gratuit, je ne suis pas pret de le lacher,surtout pour 30€!

domix_mk8 domix_mk8
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 08:49:12

C'est clair, les joueurs comme Raiden ( rien qu'au pseudo t'es un joueur PS. ) Qui touche un jeu 30min. Hop c'est de la merde.
Ca fait vraiment pitié. Je critique pas un jeu en dessous de 5H de jeu minimum. Sinon c'est pas objectif.

Et sizetwo, Généralement moins de 2min pour le lancement d'une nouvelle partie, MK8 est pourtant sur la même tranche de délai.
Alors si tu trouve déja ça long, heureusement que le serveur est mondial. Autrement ton attente serai plutot autour de 5min pour lancer la partie.

Et pour rappel, la majorité des joueurs Mk8 sont sur le serveur mondial.
T'es sur d'avoir déja joué à MK8 ?? Car franchement j'ai des doutes, ou peut être n'est tu pas très objectif. :ok:

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
11 juin 2015 à 09:14:42

J'hésite, il fait pas trop gamin ? Apparemment non mais j'aimerai confirmation.

Pour situer j'ai passé 50 h sur MK8 la semaine de sa sortie :noel:

xocin xocin
MP
Niveau 14
11 juin 2015 à 09:49:38

Le 11 juin 2015 à 09:14:42 Dynamite57- a écrit :
J'hésite, il fait pas trop gamin ? Apparemment non mais j'aimerai confirmation.

Pour situer j'ai passé 50 h sur MK8 la semaine de sa sortie :noel:

Il ne fait pas plus "gamin" qu'un MArio Kart 8, j'ai déjà dépassé le temps de jeu de Mario Kart 8 avec ce splatoon. Une bombe ce jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 09:55:15

J'ai pas parlé de la vitesse de Mario Kart 8, je parlais du fait qu'il y ait le choix entre mondial et régional. Et MK8, y'a pas besoin d'avoir le serveur plein pour que la partie commence et y'a le vote de la map et un timer.

Et oui, j'ai Mario Kart 8 et j'y ait joué en ligne '-_-

Enfin, selon la moitié des gens sur ce forum, j'ai pas la Wii U :hap:

Message édité le 11 juin 2015 à 09:55:50 par
kevinmc kevinmc
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 10:20:45

Perso je joue tous les soirs et le temps d'attente n'est vraiment pas long, pour exemple hier j'ai joué 3h et plusieur fois il manquait 1 joueur pour lancer la partie et a chaque fois au bout de 15/20 seconde (grand grand maximum) il etait la.

Sans oublier que cest un jeu en equipe si il manque un joueur ca fait du 4 vs 3 et cest pas équitable, meme avec un bot ce serait pas equitable, je prefere attendre 20 seconde de plus et me retrouvé sur une partie bien pleine,que de se taper une partie 2vs3 qui au final ne serait pas interressante a jouer.

Pour moi aucun reproche a faire a ce niveau la, ya du monde, les partie se lance vite, cest cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 10:51:50

C'est tellement important le 4vs4 que les serveurs gèrent pas le drop-in-drop-out pour combler les déconnexions.

domix_mk8 domix_mk8
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 11:42:17

Aucun intérêt qu'un joueur arrive en milieu de partie.
Et oui Mk8 lance les courses sans être pleine. C'est vrai qu'une course à 4 ou 6 joueurs sur Mk8, c'est passionnant.^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:56:01

Ben ça évite d'attendre. Ou quitte à pas rejoindre directement la partie, au moins être genre spectateur, comme ça, ça remplie le slot en avance et t'as pas une attente où tu peux rien faire (même pas quitter ou changer d'équipement et le doodle jump, c'est rigolo que 2/3 fois :hap: ).

kevinmc kevinmc
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 13:11:36

A partir du moment ou l'attente reste minime je considère re pas ca comme indispensable, apres nous avons peut etre pas les meme exigenxe en terme d'attente, moi qui pensait etre un eternel impatient j'ai du me trompé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 13:19:36

L'attente est bien de 30/40 secondes en moyenne (parfois quelques secondes et parfois 2 minutes). Le problème, c'est que c'est 100% passif, tu peux pas regarder tes stats, acheter des trucs, changer d'équipement, pourquoi pas envoyer des emotes aux autres :hap:

Aussi peu de praticité dans un jeu qui se veut être du fun immédiat et accessible, c'est pas terrible.

Mais bon, ça doit être moi, apparemment, le jeu est parfait pour les autres.

Message édité le 11 juin 2015 à 13:20:54 par
kevinmc kevinmc
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 14:02:51

Tu est certainement plus exigent que d'autre, ya pas de mal a ca. Apres 2 minutes dattente ca ne mest pas arrivé depuis que le jeu est sorti, 1 ou 2 jours avant sa sortie ca pouvait arrivé d'attendre assez longtemps, apres oui le jeu est fun, oui il est original, cest vrai aussi que la possibilité de consulté ses stats ou equipement pendant l'attente serait un plus.

Un plaisir immédiat? Je ne crois pas que splatoon se veut immediat, il y a un bon temps d'adaptation a la giroscopie(pour ceux quil utilise) et dailleur nintendo n'a pas tout debloqué des le lancement afin de se faire au gameplay qui est particulier, donc je ne crois pas qu'il est immediat.

Mais apres il nest pas exempt de tous reproche mais moi je m'eclate dessus, son originalité/ fun depasse aisement ses défaut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment