Les acheteurs revendeurs, j'vous souhaite le même sort que Ramsay dans Game of thrones !
salut, c'est normal que le bouton reset de la mini soit aussi raide pour appuyer? il s'enfonce pas complètement contrairement au bouton power
Je me demande si c'est normal du coup, merci
Obsolescence programmée ![]()
Par contre 30 jeux dont plusieurs qui se ressemble sa fait un peu léger pour résumer la vie d'une console de salon..
Oui MK05 c'est normal pour le reset.
Le pire c'est qu'à 130/150 euros les chacals arrivent à les revendre.
Plus haut dans le topic je disais qu'un anglais en avait écoulé plus d'une centaine à 120/150...
Qui est à blâmer? Les charognards ou les gogos?
Le 17 novembre 2016 à 04:57:17 bakubaku54 a écrit :
Oui MK05 c'est normal pour le reset.Le pire c'est qu'à 130/150 euros les chacals arrivent à les revendre.
Plus haut dans le topic je disais qu'un anglais en avait écoulé plus d'une centaine à 120/150...
Les gogos évidemment
Bonjour !
Excusez moi mais j'avais cru entendre que sur la mini nes classique certains jeux n'avaient plus les ralentissements d'époque, mais là je me battais contre un boss de kirby, et bien ça ralentit quand y'a trop de choses à l'écran, comment expliquez ça ? merci.
Putaaaaaiiiiiinnnn je l'ai encore ratée sur Auchan, elle était dispo ce matin ![]()
Le Saint Graal.
Le 17 novembre 2016 à 09:31:10 troulard7 a écrit :
Bonjour !Excusez moi mais j'avais cru entendre que sur la mini nes classique certains jeux n'avaient plus les ralentissements d'époque, mais là je me battais contre un boss de kirby, et bien ça ralentit quand y'a trop de choses à l'écran, comment expliquez ça ? merci.
bien sur que si ils y sont, c'est justement ça l'émulation : retrouver les sensations de l'époque en conservant les défauts (ralentissement, sprites qui scintillent, etc.)
Le 17 novembre 2016 à 04:57:17 bakubaku54 a écrit :
Oui MK05 c'est normal pour le reset.Le pire c'est qu'à 130/150 euros les chacals arrivent à les revendre.
Faut vraiment être stupide pour payer aussi cher une console alors quelle va être reappro
J'ai fais des annonces sur LBC pour dire aux acheteurs qu'il ne faut pas acheter au delà de 60euros qu'il va en avoir pour tout le monde
Perso les ventes à 150euros et au delà j'y crois pas totalement.
Il y a beaucoup de magouilles sur ebay avec les enchères (un autre compte, un ami, un proche...) Puis aussi du coup les ventes fictives (Ebay, amazon, PM...ect) pour augmenter les eval positive et aussi montrer à ceux qui suivent, des consoles se vendent aussi cher....
Bref la connerie humaine va très loin, et les chacals sont de sortie en ce moment
Bonjour !Excusez moi mais j'avais cru entendre que sur la mini nes classique certains jeux n'avaient plus les ralentissements d'époque, mais là je me battais contre un boss de kirby, et bien ça ralentit quand y'a trop de choses à l'écran, comment expliquez ça ? merci.
je crois avoir lu que selon le mode d'affichage choisi tu conservais les bugs et ralentissements qui faisaient le jeu tel qu'il était à l'époque, et qu'en pixel perfect il n'y avait plus ces ralentissements.
Mais je crois je ne sais plus. Je l'ai dans une semaine la mienne.
Le 17 novembre 2016 à 14:36:58 Nic_Kub a écrit :
je crois avoir lu que selon le mode d'affichage choisi tu conservais les bugs et ralentissements qui faisaient le jeu tel qu'il était à l'époque, et qu'en pixel perfect il n'y avait plus ces ralentissements.
Mais je crois je ne sais plus. Je l'ai dans une semaine la mienne.
où tu l'a pécho?
on a en déjà parlé 2 pages plus tôt, au Luxembourg
Moi j'ai eu la mienne, elle est à la maison... Le seul problème....JE DOIS ATTENDRE NOEL :D
Hello la communauté,
heureux détenteur de la classic mini nes je suis totalement frustré car je ne possède qu'une seule manette ![]()
Avec les ruptures de stock connus je souhaiterais savoir si les manettes wii filaires sont compatibles ?
https://www.auchan.fr/manette-xpert-blanche-wii-wii-u/p-c921864?LGWCODE=C921864;92353;2857&gclid=CjwKEAiA6rrBBRDsrLGM4uTPkWASJADnWZQ49kvknp-MJmXL8_LBVcpU-PfAf30uFU0LbDU2gdXEmhoCsqrw_wcB
Je pose peut etre une question bête mais comme je vois que c'est la même connectique on sait jamais ![]()
Merci
Le 18 novembre 2016 à 16:05:36 klemant a écrit :
Hello la communauté,heureux détenteur de la classic mini nes je suis totalement frustré car je ne possède qu'une seule manette
Avec les ruptures de stock connus je souhaiterais savoir si les manettes wii filaires sont compatibles ?
https://www.auchan.fr/manette-xpert-blanche-wii-wii-u/p-c921864?LGWCODE=C921864;92353;2857&gclid=CjwKEAiA6rrBBRDsrLGM4uTPkWASJADnWZQ49kvknp-MJmXL8_LBVcpU-PfAf30uFU0LbDU2gdXEmhoCsqrw_wcB
Je pose peut etre une question bête mais comme je vois que c'est la même connectique on sait jamaisMerci
oui les manettes wii sont compatibles ![]()
Merci pour ta réponse Moshgirl, quelqu'un d'autre peux me confirmer ? que cela fonctionne bien avec une manette filaire Wii U ?
Merci
Oui elle marche
oui ça marche
Oui ça marche.
C'est bon ? Ou tu veux demander à Miyamoto himself pour être certain ?