CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NES classic mini

you-deserve-it
you-deserve-it
Niveau 36
16 août 2016 à 10:59:39

Bonjour,
vous pensez que ça vaut la peine pour jouer aux jeux que je n'ai pas eu l'occasion de tester ?? Les jeux dispos me tentent bien, en plus comme j'ai encore la mienne j'ai toujours les manettes, elles ont l'air compatibles non ?
http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/nintendo-annonce-sortie-console-nes-mini-12-novembre-2016-n54101.html
C'est pas mieux de choper un truc comme ça http://www.jxdofficial.com/jxd-s7800b-7-inch-quad-core-game-console.html ??

:merci:

Jezifa
Jezifa
Niveau 9
16 août 2016 à 11:25:38

les manettes ont des branchements type wiimote donc les nes d'origine ne fonctionneront pas

et sinon pour savoir si ça vaut la peine à toi de voir si tu es prêt à dépenser 60€ pour un truc plug and play et officiel ou passer par de l'émulation sur pc ou autre consoles (wii, psp...)

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
16 août 2016 à 13:21:58

Perso autant acheté une nes classique tu pourra y mettre les jeux que tu veux. Mais sinon l’émulation ou autre console est faisable aussi et en plus surement moins cher.

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
16 août 2016 à 13:57:52

Le 16 août 2016 à 13:21:58 baba-57800 a écrit :
Perso autant acheté une nes classique tu pourra y mettre les jeux que tu veux. Mais sinon l’émulation ou autre console est faisable aussi et en plus surement moins cher.

oui mais non.

Autant acheter une NES classique qui vaut déjà le prix de la mini, et après les jeux j'en parle même pas ...

Jules27160
Jules27160
Niveau 10
16 août 2016 à 16:33:53

Le 16 août 2016 à 13:57:52 schweppesounet a écrit :

Le 16 août 2016 à 13:21:58 baba-57800 a écrit :

oui mais non.

Autant acheter une NES classique qui vaut déjà le prix de la mini, et après les jeux j'en parle même pas ...

surtout les jeux inclus avec la nes mini c'est pas des jeux merdes que tu trouves a 2€ en vg

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
16 août 2016 à 17:44:24

c'est ça :oui:

hap_happy
hap_happy
Niveau 10
16 août 2016 à 19:11:43

C'est vite vu..

Si t'es collectionneur tu ne vas pas y toucher et si c'est pour du gaming je te conseille une manette NES usb qui coute bien moins cher et de l'émulation..

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
16 août 2016 à 19:20:11

Perso j'en ai commandé une pour y jouer....J'ai aps de nes ds ma collection car tres peu de jeux m'attirent et j'en ai deja bien assez sur les autres bécanes donc voilà,ya une bonne liste et ça me suffira largement :ok:

xander61
xander61
Niveau 13
17 août 2016 à 12:22:18

je me demande si nintendo réitérera avec la super nintendo !!! 60 euros, 30 titres supernes !!!
Si une telle proposition était faite vous souhaiteriez quoi comme jeu dessus ?

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
17 août 2016 à 12:27:49

Yen a tellement....

Mais à mon avis j'aurais déjà les jeux annoncés dc ça sera juste pour le côté collector

you-deserve-it
you-deserve-it
Niveau 36
17 août 2016 à 22:12:42

Voila elle m'intéresse car c'est pas des jeux de merde dessus, si je devais me les offrir ça couterait super cher. Et pour l'instant j'ai pas vraiment de pc à moi donc chaud pour émuler.

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
20 août 2016 à 19:11:11

lorsque je disais moins cher je parlais de l’émulation et pour la nes classique c'est mieux pour mettre les jeux que l'on veut

sanada_hideki
sanada_hideki
Niveau 7
21 août 2016 à 17:11:01

Une snes mini avec les castlevania, probotector, r type, yoshi island, bomberman :bave:

patrick000
patrick000
Niveau 38
26 août 2016 à 01:46:39

Trois questions sur cette Nintendo classic mini :
1 : Pourquoi il n'y a pas le legendaire Zelda a link to the past ?
2 : les jeux seront en Français ?
3 : dans la news jeuxvideo.com ils disent qu'elle sera brancher en USB mais qu'il faudra un adaptateur secteur qui n'est pas fourni ? lequel faudra t'il acheter ?

merciiii

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
26 août 2016 à 07:24:15

Car zelda 3 est sorti sur snes pas sur nes

À l'époque yavait pas bcp de jeux traduit car pas bcp d'intérêt mais ce qui doivent l'être le seront

C'est un câble secteur tt con qui doit coûter dix euros environ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 09:54:13

pourquoi comparer la mini nes avec de l'emulation ?
l'emulation c'est du numerique , la mini nes c'est du physique même si c'est de l'emulation
pour ma part c'est day one bien sur, juste pour l'objet
puis 60 euros pour 60 jeu + la console (objet) et la manette (made in Nintendo) je trouve ça plutôt honnête .

Pourquoi comparer la mini nes avec la vrai nes ?
les deux ne font pas la même chose
la mini nes t offrira une meilleur image puisque c'est de l'HDMI et le scan line sera de la partie
et tu aura pas de probleme de cartouche je pense surtout a l'insersion douteuse de la machine.
l'image de la nes est degeulasse il faut le dire !
la nes c'est pas le même prix en boite

sincèrement pour 60 euros (le prix d'un jeu ps4) c'est quand même pas mal il y aurait eu une version cd des 30 jeux pour 60 euros tout le monde l'aurai acheter

patrick000
patrick000
Niveau 38
26 août 2016 à 19:00:00

Le 26 août 2016 à 07:24:15 bibibomberman a écrit :
Car zelda 3 est sorti sur snes pas sur nes

À l'époque yavait pas bcp de jeux traduit car pas bcp d'intérêt mais ce qui doivent l'être le seront

C'est un câble secteur tt con qui doit coûter dix euros environ

OK merci de ta reponse mais franchement meme si les jeux sont en Anglais c'est pas grave car y'a que 2-3 Rpg comme zelda 1 et 2 et les autres jeux comme donkey kong ou mario bross c'est pas bien grave qu'ils ne soyent pas traduit .

Ok pour l'adaptateur par contre y'en a qui vont etre dessus il vont penser y jouer directe mais ils vont pas pouvoir sans adaptateur, franchement Nintendo avec les millions qui gagnent il aurait pu en mettre un dedans .

Par contre elle sera dispo en quantiter limitée car sur amazon elle est en rupture !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 09:48:24

une rupture sur amazon ne veut pas forcement dire en quantité limitée
c'est le marketing made in Nintendo (on connais l'histoire)
mettre des petite preco pour en remettre apres et faire du buzz

xander61
xander61
Niveau 13
27 août 2016 à 10:37:48

En même temps pourquoi aller sur Amazon y a plein d'autres enseignes qui font les precos

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
27 août 2016 à 11:22:35

Le 27 août 2016 à 10:37:48 xander61 a écrit :
En même temps pourquoi aller sur Amazon y a plein d'autres enseignes qui font les precos

Auchan déjà...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable