CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Splatoon] Vos avis sur le nouveau hit (?) !!!!!!

Sondage
Splatoon est-il un HIT?
79 %
Oui clairement!
12 %
Pas du tout...
9 %
Je préfére Call of duty :o))
214 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
gimmy1 gimmy1
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 18:14:36

Le 31 mai 2015 à 16:40:58 [Now_loading] a écrit :
Tout ce qui incorpore un mode multijoueur n'est plus a classé dans un domaine de difficulté Gimmy1, pour la simple raison que tu affrontes d'autre joueurs et plus la machine...
Si tu veux absolument juger de la difficulté du jeu, il faudra a ce moment juger que le mode solo

Sinon les tenues proposées, est ce qu'elle sont payantes ou a faut les débloquer?

Il faut le nv. 4 (minimum)

Après tu peux acheter les vetements etc.
Le stock se renouvelle tous les jours (00h00)

JangoJeff JangoJeff
MP
Niveau 8
31 mai 2015 à 18:27:06

Les tenues sont a débloquer, sans payer. Quand tu montes de niveau, tu accèdes à de plus en plus de choix et de plus en plus de bonus sont présents dessus.

Après il y a des tenues exclu amiibo, que tu peux considérer comme payantes par contre.

JangoJeff JangoJeff
MP
Niveau 8
31 mai 2015 à 18:30:03

Ah oui un autre point négatif, c'est un peu répétitif quand même le multi, vivement la maj avec de nouvelles maps et la possibilité de jouer en teams d'amis... Enfin faut-il encore avoir des amis.

P.S. : Recherche amis :hap:

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:31:46

Ils sont encore tres timide sur les micros transactions payantes... Surtout pour une entreprise se lançant dans l'univers mobile. Je pensais que Nintendo allait plus se lacher avec Splatoon.

unkorneg unkorneg
MP
Niveau 5
31 mai 2015 à 18:51:55

je joue avec des mecs niveaux 20 alors que je joue de temps en temps... niveau 9. Les mecs me cartonnent avec leur arme débloquée. Je trouve cela quelque peu déséquilibré. Idem pour le rouleau, trop déséquilibré à mon goût.

JangoJeff JangoJeff
MP
Niveau 8
31 mai 2015 à 19:27:16

+1 unkorneg, je trouve l'équilibrage très mal fait, quand t'es lvl 9 avec équipiers 5, 11, 15 face à du 19, 20, 20, 17...

OK les mecs avec trois équipements à 4 bonus => 12 bonus quand toi t'as 3*3=9 au mieux, que ton équipement c'est un basic gun+grenades et qu'en face ils ont des tourelles qui arrosent pour eux oklm pendant qu'ils vadrouillent :hap:

Mais bientôt le matchmaking se fera en fonction des niveaux et surtout en fonction d'une sorte de ladder... Comme ça les PGM se foutront sur la gueule entre eux, et les chèvres comme moi joueront contre des chèvres, et tout le monde sera content :noel:

unkorneg unkorneg
MP
Niveau 5
31 mai 2015 à 19:28:20

ok pour l'info ! merci

Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
01 juin 2015 à 02:40:49

Alors après 3 jours de test, je suis globalement satisfait, même si certains aspects du jeu me font un peu tiquer, d'où j'espère une amélioration / modification lors des prochaines MA.
Les + :
- prise en main efficace
- gameplay jouissifs, les parties ne sont jamais vraiment les mêmes du fait que les 3/4 des joueurs changent après chaque combat, du coup les armes et la manière de jouer varient
- la place centrale du jeu vraiment bien exploitée, visuellement jolie, vivante et les boutiques sur les côtés
- pas mal de vêtements, d'armes et de bonus permettant plusieurs tactiques de jeu
- le mode solo est quand même fun, les 30 niveaux sont tous très différents les uns des autres avec des mécanismes propres, même si le solo n'est pas globalement très dur, mis à part 4 ou 5 passages assez chaud et le boss final qui fait grimper de manière exponentielle sur la toute fin la difficulté, un truc de ouf :ouch:

Les - :
- pas de chat vocal (même si à côté on peut utiliser des logiciels comme Skype, mais je trouve cela quand même assez dommage)
- les match devraient durer 5 minutes plutôt que 3 minutes
- le mode de sélection des maps assez WTF (2 maps sur 5 qui alternent toutes les 4, et on a pas le choix entre ces 2 maps, pourquoi ne pas choisir 2 maps différentes sur les 5 entre chaque match et les joueurs votent pour l'une des deux ?
- impossibilité de changer d'armes et d'équipement entre deux parties sans se déconnecter au préalable (très chiant si je joue avec un ami)
- les spawnkills, il devrait y avoir une zone exclusivement réservée à une partie sans que l'autre puisse venir
- la touche d'arme spéciale mal attribuée, j'aurais plutôt vu un bouton plutôt que de cliquer sur le stick droit, qui permet également de faire rotater la caméra

Un dernier point négatif que je met à, part car pas sur de la véracité de mes propos, mais je me demande si il,y a un équilibrage entre les joueurs des parties ? Car un pote va acheter le jeu dans 15 jours à la fin de ses examens et du coup si il se retrouve que face à des niveaux 20 avec toutes les armes principales, secondaires et spéciales débloquées, chaud quoi :question:

Personnellement, je trouve ce jeu fun mais si j'y jouerai énormément l'été, je ne sais pas si je continuerai à y jouer d'ici l'an prochain, surtout avec les jeux comme Xenoblade, Zelda, Starfox etc qui vont sortir .
Je lui mettrai 15/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:45:21

http://www.gamergen.com/actualites/splatoon-nintendo-lancement-royaume-uni-ventes-262908-1

pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2015 à 16:12:27

En même temps, y'a eu quoi d'autre comme lancement de nouvelle licence en Europe sur Wii U ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:14:08

par contre pour le sondage il manque un entre deux, après test c'est pas mal mais pas non plus le truc qui va marquer

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
01 juin 2015 à 18:34:27

Une nouvelle arme, une nouvelle map et un nouveau mode pour Splatoon dès demain! ça commence bien!
Finalement, je vais peut-être me laisser tenter mais je veux l'avoir dans la trentaine d'euros et pas dans la cinquantaine comme le fait mon magasin près de chez moi.

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
01 juin 2015 à 19:00:22

Premier avis à chaud!Acheté ce matin et pas déçu.
Sympa,fun et acrocheur.
le solo un peut bof mais indispensable pour avoir dans les paluches la mecha du gameplay!
le multi est cool nerveux et vraiment acrocheur.Et mine de rien il est vachement tactique et les kill on une importance,si on frag,pendant le respawn on a facilement le temp de barbouille 10m carré!Là petite pause histoire de post!
Mais bon pour le moment il merite 15 voir 14.5 et non 17 faut pas abusernon plus!
Je verais bien en septembre avec la M.A.J(en août je suis au japon)pour lui coler mon avis definitif!
Bref j'y retourne :banzai:

gimmy1 gimmy1
MP
Niveau 9
01 juin 2015 à 19:08:34

Le Zapper :bave:

La map :bave:
En plus c'est plastifié en hauteur = Pas d'encre dessus :sournois:

J'avais pensé à une map, où, les parties de la map montaient et descendait au cours de la partie... Un terrian avec plusieurs niveaux d'hauteurs qui changent tout le temps...

Meme si ce n'est pas vraiment mon idée cette map s'en rapproche (plusierus niveaux d'hauteur, camions qui bougent...)

gharra gharra
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 19:54:30

Vraiment cool ce jeu. Après plusieurs jours j'ai envi d'y retourner. Ce qui est cool c que tu peux y jouer vite fait 3/4 match par si par la. Et c'est beaucoup moins frustrant qu'un cod ou BF

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
01 juin 2015 à 21:04:01

Je vais certainement me le prendre à Carrefour. Il est à combien actuellement? L'édition limitée?
Est-ce que c'est possible de jouer beaucoup à ce jeu sans que cela soit aussi lassant que Hyrule Warriors?

gimmy1 gimmy1
MP
Niveau 9
01 juin 2015 à 21:25:06

Édition Limitée -> 70e sur Amazon donc voila quoi :hap:
Splatoon -> Si tu cherches bien 30e

Après ça dépend, moi HW je m'en suis pas lassé avant longtemps! J'adore Zelda donc :3

Après Splatoon = Lassitude ? :non:
Franchement non :non:

ils vont toujours mettre le jeu a jour ( prochaine maj ce soir: 1 map, 1 arme, 1 mode)

Donc t'auras toujours quelque chose a faire.

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
01 juin 2015 à 21:34:28

Est-ce que pour l'instant, il y a une durée de vie (le solo, débloquer toutes les tenues, les armes,...)? Je veux dire: est-ce que l'on peut jouer pur solo pendant un certain temps.
Je suis du genre à bien jouer solo dès le départ donc mode aventure, puis débloquer les tenues et les armes et commencer le online après. Je ne veux pas d'un jeu qui nese joue que en ligne; autant prendre un FreetoPlay en ligne à ce moment-là.

Message édité le 01 juin 2015 à 21:36:07 par Ganonduchaos
gimmy1 gimmy1
MP
Niveau 9
01 juin 2015 à 22:19:59

6h pour le solo 100% en moyenne

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
01 juin 2015 à 23:03:38

Le 01 juin 2015 à 22:19:59 Gimmy1 a écrit :
6h pour le solo 100% en moyenne

En comptant les parties solo pour obtenir les tenues et les armes?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment