CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'occasion et la demande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 17
21 août 2020 à 20:54:53

Salut,

J'ai ma psvita et jme posais une question, on est censé faire comment pour le futur de la vita ?

Elle est plus produite donc on doit se contenter de celles qui restent (occas ou neuve) mais si jamais on la pete dans le futur, a un moment il n'y en aura plus et on fera comment ? :fou:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
21 août 2020 à 23:39:18

Dans le futur si il en aura plus, pas le choix d'avoir une autre console portable non ? :hap:

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 13:28:55

Bjour,

Personnellement le futur ne m'inquiète pas plus que ça en ce qui concerne la fiabilité de cette console. Je suis l'heureux possesseur de 2 ps vita, une fat que j'ai depuis plus de 6 ans et une slim depuis environ 5 ans, et sachant que je joue depuis toutes ces années sur la fat (ma femme sur la slim), et que l'on ne compte plus nos heures dessus, je dois admettre que je suis assez surpris du fait que la batterie est celle d'origine, les joysticks toujours au top ainsi que le tactile.

Bien sure, j'ai quand même pris mes dispositions il y a quelques temps en achetant des batteries ainsi que des pièces détachées telle que des joysticks, support de carte..etc... L'avantage, il y a quelque temps de cela, c'est que ça ne coûtait pas trop cher contrairement à maintenant, d'ailleurs tout comme le prix des cartes mémoires au format propriétaires qui a flambé.

Donc un seul conseil, si tu as l'occasion de pouvoir acheter quelques pièces d'occasion, il ne faut pas hésiter. Bien sure si tu n'as pas envie de changer de console, car pour ma part, pour rien au monde je ne pourrais me séparer de mon modèle oled (peut-être une valeur sentimentale).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment