CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS Vita à 129 euros

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
08 décembre 2020 à 22:55:57

Bonjour. J'aurais souhaiter avoir un avis concernent la PS Vita Wifi (modèle 2012) en parfaite état avec une carte mémoire 16 Go à 129 euros le tout. Le prix est intéressent ou pas vous trouvez ?

Merci pour vos retours.

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
09 décembre 2020 à 02:42:30

Salut, un peu trop chere avis perso.

J'ai eu tout ça à 115€ pour te donner une idée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000006-63843284-1-0-1-0-ps-vita-oled-6-jeux-a-115eur-ca-vaut-le-coup.htm

Message édité le 09 décembre 2020 à 02:44:19 par Skyminer
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 décembre 2020 à 03:33:47

Même avis que Sky. :noel:

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 22:08:00

Après quelque recherche. J'ai trouver une offre à 155 euros. Trouvez vous le prix correct ou il a moyen de négocier ?

- Ps Vita en excellent état dans ça boîte d'origine avec câble USB, bloc alimentation, manuel d'utilisation et carte réaliter augmenter.

- 3 jeux : Need for speed mostwanted, Wipeout 2048 et virtua tennis 4.

- House de transport a coque rigide, carte mémoire 32 go, contrôleur grip, film de protection neuf (encore emballé)

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
13 décembre 2020 à 11:21:26

Après négociation. Le vendeur accepté de diminué son prix jusque 145 euros. Au vu du très bon état de ça Vita et des accessoires. Vous trouvez ça intéressent ?

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
14 décembre 2020 à 00:11:27

Le 13 décembre 2020 à 11:21:26 Nea-ozoria a écrit :
Après négociation. Le vendeur accepté de diminué son prix jusque 145 euros. Au vu du très bon état de ça Vita et des accessoires. Vous trouvez ça intéressent ?

Peut être intéressant, oui vu qu'il y a la carte mémoire 32 Go dans le lot.
Mais c'est pour jouer à quel jeu vu que t'as envie de prendre la ps vita ? :hap:

Message édité le 14 décembre 2020 à 00:12:33 par Skyminer
pro-rien1999 pro-rien1999
MP
Niveau 28
14 décembre 2020 à 20:24:21

bon sang je pourrais me faire d'énormes gain en la vendant :ouch2:

mais le prix est inferieur aux sentiments cœur comme on dit :content:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 décembre 2020 à 02:16:18

Et à la nostalgie, on finit souvent par avoir envie de rejouer à ses anciennes consoles quand on les a plus en main. :hap:

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
17 décembre 2020 à 18:13:56

Le 14 décembre 2020 à 00:11:27 Skyminer a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 11:21:26 Nea-ozoria a écrit :
Après négociation. Le vendeur accepté de diminué son prix jusque 145 euros. Au vu du très bon état de ça Vita et des accessoires. Vous trouvez ça intéressent ?

Peut être intéressant, oui vu qu'il y a la carte mémoire 32 Go dans le lot.
Mais c'est pour jouer à quel jeu vu que t'as envie de prendre la ps vita ? :hap:

Dans un premier temps, surtout pour Killzone Mercenary, God of War Collection, Gravity Rush, Soul Sacrifice, Tearaway, Rayman Legends, LittleBigPlanet et surement beaucoup d'autre. La c'est la liste des premiers jeux que je souhaite vraiment jouer sur la VITA :)

pro-rien1999 pro-rien1999
MP
Niveau 28
17 décembre 2020 à 19:05:50

Le 17 décembre 2020 à 18:13:56 Nea-ozoria a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 00:11:27 Skyminer a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 11:21:26 Nea-ozoria a écrit :
Après négociation. Le vendeur accepté de diminué son prix jusque 145 euros. Au vu du très bon état de ça Vita et des accessoires. Vous trouvez ça intéressent ?

Peut être intéressant, oui vu qu'il y a la carte mémoire 32 Go dans le lot.
Mais c'est pour jouer à quel jeu vu que t'as envie de prendre la ps vita ? :hap:

Dans un premier temps, surtout pour Killzone Mercenary, God of War Collection, Gravity Rush, Soul Sacrifice, Tearaway, Rayman Legends, LittleBigPlanet et surement beaucoup d'autre. La c'est la liste des premiers jeux que je souhaite vraiment jouer sur la VITA :)

oh tu t'es renseigné sur les jeux je vois , c'est quand on a une liste de jeux devant les yeux qu'on se dit que cette console est sous-coté :oui:

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
17 décembre 2020 à 20:56:06

Le 17 décembre 2020 à 19:05:50 pro-rien1999 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 18:13:56 Nea-ozoria a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 00:11:27 Skyminer a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 11:21:26 Nea-ozoria a écrit :
Après négociation. Le vendeur accepté de diminué son prix jusque 145 euros. Au vu du très bon état de ça Vita et des accessoires. Vous trouvez ça intéressent ?

Peut être intéressant, oui vu qu'il y a la carte mémoire 32 Go dans le lot.
Mais c'est pour jouer à quel jeu vu que t'as envie de prendre la ps vita ? :hap:

Dans un premier temps, surtout pour Killzone Mercenary, God of War Collection, Gravity Rush, Soul Sacrifice, Tearaway, Rayman Legends, LittleBigPlanet et surement beaucoup d'autre. La c'est la liste des premiers jeux que je souhaite vraiment jouer sur la VITA :)

oh tu t'es renseigné sur les jeux je vois , c'est quand on a une liste de jeux devant les yeux qu'on se dit que cette console est sous-coté :oui:

Je te le fait pas dire, au départ je me tourné vers la switch lite, m'est vu les problèmes de drift. Cela ma refroidie. C'est à ce moment la que je me suis tourné vers la PS VITA. et que j'ai constaté qu'il avais de quoi faire. Maintenant le plus difficile et à trouver le bon plan. Une PS VITA en bonne état et sans rayure de préférence :)

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
18 décembre 2020 à 00:20:53

Le 17 décembre 2020 à 18:13:56 Nea-ozoria a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 00:11:27 Skyminer a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 11:21:26 Nea-ozoria a écrit :
Après négociation. Le vendeur accepté de diminué son prix jusque 145 euros. Au vu du très bon état de ça Vita et des accessoires. Vous trouvez ça intéressent ?

Peut être intéressant, oui vu qu'il y a la carte mémoire 32 Go dans le lot.
Mais c'est pour jouer à quel jeu vu que t'as envie de prendre la ps vita ? :hap:

Dans un premier temps, surtout pour Killzone Mercenary, God of War Collection, Gravity Rush, Soul Sacrifice, Tearaway, Rayman Legends, LittleBigPlanet et surement beaucoup d'autre. La c'est la liste des premiers jeux que je souhaite vraiment jouer sur la VITA :)

D'accord :hap:

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 11:43:31

Le 17 décembre 2020 à 20:56:06 Nea-ozoria a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 19:05:50 pro-rien1999 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 18:13:56 Nea-ozoria a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 00:11:27 Skyminer a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 11:21:26 Nea-ozoria a écrit :
Après négociation. Le vendeur accepté de diminué son prix jusque 145 euros. Au vu du très bon état de ça Vita et des accessoires. Vous trouvez ça intéressent ?

Peut être intéressant, oui vu qu'il y a la carte mémoire 32 Go dans le lot.
Mais c'est pour jouer à quel jeu vu que t'as envie de prendre la ps vita ? :hap:

Dans un premier temps, surtout pour Killzone Mercenary, God of War Collection, Gravity Rush, Soul Sacrifice, Tearaway, Rayman Legends, LittleBigPlanet et surement beaucoup d'autre. La c'est la liste des premiers jeux que je souhaite vraiment jouer sur la VITA :)

oh tu t'es renseigné sur les jeux je vois , c'est quand on a une liste de jeux devant les yeux qu'on se dit que cette console est sous-coté :oui:

Je te le fait pas dire, au départ je me tourné vers la switch lite, m'est vu les problèmes de drift. Cela ma refroidie. C'est à ce moment la que je me suis tourné vers la PS VITA. et que j'ai constaté qu'il avais de quoi faire. Maintenant le plus difficile et à trouver le bon plan. Une PS VITA en bonne état et sans rayure de préférence :)

Bonjour,

j'ai eu la même déconvenue avec la switch lite et quand j'y joue de temps en temps je croise les doigts pour que ça ne revienne pas et franchement comparé à la ps vita je ne la trouve pas exceptionnelle du tout, il manque pas mal de fonctions.

Par contre la ps vita même en 2020 j'y joue encore tout en sachant que j'ai encore pas mal de jeux à faire.. Le catalogue est assez vaste finalement, bien sure il faut se donner la peine de chercher et être un passionné de jeux vidéos et non un "pseudo" joueur qui ne se fixe que sur un genre ou sur des graphismes.

Landview Landview
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 12:49:20

Pour le prix 129€ je trouve ça un peu élevé. ça faisait une dizaine de jours que je scrutais LBC et Vinted pour en reprendre une, j'ai vu pas mal d'annonce à 50-60€ la console en loose.
J'en ai finalement acheté une en très bon état, dans sa boite, avec une CM de 16Go et une autre de 4Go dans son emballage d'origine, avec une petite sacoche de rangement, le tout à 75€.

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 18:23:35

Je viens de trouver une nouvelle offre :) . vos avis ?

Bonjour.
A vendre PS VITA Slim acheté en 2016 en très bon état ainsi que différents accessoires. Notamment 2 cartes mémoires officielles, une de 64 GB, l'autre de 8GB. Un grip pour simuler les touches R2 et L2, une housse officielle Sony, un câble de rechargement (non officiel celui ci), et le jeu FIFA 14 complètent le pack mis en vente.
L'écran est protégé par un film.
Le tout dans la boîte d'origine.
La PS Vita comporte un écran tactile LCD et assure le bluetooth, le Wifi, une prise Jack ainsi que le son stéréo.
Le tout pour 160€.
Une petite négociation est possible, la livraison également à vos frais....
Si proposition sérieuse, les frais de port seront offerts.
A plus.

Landview Landview
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 18:54:28

Pareil, je trouve ça un peu cher même si la CM de 64Go vaut son prix... Perso je préfère les Vita OLED.
Si c'est un prix que tu es pris à mettre vas y

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 19:01:47

Je suis prêt à mettre 140 euros maximum. Après j'essaye surtout de trouver une PS VITA sans rayure et donc peu utilisé. M'est la chasse est pas évidente. La j'ai trouver des offres à moins de 100 euros intéressante, m'est j'attend le retour du vendeur :)

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 21:21:31

Et voila, je vais enfin avoir ma PS VITA ! :)
La PS VITA est en parfaite état. Il la utilisé 3h pas plus. c'est la version pch 2016. écran OLED.
J'ai la boite d'origine avec chargeur. carte mémoire de 8 Go, 3 jeux fournis, et house de rangement.
le tout pour 100 euros tout rond.

Landview Landview
MP
Niveau 4
18 décembre 2020 à 21:50:33

Là c'est un très bon prix. Quels sont les jeux?

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 21:56:45

Lumines Electronic Symphony, football manager classic 2014 et god of war collection. Les deux premier honêtement je vais surement les vendres dans des boutique d'occasion et prendre autre chose. par contre le dernier,j'en bave d'avance :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment