CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Nouveau joueur] en 2021 regret ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
02 juillet 2021 à 00:29:29

Hey tout le monde,

J’ai 21 ans, j’ai toujours eu des consoles Nintendo jusqu’à l’an passé ou j’ai opter pour une PS4 pro avec la VR j’ai était sublimé par l’univers sony et ses licences (Crash, Ratchet, Spyro, horizon…) depuis j’ai eu une PS5 également et je commence peu à peu à revenir en arrière et acheter des consoles Sony.

Récemment, j’ai commandé une PS vita sur Vinted pour 150€ en boîte avec 5 jeux (Tearaway, Mortal Kombat, Uncharted, Marvel ultimate, final fantasy X et 12 HD)
J’achèterais prochainement Jak and Daxter et ratchet&clank, Rayman origins et legends qui sont très chère à ce que je vois et dur à trouvé
J’ai pris le modèle 1004 en excellent état. J’ai opter pour l’écran led j’ai des grandes mains j’espère ne pas regretter ce choix.

Auriez vous des jeux à me conseiller style Mario, Zelda, univers coloré quoi :hap:

Merci d’avance

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 17:09:31

Bonjour,

univers coloré je ne pense pas en avoir bcp qui puisse me venir en tête mais je sais que j'ai aimé ;

- epic mickey le retour des héros
- sly trilogy
- little big planet
- shantae half genie hero

En ce qui concerne jeu "style mario ou zelda" il faut voir que l'on est chez sony et donc pas de référence de ce genre sauf si ce n'est que la vita a quelques jeux atypiques, et il faut en général passer son temps à chercher pour découvrir des nouvelles perles.

Environ 100 jeux sur ps vita, il y a du bon et du mauvais mais force est de constater que grâce à cette console j'ai découvert d'autre "genre" que je n'aimais pas auparavant (jeu combat, tir..), car je suis plus axé rpg. Modèle oled depuis plus de 8 ans et toujours au top contrairement à ma switch lite et son joystick et surtout des jeux qui ne me correspondent pas. Bref, il faut voir une vita comme un complément à la switch (vice et versa).

clad125 clad125
MP
Niveau 7
02 juillet 2021 à 20:17:02

Outre tous les excellents jeux: uncharted, kill zone etc.. il y a un jeux incroyable, magnifique, ultra original et qui plus est ne se trouve nul part ailleurs, ni de même style ,ni de suite sur d'autres supports: c'est Soul sacrifice Delta.

C'est le jeux

clad125 clad125
MP
Niveau 7
02 juillet 2021 à 20:18:54

Par ontre j'avais pas vu la fin de ton message: soul sacrifice c'est pas un jeux coloré style mario, zelda. C'est beaucoup plus mature et violent

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 23:42:57

Le 02 juillet 2021 à 20:18:54 :
Par ontre j'avais pas vu la fin de ton message: soul sacrifice c'est pas un jeux coloré style mario, zelda. C'est beaucoup plus mature et violent

Bonsoir,
Voilà pourquoi je n'ai pas proposé CE super jeu. Pour ma part j'ai eu le soul sacrifice 1 en boite et j'ai par la suite profité du petit prix de soul sacrifice delta pour me le procurer en démat, et à ce jour j'y joue encore..

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
03 juillet 2021 à 01:34:31

Hello les gars ^^

Tout d’abord merci pour vos réponses ! C’est super sympa de votre part j’ai hâte de la recevoir.

Je me suis renseigné sur les jeux que vous avez citer merci encore ! Et concernant soul sacrifice je connaissais absolument pas et moi qui aime bien (pas passionnément non plus mais avec des amis j’aime bien) monster hunter bien là ça m’a fait penser à cela à voir :-)))

Sinon concernant les carte mémoires, la personne me vends 5 jeux avec elle n’a pas précisé si y avait une carte mémoire ou pas car j’ai appris qu’il en fallait une :ouch: je crois les doigts pour qu’il y en ai une dedans c’était pas précisé sur l’annonce :(

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 16:30:59

Bonjour,

Carte mémoire vraiment important. Ensuite pour ce qui est du jeu soul sacrifice je conseille vraiment de prendre la version soul sacrifice delta étant donné qu'il y a beaucoup plus de contenu. Par contre le soul sacrifice delta n'est disponible chez nous qu'en dématérialisé sur le psn, mais il existe une version boite "ASIA" (en fr).

Si tu aimes le style "monster hunter like" il y a pas mal de jeux comme les toukiden (toukiden 1, kiwami..), god eater, freedom wars...

Il y a d'autres jeux sympa à faire comme par exemple dragon's crown, gravity rush, persona 4, ys mémories of celceta, YS VIII lacrimosa of dana, ys origin, legend of heroes trails of cold steel (1 et 2), mod nation racers, muramasa rebirth, child of light, oreshika tainted bloodlines, foul play, sonic all star transformed racing, les sword , art online, every body's golf, world of final fantasy, god of war (1 et 2), J star victory vs +, injustice, nfs most wanted, street fighter x tekken..........

Il y en a d'autres mais je pense qu'en se renseignant tu trouveras..

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
10 juillet 2021 à 01:25:34

Bonsoir,

Je vous fais part de mon retour après une semaine d’utilisation :-)))

Je suis satisfait et impressionné de par la qualité d’une console portable sortie en 2011 (surtout quand on voit l’écran OLED qui arrive seulement en octobre chez nintendo et pourtant j’étais pro N pendant des années à critiquer sony j’assume mais là …)

L’interface, les musiques des menus, l’écran tactile + pave tactile à l’arrière (super jeu Tearaway au passage !!) bref je suis content. J’ai acheter des jeux PS1, PSP… avant que le store ferme.
Mon seul regret serait qu’il y est plus les applications tels que YouTube.

Jai acheter soul sacrifice et j’adore je me suis plonger dedans je m’arrête pas !

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 17:45:33

Le 10 juillet 2021 à 01:25:34 :
Bonsoir,

Je vous fais part de mon retour après une semaine d’utilisation :-)))

Je suis satisfait et impressionné de par la qualité d’une console portable sortie en 2011 (surtout quand on voit l’écran OLED qui arrive seulement en octobre chez nintendo et pourtant j’étais pro N pendant des années à critiquer sony j’assume mais là …)

L’interface, les musiques des menus, l’écran tactile + pave tactile à l’arrière (super jeu Tearaway au passage !!) bref je suis content. J’ai acheter des jeux PS1, PSP… avant que le store ferme.
Mon seul regret serait qu’il y est plus les applications tels que YouTube.

Jai acheter soul sacrifice et j’adore je me suis plonger dedans je m’arrête pas !

:d) Bonjour,

Sony avait quand même un beau bijou technologique avec cette vita, mais malheureusement certains choix n'ont pas du tout été des plus positifs pour cette dernière.

J'ai aussi la vita oled depuis sa sortie environ mais aussi une version slim import jap, et je dois dire que je m'amuse toujours dessus. En espérant que ce soit le cas pour vous. Bon jeu :play:

Lala___Satalin Lala___Satalin
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 00:34:58

Tu devrais sauter sur Gravity Rush l'op.

Landview Landview
MP
Niveau 4
15 août 2021 à 20:16:48

N'achète pas la trilogie Jack and Daxter, c'est injouable ça tourne à 10fps.

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
20 août 2021 à 09:42:50

Rayman origins et legends qui sont très chère à ce que je vois et dur à trouvé

J'ai le regret de t'annoncer que ca va etre le cas de beaucoup de jeux en 2021 sur VITA.
Tu t'y prend un peu tard alors privilégie le demat si tu veux pas te ruiner.

Ensuite la VITA c'est pas la console a privilégier pour les jeux colorés, plutot celle pour les visual novels et les JRPGs.
Si tu veux des plateformer 2D ou des Zelda like regarde ce qu'il y a sur le store en jeux indés mais tu trouveras pas grand chose.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
21 août 2021 à 17:06:33

Raymans origins acheter 15 balles en occas pour avoir platiner la version ps3 la version vita est très coloré !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment