CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Splatoon] Vos avis sur le nouveau hit (?) !!!!!!

Sondage
Splatoon est-il un HIT?
79 %
Oui clairement!
12 %
Pas du tout...
9 %
Je préfére Call of duty :o))
214 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
gimmy1 gimmy1
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 14:56:36

Le 30 mai 2015 à 14:13:40 SnakeV a écrit :
Est-ce qu'on a une date précise pour la MAJ qui va rajouter des maps et des modes de jeu ? :(
J'espère que ça va pas être trop long parce que sur SSBU ils avaient promis une MAJ pour rajouter un mode tournoi en ligne et ça fait 6 mois déjà qu'on l'attend :(

En Aout il y a la GROSSE maj
Mais jusque la il y een aura d'autres avec des maps, etc

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 mai 2015 à 15:02:21

Le 30 mai 2015 à 13:33:47 sizetwo a écrit :
Y'a pas mal de tests qui disent que le solo est moyen. Et franchement, à part les boss (et encore), le solo est pas fou.

Il est meilleur que ce à quoi on aurait pu s'attendre pour un jeu du genre, c'est en ça qu'il est "" bon "". Dans l'absolu j'dis pas, c'est toujours perfectible. On est pas en face de Kid Icarus non plus quoi :x.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2015 à 16:15:50

j'y ai joué 1h j'ai terminé deux zones du solo c'est sympathique sans plus (les niveaux et les musiques se ressemblent beaucoup trop).
je me ferai un peu de online ce soir mais on est loin du fun d'un Timesplitters, qui fait cohabiter un solo qui tient la route (histoire et défis) et le multi le plus parfait qui soit (mode de jeu, roster, armes, maps...).
après pour 30 euro ça vaut le coup.

un petit 13/20

TheNossy TheNossy
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 18:56:46

Acheté hier, commencé aujourd'hui à 13h ~, je viens de terminer le solo à 100% (en 5h30~) avec les documents. Hop là, comme ça c'est fait, j'ai pris le jeu en main :D

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:22:08

J'ai eu le jeu cet aprèm et honnêtement c'est pas pour me vanter mais je suis un PGM :cool: :noel:
Par contre à chaque fois que je veux rejoindre la partie d'un pote ça me met "erreur de communication" et ça me déco en pleine partie, il y a encore quelques petits soucis à régler côté serveurs.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
30 mai 2015 à 22:27:23

Putain faut que je fasse le solo :hap: Là j'ai surtout joué en ligne (13 victoires pour deux défaites, je suis niveau 5) et en local cet aprem, c'était fun (même si c'est injouable ou presque à la manette classique première du nom :noel: ).

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:34:36

Après avoir joué une hier et aujourd'hui je peux dire que je suis fan de ce jeu ! :bave:
Le mode solo est vraiment génial (rappelle souvent Mario Galaxy) et possède des boss vraiment sympa contrairement à ce que je m'attendais (et le boss final... :bave:).
Le mode online quant à lui est excellent, comme j'avais pu le voir dans les sessions du Global testfire. :oui:
Mais les serveurs ne sont pas parfait, j'ai eu 2 erreur de communication (en beaucoup de parties mais quand même :hap:).

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
30 mai 2015 à 22:46:46

oui c'est un très bon jeu.

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 22:52:30

Le test de JVC: 17/20.
Est-ce qu'il y a beaucoup de tenus pour personnaliser le personnage? On peut en créer plusieurs?
Je vais finalement peut-être me le prendre si je le trouve peu cher (30 euros). Pouvoir revivre Mario Galaxy en solo :coeur:

Raiden0108 Raiden0108
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 02:14:16

Petites questions pour ceux ayant le jeu : Est il possible de jouer en ligne à 2 sur la même console ?
En écran scindé en ligne quoi :)

:merci:

Sir-Amiral Sir-Amiral
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 02:42:51

J'ai testé chez un pote et franchement pas satisfait. Le jeu est très lent :( les déplacements sont lents, les tirs sont lents, etc. Ok ce n'est pas un Painkiller ou un Unreal Tournament mais quand même. Le level-design des maps n'en parlons pas... De plus je trouve le contenu très faiblard. Pour le solo j'ai fais quelque level et je ne vois pas en quoi c'est un peu un Mario galaxy (et je sais de quoi je parle j'ai fais trois fois galaxy 1).

Après le concept est original et j'aime bien la plaza où le joueur peut acheter des vêtement et accessoires. Le prix est également intéressant pour vous les Européens (mais pour nous les Canadiens il est extrêmement trop élevé).

Bref je continuerais à attendre Xenoblade Chronicles X! Triste année pour la WiiU.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
31 mai 2015 à 08:15:49

Non rien est lent. Ça dépend de ton style de jeu ou tu manques d'expérience. Moi j'enchaine kills et mort à une vitesse folle.

gimmy1 gimmy1
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 10:33:32

Le 31 mai 2015 à 02:42:51 Sir-Amiral a écrit :
J'ai testé chez un pote et franchement pas satisfait. Le jeu est très lent :( les déplacements sont lents, les tirs sont lents, etc. Ok ce n'est pas un Painkiller ou un Unreal Tournament mais quand même. Le level-design des maps n'en parlons pas... De plus je trouve le contenu très faiblard. Pour le solo j'ai fais quelque level et je ne vois pas en quoi c'est un peu un Mario galaxy (et je sais de quoi je parle j'ai fais trois fois galaxy 1).

Après le concept est original et j'aime bien la plaza où le joueur peut acheter des vêtement et accessoires. Le prix est également intéressant pour vous les Européens (mais pour nous les Canadiens il est extrêmement trop élevé).

Bref je continuerais à attendre Xenoblade Chronicles X! Triste année pour la WiiU.

De ce que j'ai joué de la démo c'est tout sauf lent :ouch: !
La seule raison que ce soit lent est ton manque d'expérience comme l'a dit Pika-Chuz

Le 31 mai 2015 à 02:14:16 Raiden0108 a écrit :
Petites questions pour ceux ayant le jeu : Est il possible de jouer en ligne à 2 sur la même console ?
En écran scindé en ligne quoi :)

:merci:

Non

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
31 mai 2015 à 10:39:45

Ici y en a qui jugent sur une courte session sans rien avoir approfondi, le jeu est tout sauf lent, au contraire, t'as pas une seconde de répit et ça va super vite: jouissif. Posséder la WiiU et ne pas avoir Splatoon serait un crime.

bose19 bose19
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:24:03

Le 31 mai 2015 à 10:39:45 Dr_Goomba a écrit :
Ici y en a qui jugent sur une courte session sans rien avoir approfondi, le jeu est tout sauf lent, au contraire, t'as pas une seconde de répit et ça va super vite: jouissif. Posséder la WiiU et ne pas avoir Splatoon serait un crime.

c'est clair je vois déjà des joueurs en online qui gèrent ça race tu les vois pas arriver :pf:

vivement les création de team si il ya car chacun dans son coin c'est dur de gagner :( après le - absence de chat skype fonctionne tjs hein !

je vais attaquer le solo par ce que je suis une chèvre en online :rire:

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
31 mai 2015 à 11:48:34

Je n'ai pas le jeu mais d'après ce que j'ai vu de la démo, le jeu est très nerveux.

JangoJeff JangoJeff
MP
Niveau 8
31 mai 2015 à 15:41:13

Alors mes retours après 3jours de jeu tiennent en une expression bien connue des joueurs Nintendo : "Easy to play, Hard to master".

Pour développer un peu :
Les + : prise en main super simple, intuitif, nerveux, fun aussi bien en solo qu'en multi. Le trailer retranscrit très bien l'ambiance générale pour ceux qui l'ont vu. Grosse, grosse diversité au niveau des armes et des équipements, pour se forger son propre perso avec son style de jeu bien à soi

Les - : la frustration face aux PGM en online :rire:. La frustration quand tu joues à 3 voire 2 vs 4 en online :rire:. Non bose19 tu n'es pas la seule chèvre sur ce jeu :hap: Ah et je regrette de ne pouvoir personnaliser les commandes aussi, en particulier celle de l'arme spéciale : clic sur stick mais quelle merde ! Alors que a et b ne sont pas utilisés et seraient tellement plus simple à utiliser... Perso 9fois sur 10 je dérègle complètement la caméra en déclenchant le bouclier, du coup je tourne sur moi même et je me fais canarder :rire:

gimmy1 gimmy1
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 16:21:39

Après on dit que Splatoon est un jeu facile :nonnon:

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:40:58

Tout ce qui incorpore un mode multijoueur n'est plus a classé dans un domaine de difficulté Gimmy1, pour la simple raison que tu affrontes d'autre joueurs et plus la machine...
Si tu veux absolument juger de la difficulté du jeu, il faudra a ce moment juger que le mode solo

Sinon les tenues proposées, est ce qu'elle sont payantes ou a faut les débloquer?

Message édité le 31 mai 2015 à 16:41:38 par [Now_loading]
OneOsterman OneOsterman
MP
Niveau 38
31 mai 2015 à 17:48:13

Très ( trop ) chronophage, 1h-2h/j me suffisent amplement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment