CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fermeture du store en Août : quels jeux à acheter ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
06 avril 2021 à 22:30:02

C’est normal que ils bradent pas les jeux à moins de 90% avant la fermeture?

thonoos thonoos
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 03:48:58

GTA San Andreas sur Vita et sympa et tourne plutôt bien :D

BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
07 avril 2021 à 07:03:53

C'est vrai qu'il pourrait y avoir un effort sur les prix mais il faut aussi penser aux studios et développeurs qui vont voir leur catalogue vita supprimé et donc potentiellement une source de revenus...

Pour GTA je pensais à ChinaTown Wars qui me semblait original ! :)

thonoos thonoos
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 07:44:56

Le 07 avril 2021 à 07:03:53 BoomBoomGordon a écrit :
C'est vrai qu'il pourrait y avoir un effort sur les prix mais il faut aussi penser aux studios et développeurs qui vont voir leur catalogue vita supprimé et donc potentiellement une source de revenus...

Pour GTA je pensais à ChinaTown Wars qui me semblait original ! :)

Le remake récent sur Vita de la version android est exellent :) bien meilleur que la version PSP

BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 06:56:04

Il me semble pas l'avoir vu sur le store vita mais uniquement sur le store PSP... C'est la même version ?

thonoos thonoos
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 09:15:37

Le 08 avril 2021 à 06:56:04 BoomBoomGordon a écrit :
Il me semble pas l'avoir vu sur le store vita mais uniquement sur le store PSP... C'est la même version ?

Non...va regarder sur youtube plutot pour voir les recents portages des jeux android sur Vita , Bully devrait pas tarder a sortir , sur ce forum c est pas permis parler de ces sujets.

BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 17:18:32

Hmm je pense avoir compris, merci ;) Sauf que pour l'instant cette technique ne m'intéresse pas, je suis plutôt du genre à acheter mes jeux, mes CD et mes bluray comme un bon vieux traditionnaliste des familles xD

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
15 avril 2021 à 01:51:23

Salut, en lisant le titre. Je regrette mon achat maintenant :nonnon:
En août, ça sera vraiment fini ? :(

Foxzine Foxzine
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 15:51:02

Serieux ils devraient offrir les jeux avant de fermer. Pour tous les gens qui ont acheté une vita au tarif fort et dont la console a fait un bide (production de jeux européens et américains arretés il y a longtemps)!

BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
16 avril 2021 à 06:57:09

Quelques titres uniquement en démat' et "intéressants" sont à prendre avant la fin du store : Castlestorm, Shovel Knight, Dragon Quest Builder, Xcom, Civilization, etc.. (hors petit jeu indé ou psp). Les autres se trouvent en cartouche, à des prix pour l'instant raisonnable. Mais pour combien de temps ? Idem, les jeux japonais ou US, typiquement baseball, JRPG, etc. ne se trouvent qu'en cartouche à des prix fous en France. Sinon il faut les prendre en débat' sur les stores étrangers...

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 avril 2021 à 12:59:45

Le 16 avril 2021 à 06:57:09 :
Quelques titres uniquement en démat' et "intéressants" sont à prendre avant la fin du store : Castlestorm, Shovel Knight, Dragon Quest Builder, Xcom, Civilization, etc.. (hors petit jeu indé ou psp). Les autres se trouvent en cartouche, à des prix pour l'instant raisonnable. Mais pour combien de temps ? Idem, les jeux japonais ou US, typiquement baseball, JRPG, etc. ne se trouvent qu'en cartouche à des prix fous en France. Sinon il faut les prendre en débat' sur les stores étrangers...

Il y a l’air d’avoir de bonnes offres si l’on fouille un peu je pense, j’ai trouver certains jeux en version japonaise à 10€, par contre ça dépend des jeux j’ai pris uncharted, wipeout et ridge racer en version japonaise (je regrette ridge racer si seulement je savais :hap:) et wipeout et le seul jeu pas traduit :(

Sinon je viens de trouver ce site je sais pas ce que ça vaut mais les jeux sont pas cher et c’est hyper attractif.

https://www.japanzon.com/fr/

Si jamais des personnes ont essayé le site n’hésitez pas à faire des retours, j’aimerais bien me choper persona et god of war en boîte avant la fermeture du store. :-)

Édit: c’est vrai que dans certains magasins les prix sont très élevés.

Message édité le 16 avril 2021 à 13:01:03 par
BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
16 avril 2021 à 15:55:48

Je viens de zyeuter un peu sur ce site, il y a du choix ! De bonnes affaires également en occasion mais typiquement pour les jeux où il faut télécharger une partie (God of war par exemple), c'est pas intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 avril 2021 à 18:33:02

Surtout que God of war est devenu beaucoup trop cher sur la vita, autant prendre la version demat’´dans ce cas, c’est vraiment frustrant cette fermeture du store....
J’espère quand même de grosses promotion les dernières semaines.

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
18 avril 2021 à 01:53:49

Les mecs qui pensent qu'on devrait faire des promos a -90% ou leur offrir les jeux :rire: :rire: :rire:

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
18 avril 2021 à 01:55:53

Bon sinon :
MonsterBag
Murasaki Baby
Adventures of Mana
Hooked On
Monster Monpiece
TxK

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
18 avril 2021 à 01:57:30

Le 30 mars 2021 à 19:18:14 fosteur49 a écrit :
Même question y a surement des indé indispensable ?

Oui mais ils sont sur PC moins cher et meilleur.
Donc allez pas vous précipitez comme des moutons sur ces jeux sur store de la PSvita juste parcequ'il ferme.
L'immense majorités des jeux indés dispo sur PSVita le sont aussi ailleurs et parfois meme en boite.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
19 avril 2021 à 19:32:05

https://www.gamekyo.com/blog_article454799.html Finalement ils font machine arrière. :hap:

thonoos thonoos
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 20:46:31

Le 19 avril 2021 à 19:32:05 :
https://www.gamekyo.com/blog_article454799.html Finalement ils font machine arrière. :hap:

Perso je m en fichais pas mal c est pas du coté du store qu il y a une communauté active sur Vita mais pourquoi pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2021 à 21:03:42

Bah si un peu, vu que les jeux ne sont plus dispo en boîte dans les boutiques.

thonoos thonoos
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 21:11:33

Le 19 avril 2021 à 21:03:42 :
Bah si un peu, vu que les jeux ne sont plus dispo en boîte dans les boutiques.

Les jeux sortie cette année sur la console sont ni en boite ni sur le store donc bon..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment